Blu-ray à MP3 Ripper

Comment utiliser

Logiciel: Tipard Blu-ray à MP3 Ripper

Support du système d'exploitation Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Matériel requis: 800MHz Intel ou AMD CPU ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Partie 1: Comment convertir un film Blu-ray fait maison au format MP3?

Étape 1Enregistrez et installez Tipard Blu-ray sur MP3 Ripper

Téléchargez et double cliquez Fichier d'installation Tipard Blu-ray vers MP3 Ripper. Après cela, lancez le lecteur Blu-ray sur MP3 Ripper. Le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects doivent être entrés dans la fenêtre contextuelle. Pour finir, cliquez simplement sur le bouton "Enregistrer" pour terminer l'enregistrement.

S'enregistrer

Étape 2Charger un film Blu-ray

Vous pouvez charger un disque Blu-ray ou un fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger un fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Charge

Étape 3Choisissez le format de sortie MP3

Sélectionnez simplement le format de sortie MP3 pour le film dans la colonne "Profil" et définissez le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio préférée et vos sous-titres pour votre vidéo.

Profil

Ce Blu-ray fournit à MP3 Ripper des paramètres vidéo et audio détaillés, tels que codeur vidéo, fréquence d'image, résolution, codeur audio et codeur audio, canaux, débit, taux d'échantillonnage, etc. vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.


Disposition

Étape 4 Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir le film Blu-ray fait maison en MP3.

Convertir

Blu-ray to MP3 Ripper

How to Use

Software: Tipard Blu-ray to MP3 Ripper

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Part 1: How to rip home-made Blu-ray movie to MP3 format?

Step 1Register and install Tipard Blu-ray to MP3 Ripper

Download and double click Tipard Blu-ray to MP3 Ripper installation file. After that, please launch Blu-ray to MP3 Ripper, and correct User Name and registration key should be entered in the pop-up window, in the end, just click "Register" button to finish registration.

Step 2Load Blu-ray movie

You can load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Step 3Choose output MP3 format

Just select MP3 output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this Blu-ray to MP3 Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Step 4 Start conversion

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to MP3.

Back to top