Comment convertir un disque DVD / film en fichier vidéo AVI avec DVD Ripper

DVD en AVI

DVD (Digital Video / Versatile Disc) est un format de stockage de disque optique numérique largement utilisé dans l’industrie du film. Bien qu'un disque DVD soit capable de stocker divers fichiers, y compris des vidéos, des audios, des documents, des images, des programmes, etc., il ne peut être accepté que par les lecteurs DVD et les lecteurs de DVD. sur d'autres appareils.

AVI (Audio Video Interleaved) est un type de format vidéo populaire largement utilisé sous Windows Platform. En outre, il peut être accepté par les appareils populaires tels que PSP, PS3, PSP GO / 3000, Wii, Xbox 360, Archos, iRiver, etc. profiter sur les appareils portables.

Convertir un DVD en AVI, Tipard DVD à AVI Ripper peut répondre à tous vos besoins car il a la capacité de convertir n'importe quel DVD en fichiers AVI avec des fonctionnalités d'édition puissantes et une qualité d'image vidéo fantastique.

Téléchargement gratuit DVD to AVI Converter pour Windows et Mac

Le guide de conversion de DVD en AVI

Étape 1

Téléchargez et installez le DVD sur AVI Ripper.

Lancez ensuite le logiciel et insérez le disque DVD que vous souhaitez convertir en AVI dans le lecteur de DVD.

Étape 2

Ajouter un DVD

Cliquez sur le bouton "Charger le disque" pour ajouter le disque au DVD dans AVI Converter. Pour le fichier d'image ISO DVD, vous devez d'abord monter le fichier ISO sur un lecteur de DVD virtuel. Pour le dossier DVD, cliquez sur le bouton déroulant "Charger le disque" et sélectionnez "Charger le dossier DVD" pour convertir VIDEO_TS en AVI. Vous pouvez également charger des fichiers DVD IFO dans le répertoire VIDEO_TS.

Étape 3

Définir la destination et le profil du DVD

Une fois le DVD chargé, vous pouvez choisir le titre ou le chapitre à convertir en cochant les cases avant celles-ci. Vous pouvez convertir DVD au format de conteneur AVI avec différents codes. Par exemple, vous pouvez convertir un DVD en DivX, XviD, H.264 et NTSC / PAL (entrelacé) avec un conteneur AVI. De plus, ce DVD vers AVI Ripper peut convertir directement un DVD en périphériques spécifiques tels que PSP, Wii, PS3, Xbox 360, Archos, Blackberry, Creative, iRiver, etc.

Définissez ensuite le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer la vidéo AVI cible en tant que destination.

Étape 4

Modifier la vidéo cible

Avant de convertir un DVD en AVI, vous pouvez éventuellement choisir de personnaliser la vidéo de sortie. Vous pouvez choisir d'ajuster l'effet, de réduire la longueur de la vidéo, de recadrer l'image vidéo, d'ajouter un filigrane. Pour obtenir les effets dont vous avez besoin, une fenêtre de prévisualisation est proposée sur le côté droit de DVD AVI Converter pour que vous puissiez voir la vidéo en temps réel.

Étape 5

Commencer à convertir

Une fois les paramètres de sortie définis, cliquez sur le gros bouton "Convertir" en bas à droite pour lancer la conversion du DVD en AVI. Ce logiciel prend en charge la conversion par lots et vous obtiendrez rapidement les vidéos AVI nécessaires.

Complémentaires: Avec le meilleur DVD au convertisseur AVI, vous pouvez librement extraire des films DVD chauds et les enregistrer sur ordinateur comme Big Hero 6, Dans les bois, Paddington, Le Hobbit, Exode - Dieu et rois, Un septième fils, La sonnerie de mariage, Sauvage. The Gambler, pris 3, Les femmes en noir 2: Angel of Death, et bien d'autres.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Rip DVD / film au format vidéo AVI populaire
  • Convertissez n'importe quel DVD en MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, etc.
  • Optimiser la vidéo avec plusieurs fonctions d'édition
  • Profitez de films DVD sur des appareils numériques tels que iPhone, iPad, iPod, appareil Android, appareil Windows et autres

How to Convert DVD Disc/Movie to AVI Video File with DVD Ripper

DVD to AVI

DVD (Digital Video/Versatile Disc) is a digital optical disc storage format widely used in the film industry. Though a DVD disc is capable of storing various files including videos, audios, documents, pictures, programs, etc. it's not the ideal medium as it can only be accepted by DVD players and DVD drives, and is difficult to preserve, share or enjoy on other devices.

AVI (Audio Video Interleaved) is a kind of popular video format widely used under Windows Platform. Also it can be accepted by popular devices like PSP, PS3, PSP GO/3000, Wii, Xbox 360, Archos, iRiver, etc. Therefore, it's a good choice to rip DVD to AVI videos to make a backup on hard drive or to enjoy on portable devices.

To convert DVD to AVI, Tipard DVD to AVI Ripper can meet all your needs as it has the capability to convert any DVD to AVI files with powerful editing features and fantastic video image quality.

Free download DVD to AVI Converter for Windows and Mac

The Guide of Converting DVD to AVI

Step 1

Download and install DVD to AVI Ripper.

Then launch the software and insert the DVD disc you want to rip to AVI into the DVD drive.

Step 2

Add DVD

Click the "Load disc" button to add the disc into DVD to AVI Converter. For DVD ISO image file, you need to mount the ISO file into a virtual DVD drive first. For DVD folder, click "Load disc" dropdown button and select "Load DVD Folder" to convert VIDEO_TS to AVI. Also you can load DVD IFO files in VIDEO_TS directory.

Step 3

Set DVD destination and profile

After the DVD is loaded, you can choose any title or chapter that you want to convert by ticking the check boxes before them. You can convert DVD to AVI container format with different encodes. For example, you can convert DVD to DivX, XviD, H.264, and (interlaced) NTSC/PAL with AVI container. What's more, this DVD to AVI Ripper can directly convert DVD to specific devices such as PSP, Wii, PS3, Xbox 360, Archos, Blackberry, Creative, iRiver, etc.

Then set the directory where you want to save the target AVI video as destination.

Step 4

Edit target Video

Before converting DVD to AVI, you can optionally choose to customize the output video. You can choose to adjust effect, trim video length, crop video frame, add watermark. In order to get your needed effects, a preview window is offered on the right side of DVD AVI Converter for you to view the video in real time.

Step 5

Start converting

After the output settings are done, click the big "Convert" button on the bottom-right to start the DVD to AVI conversion. This software supports batch conversion and in a short time, you will get your needed AVI videos.

Additional: With the best DVD to AVI Converter, you can freely rip hot DVD movies and save on computer like Big Hero 6, Into the Woods, Paddington, The Hobbit, Exodus – God and Kings, Unbroken, Seventh Son, The Wedding Ringer, Wild, The Gambler, Taken 3, The Women in Black 2: Angel of Death, and many more.

You May Like the Hot Software
  • Rip DVD disc/movie to popular AVI video format
  • Convert any DVD to MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, and more
  • Optimize the video with multiple editing functions
  • Enjoy DVD movie on digital devices like iPhone, iPad, iPod, Android device, Windows device and others