Comment convertir une vidéo en iTunes avec Video Converter

vidéo sur iTunes

Tipard Video Converter le logiciel sera le meilleur choix pour convertir la vidéo en iTunes avec un logiciel de conversion vidéo. Ce logiciel de conversion vidéo vous offre une puissante fonction de conversion pour convertir n'importe quel format en vidéo 4K et HD en adoptant le noyau le plus récent et la technologie la plus avancée. Tous les appareils numériques grand public tels que les appareils iOS, les appareils Android sont pris en charge par ce logiciel de conversion.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez le logiciel Tipard Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Il existe quelques étapes pour convertir une vidéo en iTunes avec le logiciel Tipard Video Converter.

Étape 1: installez et enregistrez
Etape 2: charger un fichier vidéo
Etape 3: Choisissez le format de sortie
Etape 4: Paramètres du profil
Etape 5: Lancer la conversion

Étape 1

Installer et enregistrer Tipard Video Converter

Téléchargez le fichier d'installation de Tipard Video Converter, puis double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé pour lancer l'installation. Ensuite, suivez les instructions pour terminer l'installation. Après l'installation, veuillez lancer Video Converter, puis entrez le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects dans la fenêtre d'inscription, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour terminer l'enregistrement.

Installer le convertisseur vidéo
Étape 2

Charger un fichier vidéo

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante. Chargez tout fichier vidéo que vous souhaitez convertir en choisissant Ajouter des fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante Ajouter un fichier.

Ajouter des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le fichier de sortie
Étape 4

Ajuster les paramètres

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Paramètres de profil
Étape 5

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion vidéo.

Convertisseur

How to Convert Video to iTunes with Video Converter

video to itunes

Tipard Video Converter software will be the best choice to convert video to iTunes with video converting software. This video converting software offers you powerful converting function to convert any format to 4K and HD video by adopting the newest kernel and the most advanced technology. All mainstream digital devices like iOS devices, Android devices are supported by this conversion software.

What do you need?

Software: Tipard Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard Video Converter software, and then double click the software to open the main interface..

There are some steps to convert video to iTunes with Tipard Video Converter software.

Step 1: Install and register
Step 2: Load video file
Step 3: Choose output format
Step 4: Profile settings
Step 5: Start conversion

Step 1

Install and register Tipard Video Converter

Download Tipard Video Converter installation file, then double click the downloaded installation file to start installation; next, follow the instructions to finish the installation. After installation, please launch Video Converter, and then enter correct User Name and registration key in pop-up registration window, then click "Register" button to finish registration.

Install video converter
Step 2

Load video file

After registration, you will see the the following screenshot. Load any video file you want to convert by choosing Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File.

Add videos
Step 3

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output file
Step 4

Adjust settings

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Profile settings
Step 5

Start conversion

Click Convert button to start video converting.

Converter