Comment convertir FLV en MP3 avec la meilleure qualité sonore

Flv à mp3

Avant de parler de la conversion du format FLV au format MP3, vous devez connaître certaines connaissances du format FLV et du format MP3.

une. Le format de diffusion multimédia FLV (Flash Video) est un nouveau type de format vidéo développé avec l’introduction de Flash MX. La taille de FLV est petite, la minute 1 de vidéo FLV claire concerne 1MB, et un film entier sera 100MB, c'est-à-dire 1 / 3 d'une taille de fichier vidéo commune. Associé à une faible utilisation du processeur, une bonne qualité vidéo et d’autres caractéristiques rendent FLV populaire sur le Web. Le format vidéo FLV est utilisé par Google Video, YouTube, Yahoo Video, MySpace et la plupart des autres sites de partage de vidéos.

b. MP3 est un format audio commun pour le streaming ou le stockage audio grand public, ainsi qu'un standard de compression audio numérique pour le transfert et la lecture de musique sur la plupart des lecteurs audio numériques. MP3 est un format spécifique à l'audio, conçu par le MPEG (Moving Picture Experts Group) dans le cadre de sa norme MPEG-1, puis étendu dans la norme MPEG-2.

Pourquoi faut-il convertir FLV en MP3

Vous rencontrez le problème que vous ne pouvez pas enregistrer cette belle musique de vos fichiers FLV et que vous ne pouvez en profiter qu'en lisant les fichiers avec certains lecteurs. Donc, vous avez toujours envie de réserver ces audios et de les placer sur vos appareils portables. À présent, Convertisseur FLV en MP3 peut vous aider à réaliser votre rêve. Cet article va vous montrer comment convertir FLV en MP3 afin que vous puissiez profiter de la musique classique où que vous soyez sur votre iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPad Pro, Samsung et autres appareils portables .

Guidez-vous pour convertir FLV en MP3 avec une excellente qualité sonore pour gagner:

Step 1: téléchargez facilement FLV vers MP3 Converter
Etape 2: Ajouter des fichiers au convertisseur FLV
Etape 3: Définir MP3 comme format de sortie
Etape 4: Paramètres du profil
Etape 5: Convertir le début

Étape 1

Télécharger et exécuter FLV to MP3 Converter

Ce logiciel de conversion FLV vers MP3 n’a ni spyware ni adware. Il est absolument sûr et clair pour installer et exécuter.

Astuces: Il existe deux versions, dont Windows et Mac.

Charger le convertisseur FLV
Étape 2

Ajouter des fichiers au convertisseur FLV vers MP3

Après avoir téléchargé et installé FLV MP3 Converter, vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter un fichier dans le coin supérieur gauche, sélectionner un ou plusieurs fichiers vidéo FLV multiples pour convertir le format FLV au format MP3. Et les fichiers ajoutés seront affichés sous la forme d'une icône de taille moyenne dans la partie gauche de l'écran. Si vous souhaitez ajouter plus de vidéo FLV à partir de son dossier, répétez les étapes.

Charger une vidéo flv
Étape 3

Définir MP3 comme format de sortie

Dans la liste "profile" en bas du programme, choisissez MP3 comme format de sortie. De plus, vous pouvez sélectionner le format audio compatible avec votre appareil portable comme format de sortie. Par exemple, vous pouvez choisir AAC, M4A, WMA, etc. comme formats de sortie pour vos appareils portables.

Choisissez le fichier de sortie mp3
Étape 4

Facile à définir les paramètres de sortie

Après les étapes ci-dessus, vous êtes autorisé à définir les paramètres de sortie pour perfectionner votre audio, comme ce convertisseur FLV peut vous aider à ajuster l'encodeur, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, le débit audio pour obtenir les meilleurs audios de qualité sonore. Et vous pouvez extraire l'audio librement par la fonction Trim du programme.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 5

Commencer à convertir FLV en MP3

Après tous les réglages, cliquez sur le bouton "Convertir" pour extraire facilement les audios des vidéos FLV.

Conversion de flv en mp3

How to Convert FLV to MP3 with Best Sound Quality

Flv to mp3

Before talking about how to convert FLV to MP3 format, you should know some knowledge of FLV format and MP3 format basically.

a. FLV (Flash Video) streaming media format is a new kind of video format which developed with the introduction of Flash MX. The size of FLV is small, 1 minute of clear FLV video is about 1MB, and a whole movie will be 100MB, which is 1/3 of a common video file size. Coupled with low CPU usage, good video quality and other characteristics make FLV popular on the Web. FLV video format is used by Google Video, YouTube, Yahoo Video, MySpace and most other video sharing sites.

b. MP3 is a common audio format for consumer audio streaming or storage, as well as a facto standard of digital audio compression for the transfer and playback of music on most digital audio players. MP3 is an audio-specific format that was designed by the Moving Picture Experts Group (MPEG) as part of its MPEG-1 standard and later extended in MPEG-2 standard.

Why need to convert FLV to MP3

You will face the problem that you can't save that beautiful music of your FLV files and you can only enjoy them by playing the files with certain player. So you always long for reserving these audios and put it to your portable devices. Now, FLV to MP3 Converter can help you realize your dream. This article will show you how to convert FLV to MP3 so that you can enjoy the classic music any where you go on your iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPad Pro, Samsung and other portable devices.

Guide you to convert FLV to MP3 with great sound quality for win:

Step 1: Download FLV to MP3 Converter easily
Step 2: Add files to FLV Converter
Step 3: Set MP3 as the output format
Step 4: Profile settings
Step 5: Convert start

Step 1

Download and run FLV to MP3 Converter

This FLV to MP3 converting software has no spyware or adware. It is absolutely safe and clear to install and run.

Tips: It has two versions including Windows and Mac.

Load flv converter
Step 2

Add files to FLV to MP3 Converter

After downloaded and installed FLV MP3 Converter, you can click the Add File button in the upper left corner, select one or more multiple FLV video files to convert FLV to MP3 format. And added files will be displayed as a medium size icon in the left hand side of the screen. If you want to add more FLV video from its folder, please repeat the steps.

Load flv video
Step 3

Set MP3 as the output format

In the "profile" list on the bottom of the program, choose MP3 as the output format. Moreover, you can select your portable device compatible audio format as output format. For example, you can choose AAC, M4A, WMA, etc. as output formats for your portable devices.

Choose mp3 output file
Step 4

Easy to set the output settings

After above steps, you are allowed to set the output settings to perfect your audio, such as this FLV converter can assist you to adjust the Encoder, Sample Rate, Channels, Audio Bitrate to get the best sound quality audios. And you can extract the audio freely by Trim function of the program.

Adjust output settings
Step 5

Start to convert FLV to MP3

After all the settings, click "Convert" button to extract audios from FLV videos easily.

Converting flv to mp3
Back to top