Tipard PDF Converter pour Mac

Convertissez n'importe quel PDF en plusieurs images et documents sur Mac

Le PDF Converter pour Mac est un outil indispensable pour les employés de bureau. Il s'agit du logiciel tout-en-un de conversion PDF de Mac, capable de convertir tous les fichiers PDF, y compris les fichiers protégés, en formats d'image tels que JPG, PNG, GIF, BMP, etc. , PPT, Rich Text Format même HTML avec une vitesse éclair et une qualité originale.

  • Convertir n'importe quel fichier PDF au format d'image comme JPG / PNG / GIF / BMP / TIFF, etc.
  • Produire plusieurs formats de document comme Microsoft Word / Excel / Powerpoint / Texte / HTML
  • Sélectionnez une page PDF et une plage de pages spécifiques à volonté pour la conversion PDF
  • Soutenir la technologie OCR pour convertir la précision
  • Paramètres de sortie gratuits
convertisseur pdf

Pourquoi choisir Tipard PDF Converter pour Mac

Ce Mac PDF Converter est le logiciel de conversion PDF polyvalent qui vous aide à convertir des documents PDF en plusieurs images et formats de documents tels que .jpg / .png / .doc / .docx / .xls / .xlsx / .pptx et ainsi de suite. comme. La prise en charge multilingue et la technologie OCR puissante le rendent plus performant que jamais.

Convertissez n'importe quel fichier PDF en divers formats d'image et de document tels que Microsoft Office Word sur Mac

En tant qu'employé de bureau, il peut être fastidieux de traduire un fichier PDF anglais dans une langue minoritaire que vous connaissez à peine. Heureusement pour vous si vous avez ce logiciel Mac PDF Converter! Grâce aux puissantes fonctionnalités de conversion PDF, il n'est pas difficile d'obtenir la version linguistique requise, comme l'anglais, le japonais, le turc, etc.

En outre, il est capable de convertir n'importe quel fichier PDF en divers fichiers textuels et non textuels, y compris les formats d'image et de document tels que JPEG, PNG, BMP, TIFF, Microsoft Word, Texte, Rich Text Format, EPUB, HTML, Excel, etc. vitesse super rapide et haute qualité. Ce qui est important, c'est qu'il préserve la mise en page originale de toutes les présentations et graphiques avec des polices originales et des images incorporées, des graphiques / diagrammes. Il est plus facile de gérer toute conversion PDF avec ce Mac PDF Converter. N'hésitez donc pas à le télécharger et à créer des fichiers PDF, Word, Excel, des photos n'importe où et n'importe quand.

convertir n'importe quel pdf

Optimiser la conversion avec la technologie OCR

Cette application PDF Converter tout-en-un adopte une technologie OCR avancée, qui garantit une conversion plus précise. Dans la fenêtre "Préférences", lors de la sélection de l'OCR, il y a plus de puissance que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Vous êtes libre de choisir trois modes de conversion, parmi lesquels Exactitude, Équilibre et Vitesse. Outre le mode de conversion optionnel, sa fonction de support multilingue vous fera tomber amoureux de ce logiciel Mac Any PDF Conversion. Il prend en charge la sortie de plusieurs langues en fonction de votre choix et n'a aucun doute que peut répondre à votre demande de langue. De plus, avec le support technique OCR, vous pouvez exporter tous les fichiers PDF vers des mots modifiables, des présentations PowerPoint, des ePub, des feuilles de calcul Excel, des images multiples (.jpg, .png, etc.) avec une vitesse et une qualité supérieures.

OCR

Paramètres de sortie variés et gratuits

Afin d'obtenir des fichiers PDF mieux convertis, ce convertisseur PDF polyvalent est doté de paramètres créatifs pour vous permettre d'apporter plus de perfection à votre PDF. Lors de la conversion d'un fichier PDF au format d'image (TIFF, JPEG, PNG, PCX, BMP), vous êtes autorisé à définir la taille et la couleur de l'image de sortie. Alors que pour le format de document de sortie comme MS Word, Excel, PowerPoint (doc, docx, xls, ppt), vous pouvez définir la disposition, le codage du texte et le format / résolution de l'image comme vous le souhaitez. En un mot, le meilleur PDF pour Word, Excel, PPT, Image Creator pour Mac répondra parfaitement à tous vos besoins.

