Paquet logiciel Tipard iPhone pour Mac

Pack logiciel iPhone pour Mac avec plusieurs fonctions

Pour les utilisateurs d'iPhone, Tipard iPhone Software Pack pour Mac est un logiciel professionnel permettant de convertir DVD / vidéo en iPhone, de transférer des fichiers iPhone sur Mac et de créer une sonnerie iPhone sur Mac OS. Il comprend Convertisseur DVD to iPhone pour Mac, iPhone Video Converter pour Mac, Mac iPhone Transfer Ultimate et iPhone Ringtone Maker pour Mac.

  • Convertir un DVD en formats vidéo compatibles avec l'iPhone
  • Convertir plusieurs vidéos en formats compatibles iPhone
  • Transférer des fichiers sur iPhone vers Mac
  • Convertir des fichiers musicaux et audio à partir de videoto Sonnerie M4R iPhone sur Mac
Pack logiciel iPhone pour Mac

Pourquoi choisir Tipard iPhone Software Pack pour Mac?

Tipard Mac iPhone Software Pack peut vous aider à gérer les problèmes d’iPhone polyvalents de manière pratique et économique. Il possède également des fonctions d'édition puissantes et vous pouvez modifier le fichier iPhone selon vos besoins.

Convertir un DVD en fichiers compatibles iPhone

Le logiciel de conversion Tipard DVD en iPhone pour Mac permet de convertir les DVD en formats compatibles avec iPhone. Vous pouvez charger un disque DVD, un dossier DVD ainsi qu'un fichier DVD IFO. Avec ce convertisseur, vous pouvez convertir presque tous les DVD en formats compatibles avec l'iPhone, tels que convertir un DVD en MPEG4, H.264, M4V, vidéo MOV, etc. pour la lecture sur votre iPhone. Avec ses multiples formats de sortie, ce logiciel de conversion peut prendre en charge de nombreux appareils à la mode, tels que l'iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 11 / 8 Plus, l'iPhone 8 / 7 Plus, l'iPhone SE , iPhone 7s / iPhone 6s plus, iPhone 6 / iPhone 6 Plus, iPad Pro, iPad Air / iPad mini, iPod touch / iPod nano, etc. De plus, le logiciel iPhone Converter permet d'extraire votre audio préféré du DVD et vous pouvez convertir un DVD en audio pour iPhone MP6, M3A, AAC, WAV avec une vitesse de conversion élevée et une excellente qualité.

Convertir un DVD en fichiers compatibles iPhone

Convertir la vidéo en formats compatibles iPhone

Tipard iPhone Video Converter pour Mac est doté de puissantes fonctions de conversion de diverses vidéos en formats compatibles avec l'iPhone. Il convertit presque tous les fichiers vidéo de définition standard tels que AVI, MPEG, WMV, MP4, MPEG, etc. pris en charge par l'iPhone (iPhone 11 / 11 Pro Max, iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 11 / 8 Plus, iPhone 8 / 7 Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 6 plus), iPod nano, iPad Pro / Air 6 / Air / mini 2. Il sert également de convertisseur vidéo haute définition pour iPhone Mac et est capable de convertir des vidéos HD en iPhone, telles que HD H.4 au format iPhone, HD M264TS au format iPhone. Ses nombreux formats pris en charge rendent le convertisseur compatible avec la plupart des appareils portables courants, tels que l'iPhone 2 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 11 / 11 Plus, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone SE , iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPod touch, etc. Video to iPhone Converter permet également d'extraire des fichiers audio à partir de fichiers vidéo. Cette fonction est vraiment magnifique et pratique.

Convertir la vidéo en formats compatibles iPhone

Transférer des fichiers sur l'appareil vers Mac

Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate est capable d'importer divers fichiers musicaux, vidéos, vidéo, audio, images et sonneries d'iPhone depuis votre Mac vers iPhone, et vous permet d'exporter de la musique, des films, des images et des mémos vocaux sur Mac avec une qualité sans perte. De plus, vous pouvez copier divers fichiers iPhone dans la bibliothèque iTunes. Un autre, les fonctions de convertisseur vidéo iPhone et iPhone Ringtone Maker sont également ajoutés dans ce logiciel iPhone Mac. Le point culminant le plus important est que tous les modèles d'iPhone / iPod / iPad sont fortement pris en charge par ce programme.

