Tipard AVI Converter pour Mac

AVI Converter convertit la vidéo avec une qualité parfaite sur Mac

Tipard Mac AVI Converter est un logiciel de conversion AVI professionnel et tout-en-un, conçu pour convertir la vidéo en AVI sur Mac avec une vitesse et une qualité optimales. Mac AVI Converter peut convertir MP4 en AVI, convertir MOD en AVI et convertir AIFF en AVI ainsi que d'autres formats populaires en AVI.

  • Convertir des vidéos en AVI, MP4, 3GP avec une qualité sans perte
  • Soutenir des vidéos HD comme HD AVI, HD WMV et HD TS, etc.
  • Fonctions d'édition pratiques: découpage, recadrage, fusion et filigrane
Convertisseur AVI pour mac

Pourquoi choisir Tipard AVI Converter pour Mac?

Ce convertisseur AVI Mac est un convertisseur puissant capable de convertir presque toutes les vidéos en AVI. C'est aussi un convertisseur audio capable d'extraire l'audio de la vidéo et de le convertir au format AVI compatible Mac comme vous le souhaitez. De plus, Tipard AVI Converter pour Mac offre des fonctions d'édition diverses et pratiques.

Fonctions de conversion complètes

Tipard AVI Converter est capable de convertir presque toutes les vidéos populaires en AVI et autres formats vidéo, tels que FL, TOD, MP4, OGG, etc. en AVI et autres formats vidéo sur Mac. D'autres formats de sortie sont également pris en charge: MTS, WEBS, RAM, APE, AIF, FLV, DIF, FLAC, etc. En outre, AVI Converter prend en charge les vidéos HD, notamment HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM. C'est aussi un convertisseur audio pour Mac car il peut extraire l'audio de la vidéo et transformer entre les audios comme vous le souhaitez. Vous pouvez extraire l'audio des fichiers vidéo et convertir les formats audio compatibles Mac ou convertir différents fichiers audio en utilisant ce convertisseur magique.

Vidéo à avi

Fonctions d'édition pratiques

Avec Tipard AVI Converter pour Mac, vous pouvez supprimer les bords noirs autour de la vidéo de votre film et personnaliser le format pour un meilleur plaisir. Ce logiciel de conversion vous permet de fusionner le contenu sélectionné pour en produire un long pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez convertir vos fichiers vidéo ou audio en certaines parties de votre choix grâce à la fonction Découper de Tipard AVI Converter pour Mac. Vous pouvez également faire glisser les deux blocs de curseur à la souris ou définir avec précision les heures de début et de fin. Vous pouvez ajouter votre image ou image préférée sur la vidéo pour la rendre spéciale. Il vous permet de personnaliser le contenu du filigrane à votre guise. Vous pouvez modifier la famille de police, la taille, la couleur et les images. L'effet vidéo peut être amélioré en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume.

Fonctions d'édition

Paramètres de sortie multiples

Ajustez les paramètres du convertisseur AVI Mac pour vous aider à obtenir la vidéo personnalisée. Vous pouvez définir plusieurs formats de sortie pour une vidéo à la fois. Ce logiciel prend en charge la conversion simultanée d’un fichier vers différents formats, ce qui facilite la conversion. Avec Tipard AVI Converter pour Mac, le profil classifié et puissant est trié par périphériques et formats vidéo, et il vous conviendrait de sélectionner ce dont vous avez besoin, et tout profil ou paramètre personnalisé peut être enregistré en tant que profil défini par l'utilisateur. Vous êtes autorisé à régler des paramètres audio et vidéo plus détaillés, tels que la définition de l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, ainsi que le codage audio, la fréquence d'échantillonnage, le canal et le débit binaire selon vos préférences.

Paramètres de sortie multiples

Expérience utilisateur conviviale

L'interface claire et simple de Tipard Mac AVI Converter offre aux utilisateurs un fonctionnement si pratique que même les débutants peuvent terminer le processus de conversion en quelques secondes en suivant des introductions faciles à comprendre. Il existe un lecteur intégré dans Tipard AVI Converter, qui prend en charge la prévisualisation du DVD source et la sortie vidéo en même temps. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement. Ce convertisseur vous fournit une fonction de mise à niveau. Une fois connecté à Internet, votre ordinateur détectera automatiquement les informations de mise à niveau. La fonction de mise à niveau automatique sera toujours la dernière version du programme.

Interface conviviale
Capture d'écran

Plus de fonctionnalités

Plusieurs langues

Tipard AVI Converter est un convertisseur AVI merveilleux qui intègre les technologies CUDA pour la conversion vidéo la plus rapide.

Interface intuitive

Il a une interface très conviviale, alors vous serez surpris de découvrir que l'interface de l'application est simple à utiliser.

Aperçu et instantané

Il vous permet de prévisualiser la vidéo originale et de produire des vidéos simultanément. Vous pouvez capturer votre photo préférée lorsque vous prévisualisez.

De fonctionner en arrière-plan

Le programme peut être exécuté en arrière-plan lors de la conversion sans ralentir votre ordinateur.

