Comment compresser des vidéos pour Snapchat avec ces étapes simples

Compresser la vidéo avec

Snapchat fait partie des célèbres applications de médias sociaux que vous pouvez utiliser pour prendre des photos. Cette application vous permet de prendre des photos ou des selfies avec de nombreux filtres distincts. De plus, vous pouvez également utiliser cette application pour envoyer les images que vous avez prises à vos amis ou contacts. Bien qu'il s'agisse d'une application incroyable pour télécharger ou envoyer des vidéos, Snapchat a défini des limites concernant la taille de la vidéo que vous pouvez télécharger. Snapchat ne prend en charge que les vidéos d'une taille maximale de 2.5 Mo. Ainsi, si la vidéo que vous essayez de télécharger ou d'envoyer dépasse cette limite, vous devez d'abord la compresser. Par conséquent, si vous avez besoin d'apprendre à compresser des vidéos pour Snapchat, lisez complètement ce message.

Compresser des vidéos pour Snapchat

Partie 1. Comment compresser des vidéos pour Snapchat sur ordinateur

Si vous réfléchissez à la meilleure application logicielle pour compresser des vidéos, nous avons la réponse que vous recherchez. De nombreuses personnes recommandent Tipard Video Converter Ultimate pour réduire la taille de vos vidéos. Donc, dans cette section, nous allons vous apprendre à compresser des vidéos à l'aide de cet outil ultime.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est une application de compression vidéo connue que même les débutants peuvent utiliser. Vous pouvez facilement compresser des vidéos grâce à sa fonction de compresseur vidéo, où vous pouvez choisir d'ajuster le format, la taille ou la résolution de votre vidéo. De plus, il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment un compresseur vidéo, une fusion vidéo, un créateur 3D, un créateur GIF, etc. de la boîte à outils. De plus, il prend en charge tous les formats de fichiers pris en charge par Snapchat, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, WMV et plus de 500 autres. En outre, vous pouvez le télécharger sur toutes les plates-formes cross-média, telles que Windows, Mac et Linux. Tipard Video Converter Ultimate a un processus de compression rapide, qui peut compresser vos vidéos instantanément. Donc, si vous souhaitez compresser votre vidéo à l'aide de cet outil, lisez le guide détaillé ci-dessous.

Comment compresser une vidéo pour Snapchat en utilisant Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger ci-dessous pour le télécharger instantanément sur votre appareil. Après le processus d'installation, exécutez l'application.

Étape 2Ensuite, sur l'interface principale, allez dans le Boîte à outils panneau puis sélectionnez le Compresseur de la vidéo fonction.

Compresseur de la vidéo

Étape 3Ensuite, appuyez sur le plus (+) bouton de signature pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser. Vous pouvez également drag and drop votre vidéo à partir des fichiers de votre ordinateur pour importer des vidéos.

Importer des vidéos

Étape 4Et puis, sur l'interface suivante, vous pouvez ajuster votre vidéo Taille, le formatet résolution pour réduire sa taille. Dans ce tutoriel, nous allons ajuster la taille de votre vidéo pour la compresser. Clique le flèche haut/bas bouton ou maintenez et faites glisser le curseur pour réduire la taille.

Faites glisser le curseur

Étape 5Enfin, vous pouvez prévisualiser votre vidéo avant de la compresser. Et une fois que vous êtes satisfait de votre sortie, cliquez sur le Compresser .

Compresser

Ensuite, attendez qu'il se termine, et voilà ! Vous pouvez maintenant visualiser votre vidéo compressée sur votre ordinateur.

Partie 2. Comment compresser des vidéos pour Snapchat sur téléphone

Étant donné que Snapchat est une application pour téléphones, il est en quelque sorte plus pratique de compresser des vidéos sur votre téléphone. Vous pouvez télécharger de nombreuses applications sur votre téléphone pour compresser des vidéos. Cette partie présentera une application de compression vidéo pour votre téléphone.

1. Réduire la vidéo

RéduireVid est une application de compression vidéo populaire pour les téléphones Android. Vous pouvez compresser votre vidéo à l'aide de cette application en sélectionnant la taille de votre vidéo. De plus, vous pouvez télécharger cette application sur votre Android. ShrinkVid est facile à utiliser car il possède une interface utilisateur simple. De plus, il prend en charge les formats vidéo les plus standard, tels que MP4 et AVI. Même unique, sa version Pro vous permet d'avoir un processus de compression avancé. Cependant, vous devez avoir accès à votre WiFi pour utiliser cette application, qui contient des publicités susceptibles de vous distraire.

