[Guide ultime] Comment créer une sonnerie unique pour iPhone

Créateur de sonneries iPhone

Comment personnaliser et faire des sonneries pour iPhone? Si vous n'êtes pas satisfait des sonneries par défaut de votre iPhone, vous pouvez télécharger davantage de fichiers audio en ligne. De plus, vous pouvez également créer des sonneries pour iPhone à partir de mémos vocaux ou de fichiers audio enregistrés.

Une fois que vous pouvez personnaliser les sonneries avec différentes méthodes, vous pouvez configurer des sonneries spéciales pour les contacts importants. En chemin, vous ne manquerez jamais des appels importants. Apprenez simplement des informations plus détaillées sur la façon de concevoir vos propres sonneries pour iPhone à partir de cet article maintenant.

Partie 1: Comment obtenir des fichiers audio pour créer des sonneries d'iPhone

Afin de personnaliser une sonnerie spéciale pour iPhone, vous devez d’abord obtenir des fichiers audio pour iPhone. Outre les fichiers audio de votre iTunes, vous pouvez également obtenir des fichiers audio avec 3, ainsi que d'autres méthodes ci-dessous.

Méthode 1: Télécharger des fichiers de musique pour faire des sonneries d'iPhone

Où télécharger et créer des sonneries gratuites pour iPhone en plus d'iTunes? Voici les fabricants de sonneries 3 pour iPhone avec de nombreuses sonneries et sonneries géniales.

1. Zedge

Vous pouvez télécharger l'application Zedge pour trouver des chansons de différentes catégories ou accéder à zedge.net pour trouver les sonneries souhaitées sous l'onglet «Sonneries». En plus des sonneries, vous pouvez également trouver des fichiers de notification et d’autres tonalités d’alerte, telles que des tonalités de texte. Si vous avez juste besoin d’une partie d’une sonnerie, vous pouvez télécharger et créer une sonnerie pour iPhone avec iTunes ultérieurement.

Sonneries iPhone Zedge

2. Sonneries

Il existe différentes catégories 27 avec des milliers d'alertes de tonalité et de sonneries pour iPhone, Android et autres appareils intelligents. En outre, vous pouvez également créer et personnaliser facilement les tons, tels que les fonctions de fondu en entrée et de sortie, ajuster les créateurs. Avec l'interface intuitive, vous pouvez éditer vos propres sonneries et mélodies avec facilité.

Sonneries

3. Notifier la chanson gratuitement pour iTunes

Free Song Notifier pour iTunes est une notification au lieu d'un téléchargeur de musique pour les sonneries. Lorsqu'il existe une promotion gratuite pour les fichiers de musique, vous pouvez obtenir la notification directement sur l'écran de verrouillage de votre iPhone. Il vous aide également à découvrir la chanson populaire de votre pays. Vous pouvez afficher une liste des chansons populaires 15 et prévisualiser des secondes 30 pour vérifier s’il est approprié de créer une sonnerie pour iPhone.

Free Song Notifier

Méthode 2: convertir des mémos vocaux en sonneries pour iPhone

Si vous souhaitez convertir un mémo vocal en sonnerie pour iPhone XS / XR / X / 8 / 7, vous devez savoir que la durée maximale de la sonnerie est de 40 secondes. En ce qui concerne l’iPhone AT & T, vous ne pouvez récupérer que des sonneries de fichiers audio en secondes 30 à partir de la messagerie vocale.

Étape 1: Enregistrer un message vocal pour les sonneries

Lancez l' Mémos vocaux application sur votre iPhone, frappez le rouge Enregistrement bouton pour enregistrer le message vocal souhaité en tant que sonnerie iPhone. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter appuyez sur le bouton et enregistrez le mémo vocal.

Étape 2: prévisualiser et créer des sonneries pour iPhone

Juste prévisualiser et éditer les fichiers de texte vocaux. Si vous êtes satisfait de la qualité de l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton “Terminé” pour terminer le processus d'enregistrement. Ensuite, vous pouvez envoyer ces fichiers sur votre ordinateur pour convertir les mémos vocaux en sonneries pour iPhone.