Les références

Configuration requise

Mac OS X 10.5 ou supérieur (prend en charge fortement macOS Catalina)

Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Interface intuitive avec design époustouflant.
Critiques d'utilisateurs
Jone

: Je suis content de votre convertisseur AVI, car il est si facile à utiliser que je peux gagner beaucoup de temps. Cela facilite la complexité. J'aime ça!

Avril

Avril: Magnifique convertisseur AVI Mac! Avec ce logiciel, je peux mettre presque toutes les vidéos au format AVI et cela fonctionne bien. Bon travail!

Ulrica

Ulrica: Cela fonctionne comme sa description sur le site Web. Il est facile à utiliser et convertit la vidéo avec une qualité de sortie élevée. Il faut dire merci.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez des DVD et des vidéos en formats vidéo / audio populaires, puis synchronisez-les sur un appareil numérique pour les lire.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard AVI Converter for Mac

AVI Converter convert video with perfect quality on Mac

Tipard Mac AVI Converter is professional and all-in-one AVI converting software, which designed to convert video to AVI on Mac with high speed and best quality. Mac AVI Converter can convert MP4 to AVI, convert MOD to AVI and convert AIFF to AVI as well as other popular formats to AVI.

  • Convert videos to AVI, MP4, 3GP with zero loss quality
  • Support HD videos like HD AVI, HD WMV and HD TS, etc
  • Practical editing functions: trim, crop, merge and watermark
Avi converter for mac

Why choose Tipard AVI Converter for Mac?

This Mac AVI converter is a powerful converter which can convert almost all video to AVI. It is also an audio converter that can extract audio from video and convert them to Mac compatible AVI formats as you want. In addition, Tipard AVI Converter for Mac provides various and practical editing functions.

Comprehensive converting functions

Tipard AVI Converter is able to convert almost all popular videos to AVI and other video formats, such as FL, TOD, MP4, OGG, etc to AVI and other video formats on Mac. Other output formats are also supported by it: MTS, WEBS, RAM, APE, AIF, FLV, DIF, FLAC, and so on. In addition, the AVI Converter support HD videos, which include HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM. It is also an audio converter for Mac for it can extract audio from video and transform between audios as you want. You are able to extract audio from video files and convert to Mac compatible audio formats or convert different audio files by using this magical converter.

Video to avi

Practical editing functions

With Tipard AVI Converter for Mac, you can remove the black edges around your movie video and customize the aspect ratio for better enjoyment. This converter software allows you to merge your selected contents to output a long one for successive enjoyment. You can convert your video or audio files to certain parts that you like by Trim function of Tipard AVI Converter for Mac. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. You can add your favorite picture or image on the video to make your video special. It enables you to customize the content of the watermark as you like. You can change the font-family, size, color as well as the pictures. The video effect can be improved by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume.  

Edit functions

Multiple output settings

Adjust settings of Mac AVI converter to help you get the customized video. You can set multiple output formats for one video at once. This software supports to convert one file to different formats simultaneously, which helps to make the conversion faster and easier. With Tipard AVI Converter for Mac, classified and powerful profile is sorted by devices and video formats, and it would be convenient to you to select what you need, and any customized profile or settings can be saved as user-defined profile. You are allowed to adjust more detailed video and audio settings, such as set video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate as well as set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, Audio Bitrate according to your preference.

Multiple output settings

Friendly user experience

The clear and simple interface of Tipard Mac AVI Converter gives users so convenient operation that even beginners can finish the converting process within few seconds by following easy-to-understand introductions. There is a built-in player within Tipard AVI Converter, which supports previewing the source DVD video and output video at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly. This converter provides you with a function of upgrading. So once connected the Internet, your computer will detect automatically if there are upgrade information. The auto-upgrade function will always you own the newest version of the program.

Friendly interface
Screenshot

More Features

Multiple languages

Tipard AVI Converter is a wonderful AVI converter which features CUDA technologies for the fastest video conversion.

Intuitive Interface

It has very user-friendly interface, then you will be amazed to find out that the interface of the application is simple to use.

Preview and snapshot

It allows you to preview original video and output video simultaneously. You can capture favorite picture when you preview.

Run in Background

The program can be run in the background while converting without slowing your computer down.

References

System Requirements

Mac OS X 10.5 or above (highly support macOS Mojave)

Windows 10/8/7/XP/Vista

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Intuitive Interface with Stunning Design.
User Reviews
Jone

: I'm happy with your AVI converter, for it is so east to use that I can save much time. It makes complexity easier. I like it!

Avril

Avril: Wonderful Mac AVI Converter! With this software, I can put almost all videos into AVI format and it works well. Good job!

Ulrica

Ulrica: It works as its description on the web site. It is easy to use and it converts video with high output quality. It is necessary to say thank.

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert DVDs and videos to popular video/audio formats, then you sync them to digital device for playback.

DVD Software Toolkit

Rip DVD, convert video, make DVD, copy DVD files and transfer iPhone files among IOS file and PC/iTunes.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.