Processus de compression vidéo Snapchat à l'aide de l'application ShrinkVid :

Étape 1Accédez à l'application PlayStore, puis téléchargez le RéduireVid application sur votre téléphone. Ensuite, sur l'interface principale de l'application, vous pouvez voir votre gallery et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez compresser. Et puis appuyez sur le Next .

Étape 2Et sur l'interface suivante, appuyez sur la taille prédéfinie que vous souhaitez pour votre vidéo. Nous recommandons d'utiliser le Petite taille option pour avoir une meilleure compression.

Étape 3Enfin, appuyez sur le Compresser la vidéo bouton pour commencer à compresser vos vidéos. Appuyez ensuite sur la Épargnez bouton pour télécharger votre vidéo compressée.

RéduireVid

2. Compresseur vidéo

Compresseur de la vidéo App est une application de compression vidéo pour iPhone que vous pouvez télécharger gratuitement sur AppStore. Cette application est adaptée aux débutants car elle possède une interface utilisateur simple et propre. De plus, il prend en charge les fichiers MOV, MPV et MKV pris en charge par Apple. En outre, il possède d'autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser, comme une tondeuse, un recadrage et un changeur de vitesse. Mais, il contient des publicités que vous ne pouvez pas ignorer.

Comment compresser des vidéos à l'aide de Video Compressor :

Étape 1Téléchargez l'application sur l'AppStore. Une fois téléchargé, ouvrez l'application sur votre appareil. Ensuite, sur l'interface principale de l'application, appuyez sur le Compresseur de la vidéo .

Étape 2Et puis, appuyez sur le Sélectionnez la vidéo pour localiser la vidéo que vous souhaitez compresser. Et puis, après avoir sélectionné la vidéo, appuyez sur le OK bouton pour accéder aux paramètres de compression.

Étape 3Dans les préréglages de taille, appuyez sur la résolution que vous souhaitez pour votre vidéo. Et puis, appuyez sur le Compresser bouton pour commencer à compresser votre vidéo. Entrez le nom de fichier que vous aimez et appuyez sur le bouton Démarrer pour finaliser.

Compresseur de la vidéo

Partie 3. Comment compresser des vidéos pour Snapchat en ligne

Vous pouvez également accéder à des applications sur Internet si vous ne souhaitez rien télécharger sur votre ordinateur ou votre téléphone. Cependant, l'utilisation d'outils en ligne peut être gênante si votre connexion Internet est lente. Néanmoins, dans cette partie, nous vous montrerons 2 des compresseurs vidéo en ligne les plus étonnants.

1. VEED.io

VEED.io est une ligne compresseur vidéo que beaucoup de gens utilisent pour réduire la taille de la vidéo. Cette application en ligne possède une interface utilisateur simple, que vous pouvez utiliser pour compresser facilement des vidéos. De plus, vous pouvez modifier la résolution de votre vidéo pour réduire sa taille. Et bien qu'il s'agisse d'un outil en ligne, son processus d'exportation est rapide. En plus de cela, il prend en charge les formats de fichiers les plus courants, tels que MP4, AVI, MOV et MKV. Mais l'inconvénient de cette application en ligne est son processus de téléchargement lent, que les utilisateurs trouvent gênant.

Comment compresser des vidéos pour Snapchat en ligne :

Étape 1Ouvrez votre navigateur sur votre ordinateur et recherchez VEED.io sur le champ de recherche. Ensuite, sur l'interface utilisateur principale, cliquez sur le Choisissez la vidéo bouton> Téléchargement un fichier pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser.

Étape 2Ensuite, maintenez et faites glisserenvergure> la curseur sous le Options de compression pour réduire la taille de votre vidéo.

Étape 3Et puis, cliquez sur le Compresser la vidéo bouton pour que VEED.io commencera à compresser votre vidéo.

VEED.io

2. Clidéo

Un autre compresseur vidéo en ligne populaire est Clideo. Clideo offre un processus de compression rapide, bien qu'il s'agisse d'une application en ligne. En outre, il prend en charge les formats de fichiers les plus standard, notamment MP4, WMV, MOV, VOB et AVI. Ainsi, vous pouvez utiliser cet outil pour réduire la taille du fichier VOB. De plus, il est accessible sur presque tous les navigateurs Web, comme Google, Firefox et Safari. Ce qui est plus impressionnant à propos de Clideo, c'est qu'il utilise la technologie AI qui compresse automatiquement la taille de votre vidéo. L'inconvénient de cette application est qu'elle laisse un filigrane sur votre vidéo compressée.

