Comment mettre DVD sur iPhone avec DVD to iPhone Converter

DVD sur iPhone

Il semble tout à fait raisonnable et légitime que vous puissiez mettre et profiter de votre DVD sur votre iPhone. Tipard DVD to iPhone Converter est capable de convertir des formats vidéo et audio populaires en DVD compatibles avec la vitesse et la qualité vidéo. Le guide suivant vous montrera les étapes détaillées sur la façon de convertir DVD en film iPhone. Alors, voici la solution pour ripper un DVD sur votre iPhone - DVD to iPhone Converter.

Comment utiliser Tipard DVD to iPhone Converter

Étape 1

Installer Tipard DVD to iPhone Converter

Téléchargez le fichier d'installation de Tipard DVD to iPhone Converter. Double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé pour lancer l'installation, puis suivez les instructions pour terminer l'installation.

Conseil: Si vous êtes un utilisateur du système Mac, vous aurez besoin de Mac DVD en iPhone Convertisseur. Vous pouvez directement ajouter un dossier DVD ou un DVD IFO sur votre dossier local d’ordinateur sans lecteur de DVD.

Interface
Étape 2

Charger un DVD

Ajoutez votre vidéo DVD source en cliquant sur le bouton "Charger un DVD". Vous êtes également autorisé à charger le dossier DVD Rom et DVD sur le logiciel. Si vous devez supprimer des fichiers ajoutés de la liste "Nom de fichier", sélectionnez-les et cliquez sur le bouton "Supprimer". Ou vous pouvez renommer vos films comme vous le souhaitez.

Charger un DVD
Étape 3

Sélectionnez le profil iPhone

La liste déroulante "Profil" vous permet de sélectionner votre format de sortie préféré pour votre périphérique portable. Entrez "iPhone" dans la zone de texte et le logiciel le trouvera automatiquement pour vous. Vous pouvez sélectionner les formats MPEG-4, H.264, MOV et M4V compatibles iPhone en fonction de vos besoins.

Profil
Étape 4

Ajuster les paramètres du profil

Vous pouvez également effectuer une personnalisation avancée des effets vidéo en ajustant les paramètres de sortie tels que le codeur vidéo, la résolution, le débit binaire, le taux de trame, le format, ainsi que les paramètres audio tels que le codeur, les canaux, la fréquence d'échantillonnage et le débit.

Réglages
Étape 5

Obtenez n'importe quel épisode de durée de votre DVD sur votre iPhone

Tipard DVD to iPhone Converter vous permet de découper votre film pour que vous puissiez capturer vos clips préférés de votre film DVD. Cliquez sur "Trim" pour ouvrir la fenêtre Trim. Tipard DVD to iPhone Converter vous propose trois méthodes pour découper votre DVD.

Méthode 1: entrez l'heure de début dans la zone Heure de début et cliquez sur OK, puis entrez l'heure de fin dans la zone Définir l'heure de fin, puis cliquez sur OK.
Méthode 2: Faites glisser les barres de ciseaux sous la fenêtre d'aperçu lorsque vous souhaitez les couper, puis l'heure s'affiche dans la zone Heure de début et Heure de fin pour votre référence.
Méthode 3: Cliquez sur le bouton "Trim From" lorsque vous souhaitez commencer votre recadrage. Cliquez sur "Trim To" bouton où vous souhaitez arrêter votre rognage.
Après avoir défini le temps de découpe, la longueur du clip capturé sera affichée dans la zone Sélectionner la longueur pour votre référence.

Éditer
Étape 6

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour extraire un DVD au format compatible iPhone.

How to Put DVD on iPhone with DVD to iPhone Converter

DVD to iPhone

It seems quite reasonable and legitimate for you to be able to put and enjoy your DVD on your iPhone. Tipard DVD to iPhone Converter is capable of ripping DVD to iPhone compatible popular video and audio format with fast speed and high video quality. The following guide will show you detailed steps about how to convert DVD to iPhone Movie. So here is the solution to rip DVD to your iPhone - DVD to iPhone Converter.

How to Use Tipard DVD to iPhone Converter

Step 1

Install Tipard DVD to iPhone Converter

Download Tipard DVD to iPhone Converter installation file. Double click the downloaded installation file to start installation, and then follow the instructions to finish the installation.

Tip: If you are Mac system users, you will need Mac DVD to iPhone Converter. You can directly add DVD folder or DVD IFO on your local folder of computer without DVD drive.

Interface
Step 2

Load DVD

Add your source DVD video by clicking the "Load DVD" button to. You are also allowed to load DVD Rom and DVD folder to the software. If you need to remove added files from the "File Name" list, select them and click the "Remove" button. Or you can rename your movies as you like.

Load DVD
Step 3

Select iPhone profile

The "Profile" drop-down list enables you to select your preferred output format for your portable device. Input "iPhone" in the text area and the software will automatically find it for you. You can select iPhone compatible MPEG-4, H.264, MOV and M4V format according to your needs.

Profile
Step 4

Adjust profile settings

You can also conduct advanced video effect customization by adjusting output parameters such as Video Encoder, Resolution, Bitrate, Frame Rate, Aspect Ratio, as well as audio parameters such as Encoder, Channels, Sample Rate and Bitrate.

Settings
Step 5

Get any time-length episode from your DVD to your iPhone

Tipard DVD to iPhone Converter allows you to cut your movie, so you can capture your favorite clips from your DVD movie. Click "Trim" to open the Trim window. Tipard DVD to iPhone Converter provides you three methods to trim your DVD.

Method 1: Enter the start time in the Start Time box and click OK, then enter the end time in the Set End Time box and click OK.
Method 2: Drag the scissors bars under the preview window when you want to trim, then the time will be shown in the Start Time box and End Time box for your reference.
Method 3: Click "Trim From" button when you want to begin your trimming. Click "Trim To" button where you want to stop your trimming.
After you set trim time, the length of the captured clip will be shown in the Select Length box for your reference.

Edit
Step 6

Start the conversion

Click the "Convert" button to rip DVD to iPhone compatible format.