Tipard DVD to iPhone Converter

Convertir un DVD sur votre iPhone avec un effet de sortie parfait

Tipard DVD to iPhone Converter a la capacité de convertir n'importe quel DVD en format vidéo / audio MP4, MOV, M4A etc. pour iPhone avec une vitesse ultra rapide et une qualité parfaite. Vous pouvez personnaliser le DVD avec plusieurs fonctions d'édition, telles que l'ajout d'images et de mots au film DVD et bien plus encore. Les paramètres de sortie flexibles peuvent vous aider à obtenir le meilleur effet vidéo.

  • Rip / Convert DVD to iPhone avec une excellente qualité
  • Extraire un fichier audio de n'importe quel DVD et le convertir en audio iPhone
  • Adopter une nouvelle technologie d'accélération pour accélérer la conversion à 30X plus rapide
  • Support élevé iPhone 11 Pro / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6, iPad Pro, iPad Air et iPad mini 2
DVD to iPhone Converter

Pourquoi choisir Tipard DVD to iPhone Converter?

Il est conçu pour que les fans de l'iPhone convertissent les derniers films DVD en formats vidéo et audio compatibles avec l'iPhone. La vitesse de conversion est extrêmement rapide grâce à la technologie avancée NVIDIA® CUDA ™ et AMD APP.

Convertir DVD en format vidéo et audio iPhone

Ce logiciel de conversion de DVD iPhone a la capacité de convertir des DVD en formats compatibles avec iPhone. Vous pouvez charger un DVD vidéo, un dossier DVD ainsi qu'un fichier DVD IFO. Avec ce convertisseur, vous pouvez convertir presque tous les DVD en formats compatibles avec l'iPhone, tels que convertir un DVD en MPEG4, H.264, M4V, vidéo MOV, etc. pour la lecture sur votre iPhone. Avec ses multiples formats de sortie, ce logiciel de conversion peut prendre en charge de nombreux appareils à la mode, tels que l'iPhone 11 Pro / 11 Pro Max, l'iPhone XS / XS Max / XR / X, l'iPhone 11 / 8 Plus, l'iPhone 8 / 7 Plus, l'iPhone 7 Plus. / 6 Plus, iPad Pro, iPad mini 6, iPad mini, iPod touch, iPod nano 2, etc. Au-delà de cela, vous êtes autorisé à extraire votre audio préféré du DVD et à le convertir en formats audio pris en charge par l'iPhone tels que MP7, AAC, WAV, etc.

Convertir un DVD en iPhone

Personnaliser les fichiers de sortie avec la fonction d'édition

Avec la fonction "Effect" sur la barre de menu de DVD to iPhone Movie Converter, vous pouvez obtenir un effet visuel vidéo idéal en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume selon vos besoins. De plus, vous pouvez cocher la case "Désentrelacement" pour convertir la vidéo entrelacée en vidéo progressive. La fonction "Trim" vous permet de découper n'importe quel segment de la vidéo cible en définissant l'heure de début et de fin. Il y a quatre façons de choisir pour vous aider à sélectionner un rapport d'aspect parfait, y compris Auto, 16: 9 et 4: 3, et vous pouvez le personnaliser. En outre, vous pouvez également définir des distances spécifiques de l’écran Haut, Bas, Gauche et Droite respectivement à partir des bordures correspondantes. Ce DVD to iPhone Converter vous permet d'ajouter un filigrane texte ou image à votre vidéo pour créer une vidéo personnalisée.

Supporte divers formats de sortie

Paramètres de sortie abondants avec une qualité super haute garantie

Vous êtes autorisé à ajuster les paramètres audio et vidéo plus détaillés de ce DVD en convertisseur iPhone, tels que le réglage de l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, le débit vidéo pour obtenir une qualité vidéo personnalisée. Et vous pouvez définir le codeur audio, le taux d'échantillonnage, le canal, le débit binaire audio selon vos préférences. Vous êtes capable de saisir la résolution vidéo sous forme de Largeur (pixels) * Hauteur (pixels), tous ces paramètres peuvent être enregistrés en tant que profil défini par l'utilisateur. Le programme de conversion DVD vers iPhone de Tipard vous permet de choisir ce que vous voulez, piste audio et sous-titre, ou ne choisissez aucun sous-titre en fonction de vos besoins. Il vous offre de nombreux profils pour vous permettre de choisir la vidéo de sortie.

