Comment transférer de la musique / audio / images / DVD d'iPod à un ordinateur

ipod transfert pro

Si vous étiez un fan de musique comme moi, vous ne voudriez pas manquer le clip vidéo d'une excellente chanson. Et maintenant, avec iPone, iPad et iPod, nous aimons ajouter notre excellente musique à ces appareils. Mais il existe un ou deux problèmes qui pourraient nous déranger: Si vous souhaitez transférer ces morceaux d’un iPod à un ordinateur, il se peut que certains formats de musique ne soient pas pris en charge par iTunes. Et lors de la synchronisation de musique avec iTunes, les vidéos de musique originales sur l'iPad ou l'iPhone sont parfois écrasées. Pour un fan de musique qui rencontre ces problèmes, je voudrais vous recommander Tipard iPod Transfer, qui a parfaitement résolu les problèmes pour moi.

Tipard iPod Transfer, en tant que transfert iPod professionnel et spécialement conçu, peut non seulement transférer de la musique, du son et des images audio d'un iPod à un ordinateur, mais également aider les utilisateurs d'iPhone à extraire un fichier audio d'un fichier vidéo ou DVD pour le transférer d'un ordinateur à un iPod. apprécier. De plus, vous êtes autorisé à copier divers fichiers photo ou image de votre ordinateur vers votre iPod. De plus, l'iPhone SE, l'iPhone 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / 5s / 5c / 5s / 4s / 4s, 3s, iPad et iPod sont fortement pris en charge par ce transfert iPod avec plusieurs fonctions. Excepté le transfert de musique et d'images, ce logiciel de transfert d'iPod est également capable de transférer des messages, des messages WhatsApp, des contacts ou des mémos d'iPod vers un ordinateur ou d'un ordinateur vers un iPod.

Guide sur le transfert de musique d'iPod vers ordinateur utilisé avec ce logiciel de transfert d'iPod

Étape 1

Téléchargez et installez le programme Tipard iPod Transfer

Il vous suffit de télécharger et d’installer Tipard iPod Transfer, puis de suivre les instructions pour terminer l’installation.

interface de transfert iPhone
Étape 2

Connectez votre iPod à l'ordinateur

Une fois installé, vous verrez la capture d'écran suivante. Connectez votre iPod à l'ordinateur via une ligne de données dédiée Apple. Les images suivantes s'afficheront. Une fois connecté, votre iPod sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre iPod seront affichées, y compris le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, ce logiciel de transfert affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPod pris et l'espace disponible.

Connecter iphone
Étape 3

Transférer des fichiers iPod sur un ordinateur

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste qui affiche vos différents fichiers iPod sous différents types tels que supports, images, messages (SMS), messages WhatsApp, contacts, livres et listes de lecture. Vous pouvez choisir librement tous types de fichiers (musique, vidéo, photos) à transférer sur votre PC pour des raisons de sécurité.

Transférer des fichiers ipod sur cp
Étape 4

Transférer de la musique iPod sur un ordinateur

Cliquez sur Média dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers de musique en détail, comme le montre la capture d'écran suivante. En face de chaque fichier de musique répertorié, une case à cocher vous permet de cocher toutes les cases pour sélectionner tous les fichiers de musique ou un fichier spécifique dont vous avez besoin, puis de cliquer sur Exporter vers le bouton. Vous verrez Exporter vers un PC et Exporter vers une bibliothèque iTunes. Cliquez sur Exporter vers un PC pour commencer à transférer des fichiers de musique d'iPod vers un ordinateur. De plus, vous pouvez ajouter des chansons à l'iPod ou charger vos fichiers vidéo ou DVD préférés dans la liste et choisir le format audio de votre choix. Les fichiers musicaux compatibles avec l'iPod sont alors générés et placés sur votre iPod. .

Transférer de la musique

How to Transfer Music/Audio/Images/DVD from iPod to Computer

ipod transfer pro

If you were a music fan like me, you would not want to miss the music video of an excellent song. And now with iPone, iPad and iPod, we love to add our great music to these devices. But there are one or two problems that might bother us: If you want to transfer these songs from iPod to computer, some music formats may not be supported by iTunes. And when syncing music with iTunes, sometimes the original music videos on the iPad or iPhone would be overwritten. For a music fan who come across these problems, I would like to recommend you Tipard iPod Transfer, which has solved problems for me perfectly.

As the professional and special-designed iPod Transfer, Tipard iPod Transfer can not only transfer music, audio and images from iPod to computer for safety, but also can help iPhone users extract audio file from video or DVD file to transfer it from computer to iPod to enjoy. Plus, you are allowed to copy various photo or image files from your computer to iPod. In addition, iPhone SE, iPhone 6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4s/4/3GS, iPad and iPod are highly supported by this iPod transfer with multiple functions. Except transfer music and images, this iPod transfer software also has ability to transfer messages, whatsapp messages, contacts or memos from iPod to computer or from computer to iPod.

Guide on how to transfer music from iPod to computer used this iPod Transfer software

Step 1

Download and install Tipard iPod Transfer program

You just need to download and install Tipard iPod Transfer, and then follow the instructions to finish the installation.

iPhone transfer interface
Step 2

Connect your iPod to computer

After installed, you will see the following screenshot. Connect your iPod to computer through Apple dedicated data line, and then you will see the following images. Once connecting, your iPod will be recognized instantly, and the detailed information about your iPod will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, this transferring software will show the specific capacity values of different iPod files that have taken, and the available space.

Connect iphone
Step 3

Transfer iPod files to computer

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPod files in different types such as media, images, messages (SMS), WhatsApp messages, contacts, books and playlists. You can freely choose any kinds of file types (Music, Video, Photos) to transfer to your PC for backup safety.

Transfer ipod files to cp
Step 4

Transfer iPod Music to computer

Click Media on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows. In front of each listed music file, there is a check box, you can check all to choose all music files or specific one you need, and then click Export to button. You will see Export to PC and Export to iTunes Library. Click Export to PC to start to transfer music files from iPod to computer. What's more, you can add songs to iPod or you can load your favorite video files or DVD disc on the display list, and choose the target audio format you like, then the iPod compatible music files will be generated and to be put on your iPod.

Transfer music
Back to top