Paquet logiciel Tipard iPhone

Convertir DVD / vidéo sur iPhone, transférer le contenu de l'iPhone et créer une sonnerie

Pack logiciel iPhone Tipard, intégrant DVD to iPhone Converter, Convertisseur vidéo iPhone, iPhone Transfer Ultimate , et Créateur de sonneries iPhone. Il peut convertir DVD et vidéo en iPhone compatible vidéo MP4, H.264 et MOV. Outre la fonction de conversion, il est capable de transférer de la musique, des films, des images, des pellicules, des SMS (MMS) et de créer des sonneries pour iPhone.

  • Convertir DVD et vidéo sur iPhone en MP4, H.264 et MOV
  • Transférez de la musique, des films, des images et bien plus encore entre iPhone et PC
  • Faire une sonnerie personnalisée pour votre iPhone
  • Transfert et sauvegarde de SMS (MMS) et contact de l'iPhone vers le PC
  • Prise en charge des derniers iOS 12 et iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X / 8 Plus / 8, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6 / 6 Plus / 6 Plus, iPad Pro, iPad Air 6, ipad mini
Pack logiciel iPhone

Pourquoi choisir le logiciel iPhone Tipard?

Tipard iPhone Software Pack peut vous aider à gérer de manière pratique et économique des problèmes d’iPhone polyvalents. Il possède également des fonctions d'édition puissantes et vous pouvez éditer le fichier iPhone en fonction de vos besoins.

Convertir un DVD en fichiers compatibles iPhone

Tipard DVD to iPhone Converter peut convertir des DVD en formats compatibles avec iPhone. Vous pouvez charger un disque DVD / dossier DVD / fichier IFO DVD. Avec ce convertisseur, vous pouvez convertir presque tous les DVD en formats compatibles avec l'iPhone, tels que convertir un DVD en MPEG4, H.264, M4V, vidéo MOV, etc. pour la lecture sur votre iPhone. Avec ses multiples formats de sortie, ce logiciel de conversion peut prendre en charge de nombreux appareils à la mode, tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone SE, l'iPhone 6, l'iPhone 6 et l'iPhone 6. , iPhone 6 plus, iPhone 5, iPad Pro, iPad mini, iPod touch, iPod nano 7, etc. De plus, le logiciel iPhone Converter vous permet d'extraire votre audio préféré du DVD. Vous pouvez convertir un DVD en audio pour iPhone MP3, M4A, AAC, WAV avec une vitesse de conversion élevée et une excellente qualité.

convertir les fichiers DVD en iPhone pris en charge

Convertir la vidéo en formats compatibles iPhone

Tipard iPhone Video Converter offre de puissantes fonctions de conversion de diverses vidéos en formats compatibles avec iPhone. Il convertit presque tous les fichiers vidéo de définition standard tels qu'AVI, MPEG, WMV, MP4, MPEG, etc. pris en charge par iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone 6 / 6 De plus, iPod nano, iPad Mini, etc. Il sert également de convertisseur vidéo haute définition pour iPhone et est capable de convertir des vidéos HD en iPhone, telles que HD H.264 au format iPhone, HD M2TS en format iPhone. Ses nombreux formats pris en charge rendent le convertisseur compatible avec la plupart des appareils portables courants, tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone SE, l'iPhone 6, l'iPhone 6 et l'iPhone 6. , iPhone 6 plus, iPhone 5, iPhone 4S, iPod touch, iPad Pro, Nouvel iPad, etc. Video to iPhone Converter permet également d'extraire des fichiers audio à partir de fichiers vidéo.

convertir la vidéo en formats compatibles iPhone

Transférer des fichiers iPhone

Si l'espace de votre iPhone est presque épuisé, vous devez sauvegarder ou supprimer certains fichiers. Ou vous craignez de perdre votre iPhone afin de tout rater sur votre iPhone. Dans ce cas, sauvegardez le contenu de votre iPhone sur un ordinateur avancé. Le logiciel est capable de transférer de la musique, des films, des images, des pellicules, des SMS (MMS) et des contacts depuis un iPhone vers un PC afin de libérer de l'espace. De plus, le logiciel peut vous aider à importer de l’audio, de la vidéo et des images directement sur l’iPhone.