Réglages

Merveilleuse expérience conviviale

L'interface intuitive de Tipard DVD to iPhone Converter rend l'opération si facile que même les débutants peuvent terminer l'opération en quelques clics en suivant les présentations. Il y a un lecteur intégré, qui vous aide à prévisualiser le DVD vidéo source et à sortir la vidéo en même temps. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement. Tipatd DVD to iPhone Converter vous offre une fonction de mise à niveau. Une fois connecté à Internet, votre ordinateur détectera automatiquement les informations de mise à niveau. Par conséquent, vous avez la possibilité de choisir la date de mise à niveau (chaque jour / semaine / mois) dont vous avez besoin.

Supporte divers formats de sortie
Capture d'écran
Ajouter des fichiers Choisissez le format de sortie Éditer
Plus de fonctionnalités

Conversion par lot

Ce DVD to iPhone Converter peut vous aider à convertir un fichier DVD en différents formats avec une seule conversion.

Vitesse de conversion rapide

La technologie NVIDIA® CUDA ™ adoptée par Tipard peut totalement accélérer votre GPU PC, afin de terminer votre tâche de conversion à très haut débit.

Rebaptiser

Vous pouvez changer le nom de vos fichiers de sortie. C'est à la préférence individuelle et au besoin.

Prévisualiser la vidéo du DVD

En tant que lecteur pour prévisualiser la vidéo DVD avant de le convertir pour divertir sur votre iPhone.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
DVD DVD, dossier DVD, fichiers DVD IFO
Critiques d'utilisateurs
Adam

Adam: Ce beau programme me permet de convertir le DVD sur mon iPhone avec une rapidité incroyable, et les films convertis affichés sur l’iPhone sont suffisamment clairs. Merci pour vos gars Tipard

Rachel

Rachel: J'aime ce logiciel. Cela peut m'aider à convertir rapidement et facilement des formats compatibles DVD-iPhone. C'est vraiment un logiciel sympa. Je le recommanderai à mes amis.

Daniel

Daniel: Bon programme. Il est très facile à utiliser et convertit mes DVD en iPhone de bonne qualité. Je suis également capable de capturer et de sauvegarder les images que j'aime.

Vous pouvez aimer ces produits

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

DVD Ripper

Convertissez n'importe quel DVD au format vidéo 2D / 3D avec une vitesse rapide et une qualité élevée et modifiez l'effet vidéo 2D / 3D.

Transfert iPhone Platinum

Transférez DVD, vidéo, audio, image, podcast, TVshow, contact, sms, etc. entre iPhone et PC / iTunes.

Tipard DVD to iPhone Converter

Convert DVD to your iPhone with Perfect Output Effect

Tipard DVD to iPhone Converter has the ability to convert any DVD to MP4, MOV, M4A etc video/audio format for iPhone with super fast speed and perfect quality. You can customize the DVD with multiple editing functions, like adding pictures and words to the DVD movie and more. The flexible output settings can help you get best video effect.

  • Rip/Convert DVD to iPhone with excellent quality
  • Extract audio file from any DVD and convert it to iPhone audio
  • Adopt new acceleration technology to speed up the conversion to 30X faster
  • Highly support iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6, iPad Pro, iPad Air and iPad mini 2
DVD to iPhone Converter

Why Choose Tipard DVD to iPhone Converter?

It is designed for iPhone fans to convert any latest DVD movies to iPhone compatible video and audio formats. The conversion speed is super fast because of the advanced NVIDIA® CUDA™ and AMD APP technology.

