Tipard FLV Converter pour Mac

Mac FLV Converter convertit les fichiers avec une qualité parfaite

Tipard FLV Converter pour Mac est le meilleur convertisseur de fichiers FLV pour convertir des fichiers FLV sur Mac, tels que FLV en AVI, FLV en WMV, FLV en MPEG, ainsi qu'en MP4, MOV, 3GP, etc., compatibles avec les systèmes portables courants. appareils tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, l'iPod Nano 7, l'iPad Pro, le nouvel iPad. Avec ce Mac FLV Converter, vous pouvez regarder la vidéo FLV où vous voulez.

  • Prise en charge de plusieurs formats d'entrée et de sortie
  • Les profils de sortie sont hautement compatibles avec les appareils portables actuels
  • Conception simple, facile à utiliser, vitesse de conversion la plus rapide
Avonvertisseur

Pourquoi choisir Tipard FLV Converter pour Mac?

Ce convertisseur FLV pour Mac peut vous aider à convertir le format FLV dans presque tous les formats vidéo de flux principal, tels que WMV, AVI, MOV, HD H.264, etc., selon vos besoins. C'est très simple à utiliser et vous pouvez obtenir ce que vous voulez en quelques secondes.

Formats de support abondants

Tipard FLV Converter est capable de convertir FLV dans presque tous les formats vidéo, tels que MKV, VOB, WMV, MPG, MP4 et d’autres formats vidéo sur Mac. D'autres formats de sortie sont également pris en charge: AVI, M4V, AIF, FLV, DPG, etc. En outre, le FLV Converter prend en charge les vidéos HD, notamment HD H.264, HD TS, HD FLV, HD MPEG, HD MP4, HD WMV. C'est aussi un convertisseur audio pour Mac car il peut extraire l'audio de la vidéo et convertir les formats audio que vous souhaitez. Vous pouvez extraire l'audio des fichiers vidéo et convertir les formats audio compatibles Mac ou convertir différents fichiers audio en utilisant ce convertisseur magique.

Flv à presque toutes les vidéos populaires

Fonctions d'édition pratiques

Tipard FLV Converter pour Mac peut vous aider à supprimer les bords noirs autour de votre vidéo et à personnaliser le rapport hauteur / largeur pour un meilleur plaisir. Ce logiciel de conversion vous permet de fusionner vos contenus sélectionnés pour en générer un long pour le plaisir successif. Vous pouvez convertir vos fichiers vidéo ou audio en certaines parties de votre choix grâce à la fonction Trim de Tipard FLV Converter pour Mac. Vous pouvez soit faire glisser les deux blocs coulissants avec la souris, soit définir précisément l'heure de début et de fin. Vous pouvez ajouter votre photo ou image préférée sur la vidéo pour rendre votre vidéo spéciale. Il vous permet de personnaliser le contenu du filigrane comme vous le souhaitez. Vous pouvez changer la famille de polices, la taille, la couleur ainsi que les images. L'effet vidéo peut être amélioré en réglant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume.

Fonctions d'édition

Paramètres de sortie multiples

Ajustez les paramètres du convertisseur Mac FLV pour vous aider à obtenir la vidéo personnalisée. Vous pouvez définir plusieurs formats de sortie pour une vidéo à la fois. Ce logiciel prend en charge la conversion simultanée d’un fichier vers différents formats, ce qui facilite la conversion. Avec Tipard FLV Converter pour Mac, le profil classifié et puissant est trié par périphériques et formats vidéo, et il vous serait utile de sélectionner ce dont vous avez besoin, et tout profil ou paramètre personnalisé peut être enregistré en tant que profil défini par l'utilisateur. Vous êtes autorisé à régler des paramètres audio et vidéo plus détaillés, tels que la définition de l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, ainsi que le codage audio, la fréquence d'échantillonnage, le canal et le débit binaire selon vos préférences.

Paramètres de sortie multiples

Expérience utilisateur conviviale

Interface claire et simple de Tipard Mac FLV Converter offre aux utilisateurs un fonctionnement si pratique que même les débutants peuvent terminer le processus de conversion en quelques secondes en suivant des introductions faciles à comprendre. Il existe un lecteur intégré dans tipard FLV Converter, qui prend en charge la prévisualisation du DVD vidéo source et la sortie vidéo en même temps. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement. Ce convertisseur vous fournit une fonction de mise à niveau. Une fois connecté à Internet, votre ordinateur détectera automatiquement les informations de mise à niveau. La fonction de mise à niveau automatique sera toujours la version la plus récente du programme.

Interface utilisateur conviviale
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Plusieurs langues

Vous pouvez changer la langue de l'interface en anglais, allemand, français et japonais selon vos besoins.

Interface intuitive

Il a une interface très conviviale, alors vous serez surpris de découvrir que l'interface de l'application est simple à utiliser.

Aperçu et instantané

Il vous permet de prévisualiser la vidéo originale et de produire des vidéos simultanément. Vous pouvez capturer votre photo préférée lorsque vous prévisualisez.

