Comment réduire la taille de la vidéo dans Adobe Premiere Pro [Étapes faciles]

Compresser la vidéo sur

Adobe Premiere Pro est probablement l'application de montage vidéo la plus remarquable car elle offre de nombreuses fonctions que vous pouvez utiliser pour éditer, améliorer et même ajouter des effets à votre vidéo. Il possède de puissantes fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour éditer vos vidéos de manière professionnelle. Mais quoi, de nombreux éditeurs vidéo ne connaissent pas sa fonction de compresseur vidéo. De plus, vous pouvez utiliser ce logiciel de montage vidéo pour réduire la taille de votre vidéo. Cela étant dit, nous discuterons du processus de compresser des vidéos sur Adobe Premiere Pro.

Compresser les vidéos dans Premiere

Partie 1. Comment réduire la taille d'une vidéo à l'aide d'Adobe Premiere Pro

Bien que de nombreuses personnes aient des difficultés à utiliser cette excellente application de montage vidéo, de nombreux professionnels préfèrent utiliser Adobe Premiere Pro pour éditer des vidéos. En outre, il vaut la peine de l'utiliser car il peut en effet produire des vidéos satisfaisantes. Cette partie vous montrera les étapes les plus simples pour compresser des vidéos à l'aide d'Adobe Premiere Pro.

Comment compresser des fichiers vidéo avec Adobe Premiere Pro :

Étape 1Sur votre ordinateur, téléchargez le Adobe Premiere Pro. Ensuite, suivez le processus d'installation puis ouvrez le programme sur votre appareil. Créez un nouveau projet sur l'interface principale et démarrez une nouvelle séquence.

Étape 2Et puis, double-cliquez sur le Fenêtre de projet. Ensuite, glissez-déposez la vidéo que vous souhaitez compresser sur le boîte d'importation. Vous devez faire glisser les clips de la fenêtre Projet vers la Timeline de l'application dans la partie inférieure droite de l'interface.

Fenêtre de projet

Étape 3Ensuite, cliquez sur le Conserver les paramètres existants bouton situé à la Avertissement de décalage de clip case si elle apparaît.

Étape 4Assurez-vous que la vidéo que vous essayez de compresser est sélectionnée sur le Timeline. Ensuite aller à Déposez votre dernière attestation > Exportations, Puis cliquez sur le Médias option. Ensuite, faites défiler vers le bas et faites glisser le curseur Target Bitrate [Mbps] vers la gauche pour réduire la taille de votre vidéo. Notez que plus la valeur est faible, plus elle devient compressée.

Médias

Étape 5Enfin, vous verrez la taille réduite de la vidéo sur le Taille de fichier estimée dans la partie inférieure de l'interface. Et en dessous, cliquez sur le Exportations bouton pour compresser votre vidéo.

Et voilà comment compresser une vidéo sur Adobe Premiere Pro. Eh bien, il est en quelque sorte difficile de compresser des fichiers avec Adobe Premiere Pro. Vous devez d'abord le maîtriser avant de pouvoir le maîtriser. Donc, si vous recherchez un compresseur vidéo plus facile à utiliser, la partie suivante pourrait être la solution que vous recherchez.

Partie 2. Meilleure alternative à Adobe Premiere Pro

Bien qu'Adobe Premiere Pro produise des sorties fantastiques et puisse compresser vos fichiers de manière incroyable, il s'agit d'un produit basé sur un abonnement, ce qui signifie que vous devez payer mensuellement ou annuellement pour l'utiliser. Par conséquent, nous avons trouvé une alternative que vous pouvez utiliser pour réduire la taille de votre vidéo. Lisez cette partie dans son intégralité pour apprendre à compresser des vidéos à l'aide des meilleures applications de compression vidéo.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est un outil de compression vidéo téléchargeable que vous pouvez télécharger sur toutes les plateformes multimédias, y compris Windows, Mac et Linux. Sa fonction de compression vidéo vous permet de compresser des fichiers en ajustant la taille, le format et la résolution de votre vidéo. De plus, il prend en charge tous les formats de fichiers, tels que MP4, AVI, MOV, VOB, WMV, M4V, MKV et plus de 500 autres formats. Cet outil n'est pas simplement un convertisseur vidéo ou un outil de compression ; il possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment un outil de suppression de filigrane vidéo, un rogneur vidéo, un inverseur vidéo, un créateur de GIF, etc. Ce qui est encore plus génial avec cette application, c'est son outil convivial, qui a une interface utilisateur simple. En outre, il dispose d'un processus de compression rapide, que de nombreux utilisateurs trouvent très pratique. Donc, si vous voulez une méthode plus simple pour compresser vos vidéos, suivez les étapes ci-dessous.