Convert DVD to iPhone Video and Audio Format

This DVD iPhone converting software has the ability to convert DVD to iPhone supporting formats. You can load DVD-Video, DVD folder, as well as DVD IFO file. With this converter you can convert almost all DVD to iPhone compatible formats, such as convert DVD to MPEG4, H.264, M4V, MOV video, etc for playback on your iPhone. With its multiple output formats, this converting software can support many fashionable devices, like iPhone XS/XS Max/XR/X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus, iPad Pro, iPad mini 2, iPad mini, iPod touch, iPod nano 7, and so on. Beyond that, you are allowed to extract your favorite audio from the DVD, and convert it to iPhone supported audio formats such as MP3, AAC, WAV, etc.

Convert DVD to iPhone

Customize Output Files with Editing Function

With "Effect" function on the menu bar of DVD to iPhone Movie Converter, you can get ideal video visual effect by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume as you need. Also, you are allowed to check "Deinterlacing" box to convert the interlaced video to a progressive one. "Trim" function allows you to clip any segment from target video by setting the start and end time. There are four ways to choose to help you select perfect aspect ratio, including Auto, 16:9 and 4:3, and you can customize it. In addition, you can also set specific distances of screen Top, Bottom, Left and Right from corresponding borders respectively. This DVD to iPhone Converter enables you to add a text or image watermark to your video to create personalized video.

Support various output formats

Abundant Output Settings with Guaranteed Super-high Quality

You are allowed to adjust more detailed video and audio settings by this DVD to iPhone Converter, such as set video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate to get customized video quality. And you can set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, Audio Bitrate according to your preference. You are capable of inputting you need video Resolution in the form of Width (pixels)*Height (pixels), at the same time, all those settings can be saved as user-defined profile. Tipard DVD to iPhone Conversion Program allows you to choose what you want, audio track and subtitle, or choose no subtitle based on your needs. It offers you abundant profiles for you to choose for the output video.

Settings

Wonderful User-friendly Experience

The intuitive interface of Tipard DVD to iPhone Converter makes the operation so easy that even beginners can finish the operation with only a few clicks by following introductions. There is a built-in player, which assist you to preview the source DVD video and output video at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly. Tipatd DVD to iPhone Converter provides you with a function of upgrading. So once connected the Internet, your computer will detect automatically if there are upgrade information. Therefore, you have the chance to choose the upgrading date (every day/week/month) you need.

Support various output formats
Screenshot
Add files Choose output format Edit
More Features

Batch conversion

This DVD to iPhone Converter can help you convert one DVD file to different formats with only one conversion.

Fast converting speed

Tipard adopted NVIDIA® CUDA™ technology can totally accelerate your PC GPU, so as to finish your converting task with ultra-high speed.

Rename

You can change the name of your output files. It is up to individual preference and need.

Preview DVD video

As a player to preview DVD video before you convert it to entertain on your iPhone.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
DVD DVD Disc, DVD Folder, DVD IFO Files
User Reviews
Adam

Adam: This lovely program enables me to convert the DVD to my iPhone with amazing fast speed, and the converted movies displayed on the iPhone are clear enough. Thanks for your Tipard guys

Rachel

Rachel: I love this software. It can help me to convert DVD to iPhone compatible formats in a fast and easy way. It is really nice software. I will recommend it to my friends.

Daniel

Daniel: Nice program. It is very easy to use and it converts my DVDs to iPhone with good quality. I am also able to capture and save the pictures I like.

You May Like These Products

DVD Software Toolkit

Rip DVD, convert video, make DVD, copy DVD files and transfer iPhone files among IOS file and PC/iTunes.

DVD Ripper

Convert any DVD to 2D/3D video format with fast speed and high quality and edit 2D/3D video effect.

iPhone Transfer Platinum

Transfer DVD, video, audio, image, podcast, TVshow, contact, sms, etc between iPhone and PC/iTunes.