Tipard iPad Software Pack pour Mac

Pack de logiciels iPad pour Mac avec plusieurs fonctions

Pour les utilisateurs d'iPad, Tipard iPad Software Pack pour Mac est un logiciel tout-en-un qui permet de convertir des DVD / vidéos en iPad, de transférer des fichiers iPad vers Mac et de créer une sonnerie pour iPhone selon vos besoins. Il comprend Convertisseur DVD en iPad pour Mac, Convertisseur vidéo iPad pour Mac, Mac iPhone Transfer Ultimate et iPhone Ringtone Maker pour Mac.

  • Conerte DVD en formats vidéo compatibles iPad
  • Convertir plusieurs vidéos en formats compatibles avec iPad
  • Transférer des fichiers sur iPad vers Mac
  • Conversion de fichiers musicaux et audio de la vidéo en sonnerie M4R pour iPhone
iPad-logiciel-pack-pour-mac

Pourquoi choisir Tipard iPad Software Pack pour Mac?

Le pack de logiciels Tipard Mac pour iPad peut vous aider à gérer facilement et avec une qualité optimale les problèmes liés à l'iPad. Ses puissantes fonctions d’édition vous permettent d’éditer le DVD / Vidéo selon vos préférences.

Convertir un DVD en fichiers pris en charge par iPad

Tipard Mac Convertisseur DVD en iPad peut vous aider à convertir n’importe quel DVD en formats MPEG-4, H.264 / MPEG-4 AVC, MOV, M4V pour iPad. Aussi, vous êtes autorisé à extraire l'audio et convertir DVD en formats audio AAC, MP3, WAV, AIFF, M4A. Ce convertisseur Tipard DVD en iPad pour Mac prend en charge de nombreux périphériques portables, tels que l'iPad (iPad Pro, l'iPad Air / iPad mini), l'iPod touch, l'iPhone (iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, iPhone 6 / 6 Plus), etc. Vous pouvez charger un disque DVD, un dossier DVD, ainsi qu'un fichier DVD IFO et les convertir en formats compatibles avec l'iPad. De plus, le logiciel iPad Converter vous permet d'extraire vos fichiers audio préférés du DVD et de convertir des DVD en fichiers audio iPad MP3, M4A, AAC, WAV avec une vitesse de conversion élevée et une qualité excellente.

Convertir un DVD en iPad

Convertir la vidéo en formats compatibles avec iPad

Tipard iPad Video Converter pour Mac, spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac, peut vous aider à convertir n’importe quel format vidéo courant en format compatible avec iPad. Outre l'iPad, ce logiciel prend également en charge d'autres appareils, tels que l'iPad Pro, l'iPad Air, l'iPod nano, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, etc. En outre, ce convertisseur de vidéo en iPad pour Mac vous permet de découper un fichier vidéo pour en modifier la longueur et de réunir plusieurs éléments en un seul. Watermark peut vous aider à ajouter des images ou des images pour rendre vos vidéos spéciales. Recadrez la zone de lecture de la vidéo pour l’ajuster à votre lecteur et à vos préférences. Avec Merge, vous pouvez mettre plusieurs chapitres en un seul et profiter d'un seul long film pour un meilleur plaisir. De plus, ce convertisseur vidéo iPad pour Mac vous permet d’améliorer votre effet vidéo en réglant Luminosité, Contraste, Saturation, etc.

Convertir la vidéo en formats compatibles ipad

Transférer des fichiers sur l'appareil vers Mac

Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate est spécialement conçu pour les utilisateurs d'iPad et de Mac. Avec ce programme de transfert, vous pouvez transférer les vidéos, chansons, images et beaucoup d’autres fichiers multimédias de votre iPad sur votre Mac ou iTunes. Et vous pouvez également importer des fichiers image, vidéo, audio de votre Mac vers iPad. Outre la fonction de transfert de base, Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate vous propose de puissantes fonctions de conversion. Vous pouvez convertir n’importe quel fichier vidéo ou audio populaire au format iPad. De plus, Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate vous permet d’exporter les fichiers de votre iPad vers vos autres appareils avec une vitesse de transfert supérieure. De plus, vous pouvez transférer vos films ou photos préférés d'un appareil Apple directement vers un autre pour plus d'amusement ou de partage.

