Tipard iPhone Manager pour SMS Guide

Transfert iPhone SMS

Comment transférer des SMS iPhone sur votre PC avec iPhone SMS Transfer? Lisez cet article et trouvez la réponse.

Etape 1: Installez Tipard iPhone Manager pour SMS

Télécharger le fichier d'installation de Tipard iPhone Manager pour SMS; puis suivez les instructions pour terminer l'installation.

Étape 2: connectez votre iPhone

Connectez votre iPhone à un PC via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante.
Une fois la connexion établie, votre iPhone sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre appareil seront affichées, notamment le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPhone qui ont été pris, ainsi que l'espace disponible.

Étape 3: transférer des SMS de l'iPhone vers le PC

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers iPhone dans différents types. Vous ne pouvez choisir que SMS ou le type de contacts pour transférer sur votre PC pour plus de sécurité.
Cliquez sur "SMS" dans la liste d'affichage, puis les contacts et SMS seront affichés sur le côté droit de l'interface. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton "Transférer" en bas de l'interface pour transférer le fichier SMS de votre iPhone sur le PC.

Etape 4: Sauvegarde des SMS iPhone

Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" en bas de l'interface pour enregistrer l'iPhone SMS en tant que fichier de base de données, puis votre fichier SMS sera affiché sur l'élément "SMS" sous "Sauvegarde" sur le côté gauche de l'interface.
Ensuite, cliquez simplement sur "SMS" pour ouvrir la fenêtre d'édition de SMS.

Étape 5: supprimer des contacts ou des SMS

A: Supprimer les contacts

Cliquez sur le bouton "Modifier" au-dessus de la partie Contacts, puis un petit cercle rouge apparaîtra pour chaque nom de contact. Cliquez sur le rouge pour le nom que vous souhaitez supprimer, le bouton de suppression sera activé immédiatement, ce qui est affiché comme le montre l'image ci-dessous.

B: Supprimer les SMS

Cliquez sur le bouton "Modifier" au-dessus de la partie SMS, puis un petit cercle blanc affichera befor chaque message. Cochez le cercle correspondant au message que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton "Supprimer" en haut de la partie d'affichage de SMS. Ensuite, le message sera immédiatement supprimé.

Tipard iPhone Manager for SMS Guide

Transfer iPhone SMS

How to transfer iPhone SMS to your PC with iPhone SMS Transfer? Read this article and find the answer.

Step 1: Install Tipard iPhone Manager for SMS

Download Tipard iPhone Manager for SMS installation file; then follow the instructions to finish the installation.

Step 2: Connect your iPhone

Connect your iPhone to PC via Apple dedicated data line, then you will see the following image.
Once connecting, your iPhone will be recognized instantly, and the detailed information about your device will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPhone files which have taken, and the available space.

Step 3: Transfer SMS from iPhone to PC

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPhone files in different types. You can only choose SMS or Contacts type to transfer to your PC for safety.
Click "SMS" on the display list, then the Contacts and SMS will be displayed on the right side of the interface. Then, just click "Transfer" Button on the bottom of the interface to transfer your iPhone SMS file to PC.

Step 4: Backup iPhone SMS

Click "Backup" Button on the bottom of the interface to save iPhone SMS as database file, then your SMS file will be displayed on "SMS" item below "Backup" on the left side of the interface.
Then, just click "SMS" to open SMS editing window.

Step 5: Delete Contacts or SMS

A: Delete Contacts

Click "Edit" button above Contacts part, then a red small circle will displayed befor every contact name. Click the red one befor the name you want to delete, than the delete button will be activated immediately, which is displayed as the below image shows.

B: Delete SMS

Click "Edit" button above SMS part, then a white small circle will display befor every message. Check the circle in line with the message that you want to delete, than click "Delete" button on the top of SMS display part. Then, the message will be deleted immediately.