Enregistrer des mémos vocaux

Méthode 3: Autres fichiers audio pour créer des sonneries pour iPhone

Outre les méthodes ci-dessus, vous pouvez également obtenir des fichiers audio de plusieurs canaux.

  • 1. Fichiers audio dans iTunes. Si vous avez déjà acheté des fichiers de musique sur iTunes, vous pouvez les convertir directement et les transformer en sonneries pour iPhone en toute simplicité.
  • 2. Extraire l'audio du film. Lorsque vous trouvez d'excellentes paroles de films préférés, ou même la voix d'idol, vous pouvez enregistrer ou convertir les vidéos en fichiers audio.
  • 3. Téléchargez des fichiers audio depuis Email et DVD. Bien sûr, vous pouvez également télécharger les fichiers depuis un courrier électronique, un site Web en ligne, YouTube, un DVD et d'autres canaux. Vous pouvez simplement recadrer la partie désirée de l'audio uniquement. Cochez ce post pour obtenez des sonneries gratuites pour iPhone.

Partie 2: Comment créer des sonneries pour iPhone sans iTunes

Comment faire des sonneries iPhone sans iTunes? Si vous utilisez la dernière version d'iTunes, vous constaterez peut-être que la section Tonalité a déjà été supprimée. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser l'ancienne version d'iTunes, mais vous risquez de rencontrer de nombreuses erreurs iTunes. Tipard iPhone Ringtone Maker devrait être une bonne solution si vous voulez transformer n'importe quel son en sonnerie de votre iPhone.

  • 1. Personnalisez et créez des sonneries spéciales iPhone M4R à partir de n’importe quel fichier audio.
  • 2. Exportez des sonneries vers la bibliothèque iPhone, PC ou iTunes en quelques clics.
  • 3. Personnaliser gratuitement des sonneries avec l'éditeur et le gestionnaire de sonneries.
  • 4. Prise en charge de la dernière version d'iOS 12 et de la dernière version d'iTunes.
Étape 1

Téléchargez et installez iPhone Ringtone Maker

Téléchargez et installez Tipard iPhone Ringtone Maker sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez lancer le programme de création de sonnerie pour iPhone. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB d'origine.

Sonnerie Interface

Étape 2

Choisissez les fichiers pour faire des sonneries pour iPhone

Vous pouvez choisir les fichiers vidéo, audio ou même DVD comme fichier source. Les fichiers ajoutés au programme se transformeront automatiquement en fichiers M4R. Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour charger les fichiers vidéo ou audio. Choisissez le bouton "Charger le DVD" pour extraire l'audio des films.

Ajouter de la musique

Étape 3

Ajuster les fichiers de sonnerie pour iPhone

Ensuite, vous pouvez choisir l’heure de début et l’heure de fin pour obtenir uniquement la partie souhaitée de la sonnerie. Assurez-vous que les fichiers de sonnerie sont dans les secondes 30. Bien sûr, vous pouvez également régler le volume et appliquer les effets de fondu en ouverture / fermeture en fondu. Prévisualisez les fichiers avant de les transformer en sonneries.

Modifier les sonneries

Étape 4

Transférer et ajouter des sonneries sur iPhone

Cochez la case "Importer sur l'iPhone" pour pouvoir transférer directement la sonnerie sur l'iPhone. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton “Général” pour créer directement une sonnerie personnalisée pour iPhone. Après la génération, vous pouvez également renommer la sonnerie ou supprimer les fichiers facilement.

Générer des sonneries iPhone

Partie 3: Comment définir des sonneries pour différents contacts

Une fois que vous avez créé une sonnerie pour iPhone, telle que la voix de votre fille, vous devez définir la sonnerie uniquement pour elle. Voici les étapes à suivre.

