Comment convertir des formats compatibles DVD en iPhone avec DVD Ripper

DVD à l'iphone

En tant que smartphone le plus populaire, l'iPhone fournit diverses fonctions magnifiques pour les utilisateurs. Nous parlons ici de ses formidables capacités vidéo et audio, qui répondent aux demandes croissantes des utilisateurs en raison de son excellent grand écran et de son système audio. L'écran est lumineux et assez grand pour que les utilisateurs puissent profiter d'une vidéo à tout moment. Et iPhone SE prend en charge la vidéo 4K, plus ou moins excitante pour certains amateurs de films. Cependant, les formats compatibles avec l'iPhone sont assez limités, ne comprenant que MP4, MOV, M4V MPEG, MP3, WAV AIFF et AAC.

Si vous voulez profiter de vos vidéos préférées à l'extérieur à tout moment, le meilleur moyen est de les insérer dans votre iPhone. Et parfois, en plus de la musique, vous voulez aussi écouter le discours ou la conférence. Pour le moment, si vous avez besoin d'un convertisseur de DVD en iPhone pour transférer des fichiers DVD afin d'extraire l'audio des vidéos. Cet article vous indiquera comment convertir un DVD en MP4 / MP3, etc. avec un outil tiers, DVD Ripper. C'est le logiciel de conversion de DVD professionnel qui permet d'extraire n'importe quel disque DVD / dossier / fichier IFO vers des formats compatibles iPhone (MP4 / MOV / M4V / MP3 / AAC / AIFF, etc.) sans aucune perte de qualité. Il fait de l'iPhone un lecteur DVD pour que vous puissiez profiter de vos films préférés. Vous pouvez également ajuster vos effets vidéo en coupant les clips vidéo et en sélectionnant les pistes audio et les sous-titres, etc.

Étapes de conversion de DVD en formats compatibles iPhone

Étape 1

Charger un fichier DVD

Cliquez sur l'icône "Load Disc" et vous pouvez choisir "Charger un DVD Rom" ou "Charger un dossier DVD" ou "Charger des fichiers IFO" pour charger votre disque DVD ou votre dossier. Ce logiciel de ripper de DVD analysera toutes les informations détaillées du DVD et s’affichera automatiquement sur l’interface. Vous pouvez facilement changer la séquence des vidéos et supprimer celles qui ne sont pas nécessaires.

ouvrir un dard ripper
Étape 2

Choisissez le format cible et le dossier de sortie

Choisissez votre format vidéo ou audio souhaité dans la liste de "Profil" pour convertir les fichiers DVD. ThisDVD Ripper a la capacité de convertir DVD en tous types de formats populaires. Il vous permet de convertir DVD en MP3 pour iPod ou convertir DVD en MP4 pour iPhone, même convertir DVD en vidéo HD pour un écran clair .. Vous pouvez également choisir le dossier approprié comme destination du fichier converti en cliquant sur l'icône "Parcourir". Cliquez sur le "dossier ouvert", vous pouvez ouvrir le dossier des fichiers convertis.

choix du format
Étape 3

Modifier les effets vidéo

Si vous souhaitez améliorer les effets vidéo et audio, vous pouvez cliquer sur le bouton "Amélioration vidéo" pour améliorer la qualité vidéo de quatre manières. Il a également d'autres fonctions comme "Rotation", "3D", "Rotate", "Crop" et "Watermark", qui peuvent rendre votre vidéo polyvalente. Après avoir édité les effets vidéo, vous pouvez prévisualiser tous les effets avant la conversion finale avec sa fenêtre de prévisualisation intégrée.

effet vidéo
Étape 4

Convertir un DVD

Cliquez sur "convertir" pour lancer la conversion. En quelques clics, le fichier DVD sera converti avec succès en MP4 ou MP3 comme vous le souhaitez pour jouer sur votre iPhone.

commencer la conversion

Conseils pour la conversion de DVD en formats compatibles iPhone

Lorsque vous utilisez ce logiciel de conversion de DVD en iPhone, vous devez faire attention aux points suivants:

