Comment convertir une vidéo MKV en H.264 avec le logiciel MKV Video Converter

mkv à h.264

Tipard MKV Video Converter Le logiciel peut vous aider à convertir les fichiers MKV dans les formats adaptés à vos lecteurs portables. Ce meilleur convertisseur vidéo MKV peut facilement convertir MKV, MPEG, HD MPEG, etc. en vidéos AVI, MPG, MP4, HD et extraire l'audio de MKV et d'autres vidéos en AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, M4A, MP2 , OGG, WMA, WAV, etc. Avec des fonctions d'édition puissantes, vous pouvez perfectionner vos fichiers convertis tels que le recadrage, l'ajout de filigrane, le rognage, la fusion et autres. De plus, grâce à la technologie NVIDIA® CUDA ™ nouvellement adoptée et aux processeurs multicœurs prenant en charge la technologie, la vitesse de conversion est maintenant 6 fois plus rapide.

Convertir MKV en logiciel de conversion H264

Cela fonctionne vraiment bien et vous pouvez apprendre ses étapes simples directement:

Etape 1: Charger le fichier vidéo MKV
Etape 2: Optimiser le fichier H.264 en sortie
Etape 3: Choisissez le format de sortie H.264
Etape 4: Paramètres du profil
Etape 5: Lancer la conversion

Il faut quoi ?


Logiciel: application de convertisseur vidéo Tipard MKV en H264

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Étape 1

Charger le fichier vidéo MKV

Chargez n’importe quel fichier vidéo MKV que vous souhaitez convertir en choisissant Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante Ajouter un fichier de l’interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Optimiser le fichier de sortie H.264

Avec les fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement éditer n'importe quel fichier vidéo MKV pour créer une vidéo personnalisée.

Ajouter des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie H.264

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le fichier de sortie H264
Étape 4

Paramètres de profil

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MKV Video Converter pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. . Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres de profil
Étape 5

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir la vidéo MKV en H.264.

Convertir mkv en avi
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Convert MKV Video to H.264 with MKV Video Converter Software

mkv to h.264

Tipard MKV Video Converter software can help you convert MKV files to the formats fitting you portable players. This best MKV Video Converter can easily convert MKV, MPEG, HD MPEG, etc. to AVI, MPG, MP4, HD videos and extract audio from MKV and other videos to AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, M4A, MP2, OGG, WMA, WAV, etc. With strong editing functions, you can forther perfect your converted files such as cropping, adding watermark, trimming, merging and others. Plus, with newly adopted NVIDIA® CUDA™ technology and multi-core CPUs supporting technology, the converting speed is 6X faster now.

Convert MKV to H264 Converting Software

It really works well and you can learn its simple steps directly:

Step 1: Load MKV Video file
Step 2: Optimize output H.264 file
Step 3: Choose output H.264 format
Step 4: Profile settings
Step 5: Start conversion

What do you need?

Software: Tipard MKV to H264 Video Converter App

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Step 1

Load MKV video file

Load any MKV Video file you want to convert by choosing Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File in the main interface.

Add videos
Step 2

Optimize output H.264 file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any MKV Video file to create personalized video.

Add videos
Step 3

Choose output H.264 format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose H264 output file
Step 4

Profile settings

Detailed video and audio settings are provided by this MKV Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile settings
Step 5

Start conversion

Click Convert button to start to convert MKV Video to H.264.

Convert mkv to avi