Transférer des fichiers sur mac

Faire une sonnerie iPhone

Tipard iPhone Ringtone Maker pour Mac inclus dans ce pack peut convertir presque tous les fichiers audio / vidéo classiques, y compris MPEG, WMV, MP4, XviD, MOV, RM, AAC, WMA, MP3 en M4R. Téléchargez ensuite la sonnerie convertie sur votre iPhone (iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone 6 / 6 Plus). De plus, ce fabricant de sonnerie pour iPhone Mac vous aide également à créer une sonnerie pour iPhone à partir de n'importe quel fichier vidéo / audio. Vous pouvez convertir votre musique préférée en sonnerie iPhone en sonnerie M4R iPhone sur Mac. Pas besoin d'iTunes, ce fabricant de sonneries iPhone pour Mac peut transférer directement la sonnerie convertie vers votre iPhone. Avec cet outil professionnel, vous pouvez supprimer votre sonnerie de votre iPhone à votre guise et renommer votre sonnerie à votre avantage.

Faire une sonnerie iPhone

Meilleure expérience utilisateur

Tipard iPad Software Pack pour Mac offre une expérience conviviale aux utilisateurs. C'est un pack logiciel iPad professionnel. Cependant, ne tenez pas pour acquis que ces programmes nécessitent des connaissances professionnelles et un fonctionnement technique. Le pack de logiciels Tipard Mac iPad vise à faciliter la vie numérique compliquée. C'est très facile à utiliser. Suivez simplement les instructions et en quelques clics, vous pourrez résoudre divers problèmes en quelques secondes. En outre, l'interface de ce pack logiciel Tipard Mac iPad est claire et simple, offrant aux utilisateurs une expérience optimale.

Meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Interface intuitive

Il a une interface très conviviale, alors vous serez surpris de découvrir que l'interface de l'application est simple à utiliser.

Aperçu et instantané

Mac iPhone Video Converter dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de créer des instantanés.

aller

Les utilisateurs sont capables de combiner plusieurs segments vidéo dans un fichier et l'ordre de fusion est modifiable.

Configuration requise

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure (support élevé de MacOS Mojave)

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Quoi de neuf

  • Anglais / français / allemand / japonais quatre langues d'interface
  • Mettre à jour le noyau pour améliorer l'efficacité
  • Interface intuitive avec design époustouflant
Critiques d'utilisateurs

: Ce progiciel puissant et professionnel m’aide à résoudre sans problème mes problèmes d’iPad. Ce programme peut terminer les tâches avec une qualité élevée et une vitesse rapide.

Dominic: Je suis très heureux de posséder un tel logiciel iPad. En tant que fan d'Apple, en l'utilisant, je peux convertir une vidéo sur mon iPad. De plus, je peux créer une sonnerie pour mon iPhone.

Jonathan: J'aime ce logiciel iPad. Je recherchais un logiciel multifonctionnel pour iPad qui m'aidait à résoudre les problèmes liés à l'iPad pendant longtemps, et je l'ai enfin compris Merci Tipard!

Vous pouvez aimer ces produits

iPad Converter Suite pour Mac

Rip DVD et convertir diverses vidéos en format iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

Tipard iPad Software Pack for Mac

iPad Software Pack for Mac with multiple functions

For iPad users, Tipard iPad Software Pack for Mac is a all-in-one software to convert DVD/video to iPad, transfer iPad files to Mac and make iPhone Ringtone as you need. It includes DVD to iPad Converter for Mac, iPad Video Converter for Mac, Mac iPhone Transfer Ultimate and iPhone Ringtone Maker for Mac.

  • Conerte DVD to iPad compatible video formats
  • Convert multiple videos to iPad compatible formats
  • Transfer files on iPad to Mac
  • Convert music file and audio from video to M4R iPhone ringtone
iPad-software-pack-for-mac

Why choose Tipard iPad Software Pack for Mac?

Tipard Mac iPad Software Pack can assist you to deal with versatile iPad issues conveniently with perfect quality. Its powerful editing functions allow you to edit the DVD/Video according to your preference.

