Tipard iPod Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo en iPod avec une vitesse ultra-rapide

Tipard iPod Video Converter est spécialement conçu pour les utilisateurs d'iPod. Avec des capacités vidéo étonnantes, ce convertisseur peut convertir presque tous les formats vidéo courants au format iPod. Ce convertisseur de vidéo en iPod peut également extraire l'audio de la vidéo et convertir l'audio au format iPod. L'accélérateur haut de gamme et les paramètres audio / vidéo optimisés le rendent remarquable.

  • Convertissez presque toutes les vidéos en vidéo / audio compatible iPod avec une qualité supérieure
  • Excellent Accelertor pour accélérer la conversion en 30X
  • Compatible avec TOUS les iPod (iPod Touch 5), iPhone (iPhone 6s / 6s plus), iPad (iPad Pro), etc.
iPod Video Converter

Pourquoi choisir Tipard iPod Video Converter?

En tant que programme de conversion de vidéos en iPod le plus pratique, cet iPod Movie Converter peut aider les utilisateurs à convertir presque toutes les vidéos en formats pris en charge par iPod, iPad et iPhone. Aussi, vous pouvez extraire les fichiers audio de la vidéo sur iPod.

Convertissez n'importe quel format vidéo / audio (HD / SD) en iPod

Tipard iPod Video Converter peut convertir tous les formats vidéo tels que MTS, M2TS, TS, TRP, AVI, WMV, MKV, FLV, SWF, F4V, OGM, WTV, DVR-MS, VOB et Bink Video, etc. en vidéo compatible avec iPod / formats audio. Les utilisateurs peuvent également extraire des fichiers audio de n'importe quelle vidéo, puis les convertir en formats audio compatibles iPod. Les fichiers audio tels que OGG, AU, RA, RAM, WMA, APE, FLAC, M4B, AUD, MKA, AIFC, CAF, MPC et QCP, etc. peuvent être convertis en formats audio iPod tels que AAC, AIFF, ALAC, M4A, MP3. , et WAV, etc. Ce convertisseur de vidéo en iPod prend fortement en charge la conversion de vidéos en iPod MP4, MOV, M4V et MPEG4. Après la conversion, les utilisateurs peuvent profiter de fichiers vidéo / audio sur iPod, iPad, iPhone, Apple TV, etc.

Convertir n'importe quel format vidéo / audio

Fonctions puissantes pour éditer votre vidéo

Vous pouvez changer la longueur de votre vidéo avec la fonction "Découper". Vous pouvez également faire glisser les deux blocs de curseur à la souris ou définir avec précision les heures de début et de fin. Avec la fonction "Recadrer", le programme vous permet de définir la zone de lecture de votre film selon vos besoins. Vous pouvez ainsi supprimer les bords noirs de la vidéo grâce à cette fonction pour une meilleure visualisation. Pour personnaliser l'image de votre vidéo, vous pouvez ajouter un filigrane tel que du texte ou une image à la vidéo et personnaliser le filigrane selon vos préférences. Ce convertisseur iPod fournit également la fonction de "fusion", grâce à laquelle plusieurs vidéos peuvent être assemblées. En outre, les utilisateurs peuvent régler l'effet vidéo tel que la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume. Ses fonctions magiques rendent tout possible.

Fonctions puissantes pour éditer votre vidéo

Personnalisation des paramètres de sortie

De nombreux fichiers vidéo contiennent plusieurs pistes audio. Tipard iPod Video Converter vous permet de choisir l’une de vos pistes audio préférées et des sous-titres de la vidéo pour un meilleur plaisir. Il peut également vous aider à ajuster les paramètres vidéo, tels que le codeur, la résolution, la fréquence d'images, le rapport de format, le débit binaire de la vidéo. Dans le même temps, vous pouvez personnaliser les paramètres audio tels que Taux d'échantillonnage, Canaux, Débit audio. Vous pouvez également entrer directement votre propre résolution sous la forme de "XXX * XXX"; Définissez le codeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit binaire audio. Vous pouvez également enregistrer tous les paramètres de sortie selon vos préférences, qui sont automatiquement enregistrées dans la colonne définie par l'utilisateur. Vous pouvez choisir le format de votre choix pour la vidéo de sortie dans la colonne de profil.

Personnalisation des paramètres de sortie

Vitesse de conversion rapide et opération facile à utiliser

La technologie NVIDIA® CUDA ™ adoptée peut accélérer totalement le processeur graphique de votre PC, de manière à achever votre tâche de conversion avec une vitesse ultra rapide et une qualité de sortie optimale. Ce convertisseur vidéo prend également en charge les processeurs multicœurs, qui peuvent tirer pleinement parti de la puissance de votre PC pour accélérer la vitesse de conversion. Ajoutez plusieurs vidéos à partir d'un disque local et sélectionnez différents formats de sortie pour chaque vidéo en fonction de vos besoins. Lors de la conversion de ces vidéos, cliquez uniquement sur le bouton "Convertir" pour terminer la conversion par lots. Grâce à sa conception unique et à son interface intuitive, tous les utilisateurs peuvent facilement gérer l'opération et effectuer rapidement la conversion. Ce convertisseur vidéo iPod vous fournit une interface intuitive, ce qui peut rendre l'opération très facile.

Facile à utiliser
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Langues

Vous pouvez changer la langue de l'interface en anglais, allemand, français et japonais selon vos besoins.

Prévisualiser la vidéo

Le lecteur intégré est intégré et les utilisateurs peuvent prévisualiser la vidéo source et la vidéo modifiée dans la fenêtre de prévisualisation.

