Tipard iPhone Converter Suite

Convertissez n'importe quel DVD et presque toutes les vidéos en formats compatibles iPhone

Tipard iPhone Converter Suite est le package de DVD en iPhone Convertisseur, iPhone Video Converter et iPhone en PC Transfer, qui est capable de convertir facilement des DVD et des vidéos au format iPhone comme MP4, MOV, M4V, MP3, M4A, AAC, etc. De plus, les multiples fonctionnalités d’édition vous permettront d’obtenir une sortie vidéo incroyable.

  • Convertissez facilement DVD en iPhone MP4 / MOV / M4V / H.264, etc.
  • Soutenir MKV / TS / AVI / FLV, etc à la conversion iPhone parfaitement
  • Transférer des fichiers iPhone sur un PC pour les sauvegarder avec une qualité d'origine
Suite de conversion iPhone

Pourquoi choisir iPhone Converter Suite?

Le logiciel Tipard iPhone Conversion est capable de vous aider à terminer la conversion DVD / vidéo en iPhone sans effort. L'interface initiale facilite la tâche à quiconque. De plus, les fonctions d'édition vidéo flexibles garantissent un effet vidéo de sortie idéal.

Convertir les films DVD populaires en iPhone MP4 / MOV / M4V, etc.

Voulez-vous mettre vos films DVD sur iPhone pour pouvoir profiter des films où vous voulez? Cependant, iPhone ne peut pas répondre à votre demande en ce moment. Vous avez besoin d'un outil tiers pour y arriver. Tipard iPhone Converter est capable de convertir parfaitement n'importe quel DVD en MP4, MOV, M4V, H.264, etc. Vous pouvez ainsi profiter des films DVD sur iPhone où et quand vous voulez. En outre, il vous permet d'extraire les fichiers audio du DVD et de les convertir en MP3, AAC, M4A, AIFF, etc. avec une qualité d'origine 100%. Les fichiers vidéo et audio convertis peuvent être lus sur plusieurs appareils comme iPad, iPod, Galaxy S4, Nokia Lumia, BlackBerry, etc. Une fois que vous possédez ce puissant convertisseur iPhone, vous aurez une vie multimédia grandement améliorée.

Convertir des DVD en vidéos populaires

Complétez presque tous les fichiers vidéo à la conversion iPhone en toute simplicité

Peut-être vous sentez-vous frustré lorsque l'iPhone ne reconnaît pas le fichier vidéo que vous avez téléchargé depuis Internet. Ne laissez pas cela gâcher votre désir de regarder cette vidéo sur iPhone. Tipard iPhone Video Converter peut résoudre votre problème très facilement. Il est capable de convertir presque tous les fichiers vidéo en formats vidéo compatibles avec l'iPhone, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre iPhone. Tout format tel que TS, MXF, AVI, FLV, MKV, WMV et plus peut être converti en iPhone avec une vitesse ultra-rapide et un effet vidéo incroyable. Si vous avez juste besoin des fichiers audio des vidéos, le logiciel de conversion iPhone peut répondre à vos besoins. Il est capable d'extraire les fichiers audio pour les lire sur votre iPhone.

Facile à utiliser

Sauvegardez parfaitement les fichiers iPhone sur PC ou iTunes

Avec l'iPhone Converter Suite multifonction, vous avez le droit de transférer des fichiers iPhone vers un PC ou iTunes pour une sauvegarde; par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la perte de données. Vous pouvez transférer tous les fichiers de l'iPhone vers un PC ou iTunes, y compris musique / film / Images / Émissions de télévision / Podcast / iTunes U / eBooks / Pellicule / Sonnerie / SMS / Contacts / Mémos vocaux / Prise de vue, etc. Cet iPhone polyvalent Le logiciel PC Transfer est compatible avec toutes les versions d'appareils Apple, comme l'iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 11 / 8 Plus, l'iPhone 8 / 7 Plus, l'iPhone SE et l'iPhone 7 Plus. iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 6, iPhone 5S, iPad Pro, iPad 4, iPad mini, nouvel iPad, iPod nano 4, iPod touch 7, iPod classique, iPod shuffle, etc. De plus, il préserve la qualité d'origine des fichiers d'origine de l'iPhone.

Sauvegarde des fichiers iPhone

Optimiser les vidéos de sortie avec des fonctions d'édition créatives

Outre la fonction de conversion DVD / vidéo vers iPhone et la fonction de transfert de fichiers iPhone vers PC, c'est un outil de montage vidéo. Dans la fenêtre «Edit», vous êtes autorisé à régler l’effet vidéo comme Brightness, Contrast, Saturation, Hue et Volume, à supprimer votre segment vidéo indésirable, à couper le bord noir de l’image vidéo, à ajouter du filigrane texte / image. à la vidéo. Tout compte fait, Tipard iPhone Converter est votre premier choix pour obtenir l’effet vidéo parfait lors de la conversion de DVD et de vidéos sur iPhone.

Fonctions d'édition

Plus de fonctionnalités

Technologie d'accélération

Technologie d'accélération

La technologie NVIDIA® CUDA ™ et la technologie d’accélération AMD APP permettent de terminer rapidement la conversion.

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

C'est le convertisseur iPhone professionnel mais facile à utiliser. En quelques clics, vous pouvez obtenir les fichiers vidéo / audio convertis.

Aperçu et instantané

Aperçu et instantané

Vous êtes autorisé à prévisualiser la vidéo avant la conversion et à prendre un instantané de vos images vidéo préférées.

Optimiser les vidéos de sortie

Optimiser les vidéos de sortie

Ce logiciel peut vous aider à optimiser les vidéos de sortie avec des fonctions d'édition créatives à volonté.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Nathan

:Tipard iPhone Converter est le premier convertisseur de iPhone au monde. Il possède une fonction de conversion puissante et une fonction d'édition vidéo créative. C'est un must pour les utilisateurs d'iPhone.