éditer

fonctionnalités conviviales

Outre la puissante fonction de conversion, le convertisseur PDF PDF de premier ordre doit être très facile à utiliser pour quiconque. Même si vous n'avez pas beaucoup de connaissances en informatique, vous pouvez toujours terminer la conversion PDF en quelques clics.

Avec le lecteur intégré, il est très pratique de prévisualiser certaines pages PDF lors de la saisie du numéro de page avant la traduction.

fonctionnalités conviviales
Guide de la vidéo

Plus de fonctionnalités

Conversion par lot

Il est capable de convertir en un clic des fichiers PDF abondants vers différents formats, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps.

Spécifiez la destination des fichiers cibles

Vous êtes autorisé à enregistrer les fichiers cibles dans le dossier source ou dans un autre dossier de fichiers à votre guise.

Mise à jour gratuite à vie

Une fois que votre Mac est connecté à Internet, le logiciel se met automatiquement à jour si une mise à jour est disponible.

Prévisualiser PDF avant d'extraire du texte, des images

Vous pouvez prévisualiser toutes les pages des documents PDF originaux avant de les convertir en mots, images et autres fichiers.

Shelly:Tipard Mac PDF Converter est le meilleur convertisseur PDF jamais utilisé! J'ai toujours utilisé le site Web PDF Converter en ligne, mais leurs fonctions sont trop simples pour répondre à mes besoins. Je suis très heureux d'avoir ce logiciel de conversion PDF. Ce qui est incroyable, c'est qu'il a plusieurs langues pour le choix. Formidable!

Queue: Je dois dire que c'est la meilleure alternative à Adobe Acrobat que j'ai téléchargée. Cela m'aide à convertir le PDF anglais en Altaic et à transformer le PDF en Word modifiable Word correctement. Enfin, j'ai résolu cette conversion difficile avec votre logiciel PDF. Merci pour cette application utile! Aimer c'est tellement facile!

Vincent:Le processus d'installation est très rapide et j'adore l'interface simple. J'adore la technologie OCR! Il est très utile pour moi de choisir le mode de conversion et le type de langue souhaités. Bien sûr, cela m'aide à exporter le PDF en doc, txt facilement. Bien.

Vous pouvez aimer ces produits

DVD Ripper Pack pour Mac

Convertir DVD / vidéo en formats vidéo ou audio populaires sur Mac; éditer l'effet DVD et vidéos.

DVD Software Toolkit pour Mac

Extraire / cloner des DVD, convertir des vidéos, transférer des fichiers entre iPod et PC ou iTunes et créer une sonnerie pour iPhone.

PDF vers Word Convertisseur Mac

Convertir des fichiers PDF aux formats de fichiers Microsoft Word ou RTF avec précision avec la technologie OCR.

Tipard PDF Converter for Mac

Convert any PDF to multiple image and documents on Mac

The PDF Converter for Mac is a must-have for office workers. It's the all-in-one Mac PDF Conversion software, which is able to convert any PDF files including protected one to image formats like JPG, PNG, GIF, BMP, etc and popular text-based document formats like Text, Microsoft Word, Excel, PPT, Rich Text Format even HTML with lightening speed and original quality.

  • Convert any PDF file to image format like JPG/PNG/GIF/BMP/TIFF, etc
  • Output multiple document formats like Microsoft Word/Excel/Powerpoint/Text/HTML
  • Select specific PDF page and page range at will for PDF conversione
  • Support OCR technology for converting accuracy
  • Free output settings
pdf converter

Why choose Tipard PDF Converter for Mac

This Mac PDF Converter is the versatile PDF Conversion software, assisting you to convert any PDF documents to multiple images and document formats like .jpg/.png/.doc/.docx/.xls/.xlsx/.pptx and so on as you like. Multi-language support and powerful OCR technology makes it better than ever.