  • Étape 1: Ouvrez l'iPhone et appuyez sur l'application Téléphone. Ensuite, vous pouvez accéder au menu Contacts pour choisir la personne à laquelle vous souhaitez attribuer une sonnerie pour votre iPhone.
  • Étape 2: Appuyez sur le nom de la personne à contacter, vous pouvez trouver les informations détaillées de la personne. Dans le coin supérieur droit de l'interface, appuyez sur l'option «Modifier».
  • Étape 3: appuyez sur l'option Par défaut et assignez la sonnerie au contact. Appuyez sur l'option Terminé pour enregistrer et attribuer la sonnerie à la personne concernée.
  • Définir des sonneries individuelles

  • En outre, vous pouvez également personnaliser le mode de vibration des contacts. Ainsi, vous pouvez savoir que quelqu'un d'important vous appelle même si vous êtes en réunion ou en groupe, même si vous n'entendez pas le son.

Conclusion

Pour créer et personnaliser des fichiers audio en tant que sonneries de l'iPhone, vous pouvez télécharger des chansons à partir de sites Web en ligne ou même d'applications. De plus, lorsque vous souhaitez ajouter un message vocal en tant que sonnerie iPhone, vous pouvez simplement utiliser les mémos vocaux pour transformer la voix en sonneries. Bien entendu, la musique téléchargée depuis l'ordinateur, la musique de fond et d'autres fichiers audio peuvent également être utilisés pour créer des sonneries pour iPhone.

Si vous utilisez la dernière version d'iTunes ou trouvez des messages d'erreur pour transférer des fichiers audio vers iTunes afin de créer des sonneries pour iPhone, Tipard iPhone Ringtone Maker doit être le premier choix. Ensuite, vous pouvez attribuer la sonnerie spéciale à un seul contact de votre contact iPhone. Si vous avez d'autres questions sur la création d'une sonnerie pour iPhone, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

[Ultimate Guide] How to Make Unique Ringtone for iPhone

iPhone ringtone maker

How to customize and make ringtones for iPhone? If you are not satisfied with the default ringtones of your iPhone, you can download more audio files online. Moreover, you can also make iPhone ringtones from voice memos or recorded audio files.

Once you can personalize the ringtones with different methods, you can set up special ringtones for important contacts. In the way, you will never miss some important calls. Just learn more detailed information about how to design your own iPhone ringtones from the article now.

Part 1: How to get audio files to make ringtones of iPhone

In order to customize a special iPhone ringtone, you have to get some audio files for iPhone first. Besides the audio files in your iTunes, you can also get audio files with 3 more other methods below.

Method 1: Download music files to make ringtones of iPhone

Where do you download and make free iPhone ringtones besides iTunes? Here are 3 ringtone makers for iPhone with plenty of cool ringtones and alert tones.

1. Zedge

You can download Zedge app to find songs from a variety of categories, or access to zedge.net to find desired ringtones under the “Ringtones” tab. Besides the ringtones, you can also find notification files and other alert tones like text tones. If you just need part of a ringtone, you can download and make ringtone for iPhone with iTunes later.

iPhone Ringtones Zedge

2. Ringtones

There are 27 different categories with thousands of tone alerts and ringtones for iPhone, Android and more other smart devices. Moreover, you can also create and customize the tones with ease, such as the fade in and out functions, adjust start and end makers. With the intuitive interface, you can edit your own ringtones and tunes with ease.

Ringtones

3. Free Song Notifier for iTunes

Free Song Notifier for iTunes is a notifier instead of music downloader for ringtones. When there is a giveaway promotion for music files, you can get the notification right to your iPhone lock screen. It also helps you discover the popular song in your country. You can view a list of 15 popular songs and preview 30 seconds to check whether it suitable to make an iPhone ringtone.

Free Song Notifier

Method 2: Convert Voice Memos to iPhone ringtones

If you want to convert a Voice Memo into a ringtone for iPhone XS/XR/X/8/7, you should know the maximum ringtone length is 40 seconds. As for AT&T iPhone, you can only pick up rings to 30 seconds audio files from voice mail.

Step 1: Record voice message for ringtones

Launch the Voice Memos app on your iPhone, hit the red Recording button to record a desired voice message as iPhone ringtone. Once the recording is completely, you can click the Stop button and save the voice memo.

