Tipard DVD Ripper Pack pour Mac

Comment utiliser

Partagez-vous vos films DVD préférés avec vos amis qui n’ont pas de lecteur de DVD et appréciez les vidéos qui ne sont pas compatibles avec votre iPhone 5, iPhone 4S, iPad mini et d’autres lecteurs multimédias numériques? Tipard DVD Ripper Pack pour Mac est votre meilleur assistant pour gérer tous les problèmes de copie et de conversion de DVD et de vidéos. Il est facile d'extraire un DVD sur Mac. Le pack professionnel Mac DVD Ripper n'est pas difficile à utiliser. Ici, voyons comment créer la meilleure vidéo de sortie avec Tipard DVD Ripper Pack pour Mac

Partie 1: Comment extraire des DVD dans un fichier vidéo

Étape 1 Charger un disque DVD

Cliquez sur le bouton «Charger le disque DVD» pour charger le disque DVD que vous voulez convertir ou sélectionnez l’option «Charger le dossier» ou «Charger le fichier IFO» dans la liste déroulante «Charger le disque DVD».

Étape 2Choisissez le format de sortie

Ce logiciel Mac DVD Ripping prend en charge presque tous les formats vidéo et audio. Cliquez sur la flèche déroulante située juste à côté du «profil» et vous pouvez sélectionner le format vidéo de votre choix. Ou vous pouvez entrer le format dont vous avez besoin dans le champ de recherche rapide, et sélectionnez l'un des formats souhaités.

Étape 3Ripper des DVD en vidéos

Cliquez sur le bouton «Convertir» pour extraire les DVD au format vidéo / audio souhaité. Dans la fenêtre de conversion, vous pouvez prévisualiser les films DVD sources. La conversion par lots est prise en charge, vous permettant ainsi d'obtenir plusieurs formats vidéo en une seule conversion.

DVD Ripping

Partie 2: Comment convertir des vidéos

Étape 1 Ajouter des fichiers vidéo

Cliquez sur le bouton «Ajouter un fichier» et sélectionnez vos fichiers cibles sur votre disque local. ou faites glisser directement les fichiers dans le programme.

Étape 2Choisissez le format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante «Profil» et sélectionnez le format vidéo / audio de votre choix. ou entrez le format vidéo souhaité dans le champ de recherche rapide et sélectionnez le format de sortie.

Étape 3 Démarrer la conversion vidéo

Enfin, vous êtes autorisé à convertir des vidéos au format souhaité. La barre de progression vous indiquera combien la conversion est terminée. Cliquez sur le bouton «Pause» ou «Stop» pour contrôler le processus.

conversion vidéo

Partie 3: Comment éditer l'effet vidéo

Outre l'extraction de DVD et la conversion de vidéos sur Mac, ce meilleur pack Mac Ripper de Mac vous permet également d'éditer les vidéos avec plusieurs fonctions d'édition vidéo. Ce logiciel Mac DVD Ripper Pack vous garantit un effet vidéo idéal.

Modifier 1Effet

Dans la fenêtre “Edit”, cliquez sur “Effect” pour régler l'effet vidéo, y compris Brightness, Saturation, Contrast, Hue et Volume. Vous pouvez faire glisser le curseur de chaque effet et modifier le paramètre correspondant.

Modifier 2Trim longueur vidéo

Ce Mac Ripping Pack polyvalent vous permet de réduire la longueur de la vidéo et vous êtes libre de faire glisser le curseur pour définir l'heure de début et l'heure de fin. ou entrez l'heure souhaitée dans la zone de texte correspondante.

Modifier 3 Recadrer l'image vidéo

Pas satisfait de la trame vidéo? Le puissant DVD Ripping Pack pour Mac est capable de recadrer l'image vidéo comme vous le souhaitez. Cochez l'option «Conserver les proportions» et vous êtes libre de choisir l'original, la zone de recadrage, 16: 9 et 4: 3 selon vos besoins. De plus, la position et le mode de zoom sont réglables.

Modifier 4Ajouter un filigrane

Dans la fenêtre d'édition «Filigrane», vous pouvez cocher l'option «Activer le filigrane», puis cochez «Texte» ou «Image» pour ajouter le filigrane correspondant.

Modifier 5Fusionner des fichiers

Dans l'interface principale, sélectionnez les fichiers à fusionner dans un nouveau fichier, puis cliquez sur le bouton «Fusionner». Vous pouvez voir le fichier fusionné dans la zone de fichiers. Après la conversion, vous pouvez profiter de plusieurs fichiers successivement.

édition vidéo

Tipard DVD Ripper Pack for Mac

How to Use

Would you share your favorite DVD movies with your friends who have no DVD drive available, and enjoy the videos that are not compatible with your iPhone 5, iPhone 4S, iPad mini and more other digital media players? Tipard DVD Ripper Pack for Mac is your best assistant to handle any DVD and video copy and conversion issue. It’s easy to rip DVD on Mac. The professional Mac DVD Ripper Pack is not difficult to use at all. Here let’s see how to make best output video with Tipard DVD Ripper Pack for Mac

Part 1: How to rip DVDs to video file

Step 1 Load DVD disc

Click “Load DVD disc” button to load the DVD disc you want to convert, or select “Load Folder” or “Load IFO File” item from the “Load DVD disc” drop-down list.

Step 2Choose output format

This Mac DVD Ripping software supports almost all video and audio formats. Click the drop-down arrow right beside the “Profile”, and you can select your desired video format as you like. Or you can input the format you need in the quick search box, and please select one of the formats you desire.

Step 3Rip DVDs to videos

Click “Convert” button to rip DVDs to your wanted video/audio format. In the conversion window, you can preview the source DVD movies. Batch conversion is supported, so you’re enabled to get multiple video formats at one conversion.

DVD Ripping

Part 2: How to convert videos

Step 1 Add video files

Click “Add file” button, and select your target files from your local disc; or directly drag the files to the program.

Step 2Choose output format

Click the “Profile” drop-down list, and select your desired video/audio format; or input your desired video format in the quick search box, and select the output format.

Step 3 Start to video conversion

At last, you’re allowed to convert videos to your needed format. The progress bar will show you how much the conversion has completed. Click “Pause” or “Stop” button to control the process.

video converting

Part 3: How to edit video effect

Beside ripping DVDs and converting videos on Mac, this best Mac DVD Ripper Pack also allows you to edit the videos with multiple video editing features. This Mac DVD Ripper Pack software guarantees you an ideal video effect.

Edit 1Effect

In the “Edit” window, click “Effect” item to adjust the video effect including Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume. You can drag the slide bar of each effect and change the corresponding parameter.

Edit 2Trim video length

This versatile Mac DVD Ripping Pack enables you to trim the video length, and you’re free to drag the slide bar to set start time and end time; or input your desired time in the corresponding text area.

Edit 3 Crop the video frame

Not satisfied with the video frame? The powerful DVD Ripping Pack for Mac is able to crop the video frame as you like. Check “Keep Aspect Ratio” option and you’re free to choose Original, Crop area, 16:9 and 4:3 according to your needs. Also, the position and the zoom mode are adjustable.

Edit 4Add watermark

In the “Watermark” editing window, you can check “Enable watermark” option, and then check “Text” or “Picture” item to add corresponding watermark.

Edit 5Merge files

In the main interface, please select the files you want to merge into a new file, and click “Merge” button. You can see the merged file in the file area. After the conversion, you’re able to enjoy several files successively.

video edition
Back to top