transférer

Faire une sonnerie iPhone

Tipard iPhone Ringtone Maker pour Mac peut convertir presque tous les fichiers audio / vidéo traditionnels en sonnerie M4R iPhone sur Mac. Ensuite, téléchargez la sonnerie convertie sur iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6 plus, iPhone 6 plus, iPhone, iPhone 4 plus, iPhone 3G, iPhone 3GS directement. De plus, ce fabricant de sonnerie pour iPhone Mac vous aide également à créer une sonnerie iPhone à partir de n’importe quel fichier vidéo / audio et à la convertir en sonnerie iPhone. Vous pouvez convertir n’importe quelle musique que vous aimez en sonnerie iPhone, telle que convertir WMA, AAC, WAV, MP2, MP3 en sonnerie M4R iPhone sur Mac. Téléchargez une sonnerie sur iPhone directement. Pas besoin d'iTunes, ce fabricant de sonnerie pour iPhone Mac peut transférer directement la sonnerie convertie sur votre iPhone. Avec cet outil professionnel, vous pouvez supprimer votre sonnerie de votre iPhone à votre guise et renommer votre sonnerie à votre avantage.

faire une sonnerie iPhone

Transférer / sauvegarder des fichiers SMS et Contacts pour tous les iPhones

Tipard iPhone Transfer Ultimate est la meilleure application de transfert de SMS par iPhone, qui permet d'aider les utilisateurs à sauvegarder ou à gérer les SMS de votre iPhone. Il peut également être utilisé pour transférer et copier des contacts iPhone. En outre, il peut sauvegarder / transférer tous les SMS / Contact iPhone, y compris les iPhone 6 / 6 et plus.Tipard iPhone Transfer Ultimate facilite le partage de fichiers entre différents appareils iOS. Vous pouvez connecter vos appareils à un ordinateur et transférer des fichiers directement, ou transférer des fichiers iPhone sur un ordinateur, puis les importer sur iPhone. Avec cette fonction, vous pouvez transférer les contacts de votre iPhone sur un nouvel iPhone, transférer de la musique de l'iPod vers un iPhone ou transférer des vidéos iPad sur iPhone.

Éditer
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Aperçu et instantané

Mac iPhone Video Converter dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de créer des instantanés.

aller

Les utilisateurs peuvent combiner plusieurs segments vidéo en un seul fichier et l'ordre de fusion est modifiable.

Faire une sonnerie iPhone

Il peut vous permettre de supprimer votre sonnerie de votre iPhone et de renommer votre sonnerie à votre convenance.

Les références

Configuration requise

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Mac OS X 10.5 ou version ultérieure (support élevé de MacOS Mojave)

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Interface intuitive avec design époustouflant.
Critiques d'utilisateurs
Packham

Packham:Si vous avez des problèmes pour gérer votre iPhone à votre guise, Tipard iPhone Software Pack est le logiciel qu'il vous faut pour fournir une solution complète à vos problèmes..

Baron

Baron: Le logiciel iPhone est capable de tout faire pour moi. Je l'aime tellement. Convertissez des vidéos sur mon iPhone et profitez-en lors de vos déplacements. Mes amis sont jaloux de ma sonnerie iPhone. C'était très facile et pratique de faire la sonnerie par rapport à iTunes

Août

Août: Pendant les vacances d'été, ma famille a fait un long voyage. Grâce au logiciel, mes enfants ont passé un voyage en avion détendu et heureux. J'ai converti leurs nombreux disques de films DVD en iPad. La qualité de la vidéo est assez bonne.

Vous pouvez aimer ces produits

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, créer un DVD, cloner un DVD, convertir une vidéo et transférer divers fichiers sur iPhone (iPhone 6 inclus).

Suite de conversion iPhone

Rip DVD et convertir différentes vidéos en iPhone H.264, MP4, M4V, ALAC, etc formats vidéo / audio avec une qualité de sortie élevée.

Transfert iPhone Platinum

Transférer DVD / vidéo / musique, etc. sur iPhone, exporter des fichiers iPhone vers un ordinateur / iTunes et sauvegarder des SMS / contacts.

Tipard iPhone Software Pack

Convert DVD/video to iPhone, transfer iPhone content and make ringtone

Tipard iPhone Software Pack, integrating DVD to iPhone Converter, iPhone Video Converter, iPhone Transfer Ultimate , and iPhone Ringtone Maker. It can convert DVD and video to iPhone compatible video MP4, H.264 and MOV. Besides converting function, it's able to transfer music, movie, picture, camera roll, SMS (MMS) and make iPhone ringtone.

  • Convert DVD and video to iPhone in MP4, H.264 and MOV
  • Transfer music, movie, picture and more between iPhone and PC
  • Make personalized ringtone for your iPhone
  • Transfer and back up SMS (MMS) and contact from iPhone to PC
  • Support the latest iOS 12 and iPhone X/8 Plus/8, iPhone 7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus, iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini
iPhone software pack

Why choose Tipard iPhone Software?