Transférer des fichiers sur l'appareil vers Mac

Faire une sonnerie iPhone

Tipard iPhone Ringtone Maker pour Mac peut convertir presque tous les fichiers audio / vidéo traditionnels en sonnerie M4R iPhone sur Mac. Téléchargez ensuite la sonnerie convertie sur votre iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max, votre iPhone XS / XS Max / XR / X, votre iPhone 8 / 8 Plus, votre iPhone 7 / 7 Plus, votre iPhone SE, votre iPhone 6s / 6s / iPhone 6 ou votre iPhone 6. iPhone 5 plus, iPhone 5 / iPhone 4, iPhone 2 directement. De plus, ce fabricant de sonnerie pour iPhone Mac vous aide également à créer une sonnerie iPhone à partir de n’importe quel fichier vidéo / audio et à la convertir en sonnerie iPhone. Vous pouvez convertir n’importe quelle musique que vous aimez en sonnerie iPhone, telle que convertir WMA, AAC, WAV, MP3, MP4 en sonnerie MXNUMXR pour iPhone sur Mac. Téléchargez une sonnerie sur iPhone directement. Pas besoin d'iTunes, ce fabricant de sonneries iPhone pour Mac peut transférer directement la sonnerie convertie vers votre iPhone. Avec cet outil professionnel, vous pouvez supprimer votre sonnerie de votre iPhone à votre guise et renommer votre sonnerie à votre avantage.

Faire une sonnerie iPhone

Meilleure expérience utilisateur

Tipard iPhone Software Pack pour Mac offre aux utilisateurs la meilleure expérience possible. C'est un logiciel iPhone professionnel et complet. Cependant, ne prenez pas pour acquis qu'un programme professionnel nécessite des connaissances professionnelles et une opération technique. Tipard Mac iPhone Software Pack vise à simplifier la vie numérique compliquée. Il démarre rapidement et est très facile à utiliser. Suivez simplement les instructions et quelques clics vous permettent de vous familiariser avec celui-ci. En outre, l’interface de ce pack logiciel iPhone Tipard est simple et conviviale, offrant aux utilisateurs Mac la meilleure expérience d’utilisation.

Meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Aperçu

Aperçu et instantané

Mac iPhone Video Converter dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de créer des instantanés.

aller

aller

Les utilisateurs peuvent combiner plusieurs segments vidéo en un seul fichier et l'ordre de fusion est modifiable.

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Tipard Mac iPhone Software Pack vise à simplifier la vie numérique compliquée. Il démarre rapidement et est très facile à utiliser

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Critiques d'utilisateurs
Abler

: Ceci est un pack logiciel agréable et puissant. Je le trouve par accident mais je dois avouer que cela fonctionne bien. Il traite les problèmes de mon iPhone sans aucun problème. Au fait, ce programme est très facile à utiliser.

Gary

Gary: Logiciel de transfert merveilleux. Je dois dire que j'aime ce logiciel. Je cherchais un logiciel simple d'utilisation depuis longtemps et je l'ai finalement compris. La simple opération m'impressionne tellement.

Maria

Maria: Je suis très heureux de posséder un si bon logiciel pour iPhone. En tant que film et fan d'Apple, en l'utilisant, je peux emmener mes médias partout où je vais. C'est merveilleux.

Vous pouvez aimer ces produits

iPad Converter Suite pour Mac

Rip DVD et convertir diverses vidéos en format iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc.

DVD Ripper

Ripper un disque DVD, un dossier, des fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et régler le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

Tipard iPhone Software Pack for Mac

iPhone Software Pack for Mac with multiple functions

For iPhone users, Tipard iPhone Software Pack for Mac is a professional software to convert DVD/video to iPhone, transfer iPhone files to Mac and create iPhone Ringtone on Mac OS. It includes DVD to iPhone Converter for Mac, iPhone Video Converter for Mac, Mac iPhone Transfer Ultimate and iPhone Ringtone Maker for Mac.

  • Convert DVD to iPhone compatible video formats
  • Convert multiple videos to iPhone compatible formats
  • Transfer files on iPhone to Mac
  • Convert music file and audio from videoto M4R iPhone ringtone on Mac
iPhone Software Pack for Mac

Why choose Tipard iPhone Software Pack for Mac ?

Tipard Mac iPhone Software Pack can help you to deal with versatile iPhone issues conveniently and economically. It also possesses powerful editing functions, and you can edit the iPhone file as you need.

