L'application puissante pour convertir MKV en MP3

Mkv au format mp3

Le logiciel de conversion vidéo Tipard MKV en MP3 est un outil reconnu et professionnel qui peut vous aider à convertir les fichiers MKV aux formats adaptés à vos lecteurs portables. Ce logiciel présente trois fonctionnalités principales telles que la conversion de fichiers MKV vers un autre format vidéo courant, la conversion de MKV en formats audio (comme MP3, WMA, ainsi que des fonctions de montage puissantes. En fonction de ses puissantes fonctions, vous pouvez personnaliser votre propre vidéo, telle que le rognage, le recadrage, la fusion, l’ajout de repères et le réglage du désentrelacement. De plus, ce logiciel prend en charge Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, ainsi que Windows 7.

Pourquoi faut-il convertir MKV au format MP3?

De nos jours, les appareils portables sont devenus plus populaires qu'auparavant. De plus en plus de gens le tiennent dans la rue et profitent de la musique classique et des films décontractés n’importe où. MKV étant une extension de nom de fichier pour le format de conteneur multimédia Matroska, il ne peut pas être lu sur vos appareils portables tels que iPhone SE, iPhone 6s / 6plus / 6 / 5 / 4, etc. Si tu veux convertir MKV en MP4, vous pouvez utiliser MKV en application MP4 Video Converter. De plus, si vous aimez une chanson en vidéo MKV, vous devez vouloir l'extraire avec un logiciel de conversion de très haute qualité. je te recommande Application de conversion Tipard MKV en MP3.

Quelques étapes simples pour convertir MKV en MP3:

Étape 1: Téléchargez et enregistrez le logiciel MKV au logiciel MP3 Audio
Etape 2: chargement du fichier vidéo MKV
Étape 3: Optimiser le fichier de sortie MP3
Étape 4: Choisir les formats de sortie MP3
Étape 5: Convertir une vidéo MKV en MP3
Etape 6: Lancer la conversion

Étape 1

Téléchargez et enregistrez le logiciel MKV en MP3 Audio Converter

Il suffit de télécharger le fichier d'installation de Tipard MKV Video Converter, puis de double-cliquer sur le fichier d'installation téléchargé pour lancer l'installation. Ensuite, suivez les instructions pour terminer l’installation. Après l’installation, veuillez lancer MKV Video Converter, puis entrez le nom d’utilisateur et la clé d’enregistrement corrects dans la fenêtre d’enregistrement en incrustation, puis cliquez sur le bouton Enregistrer pour terminer l’enregistrement.

Exécuter le convertisseur vidéo mkv
Étape 2

Charger le fichier vidéo MKV

Chargez tout fichier vidéo MKV que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter un ou plusieurs fichiers dans la liste déroulante Ajouter un fichier. Ou vous pouvez choisir de cliquer sur Ajouter un dossier dans la liste déroulante.

Ajouter une vidéo mkv
Étape 3

Optimiser le fichier de sortie MP3

Avec les fonctions d'édition vidéo Effet, Découper, Rogner et Filigrane, vous pouvez facilement éditer n'importe quel fichier vidéo MKV pour créer une vidéo personnalisée.

Éditer
Étape 4

Choisissez le format de sortie MP3

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie MP3
Étape 5

Convertir une vidéo MKV en MP3

Ce convertisseur vidéo MKV en MP3 fournit des paramètres audio et vidéo détaillés que vous pouvez régler, tels que codeur vidéo, fréquence d'images, résolution et codeur audio, canaux, débit binaire, taux d'échantillonnage, etc. Vous pouvez même entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Réglages
Étape 6

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir la vidéo MKV en MP3. Après tout, vous pourrez profiter de votre musique sur votre iPhone.

Convertir au format MP3

The Powerful Application to Convert MKV to MP3

Mkv to mp3 format

Tipard MKV to MP3 video converter software is a reputable and professional tool, which can help you convert MKV files to the formats fitting your portable players. This software has three main features such as converting MKV files to other popular video format, converting MKV to audio formats (like MP3, WMA), as well as being with powerful editing functions. Based on its powerful functions, you can customize your own video such as trimming, cropping, merging, adding mark and setting deinterlacing. Moreover, this software supports Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, and Windows 7.

Why need to convert MKV to MP3 format?

Nowadays, portable devices have become more popular than before. Increasing people hold it on the street and enjoy the classic music and relaxed movies anywhere. While MKV is a file name extension for the Matroska multimedia container format, it cannot be played on your portable devices such as iPhone SE, iPhone 6s/6plus/6/5/4 and more. If you want to convert MKV to MP4, you can use MKV to MP4 Video Converter application. In addition, if you are fond of a song in MKV video, you must want to extract it out with converting software in super high quality. I recommend you Tipard MKV to MP3 Converting App.

Simple steps to convert MKV to MP3:

Step 1: Download and register MKV to MP3 Audio software
Step 2: Load MKV video file
Step 3: Optimize output MP3 file
Step 4: Choose output MP3 formats
Step 5: Convert MKV Video to MP3
Step 6: Start conversion

Step 1

Download and register MKV to MP3 Audio Converter software

Just download Tipard MKV Video Converter installation file, then double click the downloaded installation file to start installation; next, follow the instructions to finish the installation. After installation, please launch MKV Video Converter, and then enter correct User Name and registration key in pop-up registration window, then click Register button to finish registration.

Run mkv video converter
Step 2

Load MKV Video file

Load any MKV Video file you want to convert by clicking Add File(s) from the dropdown list of Add File. Or you can choose to click Add Folder of the dropdown list.

Add mkv video
Step 3

Optimize output MP3 file

With Effect, Trim, Crop and Watermark video editing functions, you can easily edit any MKV Video file to create personalized video.

Edit
Step 4

Choose output MP3 format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose MP3 Output Format
Step 5

Convert MKV Video to MP3

Detailed video and audio settings are provided by this MKV to MP3 Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Settings
Step 6

Start conversion

Click Convert button to start to convert MKV Video to MP3. After all that, you can enjoy your music on your iPhone.

Convert to MP3 Format