Tipard FLV Converter

Convertisseur FLV riche en fonctionnalités pour convertir les vidéos FLV / WMV / ASF / F4V

Tipard FLV Converter, intégrant une fonction de conversion puissante et une fonction d'édition, permet aux utilisateurs de retoucher des vidéos selon vos préférences et de convertir FLV / WMV / ASF / F4V dans n'importe quel format vidéo. Il fournit la meilleure solution pour les utilisateurs qui souhaitent également convertir des vidéos flash en formats audio. La mise à niveau en temps opportun assure également une liste complète de tous les derniers périphériques et logiciels d’édition.

  • Convertir des vidéos FLV / WMV / ASF / F4V vers n'importe quel format vidéo / audio
  • Le noyau a été mis à niveau pour prendre en charge l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, Samsung, HTC, Windows Phone 7, etc.
  • 6X accélère la vitesse de conversion avec l'adoption de CUDA, AMD et de plusieurs processeurs
  • Support de logiciels d'édition tels qu'Adobe Premiere, Sony Vegas et Avid Media, etc.
Convertisseur Flv

Pourquoi choisir FLV Converter?

Il a une large gamme de liste de profils, allant des appareils aux éditeurs et de la vidéo à l'audio. Il permet aux utilisateurs de convertir des vidéos flash avec FLV, WMV, F4V et ASF vers de tels formats vidéo / audio pour les lire sur un périphérique et ajuster les effets sur les éditeurs.

Convertissez rapidement FLV / WMV / ASF / F4V en n'importe quel format vidéo / audio

Comme son nom l'indique, Tipard FLV Converter est le logiciel professionnel qui fournit les meilleures solutions aux utilisateurs ayant besoin de convertir des vidéos flash vers d'autres formats vidéo / audio. Il prend en charge les formats vidéo flash grand public: FLV, WMV, ASF et F4V. Compatible avec une large gamme de profil de format vidéo / audio, ce convertisseur vidéo FLV peut convertir FLV / WMV / ASF / F4V en AVI, MP4, MKV, AMV, TS, MTV, DV, VOB, FLAC, WMA, WAV, MKA, AA3, MP3 et plus. Il offre une méthode de glisser / déposer qui permet de convertir tous les fichiers ajoutés en même temps. Pour la conversion par lots, vous avez la possibilité de convertir tous les fichiers au même format ou à des formats différents que vous le souhaitez. L'adoption de la technologie d'accélération CUDA et AMD garantit que la conversion n'est plus une perte de temps et une perte de temps.

Convertir flv

Mise à jour rapide avec le nouveau noyau pour prendre en charge davantage de périphériques et de logiciels

Le profil enrichi avec les formats vidéo / audio incarne une compatibilité étendue des profils. Ce convertisseur FLV ne sera pas démodé avec l’aide d’une équipe de R & D performante, qui permettra la mise à jour en temps voulu de ce convertisseur vidéo FLV. Il vous permet de convertir des vidéos Flash au format FLV, WMV, ASF et F4V en appareils portables tels que iPhone, iPad, séries iPod, Samsung Galaxy Series, HTC, Kindle Fire HD, Gphone, LG, Mortorola, Windows Phone 7, BlackBerry. et ainsi de suite. Outre la conversion de ces vidéos en appareils pour la lecture, ce convertisseur vidéo FLV permet d'extraire l'audio vers ces appareils. Pour les utilisateurs qui ont besoin d'éditer d'autres vidéos sur un logiciel, ce logiciel de conversion FLV prend également en charge la sortie de logiciels d'édition: Avid Media Composer, Affter Effect, Adobe Premiere, Sony Vegas, etc.

