Comment ripper DVD sur iTunes pour Windows et Mac

DVD en AVI

Partie 1: Comment extraire un DVD vers iTunes pour Windows et Mac

Vous souhaitez convertir vos collections de DVD au format vidéo compatible avec iTunes? Ainsi, vous pouvez facilement profiter des films DVD sur votre ordinateur, iPhone, iPad et iPod sans utiliser votre disque DVD. C'est certainement le meilleur moyen de protéger vos disques DVD et de profiter de vos films DVD. Dans cet article, nous allons vous montrer la meilleure façon d'extraire des films DVD sur iTunes sur Windows et Mac.

Pour importer vos films DVD sur iTunes, vous devez d'abord extraire vos DVD sur des fichiers vidéo pris en charge par iTunes. Cela signifie que vous avez besoin d'un outil professionnel d'extraction de DVD pour vous aider. Tipard DVD Ripper est le meilleur choix. C'est un convertisseur de DVD à iTunes facile à utiliser. Il vous permet de choisir les sous-titres et la piste audio des fichiers vidéo de sortie et fournit les profils de sortie par défaut pour que vous puissiez convertir DVD en iTunes.

Partie 2: Comment extraire un DVD vers iTunes pour Windows 10 / 8 / 7 / vista / xp

Étape 1

Charger un DVD

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement le logiciel de copie de DVD. Ouvrez votre lecteur de DVD et insérez votre DVD. Cliquez sur le bouton "DVD +", vous êtes autorisé à choisir votre film DVD. Ensuite, le logiciel chargera votre film DVD dans l'interface principale.

Étape 2

Choisissez les sous-titres et les pistes audio

Si vous ne voulez que le film principal, vous devez décocher la case avant le nom du film. Trouvez le titre qui a la plus longue durée et cochez la case avant.

Ensuite, vous devez choisir votre sous-titre et votre piste audio préférés dans les listes déroulantes. La sortie vidéo ne peut contenir qu’un sous-titre et une piste audio.

Si vous souhaitez renommer le fichier vidéo de sortie, déplacez votre souris sur le titre que vous souhaitez extraire, une icône représentant un crayon apparaîtra. Cliquez dessus et vous pouvez renommer la vidéo de sortie. Vous pouvez le renommer après le nom du film ou ce que vous voulez.

Étape 3

Choisissez le profil de sortie

Comme nous voulons placer des films DVD sur iTunes, vous devez choisir un profil vidéo de sortie pris en charge par iTunes. Le format vidéo MP4 est le meilleur choix. Vous pouvez facilement trouver la vidéo MPEG-4 et la vidéo AVC H.264 / MPEG-4 à partir de la section vidéo générale de la liste déroulante. Les deux profils fonctionnent parfaitement avec iTunes.

Étape 4

Convertir DVD en iTunes

Lorsque vous avez terminé les réglages, vous pouvez facilement commencer à extraire un DVD sur iTunes en cliquant sur le bouton "Convertir". Le logiciel commencera automatiquement et vous indiquera la progression. Bientôt, le logiciel terminera la conversion et vous obtiendrez la vidéo que vous pouvez importer dans iTunes.

C'est tout pour ripper un DVD sur un fichier vidéo supporté par iTunes. Après cela, vous pouvez facilement importer des films DVD sur iTunes et faire de votre collection de DVD une collection de films numériques sans les acheter à nouveau dans iTunes Store.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Rip DVD to iTunes pour Windows et Mac
  • Convertissez n'importe quel DVD en MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, etc.
  • Perfectionnez la vidéo avec des fonctions d'édition créatives
  • Ripper un disque DVD / film avec 6x plus vite que d'autres
  • Avec une conception initiale et simple, il est très facile à utiliser pour quiconque

How to Rip DVD to iTunes for Windows and Mac

DVD to AVI

Part 1: How to Rip DVD to iTunes for Windows and Mac

Want to convert your DVD collections to iTunes supported video format? So you can easily enjoy the DVD movies on your computer, iPhone, iPad and iPod without using your DVD disc. It is definitely the best way to protect your DVD discs and enjoy your DVD movies. In this article, we will show you the best way to rip DVD movies to iTunes on both Windows and Mac.

To import your DVD movies to iTunes, you need first to rip your DVDs to video files supported by iTunes. It means you need a professional DVD ripping tool to help you. Tipard DVD Ripper is the best choice. It is an easy-to-use DVD to iTunes converter. It allows you to choose the subtitle and audio track of the output video files and provides the default output profiles for you to convert DVD to iTunes.

Part 2:How to Rip DVD to iTunes for Windows 10/8/7/vista/xp

Step 1

Load DVD

Free download, install and run the DVD ripping software. Open your DVD drive and put your DVD into it. Click "DVD+" button, you are allowed to choose your DVD movie. Then the software will load your DVD movie into the main interface.

Step 2

Choose subtitle and audio track

If you only want the main movie, you need to uncheck the checkbox before the name of the movie. Find the title which has the longest time duration and check the box before it.

Then you need to choose your favorite subtitle and audio track from the drop-down lists. The output video can only contain one subtitle and one audio track.

If you would like to rename the output video file, move your mouse to the title you would like to rip, there will be a pencil icon appear. Click it and you can rename the output video. You can rename it after the movie's name or whatever you like.

Step 3

Choose output profile

As we want to put DVD movies to iTunes, so you need to choose an output video profile that supported by iTunes. MP4 format video is the best choice. You can easily find MPEG-4 Video and H.264/MPEG-4 AVC Video from the general video section in the drop-down list. Both the two profiles work great with iTunes.

Step 4

Convert DVD to iTunes

When you finish the settings, you can easily begin ripping DVD to iTunes by click the "Convert" button. The software will automatically begin and show you the progress. Soon the software will finish the conversion and you will get the video that you can import to iTunes.

That's all for ripping DVD to iTunes supported video file. After that you can easily import DVD movies to iTunes and make your DVD collection into digital movie collection without purchase them again from iTunes Store.

You May Like the Hot Software
  • Rip DVD to iTunes for Windows and Mac
  • Cpnvert any DVD to MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, and more
  • Perfect the video with creative editing features
  • Rip DVD disc/movie with 6x faster speed than others
  • With initial and simple design, it's very easy to use for anyone