Tipard iPhone Transfer

Comment utiliser

Tipard iPhone Transfer fournit la meilleure solution à votre problème de transfert de fichiers iOS. Si vous ne souhaitez pas utiliser iTunes pour transférer des fichiers iOS, Tipard iPhone Transfer est le meilleur choix pour vous. Il est utile de transférer directement des fichiers entre iPhone / iPad / iPod et votre ordinateur, de sauvegarder intelligemment des fichiers iOS sur iTunes et de transférer facilement des fichiers entre différents appareils iOS. Voici le guide sur la manière de Tipard iPhone Transfer Ultimate. Tout d'abord, téléchargez Tipard iPhone Transfer. Double-cliquez ensuite sur le fichier .exe pour l’installer sur votre ordinateur.

Partie 1: Comment transférer des fichiers d'un iPhone / iPad / iPod vers un ordinateur ou une bibliothèque iTunes

Étape 1Connectez l'iPhone / iPad / iPod au PC

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod à un ordinateur via un câble USB.

Étape 2 Choisir quoi transférer

Après la connexion, tous les fichiers de votre appareil seront détectés. Vous pouvez trouver le fichier que vous voulez en cliquant sur le type de fichier sur le côté gauche.

choisissez les fichiers ios à transférer

Étape 3Commencer à transférer

Après avoir choisi les fichiers requis, cliquez sur le bouton Exporter en haut.

Si vous souhaitez les transférer sur votre PC, choisissez Exporter vers PC et définissez le dossier de destination dans lequel les fichiers exportés seront enregistrés.

Si vous souhaitez sauvegarder ces fichiers sur iTunes, cliquez sur Exporter vers la bibliothèque iTunes. Si un ou plusieurs fichiers existent déjà dans votre bibliothèque iTunes, ces fichiers répétés ne seront plus copiés dans votre bibliothèque iTunes. C’est plus intelligent et plus sûr que le transfert iTunes.

exporter des fichiers iphone

Partie 2: Comment transférer des fichiers d'un ordinateur vers votre appareil iOS

Étape 1Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur.

Étape 2Choisissez les fichiers à transférer

Après la connexion, tous les types de fichiers sont affichés à gauche. Cliquez sur certain type de fichier. Par exemple, si vous souhaitez transférer de la musique, des films, des émissions de télévision, des vidéos musicales et d'autres fichiers multimédias, cliquez sur Média. Mais s'il s'agit d'une liste de lecture ou d'un fichier photo, vous pouvez accéder directement aux listes de lecture ou aux photos.

Étape 3Commencer à transférer

Dans la fenêtre contextuelle, choisissez le fichier ou le dossier que vous souhaitez importer sur iPhone.

transférer des fichiers vers un appareil iOS

Partie 3: Comment transférer des fichiers entre appareils iOS

Étape 1Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur.

Étape 2 Trouver des fichiers à transférer

Les deux appareils seront montrés à gauche. Cliquez sur celui à partir duquel les fichiers seront exportés vers un autre. Cliquez sur chaque type de fichier à gauche, et tous les fichiers de cette catégorie seront affichés à droite. Vérifiez le ou les fichiers que vous souhaitez transférer.

Étape 3Commencer à transférer

Cliquez sur Exporter vers - Exporter vers un autre périphérique. Quelques secondes plus tard, vous pouvez trouver les fichiers sur un autre appareil.

Tipard iPhone Transfer

How to Use

Tipard iPhone Transfer provides the best solution to your iOS files transfer problem. If you feel inconvenient using iTunes to transfer iOS files, Tipard iPhone Transfer is the best choice for you. It helps to transfer files between iPhone/iPad/iPod and your computer directly, backup iOS files to iTunes smartly and transfer files between different iOS devices conveniently. Here is the guide of how to Tipard iPhone Transfer Ultimate. Firstly, download Tipard iPhone Transfer. Then double click the .exe file to install it on your computer.

Part 1: How to transfer files from iPhone/iPad/iPod to computer or iTunes Library

Step 1Connect iPhone/iPad/iPod to PC

Connect your iPhone, iPad or iPod to computer via USB cable.

Step 2 Choose what to transfer

After connection, all the files in your device will be detected. You can find the file you want by clicking the file type on the left side.

choose ios files to transfer

Step 3Start to transfer

After choosing required files, click Export button on the top.

If you want o transfer them to your PC, then choose Export to PC and set the destination folder where the exported files will be saved.

If you want to backup these files to iTunes, click Export to iTunes Library. If one or more files already exist in your iTunes library, these repeated files won't be copied into your iTunes library again. This is smarter and safer than iTunes transfer.

export iphone files

Part 2:How to transfer files from computer to your iOS device

Step 1Connect your iOS device to computer.

Step 2Choose files to transfer

After connecting, all the file types are shown on the left. Click certain file type. For example, if you want to transfer music, movies, TV shows, music videos and other media files, click Media. But if it's playlist or photo file, you can go to Playlists or Photos directly.

Step 3Start to transfer

In the pop-up window, choose the file or folder you want to import to iPhone.

transfer files to iOS device

Part 3: How to transfer files between iOS device

Step 1Connect both your iOS device to computer.

Step 2 Find files to transfer

Both devices will be shown on left. Click the one from which files will be exported to another one. Click each files type on the left, and all the files under this category will be displayed on the right. Check the file or files you want to transfer.

Step 3Start to transfer

Click Export to - Export to another device. Seconds later, you can find the files in another device.