Tipard iPhone Software Pack can help you to deal with versatile iPhone issues conveniently and economically. It also possesses powerful editing functions, and you can edit the iPhone file according to your need

Convert DVD to iPhone supported files

Tipard DVD to iPhone Converter possesses ability to convert DVD to iPhone supporting formats. You can load DVD disc/DVD folder/DVD IFO file. With this converter you can convert almost all DVD to iPhone compatible formats, such as convert DVD to MPEG4, H.264, M4V, MOV video, etc for playback on your iPhone. With its multiple output formats, this converting software can support many fashionable devices, like iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPad Pro, iPad mini, iPod touch, iPod nano 7, and so on. Furthermore, the iPhone Converter software allows to extract your favorite audio from the DVD, and you can convert DVD to iPhone audio MP3, M4A, AAC, WAV with super conversion speed and excellent quality.

convert dvd to iPhone supported files

Convert video to iPhone compatible formats

Tipard iPhone Video Converter has powerful functions of converting various videos to iPhone supporting formats. It converts almost any standard definition video files such as AVI, MPEG, WMV, MP4, MPEG, etc. supported by iPhone SE, iPhone 6s/6s plus, iPod nano, iPad Mini, etc. It also serves as a high-definition iPhone video converter and it is capable of converting HD videos to iPhone, such as HD H.264 to iPhone format, HD M2TS to iPhone format. Its plentiful supporting formats makes the converter compatible with most present popular portable devices, like iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPhone 4S, iPod touch, iPad Pro, New iPad and so on. Video to iPhone Converter also can extract audios from video files.

convert video to iPhone compatible formats

Transfer iPhone files

If your iPhone's space is almost used out, you have to back up or delete some files. Or you're anxious about losing iPhone so as to miss everything in iPhone. In that case, back up your iPhone content to computer in advanced. The software is capable of transferring music, movies, pictures, camera roll, SMS (MMS) and contact from iPhone to PC in order to release space. Moreover, the software can help you import audio, video and pictures to iPhone from computer directly.

transfer

Make iPhone Ringtone

Tipard iPhone Ringtone Maker for Mac can convert almost all mainstream video / audio to M4R iPhone ringtone on Mac. Then upload converted ringtone to iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone, iPhone 4, iPhone 3G, iPhone 3GS directly. Furthermore, this Mac iPhone Ringtone Maker also helps you create iPhone ringtone from any video/audio and convert it into iPhone ringtone. You can convert any loved music to iPhone ringtone such as convert WMA, AAC, WAV, MP2, MP3 to M4R iPhone Ringtone on Mac. Upload ringtone to iPhone directly. No iTunes needed, this Mac iPhone Ringtone Maker can directly transfer the converted ringtone to your iPhone. With this professional tool, you can remove your ringtone from your iPhone as you like and rename your Ringtone at your favor.

make iPhone ringtone

Transfer/backup SMS & Contacts files for All iPhones

Tipard iPhone Transfer Ultimate is the best iPhone SMS transfer app, which features with helping users backup or manage your iPhone SMS. It can also be used to transfer and copy iPhone contacts. Moreover, it can backup/transfer all iPhone SMS/Contact, including iPhone 6s/6s plus.Tipard iPhone Transfer Ultimate makes it a breeze to share files among different iOS devices. You can connect your devices to computer and transfer files directly, or transfer iPhone files to computer then import to iPhone. With this function, you can transfer iPhone contacts to new iPhone, transfer music from iPod to iPhone, or transfer iPad videos to iPhone.

Edit
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Prosperities

It provides properties option for users to have a reference of source file video/audio settings before output parameters settings.

Preview & Snapshot

Mac iPhone Video Converter has a build-in video player, which enables users to preview videos and make snapshot .

Merge

Users are capable of combine several video segments into one file and the merge order is changeable.

Make iPhone Ringtone

It can enable you remove your ringtone from your iPhone as you like and rename your Ringtone at your favor.

References

System Requirements

Windows 10/8/7/XP/Vista

macOS High Sierra, Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9 or 10.10

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Intuitive Interface with Stunning Design.
User Reviews

:If you're in trouble of how to manage your iPhone as you wish, Tipard iPhone Software Pack is the right software to provide all-round solution for your worries.

Baron:The iPhone software is able to do everything for me. I love it so much. Convert videos to my iPhone and enjoy them on the go. My friends are jealous of my iPhone ringtone. It was very easy and convenient to make ringtone compared with iTunes

August: During the summer holiday, my family had a long trip. Thanks to the software, it made my kids spend a relaxed and happy plane trip. I converted their many DVD movie discs to iPad. The video quality is quite well.

You May Like These Products

DVD Software Toolkit

Rip DVD, create DVD, clone DVD, convert video and transfer various files to iPhone (iPhone 6s included).

iPhone Converter Suite

Rip DVD and convert various video to iPhone H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio formats with high output quality.

iPhone Transfer Platinum

Transfer DVD/video/music, etc to iPhone, export iPhone files to computer/iTunes and backup SMS/Contact.

Back to top