Compresser des vidéos pour Snapchat avec Clideo :

Étape 1Sur votre navigateur, recherchez Clideo et allez sur leur page principale. Sur l'interface principale du logiciel, cliquez sur le Choisissez Fichiers .

Étape 2Et puis, Clideo va automatiquement compresser votre vidéo.

Étape 3Une fois votre vidéo compressée, cliquez sur le Télécharger bouton pour enregistrer votre vidéo sur votre appareil.

Clideo

Partie 4. FAQ sur la compression d'une vidéo pour Snapchat

Pourquoi mes vidéos instantanées sont-elles floues ?

Si vos vidéos instantanées semblent tremblantes ou floues, le problème peut provenir de votre appareil. Si vous utilisez un appareil iOS, vous pouvez contacter l'assistance Apple. De plus, si vous utilisez un téléphone Android, contactez votre fabricant.

Quelle est la durée de vidéo la plus longue que vous pouvez envoyer sur Snapchat ?

La vidéo la plus longue que vous pouvez envoyer sur l'application Snapchat dure 60 secondes. Mais, vous pouvez simultanément envoyer et enregistrer autant de vidéos que vous le souhaitez.

Existe-t-il un moyen de compresser des vidéos dans l'application Snapchat ?

Non. Il n'existe aucun moyen éprouvé de compresser des vidéos à l'aide de Snapchat. Cependant, sur les applications et méthodes présentées ci-dessus, vous pouvez facilement compresser des vidéos pour Snapchat.

Conclusion

Si tu veux compresser des vidéos pour Snapchat, vous devez suivre les méthodes éprouvées indiquées ci-dessus. Vous pouvez facilement compresser des vidéos hors ligne, en ligne et même sur votre téléphone à l'aide d'applications étonnantes. Mais si vous voulez une application de compression vidéo multifonctionnelle, alors Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le meilleur outil. Alors qu'est-ce que tu attends? Téléchargez-le maintenant gratuitement sur votre appareil Windows ou Mac.

auteur
posté par Lily Stark à Éditer Vidéo
Août 10, 2022 11: 10
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment compresser des vidéos pour Snapchat avec ces étapes simples

How to Compress Videos for Snapchat With These Simple Steps

Compress Video with

Snapchat is among the famous social media applications you can use to take photos. This app allows you to take photos or selfies with many distinct filters. Moreover, you can also use this app to send the images you have taken to your friends or contacts. Despite that it is an amazing app to upload or send videos, Snapchat has set limitations regarding the video size you can upload. Snapchat only supports videos up to 2.5 MB in size. So, if the video you are trying to upload or send exceeds this limit, you must compress it first. Therefore, if you need to learn how to compress videos for Snapchat, read this post completely.

Compress Videos for Snapchat

Part 1. How to Compress Videos for Snapchat on Computer

If you are thinking about what is the best software application to compress videos, we have the answer you are looking for. Many people recommend Tipard Video Converter Ultimate to reduce the size of your videos. So in this section, we will teach you how to compress videos using this ultimate tool.

Tipard Video Converter Ultimate is a known video compressor application that even beginners can use. You can compress videos easily with its video compressor feature, where you can choose to adjust your video’s format, size, or resolution. Additionally, it has many advanced editing features, including a video compressor, video merger, 3D maker, GIF maker, and more from the Toolbox. Moreover, it supports all file formats that Snapchat supports, such as MP4, AVI, MOV, MKV, WMV, and 500+ more. Also, you can download it on all cross-media platforms, like Windows, Mac, and Linux. Tipard Video Converter Ultimate has a fast compression process, which can compress your videos instantly. So, if you want to compress your video using this tool, read the detailed guide below.

How to compress a video for Snapchat using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1Download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below to download it instantly on your device. After the installation process, run the app.

Step 2Then on the main interface, go to the Toolbox panel then select the Video Compressor feature.

Video Compressor

Step 3Next, press the plus (+) sign button to upload the video that you want to compress. You can also drag and drop your video from your computer files to import videos.

Import Videos

Step 4And then, on the following interface, you can adjust your video’s size, format, and resolution to reduce its size. In this tutorial, we will adjust the size of your video to compress it. Click the up/down arrow button or hold and drag the slider to reduce the size.

Drag the Slider

Step 5Lastly, you can preview your video before compressing it. And once you are satisfied with your output, click the Compress button.

Compress

Then, wait for it to finish, and voila! You can now view your compressed video on your computer.

Part 2. How to Compress Videos for Snapchat on Phone

Since Snapchat is an app for phones, it is somehow more convenient to compress videos on your phone. You can download many applications on your phone to compress videos. This part will present a video compressor app for your phone.