Convert DVD to iPad supported files

Tipard Mac DVD to iPad Converter can help you convert any DVD to iPad MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, M4V formats. Also you are allowed to extract audio and convert DVD to AAC, MP3, WAV, AIFF, M4A audio formats. This Tipard DVD to iPad Converter for Mac supports many portable devices, such as iPad (iPad Pro, iPad Air/iPad mini), iPod touch, iPhone ( iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6/iPhone 6 plus, iPhone 5/iPhone 5s, iPhone 4), etc. You can load DVD disc, DVD folder, as well as DVD IFO file and convert them to iPad compatible formats. In addition, the iPad Converter software allows to extract your favorite audio from the DVD, and you can convert DVD to iPad audio MP3, M4A, AAC, WAV with super conversion speed and excellent quality.

Convert dvd to ipad

Convert video to iPad compatible formats

Tipard iPad Video Converter for Mac, which is specially designed for Mac user, can help you convert any popular video format to iPad compatible format. Apart from iPad, this software also supports other devices, such as iPad Pro, iPad Air, iPod nano, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6/ 6 Plus, etc. In addition, this Video to iPad Converter for Mac allows you to trim video file to change the video length and join several pieces together as a single one. Watermark can help you add pictures or images to make your videos special. Crop the play region of video to adjust the video playing region to fit for your player and your favor. With Merge, you can put several chapters into one, and you'll enjoy a single long movie for better enjoyment. Plus, this iPad video converter for Mac enables you to improve your video effect by setting Brightness, Contrast, Saturation and so forth.

Convert video to ipad compatible formats

Transfer files on device to Mac

Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate is specially designed for iPad and Mac users. With this transferring program, you can transfer your iPad videos, songs, image, and many other media files to your Mac or iTunes. And you can also import image, video, audio files from your Mac to iPad. Apart from the basic transferring function, Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate provides you with powerful converting functions. You can convert any popular video and audio files to iPad formats. In addition, Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate enables you to export your iPad files to your other devices with superior transferring speed. Plus, you can transfer your favorite movies or pictures from one Apple device directly to another one for more amusement or sharing.

Transfer files to mac

Make iPhone Ringtone

Tipard iPhone Ringtone Maker for Mac in this pack can convert almost all mainstream video/audio including MPEG, WMV, MP4, XviD, MOV, RM, AAC, WMA, MP3 to M4R. Then upload converted ringtone to iPhone (iPhone 6s/iPhone 6s plus, iPhone 6/iPhone 6 plus, iPhone 5/iPhone 5s, iPhone 4). Furthermore, this Mac iPhone Ringtone Maker also helps you create iPhone ringtone from any video/audio. You can convert your favorite music to iPhone ringtone to M4R iPhone Ringtone on Mac. No iTunes needed, this Mac iPhone Ringtone Maker can directly transfer the converted ringtone to your iPhone. With this professional tool, you can remove your ringtone from your iPhone as you like and rename your Ringtone at your favor.

Make iPhone ringtone

Best user experience

Tipard iPad Software Pack for Mac provides users friendly experience. It is professional iPad software pack. However, please do not take it for granted that those programs require professional knowledge and technical operation. Tipard Mac iPad Software Pack aims at making complicate digital life easier. It is very easy to use. Just follow the instructions and a few clicks you can deal with various issues in few seconds. In addition, the interface of this Tipard Mac iPad Software Pack is clear and simple, giving users the best experience.

Best user experience
Screenshot

More Features

Prosperities

It provides properties option for users to have a reference of source file video/audio settings before output parameters settings.

Intuitive Interface

It has very user-friendly interface, then you will be amazed to find out that the interface of the application is simple to use.

Preview & Snapshot

Mac iPhone Video Converter has a build-in video player, which enables users to preview videos and make snapshot .

Merge

Users are capable of combining several video segments into one file and the merge order is changeable.

System Requirements

macOS High Sierra, Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9 or 10.10

Windows 10/8/7/XP/Vista

What's New

  • English/French/German/Japanese four interface languages
  • Update the kernel to enhance the efficiency
  • Intuitive Interface with Stunning Design
User Reviews

: This powerful and professional software pack helps me deal with my iPad issues without any problem. This program can finish the tasks with high quality and fast speed.

Dominic: I'm very glad to own such nice iPad software. As an Apple fan, by using it, I can convert video to my iPad. Plus, I can make ringtone for my iPhone.

Jonathan: I like this iPad software. I was looking for multifunctional iPad software help me solve iPad issues for a long time, and I got it finally. Thank Tipard!

You May Like These Products

iPad Converter Suite for Mac

Rip DVD and convert various video to iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio formats.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

Back to top