Comment convertir les formats FLV en iPod fortement pris en charge?

flv-to-h.264

Flash Video (FLV) est un format vidéo présentant les caractéristiques de documents extrêmement petits et une vitesse de chargement élevée. Le format multimédia en continu au format FLV est utilisé par de nombreux sites de vidéo en ligne tels que YouTube, Sohu, Youku, etc. iPod, en tant que lecteur multimédia numérique multifonction portable, comporte de nombreuses versions, telles que iPod classic, iPod Nano, iPod shuffle, iPod Touch, etc.

De nos jours, beaucoup de gens aiment profiter de leurs vidéos ou films préférés avec un iPod. Donc, si vous voulez profiter des fichiers FLV sur iPod, vous devez convertir les formats FLV en iPod compatibles, tels que H.264, MPEG-4, MP4, MOV, etc. Tipard FLV Converter le logiciel est le meilleur choix pour atteindre cet objectif. Avec ce convertisseur FLV, vous pouvez profiter de vidéos et de chansons FLV sur iPod, iPhone, Apple TV, lecteur MP4, lecteur MP3, etc. à la maison et en déplacement. Ceci est un guide pour obtenir une solution sur la façon de convertir les fichiers YouVu, Sohu, Tudou, etc. FLV en formats pris en charge par iPod.

Étape 1

Téléchargez le logiciel Tipard FLV Converter

Téléchargez et installez le logiciel Tipard FLV Converter et ouvrez l'interface principale. Après l'installation et l'exécution du logiciel, vous êtes autorisé à ajouter des fichiers FLV au programme en cliquant sur "Fichier"> "Ajouter une vidéo". Vous pouvez également y ajouter plusieurs fichiers flv à la fois.

Ajouter des fichiers
Étape 2

Sélectionnez le format de sortie pour votre iPod

Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Profil" du menu déroulant pour sélectionner le format dont vous avez besoin, comme la vidéo iPod Nano H.264, etc. Et ajuster la fonction de sortie vidéo et paramètres audio est également disponible pour vous en cliquant simplement sur le bouton "Paramètres".

Choisir un profil
Étape 3

Modifier le fichier de sortie iPod

Grâce aux puissantes fonctions d'édition, vous pouvez définir vos fichiers FLV comme vous le souhaitez. Ouvrez simplement la fenêtre d'édition et commencez à personnaliser les vidéos. Les fonctions Effect, Trim, Crop et Watermark peuvent vous aider dans cette étape.Par exemple: Fusionnez plusieurs vidéos dans le oneIl peut vous aider à fusionner plusieurs vidéos ou films FLV en un seul fichier pour que vous puissiez profiter d'un seul long film en un seul clic.

Video Edit
Étape 4

Commencez à convertir les fichiers FLV en formats compatibles iPod

Une fois toutes les étapes terminées, vous pouvez appuyer sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion. Tipard FLV Converter vous fournira une vitesse de conversion incroyable et une qualité de sortie élevée.

commencer la conversion

How to convert FLV to iPod highly-supported formats?

flv-to-h.264

Flash Video (FLV) is a video format with the characteristics of extremely small documents and high loading speed. FLV streaming media format is used by many online video sites such as YouTube, Sohu, Youku, etc. iPod, as a portable multifunctional digital multimedia player, has many versions, like iPod classic, iPod Nano, iPod shuffle, iPod Touch, etc.

Nowadays, lots of people love to enjoy their favorite videos or movies with iPod. So if you want to enjoy FLV files on iPod, you have to convert FLV to iPod compatible formats, like H.264, MPEG-4, MP4, MOV, etc. Tipard FLV Converter software is the best choice for you to achieve this target. With this FLV Converter, you can enjoy FLV videos and songs on iPod, iPhone, Apple TV , MP4 Player , MP3 Player, etc. at home and on the go. This is a guide to get a solution on how to convert Youku, Sohu, Tudou, etc. FLV files to iPod support formats.

Step 1

Download the Tipard FLV Converter software

Download and install the Tipard FLV Converter software and open the main interface. After install and run the software, you are allowed to add flv files to the program by clicking "File" > "Add Video" button. You can also add multiple flv files to it at a time.

Add Files
Step 2

Select output format for your iPod

Then you can click the "profile" button on the Drop-down menu to select the format you need, like iPod Nano H.264 Video and so on. And adjust output video and audio parameters function is also available for you just by clicking the "Settings" button.

Choose Profile
Step 3

Edit output iPod file

With the powerful editing functions, you can set your flv files whatever you like. Just open the edit window and start to personalize the videos. Effect, Trim, Crop and Watermark functions can help you a lot in this step.For example: Merge several videos into the oneIt can help you merge several FLV videos or movies into one file for output, so that you'll enjoy a single long movie with a single click.

Edit Video
Step 4

Start converting flv files to iPod support formats

After all the steps are completed, you can press "Convert" button to start the conversion. Tipard FLV Converter will provide you with amazing converting speed and high output quality.

start converting