1. ShrinkVid

ShrinkVid is a popular video compressing app for Android phones. You can compress your video using this app by selecting the size for your video. In addition, you can download this app on your Android. ShrinkVid is easy to use because it has a simple user interface. Furthermore, it supports the most standard video formats, like MP4 and AVI. Even unique is that its Pro version enables you to have an Advanced Compression process. However, you need access to your WiFi to use this app, which contains ads that might distract you.

Snapchat video compression process using ShrinkVid app:

Step 1Go to the PlayStore app, then download the ShrinkVid app on your phone. Then on the app’s main interface, you can see your gallery and select the video you want to compress. And then tap the Next button.

Step 2And on the next interface, tap the size preset you want for your video. We recommend using the Small Size option to have better compression.

Step 3Finally, tap the Compress Video button to start compressing your videos. Then press the Save button to download your compressed video.

ShrinkVid

2. Video Compressor

Video Compressor App is a video compressor app for iPhone that you can download for free on AppStore. This app is beginner-friendly because it has a simple and clean user interface. In addition, it supports MOV, MPV, and MKV files which Apple supports. Also, it has other features you can use, like a trimmer, cropper, and speed changer. But, it has ads that you cannot skip.

How to compress videos using Video Compressor:

Step 1Download the app on the AppStore. Once downloaded, open the app on your device. Then, on the main app interface, tap the Video Compressor button.

Step 2And then, tap the Select Video button to locate the video you want to compress. And then, after selecting the video, tap the Done button to go to the compression settings.

Step 3On the size presets, tap the resolution that you want for your video. And then, press the Compress button to start compressing your video. Enter the file name you like and tap the Start button to finalize.

Video Compressor

Part 3. How to Compress Videos for Snapchat Online

You can also access applications on the internet if you do not want to download anything on your computer or phone. However, using online tools might be inconvenient if your internet connection is slow. Nevertheless, in this part, we will show you 2 of the most amazing online video compressors.

1. VEED.io

VEED.io is an online video compressor that many people use to reduce video size. This online application has a simple user interface, which you can use to compress videos easily. Furthermore, you can change your video's resolution to reduce its size. And although it is an online tool, it has a fast exporting process. In addition to that, it supports the most common file formats, like MP4, AVI, MOV, and MKV. But the downside of this online application is its slow uploading process, which users find inconvenient.

How to compress videos for Snapchat online:

Step 1Open your browser on your computer, and search VEED.io on the search box. Then on the main user interface, click the Choose Video button > Upload a File to upload the video you like to compress.

Step 2Next, hold and dragspan> the slider below the Compression Options to reduce the size of your video.

Step 3And then, click the Compress Video button so that VEED.io will start compressing your video.

VEED.io

2. Clideo

Another online video compressor that is popular is Clideo. Clideo offers a fast compression process, despite being an online app. Also, it supports the most standard file formats, including MP4, WMV, MOV, VOB, and AVI. So, you can use this tool to reduce VOB file size. Moreover, it is accessible on almost all web browsers, like Google, Firefox, and Safari. What’s more impressive about Clideo is that it uses AI technology that automatically compresses your video size. The drawback of this application is that it leaves a watermark on your compressed video.

Compressing videos for Snapchat using Clideo:

Step 1On your browser, search Clideo and go to their main page. On the software’s main interface, click the Choose Files button.

Step 2And then, Clideo will automatically compress your video.

Step 3Once your video is compressed, click the Download button to save your video on your device.

Clideo

Part 4. FAQs about How to Compress Video for Snapchat

Why are my snap videos blurry?

If your snap videos look shaky or blurry, the problem might be your device. If you are an iOS device user, you can contact Apple support. Moreover, if you are using an Android phone, contact your manufacturer.

What is the longest video length you can send on Snapchat?

The longest video you can send on the Snapchat app is 60 seconds long. But, you can simultaneously send and record as many videos as you like.

Is there a way that you can compress videos in the Snapchat app?

No. There are no proven ways that you can compress videos using Snapchat. However, on the presented applications and methods above, you can easily compress videos for Snapchat.

Conclusion

If you want to compress videos for Snapchat, you must follow the proven methods given above. You can easily compress videos offline, online, and even on your phone using the amazing applications. But if you want a multi-functional video compressor app, then Tipard Video Converter Ultimate is the best tool. So what are you waiting for? Download it now for free on your Windows or Mac device.

author
Posted by Lily Stark to Edit Video
August 10, 2022 11:10
CommentClick here to join the discussion and share your comments

How to Compress Videos for Snapchat With These Simple Steps