Prendre des photos

Vous pouvez prendre des instantanés de scènes et les enregistrer en tant que fichiers image au format JPEG, PNG ou BMP.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Critiques d'utilisateurs

:Cet iPod Video Converter a terminé la tâche de convertir les vidéos MKV en formats iPod sans problème. Satisfait de l'excellente qualité audio et image.

Dolores: C'est le meilleur logiciel de conversion vidéo iPod. Je suis extrêmement satisfait de l’option de son interface simple et de son utilisation pratique.

Cobin: Ce convertisseur iPod m'a aidé à convertir M2TS sur mon iPhone. C'est tellement cool que je peux finir la conversion en quelques clics! Une réputation de haut niveau est méritée.

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez les DVD et les vidéos au format vidéo optimisé pour iPhone et convertissez les DVD / vidéos au format 3D.

Boîte à outils du logiciel DVD

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

iPod Transfer Platinum

Rip DVD, convertir des vidéos, transférer divers fichiers sur iPod (iPod Touch 5) et créer une sonnerie pour iPhone.

Tipard iPod Video Converter

Convert Any Video to iPod with Ultrafast Speed

Tipard iPod Video Converter is specially designed for iPod users. With amazing video capabilities, this converter can convert nearly all popular video formats to iPod format. This Video to iPod Converter can also extract audio from video and convert audio to iPod formats. High-end accelerator and optimized video/audio settings makes it outstanding.

  • Convert almost all videos to iPod compatible video/audio with high quality
  • Excellent Accelertor to speed up the conversion to 30X
  • Compatible with ALL iPod (iPod Touch 5), iPhone (iPhone 6s/6s plus), iPad (iPad Pro), etc.
iPod Video Converter

Why Choose Tipard iPod Video Converter?

As the most convenient video to iPod converting program, this iPod Movie Converter can help users convert almost all videos to iPod, iPad, iPhone supported formats. Also you can extract the audio files from video to iPod.

Convert any video/audio format (HD/SD) to iPod

Tipard iPod Video Converter can convert any video format like MTS, M2TS, TS, TRP, AVI, WMV, MKV, FLV, SWF, F4V, OGM, WTV, DVR-MS, VOB, and Bink Video, etc. to iPod compatible video/audio formats. Users also can extract audio files from any video and then convert them to iPod compatible audio formats. The audio like OGG, AU, RA, RAM, WMA, APE, FLAC, M4B, AUD, MKA, AIFC, CAF, MPC and QCP, etc. can be converted to iPod audio formats including AAC, AIFF, ALAC, M4A, MP3, and WAV, etc. This Video to iPod Converter highly supports converting videos to iPod MP4, MOV, M4V, and MPEG4. After conversion, users can enjoy video/audio files on iPod, iPad, iPhone, Apple TV, etc.

Convert any video/audio format

Powerful functions to edit your video

You are able to change the length of your video by the function of "Trim". Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. With the "Crop" function, the program allows you to define the play region of your movie as you need, and you can get rid of video black edges by this function for better watching. To personalize the image of your video, you can add watermark like text or picture to the video and customize the watermark according to your preference. This iPod converter also provides the "merge" function, by which, several videos can be joined together. Besides, users can adjust the video effect like Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume. Its magical functions make everything possible.

Powerful functions to edit your video

Output settings customization

Many video files contain more than one audio track. Tipard iPod Video Converter allows you to choose one of your preferred audio track and subtitle to the video for better enjoyment. It also can help you to adjust video settings, such as Encoder, Resolution, Frame rate, Aspect ratio, Video bitrate. At the same time, you can customize audio settings like Sample rate, Channels, Audio bitrate. You can also directly input your own resolution as the form of "XXX*XXX"; Set the Audio Encoder, Sample Rate, Channels, Audio Bitrate. You also can save all the output settings as your preference, which is saved in the user-defined column automatically. You can choose whatever format you want for the output video from the profile column.

Output settings customization

Fast converting speed and easy-to-use operation

The adopted NVIDIA® CUDA™ technology can totally accelerate your PC GPU, so as to finish your converting task with ultra-high speed and best output quality. This video converter also supports multi-core CPUs, which can take full advantage of your PC power to accelerate the converting speed. Add multiple videos from local disc, and select different output formats for each video as you need. When converting these videos, only click "Convert" button to finish the batch conversion. With the unique design and intuitive interface, all users can easily handle the operation and rapidly complete the conversion. This iPod video converter provides you with an intuitive interface, which can make the operation quite easy.

Easy to use
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Prosperities

It provides properties option for users to have a reference of source file video/audio settings before output parameters settings.

Languages

You can change the interface language to English, German, French and Japanese according to your need.

Preview video

Build-in player is embeded and users can preview the source video and edited video in the preview window.

Snap pictures

You can take snapshots of scenes and can save them as picture files in JPEG, PNG or BMP format.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
User Reviews

:This iPod Video Converter has finished the task to convert MKV videos to iPod formats with No problem. Satisfied with the wonderful audio and image quality.

Dolores: It is the best iPod video conversion software. I am extremely satisfied with the option to its simple interface and convenient operation.

Cobin: This iPod Converter helped me convert M2TS to my iPhone. It's so cool that I can finish the conversion with few clicks! High-rate reputation is deserved.

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert both DVD and video to iPhone optimized video format and convert DVD/video to 3D format.

DVD Software Toolkit

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

iPod Transfer Platinum

Rip DVD, convert video, transfer various files to iPod (iPod Touch 5) and make iPhone ringtone.

Back to top