Comment transférer des fichiers entre iPhone / iPod / iPad et Mac

Transférer des fichiers entre ios et mac

Plus que jamais, Mac et iOS sont les appareils les plus utilisés par les utilisateurs. Vous pouvez rencontrer le problème "Comment transférer des fichiers de l’iPhone / iPod touch / iPad vers Mac" ou "Comment transférer des fichiers de Mac vers iPhone / iPod touch / iPad". Je l'ai trouvé Tipard iPhone Transfer pour Mac est un outil complet permettant de transférer ou de sauvegarder les fichiers des appareils iOS depuis un iPhone / iPod / iPad vers Mac. En raison d'iOS n'est pas conçu pour accepter des fichiers et vous n'avez pas les mêmes options pour ouvrir des fichiers avec des applications différentes. Dans cet article, vous connaîtrez un moyen essentiel de déplacer des fichiers de différents types vers vos appareils iOS.

Guide étape par étape sur la façon de transférer des fichiers de l'iPhone vers le Mac

  • Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel iPhone Transfer
  • Étape 2: Connectez votre iPhone à Mac
  • Étape 3: Transférer divers fichiers iPhone sur Mac
  • Étape 4: Ajouter des fichiers de Mac à l'iPhone
  • Etape 5: Démarrer pour exporter des contacts vers un ordinateur

Comment transférer des fichiers iPhone avec le logiciel iPhone Transfer

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel iPhone Transfer

Après le téléchargement, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier d'installation de iPhone Transfer, puis de suivre les instructions pour terminer l'installation. Après cela, veuillez lancer iPhone Transfer et la fenêtre d'enregistrement apparaîtra automatiquement. Vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects pour terminer l'enregistrement, ou vous pouvez simplement sauter l'étape pour essayer ce transfert d'iPhone.

Transfert iPhone pour interface mac
Étape 2

Connectez votre iPhone à Mac

Connectez votre iPhone à Mac via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante. Une fois la connexion établie, votre iPhone sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre appareil seront affichées, notamment le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPhone qui ont été pris, ainsi que l'espace disponible.

Connecter iphone
Étape 3

Transférer divers fichiers iPhone sur Mac

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers iPhone dans différents types. Vous pouvez choisir librement n'importe quel type de fichier (musique, film, émissions de télévision, podcast, iTunes U, sonneries, livres, images / pellicule, mémo vocal, photo, SMS et contacts) pour transférer vers votre Mac autre usage.

Exporter vers pc
Étape 4

Ajouter des fichiers de Mac à l'iPhone

De plus, ce logiciel de transfert iPhone vous permet de transférer / sauvegarder des fichiers de Mac vers iPhone. Il vous suffit de cliquer sur tous les types de fichiers affichés dans la liste d'affichage. Il vous aide à ajouter facilement des fichiers vidéo / audio / image / livre / sonnerie de Mac à iPhone.

Ajouter des fichiers du PC à l'iPhone

How to Transfer Files between iPhone/iPod/iPad and Mac

More than ever, Mac and iOS are the popular devices that people love to use. You may meet problem "How to transfer files from iPhone/iPod touch/iPad to Mac" or "How to transfer files from Mac to iPhone/iPod touch/iPad". I found that Tipard iPhone Transfer for Mac is a full-featured tool to transfer or backup iOS devices' files from iPhone/iPod/iPad to Mac. Due to iOS is not designed to accept just any files and you don't have the same options to open files with different apps. In this article, you will know one essential way to move files of various types to your iOS devices.

Transfer files between ios and mac

Step by step guide on how to transfer files from iPhone to Mac

  • Step 1: Download and install iPhone Transfer software
  • Step 2: Connect your iPhone to Mac
  • Step 3: Transfer various iPhone files to Mac
  • Step 4: Add files from Mac to iPhone
  • Step 5: Start to export contacts to computer

How to transfer iPhone files with iPhone Transfer software

Step 1

Download and install iPhone Transfer software

After downloading, you just need to double click iPhone Transfer installation file, and then follow the instructions to finish the installation. After that, please launch iPhone Transfer, and the registration window will pop up automatically. You can enter correct User name and registration key to finish registration, or you can just skip the step to try this iPhone transfer.

iPhone transfer for mac interface
Step 2

Connect your iPhone to Mac

Connect your iPhone to Mac via Apple dedicated data line, and then you will see the following image. Once connecting, your iPhone will be recognized instantly, and the detailed information about your device will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPhone files which have taken, and the available space.

Connect iphone
Step 3

Transfer various iPhone files to Mac

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPhone files in different types. You can freely choose any kind of file type (music, movie, TV shows, Podcast, iTunes U, Ringtones, Books, pictures/camera Roll, Voice Memo, Camera Shot, SMS and Contacts) to transfer to your Mac for file safety or other use.

Export to pc
Step 4

Add files from Mac to iPhone

In addition, this iPhone Transfer software supports you to transfer/backup files from Mac to iPhone. You just need to click any kinds of file types shown on the display list. It supports you to add video/audio/image/Book/Ringtone files from Mac to iPhone easily.

Add files from PC to iPhone
Back to top