Comment transférer des contacts d'iPhone / iPad / iPod vers iPhone avec iPhone Contacts Transfer

Transférer des contacts d'un ordinateur à un iPhone

Avez-vous déjà passé beaucoup de temps à copier des contacts lorsque vous modifiez un iPhone? iTunes n’est pas parfait à l’époque en raison de sa propre pénurie. Avec iTunes, l'iPhone ne peut pas être synchronisé avec deux médiathèques. Et ce n'est pas pratique en utilisant la fonction Partage à domicile. C'est pourquoi de plus en plus de personnes choisissent le transfert de contacts iPhone.

En outre, en tant que téléphone 4 le plus puissant de tous les temps, l’iPhone SE au design apprécié et doté d’une technologie puissante est devenu un nouveau marché chéri depuis sa sortie. Et vous devez en avoir acheté un, même si votre iPhone 5 ou votre iPhone 6s est dans une autre poche. Vous vous demanderiez comment transférer des contacts de votre ancien iPhone vers votre iPhone-iPhone SE le plus récent.

Dans la vie quotidienne, Tipard iPhone Transfer Ultimate est le meilleur choix pour transférer les contacts de l'iPhone / iPad / iPod vers l'iPhone avec une certaine facilité. Le transfert de logiciels ayant été inventé, le transfert des données mobiles entre iPhone et iPhone n’a jamais été aussi agréable.

Dans cet article, vous verrez les étapes détaillées pour transférer des contacts entre iPhone et iPhone à une vitesse très rapide sans aucun risque. Vous pouvez également transférer toutes les formes de données de l'iPhone comme des SMS, des vidéos, des photos, des livres électroniques sans aucun problème.

Conseils: Pour profiter des images ISO Blu-ray, vous devez d'abord installer un lecteur Blu-ray virtuel sur votre ordinateur.

  • Etape 1: Lancez le programme et connectez votre iPhone au PC
  • Étape 2: Sélectionnez les contacts sous iPhone
  • Etape 3: Importer des contacts sur iPhone

Guide sur la façon de transférer des contacts sur iPhone

Étape 1

Lancez le programme et connectez l'iPhone au PC

Après avoir téléchargé le logiciel iPhone Transfer Ultimate, vous devez connecter l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite, lancez le programme, tous les fichiers de votre ancien iPhone et votre nouvel iPhone seront détectés et triés automatiquement.

Étape 2

Sélectionner des contacts sous iPhone

Recherchez le contenu de l'iPod et cliquez sur les contacts. Vérifiez les contacts souhaités dans la colonne de droite.

Étape 3

Importer des contacts depuis un iPhone vers un autre iPhone

Recherchez le contenu de l'iPhone et cliquez sur les contacts. Cliquez sur le bouton "Importer des contacts sur le périphérique" ou sur la liste déroulante située à droite du bouton pour choisir d'importer des contacts à partir de fichiers .csv ou de fichiers vCard.

How to Transfer Contacts from iPhone/iPad/iPod to iPhone with iPhone Contacts Transfer

Transfer contacts from computer to iphone

Have you ever spent a lot of time copying contacts when you change an iPhone? iTunes is not perfect at the time because of its own shortage. With iTunes, iPhone cannot be synchronized with two media library. And it's not convenient using the Home Sharing function. That's why more and more people choose the iPhone Contacts Transfer.

In addition, as the most powerful 4‑inch phone ever, iPhone SE with a beloved design and powerful technology has been a new market darling since it was released. And you must have purchased one even though your iPhone 5 or iPhone 6s is in another pocket. You concern would be "how to transfer contacts from your old iPhone to your newest iPhone-iPhone SE?"

In daily life, Tipard iPhone Transfer Ultimate is the best choice to transfer contacts from iPhone/iPad/iPod to iPhone with certain ease. Because transferring software has been invented, transferring the mobile data between iPhone and iPhone was never so enjoyable.

In this article you will see detailed steps to transfer contacts between iPhone and iPhone in very rapid speed without any hazards. Also you can transfer every form of data from the iPhone like SMS, video, photos, eBooks without any hassle.

Tips: To enjoy the Blu-ray ISO images, you need to install a virtue Blu-ray drive on your computer first.

  • Step 1: Launch the program and connect iPhone to the PC
  • Step 2: Select contacts under iPhone
  • Step 3: Import contacts to iPhone

Guide on how to transfer contacts to iPhone

Step 1

Launch the program and connect iPhone to the PC

After downloaded iPhone Transfer Ultimate software, you need to connect iPhone to the computer with USB cable. Then launch the program, all the files in your old iPhone and new iPhone will be detected and sorted out automatically.

Step 2

Select Contacts under iPhone

Search contents of iPod and click the Contacts. Check the desired contacts in the right column.

Step 3

Import contacts from iPhone to another iPhone

Search contents of iPhone and click the Contacts. Click the "Import contacts to device" button or the drop-down list on the right of button to choose whether import contacts from .csv files or vCard files.

Back to top