  • 1. Outre la conversion de DVD en formats compatibles iPhone, il peut également convertir des DVD en d'autres formats vidéo et audio tels que AVI, MKV, AVI, FLAC, WMA et autres pour jouer sur votre lecteur ou appareil portable comme Samsung, PSP, Adobe Premiere, etc.
  • 2. Il peut extraire vos vidéos, y compris les vidéos 4K / 1080p.
  • 3. Ce ripper de DVD vous permet d'améliorer la qualité vidéo de quatre façons en option, d'une résolution supérieure de la vidéo SD à la vidéo HD, d'ajuster automatiquement la luminosité et le contraste, de supprimer le bruit vidéo et de réduire les secousses vidéo. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs effets pour améliorer les effets vidéo.
  • 4. Vous êtes autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo. Mettez le bouton "Paramètres du profil", il existe de nombreuses options pour améliorer la qualité de la vidéo, telles que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les chaînes, la fréquence d'échantillonnage, etc. paramètres. Les paramètres de profil bien personnalisés seront un grand assistant pour améliorer votre sortie vidéo.
  • 5. Après avoir converti les DVD en formats compatibles avec l'iPhone, vous avez besoin de troisièmes outils pour vous aider à transférer des vidéos d'un PC ou d'un Mac vers un iPhone.

How to Convert DVD to iPhone Compatible Formats with DVD Ripper

DVD to iphone

As the most popular Smartphone, iPhone, provides various gorgeous functions for users. Here we talk about its fantastic video and audio capability, which meets the growing demands of users because of its excellent large screen and audio system. The screen is bright and big enough for users to enjoy a video at any time. And iPhone SE supports 4K video, which more or less excited for some movie fancier. However, iPhone compatible formats are quite limited, only including MP4, MOV, M4V MPEG, MP3, WAV AIFF and AAC.

If you want to enjoy your favorite videos outside at any time, the best way is to put it into your iPhone. And sometimes, besides music, you also want to listen to the speech or lecture. At this time, if you need a DVD to iPhone converter for you to transfer DVD files to extract the audio from videos. This article will direct you how to convert DVD to MP4/MP3, etc. with with a third-party tool, DVD Ripper. It is the professional DVD converting software to rip any DVD disc/Folder/IFO files to iPhone compatible formats (MP4/MOV/M4V/MP3/AAC/AIFF, etc.) without any quality loss. It makes iPhone a DVD player for you to enjoy your favorite movies. Also you can adjust your video effects by trimming the video clips and selecting audio tracks and subtitles and so on.

Steps of converting DVD to iPhone compatible formats

Step 1

Load DVD file

Click the "Load Disc" icon and you can choose "Load DVD Rom" or "Load DVD Folder" or "Load IFO Files" to load your DVD disc or folder. This DVD ripper software will analyze all detailed information of the DVD and display on the interface automatically. You can handily change the sequence of videos and remove the unnecessary ones.

open tipard dvd ripper
Step 2

Choose target format and output folder

Choose your wanted video or audio format from the list of "Profile" to convert DVD files. ThisDVD Ripper has the capability to convert DVD to all kinds of popular formats. It enables you to convert DVD to MP3 for iPod or convert DVD to MP4 for iPhone, even convert DVD to HD video for a clear screen.. Also, you can pick the appropriate folder as the destination of the converted file by clicking the "Browse" icon. Click the "Open Folder", you can open the folder of converted files.

format choosing
Step 3

Edit video effects

If you want to enhance the video and audio effects, you can click the "Video Enhance" button, to enhance video quality in four ways. It also has other functions like "Rotate", "3D", "Rotate", "Crop" and "Watermark", which can make your video versatile. After editing video effects, you can preview all the effects before final converting with its built-in preview window.

video effect
Step 4

Convert DVD

Click "convert" button to start the conversion. In a few clicks, DVD file will be converted toMP4 or MP3 successfully as you wish for playing on your iPhone.

start converting

Tips for converting DVD to iPhone compatible formats

When you use this DVD to iPhone converter software, you need to pay attention to the following points:

  • 1. Besides converting DVD to iPhone supported formats, it also can convert DVD to any other video and audio formats like AVI, MKV, AVI, FLAC, WMA and more to play on your player or portable device like Samsung, PSP, Adobe Premiere, etc.
  • 2. It can rip your videos including 4K/1080p videos.
  • 3. This DVD ripper lets you enhance video quality from optional four ways, upscale resolution from SD video to HD video, adjust brightness and contrast automatically, remove video noise and reduce video shaking. You can select single one or multiple effects to enhance video effects.
  • 4. You are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video. Put the button of "Profile Setting", there are plenty of options for you to improve the video quality, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile settings will be a big assistant for making your output video better.
  • 5. After converting DVD to iPhone compatible formats, you need some third tools to help you to transfer videos from PC or Mac to iPhone.