Tipard iPod Converter Suite pour Mac

Logiciel complet de conversion iPod pour convertir la vidéo / DVD en iPod

Tipard iPod Converter Suite pour Mac est un excellent convertisseur iPod pour Mac. Il est composé d'un logiciel de conversion séparé: Tipard iPod Video Converter pour Mac et Tipard DVD to iPod Converter pour Mac. Avec l'aide de cette suite de convertisseurs, vous êtes autorisé à convertir presque tous les DVD, tous les formats vidéo et audio en formats compatibles iPod sur Mac.

  • Convertir DVD / Vidéo en formats vidéo / audio pour iPod sur Mac
  • Extraire l'audio des fichiers DVD / vidéo sur Mac
  • La vitesse de conversion la plus élevée vous donne la meilleure expérience
iPod Converter Suite pour Mac

Pourquoi choisir iPod Converter Suite pour Mac?

Il s'agit d'un package polyvalent de convertisseur iPod pour Mac qui vous permet de convertir presque tous les DVD / vidéo / audio de Mac en iPod à une vitesse ultra-rapide. Vous pouvez également modifier la vidéo de sortie et choisir le format de sortie souhaité.

Convertir un DVD en formats compatibles iPod

Tipard DVD to iPod Converter pour Mac vous permet de convertir un DVD au format pris en charge par iPod, par exemple, MPEG-4, MOV, M4V, etc. où et quand vous voulez. Vous pouvez également partager votre film préféré avec vos amis sans risquer de perdre des disques. Il prend en charge tous les types d’iPod, tels que les iPod Touch, les iPod Touch 4, les iPod Classic, les iPod Nano et les iPod Shuffle. Il n'est pas pratique de regarder des vidéos lorsque vous marchez. Ne t'inquiète pas. Ce logiciel de conversion vous permet également d'extraire des fichiers audio des fichiers vidéo et de les enregistrer dans les formats compatibles avec l'iPod, tels que AAC, MP3, WAV, AIFF et M4A. En faisant cela, vous pouvez simplement écouter votre film préféré où que vous alliez.

Convertir un DVD en formats compatibles iPod

Convertir des vidéos en formats compatibles iPod sur Mac

Avec l'aide de Tipard iPod Video Converter pour Mac, vous êtes capable de convertir des vidéos sur Mac dans n'importe quel format pris en charge par iPod, tels que MPEG-4, MOV, M4V, etc. iPod pour votre plaisir. En outre, vous pouvez extraire des fichiers vidéo vers des formats audio compatibles avec l’iPod tels que AAC, MP3, WAV, AIFF et M4A, puis les enregistrer dans l’iPod. Si ce n'est pas pratique pour regarder des vidéos, vous pouvez choisir d'écouter. Ce convertisseur iPod prend en charge tous les types de périphériques iPod, tels que les iPod Touch, iPod Touch 4, iPod Classic, iPod Nano et iPod Shuffle.

Convertir des vidéos en formats compatibles iPod sur Mac

Personnaliser la vidéo de sortie

Tipard iPod Converter Suite pour Mac vous permet de régler les paramètres de luminosité, de contraste et de saturation. Avec l'aide de la fonction Recadrage, les bords noirs de la vidéo seront coupés pour s'adapter à votre écran et pour agrandir votre champ visuel. La suite de convertisseurs vous permet également de filigraner votre vidéo en ajoutant du texte ou des images dont la position, l'angle, la couleur et même la transparence sont ajustables. Sous la fonction Fusionner, vos scènes préférées peuvent être assemblées en un long film que vous pouvez jouer. Pendant ce temps, vous pouvez prévisualiser la vidéo d'origine et produire une qualité vidéo dans la même interface.

Personnaliser la vidéo de sortie

Expérience utilisateur fantastique

Tipard iPod Converter Suite pour Mac pourrait terminer la conversion à très haut débit. Vous êtes autorisé à choisir des pistes audio et des sous-titres selon vos souhaits. Ne pense pas que c'est trop difficile. Quelques clics suffisent pour terminer la conversion. Vitesse de conversion très élevée, fonctions complètes et fonctionnement convivial, tous ces facteurs vous donneront une expérience fantastique.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Aperçu et instantané

Aperçu et instantané

Vous êtes capable de prévisualiser toutes les vidéos ajoutées ou éditées et les photos instantanées instantanées lors de la prévisualisation.

Mise à jour automatique

Mise à jour automatique

La fonction de mise à jour automatique permet à ce convertisseur de se mettre à jour automatiquement vers la dernière version.

Instantané

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Vitesse de conversion élevée

Vitesse de conversion élevée

iPod Converter Suite pour Mac pourrait terminer la conversion à très haut débit.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Ted

:Tipard Mac iPod Converter Suite est le convertisseur de iPod le plus pratique et le plus complet que j'ai jamais utilisé. Je n'avais jamais imaginé qu'un convertisseur iPod pouvait ajuster les effets de sortie. C'est assez intéressant!