Cassiel

Cassiel: Je viens de convertir mon DVD en iPhone il y a quelques minutes. La seule chose que je dois dire, c'est que j'aime ce fantastique convertisseur iPhone. J'aime la vitesse de conversion rapide et la meilleure qualité vidéo. Recommande fortement!

Ben

Ben: La bonne impression dure de la phase d'essai jusqu'à maintenant. Je n'ai trouvé aucun problème en fonctionnement. Design simple et fonction puissante!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertir DVD / vidéo au format 2D / 3D; Soutenez fortement l'iPhone SE, l'iPhone 6s / 6s plus, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

Transfert iPhone Platinum

Transférez n'importe quel fichier iPhone, convertissez DVD / videoto iPad et supportez tous les appareils Apple.

Tipard iPhone Converter Suite

Convert any DVD and almost all videos to iPhone compatible formats

Tipard iPhone Converter Suite is the package of DVD to iPhone Converter, iPhone Video Converter and iPhone to PC Transfer, which is capable of converting DVD and videos to iPhone format like MP4, MOV, M4V, MP3, M4A, AAC, etc with ease. In addition, the multiple editing features will ensure you to get the amazing output video.

  • Easily convert DVD to iPhone MP4/MOV/M4V/H.264, etc
  • Support MKV/TS/AVI/FLV, etc to iPhone Conversion perfectly
  • Transfer iPhone files to PC for backup with original quality
iPhone converter suite

Why Choose iPhone Converter Suite?

Tipard iPhone Conversion software is able to help you finish the DVD/video to iPhone conversion effortlessly. The initial interface makes it easy for anyone. Also, the flexible video editing functions guarantee an ideal output video effect.

Convert popular DVD movies to iPhone MP4/MOV/M4V, etc

Would you like to put your DVD movies on iPhone so that you can enjoy the movies wherever you want? However, iPhone can’t fulfill your demand right now. You need a third-party tool to make it happen. Tipard iPhone Converter is able to perfectly convert any DVD to MP4, MOV, M4V, H.264, etc, thus you can enjoy the DVD movies on iPhone wherever and whenever you want. In addition, it enables you to take out the audio files from the DVD and convert them to MP3, AAC, M4A, AIFF, etc with 100% original quality. The converted video and audio files can play on multiple devices like iPad, iPod, Galaxy S4, Nokia Lumia, BlackBerry, etc. Once you own this powerful iPhone Converter, you’ll have a greatly enhanced multimedia life.

Convert dvd to popular videos

Complete almost all video files to iPhone conversion with ease

Maybe you feel frustrated when the iPhone can’t recognize the video file that you’ve downloaded from the Internet. Don’t let this ruin your desire to watch that video on iPhone. Tipard iPhone Video Converter can fix your problem very easily. It’s able to convert almost all video files to iPhone compatible video formats, so you can have a great enjoyment with iPhone. Any format like TS, MXF, AVI, FLV, MKV, WMV and more can be converted to iPhone with super fast speed and unbelievable video effect. If you just need the audio files of the videos, iPhone Conversion software can meet your needs. It’s able to extract the audio files for playback on iPhone for your convenience.

Easy to use

Backup iPhone files on PC or iTunes perfectly

With the multifunctional iPhone Converter Suite, you’re entitled to transfer iPhone files to PC or iTunes for backup; therefore you have no worry about data loss. You can transfer all the iPhone files to PC or iTunes, including music/movie/Pictures/TV Shows/Podcast/iTunes U/eBooks/Camera Roll/Ringtone/SMS/Contacts/Voice memos/Camera shot, etc. This versatile iPhone to PC Transfer software is compatible with all Apple device versions, like iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPhone 4S, iPad Pro, iPad 4, iPad mini, the new iPad, iPod nano 7, iPod touch 5, iPod classic, iPod shuffle and more. What’s more, it preserves original quality of the original iPhone files.

Back up iPhone files

Optimize the output videos with creative editing functions

Besides the DVD/video to iPhone Conversion and iPhone file to PC transfer function, it is a video editing tool. In the “Edit” window, you’re allowed to adjust the video effect like Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume, get rid of your unwanted video segment, cut off the black edge of the video frame, add text/image watermark to the video. All in all, Tipard iPhone Converter is your first choice to get the perfect video effect during converting DVD and videos to iPhone.

Editing functions

More Features

Acceleration technology

The NVIDIA® CUDA™ technology and AMD APP Acceleration technology make sure that you can finish conversion quickly.

Ease of use

It's the professional yet easy-to-use iPhone Converter. With a few simple clicks, you can get the converted video/audio files.

Preview and snapshot

You’re allowed to preview the video before the conversion and take a snapshot of your favorite video images.

Optimize the output videos

This software can help you optimize the output videos with creative editing functions at will.

Video Guide
User Reviews

:Tipard iPhone Converter is the top iPhone Converters in the world. It owns powerful conversion function and creative video editing function. It’s a must-have for the iPhone users.

Cassiel: I just converted my DVD to iPhone a few minutes ago. The only thing I have to say is I love this fantastic iPhone Converter. I love the fast converting speed and best video quality. Highly recommend!

Ben:The good impression lasts from the trial stage till now. I haven't found any problem in operation. Easy design and powerful function!

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert DVD/video to 2D/3D format; highly support iPhone SE, iPhone 6s/6s plus, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5.

DVD Software Toolkit

Rip DVD, convert video, make DVD, copy DVD files and transfer iPhone files among IOS file and PC/iTunes.

iPhone Transfer Platinum

Transfer any iPhone file, convert DVD/videoto iPad and support all Apple devices.

Back to top