Meilleur convertisseur 2D vers 3D - Convertir des vidéos de formats 2D en formats 3D sur Mac

Convertir des vidéos de formats 2D à 3D

Depuis l'aube du film 3D, il a été accueilli par des gens du monde entier. Le film 3D offre généralement aux spectateurs une impression immersive, ce qui le rend plus attrayant que les films 2D standard. Cependant, les personnes qui veulent regarder un film 3D doivent aller au cinéma ou acheter des CD 3D. Maintenant, vous ne devez pas être si difficile et vous avez juste besoin d'un Tiaprd 3D Converter pour Mac, qui peut convertir 2D à 3D réutiliser vos vidéos normales et vous donner un grand plaisir visuel.

Tipard Convertisseur 3D pour Mac est un logiciel de conversion très rentable de 2D à 3D capable de convertir une vidéo 2D normale en fantastique vidéo 3D avec une qualité d'image parfaite. En outre, il est capable de convertir 3D en 2D ainsi que la vidéo 3D en un autre type de mode 3D. En outre, ce convertisseur Mac 2D en 3D vous offre plusieurs modes 3D, notamment l'anaglyphe 3D, le 3D côte à côte et les 3D supérieur et inférieur. Et la vidéo convertie peut être lue sur n’importe quel lecteur multimédia classique tel que l’iPad 4, l’iPhone 5, l’iPod, l’Apple TV, le PS3, etc. En outre, Tipard 3D Converter pour Mac permet aux utilisateurs de Mac de modifier les paramètres pertinents, tels que la résolution vidéo, la vidéo. débits binaires, fréquence d'images, encodeur, format d'image, mode zoom et canaux audio, fréquence d'échantillonnage, etc.

Étape 1

Ajouter une vidéo 2D

Ouvrez Tipard 2D to 3D Converter pour Mac, puis sélectionnez le 2D sur 3D. Cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" dans le coin inférieur gauche ou sur l'icône "Fichier" dans le coin supérieur gauche, sélectionnez un ou plusieurs fichiers vidéo à convertir.

Ajouter une vidéo 2D
Étape 2

Choisissez les formats de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez les formats de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres vidéo

Cliquez sur le bouton d'image "Paramètres du profil" pour définir la résolution vidéo, l'encodeur, la fréquence d'images, le mode zoom, etc.

Ajuster les paramètres vidéo
Étape 4

Convertir un fichier PDF sur Mac

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir 2D en 3D.

Convertir un fichier PDF sur Mac

You are here: > Tipard 3D Converter for Mac >

Convert 2D to 3D

Best 2D to 3D Converter - Convert videos from 2D to 3D formats on Mac?

Since the dawn of 3D movie, it was welcomed by people all over the world. 3D film usually provides the viewers with the immersive feeling, so it is more attractive than standard 2D movies. However, people who want to watch 3D movie must go to the cinema or buy some 3D CD on purpose. Now, you need not be so hard and you just need a Tiaprd 3D Converter for Mac, which can convert 2D to 3D to reuse your normal videos and give you a great visual enjoyment.

Tipard 3D Converter for Mac is a highly cost-effective 2D to 3D conversion software which can convert a normal 2D video to fantastic 3D video with perfect image quality. Also, it is capable of converting 3D to 2D as well as 3D video to other type of 3D modes. In addition, this Mac 2D to 3D Converter offers you several 3D modes, including anaglyph 3D, side by side 3D, and top and bottom 3D. And the converted video can be played on any mainstream multimedia player such as iPad 4, iPhone 5, iPod, Apple TV, PS3, etc. Furthermore, Tipard 3D Converter for Mac allows Mac users to modify relevant settings, such as video resolution, video bitrates, frame rate, encoder, aspect ratio, zoom mode and audio channels, sample rate, etc.

Add 2D video

Open Tipard 2D to 3D Converter for Mac and then select the 2D to 3D. Click "ADD Files" button in the lower left corner or "File" icon in the upper left corner, select one or more video files you want to convert.

Choose output formats

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Adjust video parameters

Click "Profile Settings" image button to set video resolution, encoder, frame rate, zoom mode and so on.

Convert PDF file on Mac

Click the "Convert" button to convert 2D to 3D.

  • Software
  • Video Guide

3D Converter for Mac

Convert videos from 2D to 3D, 3D to 3D and 3D to 2D on Mac

Mac OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8 or 10.10 Mountain lion

Awards

Why Buy from Tipard

Satisfaction Guaranteed
All our products come with a 90-day Money Back Guarantee.
Trusted by Millions
We currently serve more than 30,000,000 customers.
Shop Securely
All transactions are protected by VeriSign.
Customer Service
Deal with your emails within 24 hours after receiving them.
Awards

4.5 stars by CNET editors.
Tipard 3D Converter for Mac is the best video converting application.