Hache

Hache: Ce Mac iPod Converter est puissant et pratique. Grâce à cela et maintenant je peux profiter de mes films DVD sur iPod quand je le souhaite

Steven

Steven: Vous allez tomber amoureux de ce convertisseur iPod pour Mac une fois que vous l'avez trouvé. Il a des fonctions étonnantes qui répondront à tous vos besoins. Croyez-moi et vous ne regretterez jamais!

Vous pouvez aimer ces produits

Apple TV Converter Suite Mac

Convertissez DVD / vidéo en vidéo Apple TV MP4, H.264 (.mp4) et Apple TV audio MP3, AAC, M4A pour Mac.

iPad Converter Suite pour Mac

Convertissez tous les DVD et formats vidéo populaires en formats vidéo et audio compatibles avec iPad sur Mac.

iPhone Converter Suite Mac

Convertissez n'importe quel DVD et presque toutes les vidéos sur iPhone MP4, M4V, MOV, MPEG, MP3, etc. sur Mac.

Tipard iPod Converter Suite for Mac

Comprehensive iPod Conversion software to convert video/DVD to iPod

Tipard iPod Converter Suite for Mac is an excellent iPod Converter for Mac. It is composed by separate converter software: Tipard iPod Video Converter for Mac and Tipard DVD to iPod Converter for Mac. With the help of this converter suite, you are allowed to convert almost any DVD, any video and audio format to iPod supported formats on Mac.

  • Convert DVD/Video to video/audio formats fit for iPod on Mac
  • Extract audio from DVD/video files on Mac
  • Highest conversion speed gives you the best experience
iPod Converter Suite for Mac

Why Choose iPod Converter Suite for Mac?

It's a versatile iPod Converter package for Mac that enables you to convert almost any DVD/video/audio from Mac to iPod at ultra-high speed. You could also edit the output video and choose the output format as you like.

Convert DVD to iPod supported formats

Tipard DVD to iPod Converter for Mac allows you to convert DVD to format that is supported by iPod, for example, MPEG-4, MOV, M4V etc. With the assistance of this iPod Converter, you are allowed to enjoy your DVD movies on iPod whenever and wherever you like. You could also share your favorite movie with your friends without the risk of losing discs. It supports all types of iPod devices, like iPod Touch, iPod Touch 4, iPod Classic, iPod Nano, iPod Shuffle. It's not convenient to watch videos when you are walking. Don't worry. This converter software also enables you to extract audios from video files and save them in the iPod supported formats, such as AAC, MP3, WAV, AIFF and M4A. By doing this, you could just listen to your favorite movie wherever you go.

Convert DVD to iPod supported formats

Convert videos to iPod supported formats on Mac

With the assistance of Tipard iPod Video Converter for Mac, you are capable of converting video on Mac to any format that is supported by iPod, such as MPEG-4, MOV, M4V etc. You are allowed to convert your favorite videos on Mac to iPod for your enjoyment. In addition, you could rip video files to iPod supported audio formats like AAC, MP3, WAV, AIFF and M4A and save them into iPod. If it's not convenient for you to watch videos, you can choose to listen. This iPod Converter supports all types of iPod devices, like iPod Touch, iPod Touch 4, iPod Classic, iPod Nano and iPod Shuffle.

Convert videos to iPod supported formats on Mac

Customize the output video

Tipard iPod Converter Suite for Mac enables you to adjust the brightness, contrast and saturation settings. With the help of Crop function, black edges of the video will be cut off to fit for your screen as well as to enlarge your visual field. The converter suite also allows you to watermark your video by adding text or images whose position, angle, color, even transparency are adjustable. Under the Merge function, your favorite scenes could be put together as a long movie for you to play over. Meanwhile, you are able to preview the original video and output video quality in the same interface.

Customize the output video

Fantastic user experience

Tipard iPod Converter Suite for Mac could finish the conversion at super-high speed. You are allowed to choose audio tracks and subtitles according to your own wish. Don't think it too difficult. Just a few clicks will help you finish the conversion. Super-high conversion speed, comprehensive functions and user-friendly operation, all these factors will give you fantastic experience.

User-friendly experience

More Features

Preview and snapshot

You are capable of previewing any videos added or edited and snapshot fleeting picture during preview.

Auto-update

The auto-update function makes it possible for this converter to update to the latest version automatically.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

High convert speed

iPod Converter Suite for Mac could finish the conversion at super-high speed.

Video Guide
User Reviews

:Tipard Mac iPod Converter Suite is the most convenient and comprehensive iPod Converter I have ever used. I had never imagined that an iPod Converter could adjust the output effects. That's pretty interesting!

Beil: This Mac iPod Converter is powerful and convenient. Thanks to it and now I can enjoy my DVD movies on iPod any time I want

Steven:You'll fall in love with this iPod Converter for Mac once you get it. It has amazing functions that will meet all your needs. Trust me and you'll never regret!

You May Like These Products

Apple TV Converter Suite Mac

Convert DVD/video to Apple TV video MP4, H.264 (.mp4) and Apple TV audio MP3, AAC, M4A for Mac.

iPad Converter Suite for Mac

Convert any DVD and popular video formats to iPad compatible video and audio formats on Mac.

iPhone Converter Suite Mac

Convert any DVD and almost all videos to iPhone MP4, M4V, MOV, MPEG, MP3, and more on Mac.