Comment transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur

Transférer de la musique iphone

Voulez-vous jouer votre chanson préférée à la fois sur iPhone et sur ordinateur? Avez-vous déjà été pris par le problème que si vous transférez de la musique de l'iPhone vers un ordinateur avec iTunes, la musique de votre iPhone disparaîtra? Voulez-vous copier la musique de votre ordinateur sur un appareil Apple sans iTunes? Avec ce transfert de musique sur iPhone, plus besoin de vous inquiéter. De plus en plus d'utilisateurs d'iPhone choisissent ce transfert de musique iPhone pour remplacer iTunes. Vous avez pris une sage décision en achetant le logiciel Tipard iPhone Transfer. Presque tous les appareils Apple sont pris en charge par notre programme, y compris iPad, iPhone et iPod. Faites comme les étapes suivantes, vous réaliserez le transfert de musique facilement.

Tipard iPhone Music Transfer est un logiciel fiable et efficace pour transférer de la musique de l'iPhone vers l'ordinateur. De plus, vous pouvez l'utiliser pour transférer facilement des contacts, des messages vocaux, des vidéos, des messages, des messages WhatsApp, des livres électroniques et d'autres documents depuis votre iPhone vers votre ordinateur. De plus, ce logiciel de transfert iPhone vous permet de prévisualiser les fichiers sélectionnés et de modifier vos contacts comme vous le souhaitez.

Guide sur le transfert de musique de l'iPhone vers l'ordinateur

  • Step 1: Téléchargez et installez le logiciel de transfert de musique iPhone
  • Étape 2: connectez votre iPhone et votre ordinateur
  • Étape 3: sélectionnez la musique cible à transférer de l'iPhone à l'ordinateur

Comment transférer un iPhone de forme musicale sur un ordinateur

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel de transfert de musique iPhone

Tipard iPhone Transfer ne possède ni spyware ni adware. Il est absolument sûr et clair pour installer et exécuter. Il a deux versions, y compris Windows et Mac.

interface de transfert iPhone
Étape 2

Connectez l'iPhone et l'ordinateur

Connectez votre iPhone avec votre ordinateur avec le câble USB. Une fois la connexion établie, l'interface principale avec les informations de base de votre iPhone apparaîtra, cliquez sur l'icône Multimédia à gauche de l'interface, les listes de musique de votre iPhone apparaîtront.

Connecter iphone
Étape 3

Sélectionnez la musique cible à transférer de l'iPhone à l'ordinateur

Cette étape est simple et il vous suffit de vérifier la musique que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur le bouton Exporter vers PC, vous verrez "Exporter vers PC" et "Exporter vers la bibliothèque iTunes" sous la liste des boutons "Exporter vers" . Cliquez sur le bouton de liste déroulante Exporter vers le PC et choisissez la destination que vous souhaitez enregistrer sur l'ordinateur.

Exporter vers pc
s

Comment transférer un formulaire de musique sur un ordinateur

De plus, si vous souhaitez transférer de la musique d'un ordinateur vers un iPhone, vous pouvez cliquer sur Ajouter un fichier ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter pour choisir les fichiers cibles.

Synchroniser de la musique depuis un ordinateur vers un iPhone avec iPhone Transfer

iPhone Transfer est un outil Web pour la gestion du système iOS, sa connexion rapide, ses opérations simples et ses interfaces bien conçues le rendent bien reçu par les utilisateurs de smartphones. Avec ce logiciel de transfert iPhone, il vous suffit de suivre quelques étapes pour transférer de la musique d'un ordinateur vers un iPhone SE: Téléchargez-le depuis le site Web officiel de Tipard et installez-le sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone SE à votre ordinateur. Une fois connecté, l'interface principale avec les informations de base de votre iPhone sortira; Cliquez sur le bouton Ajouter, choisissez des fichiers musicaux ou un dossier sur votre ordinateur, puis cliquez sur OK. Quatre étapes suffisent pour transférer facilement de la musique d’un ordinateur à un iPhone. Comme vous le voyez, il est très facile de synchroniser la musique d’un ordinateur vers un iPhone SE via le logiciel Tipard iPhone Transfer. De plus, vous pouvez également transférer des images, des vidéos, des contacts et des images depuis un ordinateur en utilisant cette application de transfert. Essaye.

How to Transfer Music from iPhone to Computer

Transfer Music from iPhone to Computer

Transfer music iphone

Do you want to play your favorite song both on iPhone and on computer? Have you ever been stuck by the problem that if you transfer music from iPhone to computer with iTunes, the music in your iPhone will disappear? Do you want to copy the music in your computer to Apple device without iTunes? With this iPhone music transfer, there's no need to worry about these any longer. More and more iPhone users are choosing this iPhone music transfer to replace iTunes. You have made a wise decision buying Tipard iPhone Transfer software. Nearly all Apple devices are supported by our program, including iPad, iPhone and iPod. Do as the following steps, you will fulfill the transfer of music easily.

Tipard iPhone Music Transfer is reliable and effective software to transfer music from iPhone to computer. In addition, you can use it to transfer contacts, voicemail, videos, messages, whatsapp messages, eBooks and other documents from iPhone to computer easily. What's more, this iPhone transfer software enables you to preview the selected files and edit your contacts as you like.

Guide on how to transfer music from iPhone to computer

  • Step 1: Download and install iPhone music transfer software
  • Step 2: Connect iPhone and computer
  • Step 3: Select the target music to transfer from iPhone to computer

How to Transfer Music form iPhone to Computer

Step 1

Download and install iPhone music transfer software

Tipard iPhone Transfer has no spyware or adware. It is absolutely safe and clear to install and run. It has two versions including Windows and Mac.

iPhone transfer interface
Step 2

Connect iPhone and computer

Connect your iPhone with your computer with the USB cable. Once connected, the main interface with your iPhone basic information will come out, click Media icon on the left of the interface, your iPhone's music lists will show up.

Connect iphone
Step 3

Select the target music to transfer from iPhone to computer

This step is simple and you just need to check the music you want to transfer, and then click the Export to PC button, you will see "Export to PC" and "Export to iTunes Library" under the list of "Export to" Button. Click Export to PC dropdown list button and choose the destination you want to save in computer.

Export-to-pc

How to Transfer Music form Computer to iPhone

In addition, if you want to transfer music from computer to iPhone, you can click Add File(s) or Add Folder of the dropdown list of Add button to choose target files.

Syncing music from computer to iPhone with iPhone Transfer

iPhone Transfer is an on-web tool for management on iOS system, its fast connection, simple operations and well-designed interfaces make it well received among smartphone users. With this iPhone transfer software, you just need to take a few steps to transfer music from computer to iPhone SE: Download it from Tipard official website and install it into your computer; Connect your iPhone SE to your computer; Once connected, the main interface with your iPhone basic information will come out; Click Add button, choose music files or folder in your computer and then click OK. Just four steps, transferring music from computer to iPhone is finished easily. As you see, it is really easy as a pie to sync music from computer to iPhone SE through Tipard iPhone Transfer software. What's more, you can also transfer images, videos, contacts and images from computer using this transferring application. Have a try.

Back to top