De fonctionner en arrière-plan

Le programme peut être exécuté en arrière-plan lors de la conversion sans ralentir votre ordinateur.

Les références

Configuration requise

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure (support élevé de MacOS Mojave)

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Interface intuitive avec design époustouflant.
Critiques d'utilisateurs

: Ses fonctions de conversion sont très pratiques. Et l'opération est assez facile. C'est vraiment un bon outil d'assistance pour mon Mac. La vidéo outptu est convertie avec une très haute qualité.

Jacqueline: Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est puissant avant de l'utiliser. Les fonctions de conversion et d'édition rendent tout possible.

Greenle: Il est facile à utiliser et convertit la vidéo avec une qualité de sortie élevée. Cela fonctionne comme sa description sur le site Web. Grand programme Tipard

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez des DVD et des vidéos en formats vidéo / audio populaires, puis synchronisez-les sur un appareil numérique pour les lire.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard FLV Converter for Mac

Mac FLV Converter convert files with perfect quality

Tipard FLV Converter for Mac is the best Mac FLV Converter to convert FLV files on Mac, such as FLV to AVI, FLV to WMV, FLV to MPEG, as well as to MP4, MOV, 3GP, etc, which compatible with current fashionable portable devices, such as iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max, iPhone XS/XS Max/XR/X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus, iPod Nano 7, iPad Pro, New iPad. With this Mac FLV Converter, you can watch the FLV video anywhere you want.

  • Support multiple input and output formats
  • Output profiles are are high compatible with current portable devices
  • Simple design, easy to use, fastest conversion speed
Aviconverter

Why choose Tipard FLV Converter for Mac?

This FLV Converter for Mac can help you to convert FLV to almost all main stream video formats, such as WMV, AVI, MOV, HD H.264 and so on as you need. It's very simple to use, and you can get what you want in few seconds.

Abundant supporting formats

Tipard FLV Converter is able to convert FLV to almost all popular videos and other video formats, such as MKV, VOB, WMV, MPG, MP4 and other video formats on Mac. Other output formats are also supported by it: AVI, M4V, AIF, FLV, DPG and so on. In addition, the FLV Converter support HD videos, which include HD H.264, HD TS, HD FLV, HD MPEG, HD MP4, HD WMV. It is also an audio converter for Mac for it can extract audio from video and convert to audio formats you want. You are able to extract audio from video files and convert to Mac compatible audio formats or convert different audio files by using this magical converter.

Flv to almost all popular videos

Practical editing functions

Tipard FLV Converter for Mac can assist you to remove the black edges around your movie video and customize the aspect ratio for better enjoyment. This converter software allows you to merge your selected contents to output a long one for successive enjoyment. You can convert your video or audio files to certain parts that you like by Trim function of Tipard FLV Converter for Mac. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. You can add your favorite picture or image on the video to make your video special. It enables you to customize the content of the watermark as you like. You can change the font-family, size, color as well as the pictures. The video effect can be improved by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume.

Editing functions

Multiple output settings

Adjust settings of Mac FLV converter to help you get the customized video. You can set multiple output formats for one video at once. This software supports to convert one file to different formats simultaneously, which helps to make the conversion faster and easier. With Tipard FLV Converter for Mac, classified and powerful profile is sorted by devices and video formats, and it would be convenient for you to select what you need, and any customized profile or settings can be saved as user-defined profile. You are allowed to adjust more detailed video and audio settings, such as set video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate as well as set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, Audio Bitrate according to your preference.

Multiple output settings

Friendly user experience

Clear and simple interface of Tipard Mac FLV Converter gives users so convenient operation that even beginners can finish the converting process within few seconds by following easy-to-understand introductions. There is a built-in player within tipard FLV Converter, which supports previewing the source DVD video and output video at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly. This converter provides you with a function of upgrading. So once connected the Internet, your computer will detect automatically if there are upgrade information. The auto-upgrade function will always you own the newest version of the program.

User friendly interface
Screenshot

More Features

Multiple languages

You can change the interface language to English, German, French and Japanese according to your need.

Intuitive Interface

It has very user-friendly interface, then you will be amazed to find out that the interface of the application is simple to use.

Preview and snapshot

It allows you to preview original video and output video simultaneously. You can capture favorite picture when you preview.

Run in Background

The program can be run in the background while converting without slowing your computer down.

References

System Requirements

Mac OS X 10.5 or above (highly support macOS Catalina)

Windows 10/8/7/XP/Vista

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Intuitive Interface with Stunning Design.
User Reviews
Morrissey

: Its converting functions are very practical. And the operation is easy enough. It is really a good assistance tool for my Mac.The outptu video is converted with super-high quality.

Jacqueline

Jacqueline: You can't imagine how powerful it is before you use it. Converting and Editing functions make everything possible.

Greenle

Greenle: It is easy to use and it converts video with high output quality. It works as its description on the web site. Great Tipard program

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert DVDs and videos to popular video/audio formats, then you sync them to digital device for playback.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.