Tipard Mac iPhone SMS Transfer

iPhone SMS Transfer pour Mac pour transférer iPhone SMS / Contact vers Mac

Tipard Mac iPhone SMS Transfer est un outil professionnel de transfert de SMS conçu pour votre iPhone, qui peut répondre à vos besoins en matière de gestion de SMS. Vous pouvez transférer tous les SMS, MMS et contacts de votre iPhone sur Mac pour économiser de l'espace sur votre iPhone et préserver la sécurité de vos fichiers.

  • Transférez / sauvegardez vos SMS / MMS / Contacts sur votre Mac pour des raisons de sécurité
  • Sauvegarde SMS et contacts iPhone
  • Supporte les plus récents iOS 13 et iTunes 12
  • Prend en charge toutes les versions d'iPhone et l'iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 est inclus.
Transfert de sms iphone mac

Pourquoi choisir Tipard Mac iPhone SMS Transfer?

Tipard Mac iPhone Transfert de SMS permet de transférer des SMS, des contacts vers un Mac, afin d'éviter toute perte accidentelle. Avec ce logiciel, vous pouvez gérer iPhone SMS / MMS / Contacts facilement.

Transférez votre iPhone SMS et vos contacts sur Mac

Avec ce transfert de SMS pour iPhone sur Mac, vous pouvez transférer tous vos SMS, MMS et contacts sur votre Mac, tout en supprimant les messages indésirables du fichier de sauvegarde en fonction de vos besoins. Vous êtes autorisé à copier les informations SMS / MMS / Contacts de votre iPhone sur un Mac local et vous pouvez extraire le programme sans connexion à l'appareil à tout moment. Il vous permet de sauvegarder tous les SMS / MMS / Contacts sur Mac en tant que fichier de base de données pour une utilisation ultérieure avec ce transfert de SMS pour iPhone Mac. Vous êtes libre de supprimer les informations SMS / MMS / Contacts dont vous n'avez plus besoin des fichiers de sauvegarde. En outre, vous pouvez gérer vos fichiers iPod / iPad SMS / Contacts avec ce transfert de SMS pour iPhone vers Mac.

Transférer iphone sms et contacts sur mac

Sauvegarde iPhone SMS et Contacts sur Mac

Avec ce transfert de SMS pour Mac sur iPhone, vous êtes autorisé à transférer librement et simplement toutes vos sauvegardes de SMS / MMS / Contacts iPhone vers Mac pour des raisons de sécurité. Vous n'avez malheureusement pas à craindre de perdre votre iPhone. Comme nous le savons, parfois, les informations et les fichiers sur iPhone sont beaucoup plus importants que l’iPhone lui-même. Ce transfert de SMS pour Mac sur iPhone peut aider les utilisateurs à sauvegarder les SMS, MMS et les contacts du programme. Il peut également vous aider à supprimer les fichiers de sauvegarde. Pour le SMS de sauvegarde, vous pouvez choisir de supprimer le message spécifique, tous les messages d'un contact spécifique ou même tous les messages de sauvegarde. Ce transfert de SMS pour Mac sur iPhone possède une interface conviviale, qui peut simplifier toutes les opérations. Et vous pouvez sauvegarder votre iPhone, vos SMS et vos contacts en quelques clics.

Sauvegarde iphone sms et contacts sur mac

Meilleure expérience utilisateur

Tipard Mac iPhone SMS Transfer est un logiciel pratique et un excellent gestionnaire de SMS pour iPhone. Ne nécessite ni connaissances professionnelles ni au fonctionnement technique. Vous avez le choix parmi quatre langues d'interface: anglais, allemand, français et japonais. Le logiciel fantastique fournit aux utilisateurs une interface simple et une utilisation facile, et même les débutants peuvent extraire l'audio et convertir les DVD en audio facilement. Avec ce logiciel, vous pouvez régler les problèmes de SMS de votre iPhone selon vos besoins. Le logiciel rend vraiment la gestion des SMS sur iPhone plus pratique. Vous pouvez prévisualiser votre MMS avec le lecteur intégré dans le programme. Il peut prendre en charge iOS 13 et les versions antérieures, ainsi que iTunes 12 et les versions précédentes. Le transfert de SMS par iPhone pour Mac vous permet d'effectuer les opérations les plus pratiques tout en vous offrant une vitesse de transfert rapide.

Meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Capacité de l'appareil

Cet iPhone Manager for SMS possède une barre de capacité indiquant la capacité des types de fichiers en couleur et vous permettant de voir clairement la capacité disponible de votre appareil.

Aperçu

Avec le lecteur intégré, vous pouvez facilement prévisualiser les fichiers de message multimédia avec deux formats d'image (4: 3 ou 6: 9) à sélectionner avant le transfert.

Éjecter facilement le périphérique

Ce transfert de SMS vers l'iPhone vous permet d'éjecter votre appareil avec ce logiciel de deux manières: bouton Éjecter & "Fichier >> Éjecter l'appareil".

Modifier des contacts

Avant de transférer vos contacts de l’iPhone vers l’ordinateur, vous pouvez modifier les contacts à volonté.

Critiques d'utilisateurs
Helena

Helena:Avec ce transfert SMS sur iPhone, je peux transférer mon SMS iPhone sur mac pour une utilisation ultérieure. Je n'ai pas besoin de tous les supprimer pour empêcher l'iPhone de rejeter la réception de nouveaux SMS une fois que la boîte SMS est pleine.