Soutenir plus d'appareils

Effet visuel incroyable et qualité audile avec paramètres optionnels

En tant que convertisseur vidéo puissant, Tipard FLV Converter peut également servir d’éditeur de base, ce qui permet aux utilisateurs d’ajuster l’effet visuel. Vous pouvez retoucher des vidéos en modifiant les paramètres de saturation, de teinte, de contraste, de luminosité, etc. Il est possible de découper des clips vidéo pour réduire une certaine longueur, puis de convertir la partie coupée au format de votre choix, pas une vidéo entière. Vous avez le droit d'ajouter un filigrane de texte ou d'image pour créer la vidéo dans votre style. En outre, le texte ajouté est autorisé à modifier les couleurs et la taille et la taille de l'image et la transparence peuvent également être modifiées. Pour les utilisateurs qui comprennent parfaitement les spécifications du périphérique, les paramètres de sortie vidéo / audio sont modifiables, ce qui peut dans une certaine mesure améliorer la qualité de lecture des vidéos et des audios.

Éditer

Interface conviviale et processus facile à utiliser

Doté d'un contenu d'aide détaillé, Tipard FLV Converter affiche le moyen le plus simple de convertir des vidéos Flash FLV vers d'autres formats vidéo / audio. La langue d'interface ajustable en anglais, en français, en allemand et en japonais permet aux utilisateurs de s'habituer au logiciel et de mieux comprendre le fonctionnement de n'importe quelle pièce. Il fournit une fenêtre de prévisualisation intégrée, avec laquelle les utilisateurs peuvent obtenir un aperçu général des vidéos ajoutées et capturer des images éphémères lors des prévisualisations. Il sera enregistré au format JPEG, PNG ou BML comme vous le souhaitez. Pour compléter l'ensemble du processus de conversion, il vous suffit de quelques clics pour que le processus complet se déroule facilement et rapidement.

Excellente expérience utilisateur
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie

Plus de fonctionnalités

aller

Pour convertir plusieurs clips en une seule vidéo sans immobilisation ni saut, vous pouvez fusionner des vidéos avant la conversion.

Rebaptiser

Pour les vidéos devant être converties dans le même dossier, les utilisateurs peuvent renommer la vidéo de préférence

Personnaliser la destination

Pour la destination de sortie, les utilisateurs sont autorisés à sélectionner en fonction de leurs besoins, non seulement en se référant aux vidéos, mais aussi à capturer des images.

Fonction de clonage DVD puissante

Il peut vous aider à graver un dossier ISO ou DVD sur un disque DVD, vous pouvez créer un disque DVD à partir d'une image ISO ou d'un dossier DVD en l'utilisant.

Les références

Configuration requise

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure (support élevé de MacOS Mojave)

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Interface intuitive avec design époustouflant.
Critiques d'utilisateurs

: Je préfère la qualité vidéo de sortie à ses multiples formats. Ce logiciel de conversion FLV m'a permis de changer le bitrate vidéo et audio et ainsi de suite, ce qui m'a permis de profiter d'une vidéo de haute qualité. "

Johnson: La conversion audio sans perte à partir de vidéos flash devient très facile avec ce convertisseur vidéo FLV. Il peut convertir la vidéo flash sur la musique WMA prise en charge par mon lecteur. J'aime ça.

Sophia: J'utilise le logiciel depuis longtemps. Je l'aime interface conviviale et processus facile à utiliser.

Vous pouvez aimer ces produits

DVD Ripper Pack

Convertir DVD / vidéo à tous les formats, transférer des fichiers parmi les appareils IOS et PC, graver des vidéos sur DVD.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard FLV Converter

Rich-featured FLV Converter to convert FLV/WMV/ASF/F4V videos

Tipard FLV Converter, integrating powerful converting function and editing capability, enables users to retouch videos at your preference and convert FLV/WMV/ASF/F4V to any video format. It provides best solution for users to convert flash videos to audio formats as well. Timely upgrade also ensures a full list in profile for all latest devices and editing software.

  • Convert FLV/WMV/ASF/ F4V videos to any video/audio format
  • Kernel upgraded to support iPhone XS/XS Max/XR/X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus, Samsung, HTC, Window Phone 7, etc
  • 6X faster converting speed with the adoption of CUDA, AMD and multiple CPUs
  • Support editing software like Adobe Premiere, Sony Vegas, and Avid Media and so on
Flv converter

Why Choose FLV Converter?

It has a wide range of profile list, ranging from devices to editors and from video to audio. It enables users to convert flash videos with FLV, WMV, F4V and ASF to such video/audio formats for playing on device and adjusting effect on editors.