Convert any PDF to diverse image and document formats like Microsoft office Word on Mac

As an office worker, you may feel tiresome when translating English PDF file to minority language that you barely know. Lucky for you if you have this Mac PDF Converter software! With powerful PDF Converting functionalities, it's not difficult to get your needed language version like English, Japanese, Turkish and more.

Besides, it's capable of converting any PDF to various textual and non-textual files including image and document formats like JPEG, PNG, BMP, TIFF, Microsoft Word, Text, Rich Text Format, EPUB, HTML, Excel, Powerpoint, etc. with super fast speed and high quality. What important is that it preserves the original layout of all presentation and graphics with original fonts and embedded images, graphs/charts. It's easier for you to deal with any PDF conversion with this Mac PDF Converter. So feel free to download it and enjoy creating PDF to word, excel, photo anytime and anywhere.

convert any pdf

Optimize the conversion with OCR technology

This all-in-one PDF Converter app adopts advanced OCR technology, which ensures the conversion is more accurate. In the "Preferences" window, when selecting OCR, there is more powerful than you can expect. You're free to choose three converting modes from Accuracy, Balanced and Speed at your disposal. Besides optional conversion mode, its multi-language support function will make you fall in love with this Mac Any PDF Conversion software. It supports to output multiple languages according to your choice and has no doubt that can fulfill your language demand. Also, with OCR tech supporting, you can export all PDF files to editable word, PowerPoint presentations, ePub, Excel spreadsheets, multi images (.jpg, .png, etc.) with faster speed and high quality.

ocr

Various and free output settings

In order to get a better converted PDF files, this versatile PDF Converter is equipped with creative parameters for you to bring your PDF more perfection. When converting PDF to image format (TIFF, JPEG, PNG, PCX, BMP), you are allowed to set the output image size and color. While as for the output document format like MS Word, Excel, PowerPoint (doc, docx, xls, ppt), you can set the layout, text encoding, and image format/resolution as you wish. In a word, the best PDF to Word, Excel, PPT, Image Creator for Mac will totally meet all your needs easily.

edit

User-friendly features

Apart from powerful conversion function, the first-rank Mac PDF converter must be very easy to use for anyone. Even you have not much computer knowledge, you're still able to finish the PDF conversion with a few simple clicks.

With the built-in player, it's very convenient for you to preview the certain PDF page when inputting the page number before translating.

User-friendly features
Video Guide

More Features

Batch conversion

It's able to convert abundant PDF files to various formats at the same time with one click, which greatly save your time.

Specify destination of the target files

You're enabled to save the target files either in the source folder or other file folder as you like.

Automatically lifetime free update

Once your Mac is connected to the Internet, the software will automatically update if there is any update available.

Preview PDF before extracting text, pictures

You can preview the all pages of the original PDF documents before converting to word, images and other files.

Shelly:Tipard Mac PDF Converter is the best PDF Converter ever I used! I always used online PDF Converter website, but their functions is too simple to meet my needs. I'm very glad to get this PDF converting software. What amazing is that it has various languages for choice. Wonderful!

Dick: I have to say, it is the best Adobe Acrobat alternative I downloaded. It helps me convert English PDF to Altaic, and turn PDF to editable MS office Word very correctly. Finally I solved this difficult conversion with your PDF software. Thank you for such useful application! Loving it is so easy!

Vicente:The installation process is very fast and I love the simple interface. Love the OCR technology! It's very useful for me to choose desired converting mode and language type. Of course it helps me export PDF to doc, txt with ease. Good.

You May Like These Products

DVD Ripper Pack for Mac

Convert DVD/video to popular video or audio formats on Mac; edit DVD and videos effect.

DVD Software Toolkit for Mac

Rip/clone DVD, convert video, file transfer between iPod and PC or iTunes and make iPhone ringtone.

PDF to Word Converter Mac

Convert PDF files to Microsoft Word or RTF files formats accurately with OCR technology.

Back to top