Tipard iPod Converter Suite

Convertisseur iPod complet pour convertir DVD / vidéo en iPod

Tipard iPod Converter Suite est un excellent convertisseur iPod composé du convertisseur vidéo iPod, d'un convertisseur DVD-iPod et d'un transfert iPod vers PC. Avec ce package unique, vous pouvez convertir des DVD et des fichiers vidéo en formats de films iPod et transférer des fichiers iPod.

  • Rip DVD sur iPod H.264 / MPEG-4 AVC, H.264, MPEG-4, MP4, etc.
  • Convertissez toutes les vidéos grand public et les vidéos HD en iPod
  • Transférer de la musique et de la vidéo de l'iPod vers l'ordinateur
  • Fonction d'édition étonnante pour vous couper, recadrer, fusionner, filigrane, etc.
Suite de conversion iPod

Pourquoi choisir iPod Converter Suite?

C'est le logiciel complet de conversion iPod, qui vous aide à extraire les films DVD sur iPod, à convertir les vidéos les plus populaires au format iPod et à transférer les vidéos et la musique de l'iPod vers le PC et iTunes.

Convertir un DVD et diverses vidéos en iPod pour les lire

Tipard DVD to iPod Converter est capable de convertir des films DVD en formats iPod tels que MP4, MOV, M4V, M4A, etc. avec une vitesse de conversion ultra-rapide et une perte de qualité nulle. En outre, iPod Video Converter est le meilleur logiciel iPod Video Converter, qui vous permet de convertir divers formats vidéo tels que MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV et certaines vidéos HD telles que HD TS, HD MOV, HD MP4, HD AVI. , etc à votre format iPod nécessaire. Ce qui compte également, c'est que les deux logiciels de conversion iPod sont capables d'extraire des fichiers audio et de les enregistrer en tant que format audio compatible avec l'iPod. Ainsi, vous pouvez profiter des vidéos et audios convertis avec iPod, iPad et iPhone à tout moment.

Convertir des DVD et des vidéos en iPod

Transférer toutes les données iPod sur PC et iTunes pour les sauvegarder

Tipard iPod to PC Transfer est considéré comme le logiciel de transfert d’iPod à PC le plus fiable. Il vous aide à transférer de la musique, du film, de la sonnerie, des photos, des notes vocales, des vidéos et des podcasts. / iTunes U / Sonnerie / Mémos vocaux / Fichiers photo sur iTunes avec qualité d'origine. De plus, il prend en charge toutes les versions d'iPod, d'iPad et d'iPhone, y compris les nouvelles mises à jour. Plus aucun souci concernant la perte de données d'iDevices.

sauvegarde

Perfectionnez les vidéos avec des fonctions d'édition créatives

iPod Converter Suite n'est pas seulement destiné à répondre à votre demande de conversion et de transfert, il vise à vous aider à obtenir votre vidéo idéale. Ouvrez la fenêtre Edit, vous êtes libre de modifier la vidéo avec les fonctions Effect, Crop, Clip et Watermark. Vous pouvez facilement obtenir votre effet vidéo idéal en ajustant la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume. De plus, vous êtes autorisé à supprimer le bord noir de l'image vidéo, à couper votre segment vidéo indésirable et à ajouter un filigrane texte / image pour une vidéo plus colorée. Pendant ce temps, vous pouvez joindre plusieurs clips ensemble pour obtenir un plaisir successif.

éditer

Optimiser les paramètres de sortie

Avec Tipard DVD to iPod Converter et iPod Video Converter, vous pouvez optimiser les paramètres de sortie vidéo et audio. Vous êtes autorisé à modifier les paramètres vidéo et audio tels que le débit vidéo, l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le format d'image, l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit audio pour une meilleure sortie vidéo. Avec cette iPod Converter Suite polyvalente, vous êtes assuré d'obtenir un fichier vidéo et audio satisfaisant.

optimiser les paramètres de sortie

Plus de fonctionnalités

Sélectionnez une piste audio et un sous-titre

Tipard DVD to iPod Converter et iPod Video Converter possèdent des pistes audio et des sous-titres en option pour répondre à vos besoins.

Optimiser les paramètres de sortie

La fonction de mise à jour automatique permet à ce convertisseur d'optimiser les paramètres de sortie vidéo et audio.

Aperçu et instantané

Il possède un lecteur intégré pour vous permettre de vérifier l’original et la vidéo cible. Lors de la prévisualisation, vous pouvez capturer vos images préférées.

Vitesse de conversion la plus élevée

Avec l'adoption de la technologie NVIDIA® CUDA ™, la conversion ne prend que peu de temps. Et l'interface initiale le rend assez facile à utiliser.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Charles

:J'aime cette suite de convertisseur iPod. Il est vraiment étonnant de pouvoir transférer toutes les vidéos grand public et HD sur mon iPod.

Eli

Eli: Logiciel vraiment utile! Il a la capacité de transformer un morceau vidéo en ligne en musique. Et je peux en profiter sur mon lecteur MP3.