Convert FLV/WMV/ASF/F4V to any video/audio formats fast

As its name puts, Tipard FLV Converter is the professional software, which provides best solutions for users who need to convert flash videos to other video/audio formats. It supports mainstream flash video formats: FLV, WMV, ASF and F4V. Compatible with a wide range of video/audio format profile, this FLV video converter can convert FLV/WMV/ASF/F4V to AVI, MP4, MKV, AMV, TS, MTV, DV, VOB, FLAC, WMA, WAV, MKA, AA3, MP3 and more. It offers Drag&drop adding file method and is capable of converting all added files at the same time. For batch conversion, you have options to convert all files to the same format or different formats as you like. The adoption of CUDA and AMD acceleration technology make it sure that converting is no more time-wasting and boring.

Convert flv

Update timely with new kernel to support more devices and software

Enriched profile with video/audio formats embodies a wide-range compatibility of profiles. This FLV Converter will not be out of fashion with supports of a strong R&D Team, which enables the timely upgrade of this FLV Video Converter. It allows you to convert Flash videos of FLV, WMV, ASF and F4V format to mainstream portable devices, like iPhone, iPad, iPod series, Samsung Galaxy Series, HTC, Kindle Fire HD, Gphone, LG, Mortorola, Windows Phone 7, BlackBerry and so forth. Apart from converting such videos to devices for playback, this FLV Video Converter enables extract audio to these devices. For users who need to edit further such flashing videos on software, this FLV conversion software will also supports output for editing software: Avid Media Composer, Affter Effect, Adobe Premiere, Sony Vegas and so forth.

Support more devices

Amazing visual effect and audile quality with optional settings

As almighty video converter, Tipard FLV Converter can also serve as a basic editor, which empowers users to adjust visual effect. You can retouch videos by changing parameters of saturation, hue, contrast, brightness and so forth. It is available to trim video clips to cut down a certain length and then convert the cut part to your desired format not a whole video. You are entitled to add watermark of text or picture to make the video in your style. Additionally, the added text is allowed to change colors and size and added picture size and transparency can be altered as well. For users who get a full understanding of device specifications, video/audio output settings are alterable, which in some extent can improve the output playback quality of videos and audios.

Edit

User-friendly interface and easy-to-operate process

Packed with detailed help content, Tipard FLV Converter displays an easiest way to convert FLV flash videos to other video/audio formats. Custom-adjustable interface language from English, French, German and Japanese enables users to get more used to the software and understand the function of any part more easily. It provides a built-in preview window, with which users can get a general preview of the added videos and capture fleeting images during previews. It will be saved as JPEG, PNG or BML as you like. To complete the whole conversion process, you just need a few clicks and the whole process will be completed easily with fast speed.

Excellent user experience
Screenshot
Getting Started Choose output files

More Features

Merge

To convert several clips into one video without any standstill or jump, you can merge videos before conversion.

Rename

For videos which need to be converted to the same folder, users can rename the video at preference

Customize destination

For the output destination, users are allowed to select as needed not only referring to the videos but also capture image.

Powerful DVD Cloner Function

It can help you burn ISO or DVD folder to DVD disk, you can create DVD disk from ISO image or DVD folder by using it.

References

System Requirements

Windows 10/8/7/XP/Vista

Mac OS X 10.5 or above (highly support macOS Mojave)

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Intuitive Interface with Stunning Design.
User Reviews

: I prefer the output video quality to its multiple formats. This FLV conversion software let me change the video and audio bitrate and so on, which let me enjoy video with high quality."

Johnson:Taking out lossless audio from flash videos becomes very easy with this FLV video converter. It can convert flash video to my player supported WMA music. I like it.

Sophia: I use the software for a long time. I like it user-friendly interface and easy-to-operate process.

You May Like These Products

DVD Ripper Pack

Convert DVD/video to any formats, transfer files among IOS devices and PC, burn videos to DVD.

DVD Software Toolkit

Rip DVD, convert video, make DVD, copy DVD files and transfer iPhone files among IOS file and PC/iTunes.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.