Comment convertir MTS en AVI avec le logiciel de conversion MTS en AVI

Convertisseur de Mts à éviter

AVI signifie Audio Video Interleave, développé par Microsoft dans 1992. C'est un format de fichier qui combine l'audio et la vidéo en un seul fichier dans un conteneur standard pour permettre la lecture simultanée. Un avantage de ce format vidéo est qu'il peut être utilisé sur plusieurs plates-formes. De plus, AVI est plus simple que le format MPEG et ses avantages les plus directs sont une bonne compatibilité, un appel facile et une excellente qualité d'image. Il est devenu si répandu que beaucoup de gens le considèrent comme standard pour stocker des informations vidéo et audio sur PC. En outre, AVI peut fonctionner sur différents systèmes tels que Windows, Mac, Linux, Unix et est pris en charge par tous les navigateurs Web les plus populaires. Et les fichiers AVI peuvent être lus par différents joueurs. Tant de personnes désireuses de convertir des formats vidéo de MTS ou d'autres formats en AVI, lorsque leurs formats vidéo ne sont pas pris en charge par le lecteur.

Le type de fichier MTS est principalement associé à «AVCHD» (Advanced Video Codec High Definition). AVCHD est un format vidéo numérique haute définition qui prend en charge 1080p et 720p avec une taille de fichier raisonnablement petite. Il a été créé conjointement par Sony Corporation et Panasonic Corporation dans 2006 pour être utilisé dans leurs caméscopes numériques sans cassette. Le MTS peut être lu sur le DVD Power Cyber ​​Link, le Cyber ​​Link Power Director, le Sony Picture Motion Browser et le Sony Vegas Movie Studio Platinum. Si vous ne possédez pas ces lecteurs, il vous suffit de convertir MTS en AVI avec Tipard MTS AVI Converter.

Tipard MTS vers AVI Converter est un convertisseur vidéo populaire et professionnel, qui vous permet de convertir la vidéo MTS en AVI, 3GP, WMV, FLV, MP4, MPG et d'autres vidéos que vous souhaitez. Vous êtes également autorisé à convertir TS, M2TS, TOD, Mod… sur vos appareils. Outre sa puissante fonction de conversion, il est aussi puissant que l’éditeur professionnel d’édition vidéo. En outre, il s'agit d'un convertisseur MTS vers AVI facile à utiliser. En quelques clics, vous pourrez terminer la conversion. De plus, ce logiciel de conversion vidéo dispose de fonctions d'édition puissantes telles que le rognage, le rognage, l'ajout de filigrane, la rotation, l'amélioration et bien d'autres fonctions.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard MTS to AVI Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard MTS sur AVI Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Le guide suivant vous est utile pour convertir MTS en AVI.

Etape 1: Ajouter des fichiers MTS au logiciel de conversion MTS-AVI
Étape 2: Choisissez le format de sortie
Etape 3: Ajuster les paramètres des profils
Etape 4: Editez vos vidéos
Étape 5: Convertir la vidéo MTS au format AVI

Étape 1

Ajouter des fichiers MTS

Cliquez sur le bouton Ajouter un fichier pour parcourir le disque dur de votre ordinateur et charger les fichiers vidéo MTS que vous souhaitez convertir. Ou cliquez sur Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier. Outre, Conversion vidéo Mac MTS Le logiciel est spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac afin de convertir les logiciels de conversion MTS en AVI.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Choisissez un format AVI dont vous avez besoin dans la liste en cliquant sur le bouton Profil. Vous avez également le choix de décider où les fichiers vidéo convertis à stocker. Juste comme ci-dessous, vous pouvez sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Modifier des vidéos
Étape 3

Ajuster les paramètres de profils

Cliquez sur le bouton Paramètres pour ouvrir la fenêtre Paramètres du profil. Ici, vous pouvez définir les paramètres vidéo et les paramètres audio pour optimiser l'effet audio et visuel.

Réglages
Étape 4

Modifier vos vidéos

Si vous souhaitez modifier votre vidéo, il existe une variété de fonctions d'édition. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" et de sélectionner ce que vous voulez. Et vous pouvez prévisualiser les effets vidéo édités.

Modifier des vidéos
Étape 5

Convertir la vidéo MTS au format AVI

Cliquez sur le bouton Convertir, le processus de conversion sera bientôt exécuté, quelques minutes seulement, vos fichiers MTS se tourneront vers AVI. Et puis, vous pouvez profiter de AVI sur votre lecteur.

Conversion mts à avi

How to Convert MTS to AVI with MTS to AVI Converter Software

Mts to avo converter

AVI stands for Audio Video Interleave, and it is developed by Microsoft in 1992. It is a file format which combines audio and video into a single file in a standard container to allow simultaneous playback. An advantage of this video format is that it can be used across multiple platforms. Moreover, AVI is easier than MPEG, and its most direct advantages are good compatibility, easy to call and excellent image quality. It has become so wide spread that many people consider it as standard for storing video and audio information on PC. In addition, AVI can runs on a number of different systems like Windows, Mac's, Linux, Unix and it is supported by all most popular web-browsers. And AVI files can be played by various players. So many people willing to convert video formats from MTS or other formats to AVI, when their video formats are not supported by the player.

The MTS file type is primarily associated with 'AVCHD' (Advanced Video Codec High Definition). AVCHD is a high-definition digital video format that supports 1080p and 720p with a reasonably small file size, and it was jointly established by Sony Corporation and Panasonic Corporation in 2006 for use in their digital tapeless camcorders. The MTS can be played on Cyber Link Power DVD, Cyber Link Power Director, Sony Picture Motion Browser, and Sony Vegas Movie Studio Platinum. If you don't have these players, then you just need convert MTS to AVI with Tipard MTS AVI Converter.

Tipard MTS to AVI Converter is a popular and professional video converter, which enables you to convert MTS video to AVI, 3GP, WMV, FLV, MP4, MPG and other videos you want. Also you are allowed to convert TS, M2TS, TOD, Mod… to your devices. Apart from its powerful converting function, it is as powerful as professional editor in editing video. In addition, it is an easy-to-use MTS to AVI converter. With only a few clicks, you will be able to complete the conversion. In addition, this video converting software has powerful editing functions such as trimming, cropping, adding watermark, rotating, enhancing and more other functions.

What do you need?

Software: Tipard MTS to AVI Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard MTS to AVI Video Converter, and then double click the software to open the main interface.

The following guide is useful for you in converting MTS to AVI.

Step 1: Add MTS files to MTS to AVI converting software
Step 2: Choose the output format
Step 3: Adjust profiles settings
Step 4: Edit your videos
Step 5: Convert MTS video to AVI format

Step 1

Add MTS files

Click the Add File button to browse your computer hard disc and load the MTS video files you want to convert. Or click Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File button. Besides, Mac MTS video converting software is specially designed for Mac user to convert MTS to AVI converting software.

Add videos
Step 2

Choose the output format

Choose an AVI format you need in the list by clicking the Profile button. You also have choices to decide where the converted video files to be stored. Just shown as below, you can select your preferred audio track and subtitle for your video.

Edit videos
Step 3

Adjust profiles settings

Click Settings button to open the Profile Settings window, here you can define the video settings and audio settings to optimize the audio and visual effect.

Settings
Step 4

Edit your videos

If you want to edit your video, there are a variety of editing functions. You just need click the "edit" image button and select what you want. And you can preview the edited video effects.

Edit videos
Step 5

Convert MTS video to AVI format

Click Convert button, the conversion process will soon be carried out, just a few minutes, your MTS files will turn to AVI. And then you can enjoy AVI on your player.

Mts to avi conversion