Step 2: Preview and make iPhone ringtones

Just preview and edit the voice text files. If you are satisfied with the quality of the recording, you can click the “Done” button to finish the recording process. After that you can send that files to your computer to convert voice memos into iPhone ringtones.

Record Voice Memos

Method 3: Other audio files to make iPhone ringtones

Besides the above methods, you can also get audio files from multiple channels.

  • 1. Audio files in iTunes. If you have already purchased some music files from iTunes, you can directly convert and make them into iPhone ringtones with ease.
  • 2. Extract the audio from movie. When you find some excellent lyrics from favorite movies, or even the voice of idol, you can record or convert the videos to audio files.
  • 3. Download audio files from Email and DVD. Of course, you can also download the files from email, online website, YouTube, DVD and other channels. You can just crop the desire part of the audio only. Check this post to get free ringtones for iPhone.

Part 2: How to make iPhone ringtones without iTunes

How to make iPhone ringtones without iTunes? If you are using the latest version of iTunes, you might find the Tone section has already been vanished. Of course, you can still use the old version of iTunes, but you might find lots of iTunes errors. Tipard iPhone Ringtone Maker should be a nice solution if you want to turn any audio into ringtone of iPhone.

  • 1. Personalize and make special iPhone M4R ringtones from any audio file.
  • 2. Export ringtones to iPhone, PC or iTunes library within few clicks.
  • 3. Free customize ringtones with the ringtone editor and manager.
  • 4. Support the latest iOS 12 and the latest version of iTunes.
Step 1

Download and install iPhone ringtone maker

Download and install Tipard iPhone Ringtone Maker on your computer. Then you can launch the program for the iPhone ringtone making. Connect your iPhone to your computer with the original USB cable.

Interface Ringtone Maker

Step 2

Choose the files to make ringtones for iPhone

You can choose the video, audio or even DVD files as the source file, the files added to the program will turn to M4R files automatically. Click the “Add File” button to load the video or audio files. Choose the “Load DVD” button to extract audio from movies.

Add Music

Step 3

Adjust the ringtone files for iPhone

After that you can choose the Start Time and End Time to get the desired part of ringtone only. Make sure the ringtone files are within 30 seconds. Of course, you can also adjust the volume and apply the fade in/fade out effects. Preview the files before turn them into ringtones.

Edit Ringtones

Step 4

Transfer and add ringtones to iPhone

Check the “Import to iPhone” box, you can transfer the ringtone to iPhone directly. Now you can click the “General” button to make a personalized ringtone for iPhone directly. After generation, you can also rename the ringtone or remove the files with ease.

Generate Ringtones iPhone

Part 3: How to set ringtones for different contacts

Once you make a ringtone for iPhone, such as the voice of your daughter, you need to set the ringtone for her only. Here are the steps you should follow.

  • Step 1: Open the iPhone and tap the Phone app. After that you can go to the Contacts menu to choose any person that you want to assign a ringtone for your iPhone.
  • Step 2: Tap the name of the contact person, you can find the detail information of the person. On the upper right corner of the interface to tap the “Edit” option.
  • Step 3: Tap the Default option and assign the ringtone to the contact. Press the Done option to save and assign the ringtone to the particular person.
  • Set Individual Ringtones

  • Besides you can also customize vibration pattern for contacts, in this way, you can know someone important is calling you even if you are in meeting or party even you cannot hear the sound.

Conclusion

In order to make and personalize audio files as ringtones of iPhone, you can download songs from online websites or even applications. Moreover, when you want to add voice message as iPhone ringtone, you can simply use Voice Memos to turn voice into ringtones. Of course, the downloaded music from computer, background music and other audio files can also be used to make iPhone ringtones.

If you are using the latest version of iTunes, or find some error messages to transfer audio files to iTunes to make ringtones for iPhone, Tipard iPhone Ringtone Maker should be the first choice. After that, you can assign the special ringtone to a single individual of your iPhone contact. If you have any other query about how to make an iPhone ringtone, you can share more detailed information in the comments.