Abbott

Abbott: Je peux gérer mes SMS avec ce programme après les avoir sauvegardés, même si je n'ai pas besoin de connecter mon iPhone à ce logiciel. C'est très pratique.

Michael

Michael:Il existe une aide utilisateur et une aide en ligne pour ce programme. Si je ne sais pas comment l'utiliser, je peux les lire. Ces guides faciles à comprendre rendent l'opération très facile.

Vous pouvez aimer ces produits

Boîte à outils du logiciel DVD

Transférez des fichiers iPhone (SMS / contacts inclus), convertissez un DVD / vidéo, créez une sonnerie iPhone et créez / clonez un DVD.

Suite de conversion iPhone

Rip DVD et convertir différentes vidéos en iPhone H.264, MP4, M4V, ALAC, etc formats vidéo / audio avec une qualité de sortie élevée.

iPhone Transfert

Transférer DVD / vidéo / musique, etc. sur iPhone, exporter des fichiers iPhone vers un ordinateur / iTunes et sauvegarder des SMS / contacts.

Tipard Mac iPhone SMS Transfer

iPhone SMS Transfer for Mac to transfer iPhone SMS/Contact to Mac

Tipard Mac iPhone SMS Transfer is professional SMS transferring tool which designed for your iPhone, which can meet your SMS manage need. You are able to transfer all your iPhone SMS, MMS as well as Contacts to Mac for saving iPhone space and keep file security.

  • Transfer/ Backup iPhone SMS/MMS/Contacts to Mac for safety
  • Backup iPhone SMS and Contacts
  • Highly supports the newest iOS 10 and iTunes 12
  • Support all iPhone versions and iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6 are included
Mac iPhone sms transfer

Why choose Tipard Mac iPhone SMS Transfer?

Tipard Mac iPhone SMS Transfer can transfer iPhone SMS, Contacts to Mac avoid unfortunate losing. With this software, you can manage iPhone SMS/ MMS/ Contacts conveniently.

Transfer your iPhone SMS and Contacts to Mac

With this iPhone SMS Transfer for Mac, you can transfer all your iPhone SMS, MMS and Contacts to your Mac, at the same time you can delete the unwanted messages in the backup file according to your individual needs. You are allowed to copy your iPhone SMS/ MMS/ Contacts information to local Mac and you are able to check out the program without connecting to the device anytime. It enables you to backup all the SMS/ MMS/ Contacts on Mac as database file for further use with this Mac iPhone SMS Transfer. You are free to delete any SMS/MMS/Contacts information which you do not need any more from the backup files. Furthermore, you can manage your iPod, iPad SMS/ Contacts files well with this Mac iPhone SMS Transfer.

Transfer iphone sms and contacts to mac

Backup iPhone SMS and Contacts on Mac

With this iPhone SMS Transfer for Mac, you are allowed to freely and simply transfer all your iPhone SMS/ MMS/ Contacts Contacts to Mac backup for safety. You do not need worry about losing you iPhone unfortunately. As we know, sometimes, the information and files on iPhone are much more important than iPhone itself. This iPhone SMS Transfer for Mac can help users backup the SMS, MMS and Contacts in the program. It also can assist you to delete the backup files. For the backup SMS, you can choose to delete the specific message, all messages of a specific contact or even all the backup messages. This iPhone SMS Transfer for Mac owns a user-friendly interface, which can simplify all operations. And you can backup your iPhone SMS and Contacts with few clicks.

Backup iphone sms and contacts on mac

Best user experience

Tipard Mac iPhone SMS Transfer is convenient software and a great iPhone SMS manager, and it does not require professional knowledge and technical operation. There are four interface languages English, German, French and Japanese provided for you to select as you need. The fantastic software provides users simple interface and easy operation, and even beginners can extract audio and convert DVD to audio easily. With this software, you can deal with your iPhone SMS issues as you need. The software really makes the iPhone SMS management more convenient. You can preview your MMS with the built-in player within the program. It can support iOS 10 and the prior versions as well as iTunes 12 and the prior versions The Mac iPhone SMS transfer provides you with the most convenient operation, and it can give you fast transferring speed.

Best user experience
Screenshot

More Features

Device Capacity

This iPhone Manager for SMS has one capacity bar telling file types capacity with color and you can clearly see the free capacity of your device.

Preview

With the build-in player, you can easily preview the multimedia message files with two aspect ratios (4:3 or 6:9) for selection before transfer..

Eject Device Easily

This iPhone SMS Transfer provides two ways for you to eject your device on this software:Eject button & "File >> Eject device".

Edit contacts

Before you transfer your contacts from iPhone to computer, you can edit the contacts at will.

User Reviews

Helena:With this iPhone SMS Transfer, I can transfer my iPhone SMS to mac for later use. I do not have to delete all of them to prevent iPhone rejecting new SMS receiving after the SMS box is full any more.

Abbott: I can manage my SMS with this program after I backup them, even I need not connect my iPhone to this software. It is very convenient.

Michael:There are user help and online help with this program, if I do not know how to use it, I can read them. These easy-to-understand guides make the operation very easy.

You May Like These Products

DVD Software Toolkit

Transfer iPhone files (SMS/contact inlcuded), convert DVD/video, make iPhone Ringtone and create/clone DVD.

iPhone Converter Suite

Rip DVD and convert various video to iPhone H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio formats with high output quality.

iPhone Transfer

Transfer DVD/video/music, etc to iPhone, export iPhone files to computer/iTunes and backup SMS/Contact.