Caron

Caron: La bonne impression dure de la phase d'essai jusqu'à maintenant. Je n'ai trouvé aucun problème en fonctionnement. Design simple et fonction puissante!

Vous pouvez aimer ces produits

DVD Ripper Pack

Convertir DVD / vidéo à tous les formats, transférer des fichiers parmi les appareils IOS et PC, graver des vidéos sur DVD.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

Transfert d'iPod

Convertissez DVD et vidéo en iPod et transférez les fichiers iPod de et vers PC / iTunes, et créez une sonnerie iPhone.

Tipard iPod Converter Suite

Comprehensive iPod Converter to convert DVD/video to iPod

Tipard iPod Converter Suite is an excellent iPod converter consisting of the iPod Video Converter, DVD to iPod Converter and iPod to PC Transfer. With this single package, you are able to convert both DVDs and video files to iPod movie formats, and transfer iPod files.

  • Rip DVD to iPod H.264/MPEG-4 AVC, H.264, MPEG-4, MP4, etc
  • Convert all mainstream video and HD video to iPod
  • Transfer music and video from iPod to computer
  • Amazing editing function for you to trim, crop, merge, watermark, etc
iPod converter suite

Why Choose iPod Converter Suite?

It’s the comprehensive iPod Conversion software, which assists you to rip DVD movies to iPod, convert popular videos to iPod format, and transfer the videos and music from iPod to PC and iTunes.

Convert DVD and diverse videos to iPod for playback

Tipard DVD to iPod Converter is able to rip DVD movies to iPod formats like MP4, MOV, M4V, M4A, etc with super fast conversion speed and zero quality loss. In addition, iPod Video Converter is the best iPod Video Converter software, which allows you to convert diverse video formats like MP4, MOV, FLV, AVI, WMV, MKV and some HD videos like HD TS, HD MOV, HD MP4, HD AVI, etc to your needed iPod format. What also matters is both of the two iPod Conversion software is capable of extracting audio files and saving them as iPod compatible audio format. Thus you can enjoy the converted videos and audios with iPod, iPad and iPhone anytime you like.

Convert dvd and videos to iPod

Transfer all iPod data to PC and iTunes for backup

Tipard iPod to PC Transfer is considered as the most trustworthy iPod to PC transfer software, assisting you to transfer Music/Movie/Ringtone/Pictures/Camera Roll/Voice Memos/Camera Shot files to PC and transfer Music/Movie/TV Shows/Podcast/iTunes U/Ringtone/Voice Memos/Camera Shot files to iTunes with original quality. What’s more, it supports all iPod, iPad and iPhone version including the newly updated. No worry about iDevices data loss any more.

backup

Perfect the videos with creative editing functions

iPod Converter Suite is not just to fulfill your conversion and transfer demand, it aims to help you get your ideal video. Open the Edit window, you’re free to edit the video with Effect, Crop, Clip and Watermark functions. It’s easy to get your ideal video effect by adjusting the Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume. What’re more, you’re enabled to get rid of the black edge of the video frame, cut off your undesired video segment, and add text/image watermark for a more colorful video. Meanwhile, you can join several clips together in order to get a successive enjoyment.

edit

Optimize the output settings

With Tipard DVD to iPod Converter and iPod Video Converter, you could optimize the video and audio output settings. You’re granted to modify the video and audio parameters like video bitrate, video encoder, resolution, frame rate, aspect ratio, audio encoder, sample rate, channels and audio bitrate for a better output video. With this versatile iPod Converter Suite, it ensures you to get a satisfying output video and audio file.

optimize the output settings

More Features

Select audio track and subtitle

Tipard DVD to iPod Converter and iPod Video Converter owns optional audio track and subtitle to meet your needs.

Optimize output settings

The auto-update function makes it possible for this converter to optimize the video and audio output settings.

Preview and snapshot

It owns a built-in player for your convenience to check the original and target video. When previewing, you can snapshot your favorite images.

Highest conversion speed

With the adoption of NVIDIA® CUDA™ technology, it only takes a short while to complete the conversion. And the initial interface makes it pretty easy to use.

Video Guide
User Reviews

:I like this iPod converter suite. It is really amazing that i can canver all mainstream and HD video to my iPod.

Eli: Really useful software! It has the ability to turn a Online video piece into music. And I can enjoy it on my MP3 player.

Caron:The good impression lasts from the trial stage till now. I haven't found any problem in operation. Easy design and powerful function!

You May Like These Products

DVD Ripper Pack

Convert DVD/video to any formats, transfer files among IOS devices and PC, burn videos to DVD.

DVD Software Toolkit

Rip DVD, convert video, make DVD, copy DVD files and transfer iPhone files among IOS file and PC/iTunes.

iPod Transfer

Convert DVD and video to iPod and transfer iPod files from and to PC/iTunes, make iPhone Ringtone.