Convert DVD to iPhone supported files

Tipard DVD to iPhone for Mac converting software has the ability to convert DVD to iPhone supporting formats. You can load DVD disc, DVD folder, as well as DVD IFO file. With this converter you can convert almost all DVD to iPhone compatible formats, such as convert DVD to MPEG4, H.264, M4V, MOV video, etc for playback on your iPhone. With its multiple output formats, this converting software can support many fashionable devices, like iPhone SE, iPhone 6s/iPhone 6s plus, iPhone 6/iPhone 6 Plus, iPad Pro, iPad Air/iPad mini, iPod touch/iPod nano , and so on. Furthermore, the iPhone Converter software allows to extract your favorite audio from the DVD, and you can convert DVD to iPhone audio MP3, M4A, AAC, WAV with super conversion speed and excellent quality.

Convert DVD to iPhone supported files

Convert video to iPhone compatible formats

Tipard iPhone Video Converter for Mac has powerful functions of converting various videos to iPhone supporting formats. It converts almost any standard definition video files such as AVI, MPEG, WMV, MP4, MPEG, etc. supported by iPhone (iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus), iPod nano, iPad Pro/Air 2/Air/mini 4. It also serves as a high-definition Mac iPhone video converter and it is capable of converting HD videos to iPhone, such as HD H.264 to iPhone format, HD M2TS to iPhone format. Its plentiful supporting formats makes the converter compatible with most present popular portable devices, like iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPod touch, and so on. Video to iPhone Converter also can extract audios from video files. This function is really wonderful and practical.

Convert video to iPhone compatible formats

Transfer files on device to Mac

Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate is capable of importing diverse iPhone music, movies, video, audio, image and ringtone files from your Mac to iPhone, and allows you to export iPhone music, movie, pictures and voice memos to Mac with lossless quality. Furthermore, you can copy diverse iPhone files to iTunes Library. Another, Functions of iPhone video Converter and iPhone Ringtone Maker are also added in this Mac iPhone software. The most important highlight is all iPhone/iPod/iPad models are highly supported by this program.

Transfer files on device to Mac

Make iPhone Ringtone

Tipard iPhone Ringtone Maker for Mac can convert almost all mainstream video/audio to M4R iPhone ringtone on Mac. Then upload converted ringtone to iPhone SE, iPhone 6s/iPhone 6s plus, iPhone 6/iPhone 6 plus, iPhone 5/iPhone 5s, iPhone 4 directly. Furthermore, this Mac iPhone Ringtone Maker also helps you create iPhone ringtone from any video/audio and convert it into iPhone ringtone. You can convert any loved music to iPhone ringtone such as convert WMA, AAC, WAV, MP2, MP3 to M4R iPhone Ringtone on Mac. Upload ringtone to iPhone directly. No iTunes needed, this Mac iPhone Ringtone Maker can directly transfer the converted ringtone to your iPhone. With this professional tool, you can remove your ringtone from your iPhone as you like and rename your Ringtone at your favor.

Make iPhone ringtone

Best user experience

Tipard iPhone Software Pack for Mac provides users with the best experience. It is professional and comprehensive iPhone software. However, please do not take it for granted that a professional program requires professional knowledge and technical operation. Tipard Mac iPhone Software Pack aims at making complicate digital life much simpler. It starts quickly and is very easy to use. Just follow the instructions and a few clicks you can get familiar with it. In addition, the interface of this Tipard Mac iPhone Software Pack is friendly and simple, giving Mac users the best using experience.

Best user experience
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Prosperities

It provides properties option for users to have a reference of source file video/audio settings before output parameters settings.

Preview & Snapshot

Mac iPhone Video Converter has a build-in video player, which enables users to preview videos and make snapshot .

Merge

Users are capable of combine several video segments into one file and the merge order is changeable.

Easy to use

Tipard Mac iPhone Software Pack aims at making complicate digital life much simpler. It starts quickly and is very easy to use

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
User Reviews

: This is nice and powerful software pack. I find it by accident but I must admit that it works well. It deals with my iPhone issues without any problem. By the way, this program is very easy to use.

Gary: Wonderful Transfer software. I must say I like this software. I was looking for simply-use software for a long time, and I got it finally. The simple operation impresses me so much.

Maria: I'm very glad to own such nice iPhone software. As a movie and Apple fan, by using it, I can take my media wherever I go. It is wonderful.

You May Like These Products

iPad Converter Suite for Mac

Rip DVD and convert various video to iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc video/audio formats.

DVD Ripper

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

Back to top