Convertir DVD en iPad avec DVD Ripper pour Mac facilement

DVD en iPad

Certaines personnes peuvent avoir une grande collection de DVD et beaucoup de bons films doivent encore être visionnés sur DVD. Mais ce ne serait pas génial si vous pouviez regarder un DVD sur un iPad? Non pas que nous aimerions qu'Apple fabrique un iPad avec une fente pour lecteur de DVD: ce serait idiot, mais ne serait-ce pas génial si vous pouviez convertir tous ces vieux DVD en fichiers vidéo et les regarder sur un iPad? Alors, comment convertir un DVD en iPad et mettre un DVD sur iPad?

Heureusement il y a un Convertisseur DVD en iPad pour Mac faites exactement cela: c'est un programme appelé Tipard DVD Ripper pour Mac que vous pouvez télécharger ici. Avec DVD Ripper installé sur un ordinateur Mac, vous pouvez convertir un film DVD en fichier vidéo numérique et le stocker dans iTunes. Une fois que le fichier vidéo numérique est dans iTunes, vous pouvez le synchroniser avec un iPad.

Dans ce guide, vous allez apprendre à convertir un DVD en vidéo numérique. Vous pouvez ensuite transférer ou synchroniser la vidéo convertie sur votre iPad par iTunes.

De quoi avez-vous besoin pour ripper un DVD sur iPad?
Logiciel: Tipard DVD Ripper pour Mac
Prise en charge du système d'exploitation: Mac OS X 10.5 ou supérieur (prend fortement en charge macOS Mojave)
Préparation: Téléchargez et installez DVD to iPad Converter pour Mac, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Comment convertir un DVD en iPad

Étape 1

Charger un fichier DVD

Après avoir installé Mac DVD Ripper, vous pouvez commencer à charger tout disque DVD ou dossier que vous voulez convertir en cliquant sur l'option "Charger le disque DVD" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant de "Fichier" .

Chargez le DVD en iPad
Étape 2

Optimiser les fichiers de sortie avec plusieurs fonctions d'édition

Avec les fonctions d'édition vidéo Effet, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier DVD pour créer une vidéo personnalisée. Outre cette puissante fonction d’extraction, vous pouvez régler l’effet vidéo comme la luminosité, la saturation, le contraste et la teinte pour un meilleur effet vidéo. De plus, vous pouvez fusionner plusieurs segments vidéo dans un nouveau fichier pour un plaisir successif. En un mot, vous êtes libre de modifier les paramètres d'édition en fonction de vos besoins.

Rédaction
Étape 3

Définition de vidéos

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez un fichier de sortie ipad
Étape 4

Convertir DVD en iPad sur Mac

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Mac DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, etc. et choisissez le format d'image préféré. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 5

Commencez à convertir DVD en iPad

Une fois tous les paramètres et paramètres définis, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour convertir DVD en iPad sur Mac. Ensuite, vous pouvez mettre votre DVD vidéo sur iPad par iTunes, puis regarder des vidéos sur iPad à tout moment.

Conversion de DVD en iPad

Convert DVD to iPad with DVD Ripper for Mac Easily

DVD to iPad Conversion

Dvd to ipad

Some people may have a large DVD collection, and lots of great films still need to be watched through DVD. But wouldn't it be great if you could watch a DVD on an iPad? Not that we'd like Apple to make an iPad with a slot for a DVD drive: that'd be silly, but wouldn't it be great if you could convert all those old DVDs into movie files and watch them on an iPad? Then how to convert DVD to iPad and put a DVD on iPad?

Fortunately there is a DVD to iPad converter for Mac do exactly that: it's a program called Tipard DVD Ripper for Mac that you can download it from here. With DVD Ripper installed on a Mac computer, you can convert a DVD movie into digital video file and store it in iTunes. Once the digital video file is in iTunes, you can sync it to an iPad.

In this guide, you will learn how to convert a DVD into a digital video. Then you can transfer or sync the converted video to your iPad by iTunes.

What do you need to rip DVD to iPad?
Software: Tipard DVD Ripper for Mac
OS Support: Mac OS X 10.5 or above (highly supports macOS Serra)
Preparation: Download and install DVD to iPad Converter for Mac, and then double click the software to open the main interface.

How to convert DVD to iPad

Step 1

Load DVD file

After installed Mac DVD Ripper, you can start to load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Disc"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the drop-down menu of "File".

Load dvd to ipad
Step 2

Optimize the output files with multiple editing functions

With Effect, Trim, Crop and Watermark video editing functions, you can easily edit any DVD file to create personalized video. Besides this powerful ripping function, you are able to adjust the video effect like Brightness, Saturation, Contrast and Hue for a better video effect. What's more, you could merge several video segments into a new file for successive enjoyment. In a word, you are free to modify the editing parameters based on your needs.

Editing
Step 3

Setting videos

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose ipad output file
Step 4

Convert DVD to iPad on Mac

Detailed video and audio settings are provided by this Mac DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters and choose preferred Aspect Ratio. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust output settings
Step 5

Start to convert DVD to iPad

After all parameters and settings are done, you just to click Convert button to begin to convert DVD to iPad on Mac. Then you can put your DVD video to iPad by iTunes and then watch videos on iPad at any time.

Converting dvd to ipad
Back to top