Étapes alternatives pour compresser des vidéos sur Adobe Premiere Pro :

Étape 1D'abord, téléchargez le Tipard Convertisseur Vidéo Ultime sur votre ordinateur en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Une fois téléchargé, ouvrez l'application sur votre appareil.

Étape 2Ensuite, sur l'interface principale du logiciel, allez dans le Boîte à outils panneau, puis cliquez sur le Compresseur de la vidéo fonction.

Compresseur

Étape 3Pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser, cliquez sur le plus (+) signer ou faites glisser et déposez la vidéo de vos fichiers informatiques vers le + boîte de signe.

Faites glisser la vidéo

Étape 4Sur l'interface suivante, vous aurez la possibilité d'ajuster les paramètres de votre vidéo Taille, le formatou résolution. Dans ce guide, nous allons ajuster la taille de votre vidéo. Pour ce faire, cliquez sur le flèche haut/bas ou déplacez le curseur à gauche pour réduire la taille de votre vidéo.

Adapter

Étape 5Enfin, vous pouvez prévisualiser votre vidéo avant de la compresser pour voir les modifications apportées. Ensuite, cliquez sur le Compresser bouton une fois que vous êtes d'accord avec la sortie.

Aperçu

2. Médias.io

Media.io est un compresseur vidéo en ligne qui peut réduire la taille de votre vidéo. Il prend en charge les formats de fichiers les plus courants, tels que MP4, AVI, MOV et MKV. De plus, vous pouvez choisir la méthode de compression que vous souhaitez utiliser pour votre fichier. Vous pouvez choisir entre une taille de fichier ou un débit binaire variable. De plus, vous pouvez modifier le format de votre vidéo pour la rendre plus petite.

De plus, il est accessible sur presque tous les navigateurs Web, y compris Google, Firefox et Safari. Vous pouvez également ajuster la résolution de votre vidéo pour réduire sa taille. Mais l'inconvénient de Media.io est qu'il contient de nombreuses publicités embêtantes qui pourraient vous déranger. Et comme il s'agit d'une application en ligne, la rapidité de votre processus de compression dépend d'Internet.

Comment compresser des vidéos avec Media.io :

Étape 1Ouvrez votre navigateur et tapez Media.io sur le champ de recherche. Ensuite, sur l'interface utilisateur principale, cliquez sur le Choisissez Fichiers bouton pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser.

Étape 2Et puis, cliquez sur l'icône Paramètres pour sélectionner le Méthode de compression vous souhaitez utiliser pour votre vidéo. Ensuite, ajustez le curseur au pourcentage que vous préférez. Il est recommandé de l'ajuster à 50 % ou moins. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Méthode de compression

Étape 3Cliquez Compresser bouton pour que Media.io démarre compression de votre vidéo. Ensuite, attendez qu'il se termine, et c'est tout !

Partie 3. FAQ sur la compression de vidéos à l'aide d'Adobe Premiere Pro

Comment redimensionner une image dans Adobe Premiere ?

Sélectionnez la séquence dans le panneau de la fenêtre de projet, puis accédez à Séquence/Paramètres de séquence. Et puis, changez le mode d'édition, puis sélectionnez CustomNow pour changer la taille d'image de votre vidéo.

Adobe Premiere Pro prend-il en charge tous les formats de fichiers ?

Bien qu'Adobe Premiere Pro ne prenne pas en charge tous les formats de fichiers, Adobe Premiere Pro prend en charge les formats multimédias les plus courants, tels que AVI, MP4, MXF, VOB, ASF, WMV, etc.

Vegas Pro est-il meilleur qu'Adobe Premiere Pro ?

Certaines personnes préfèrent utiliser Sony Vegas Pro car son interface utilisateur est plus simple. Bien qu'Adobe Premiere Pro dispose d'une interface logicielle plus professionnelle, les débutants ne peuvent pas l'utiliser facilement.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment compresser la vidéo sur Adobe Premiere Pro, nous espérons que vous pourrez désormais travailler de manière autonome. En utilisant régulièrement Adobe Premiere Pro, le moment viendra où il vous sera facile de compresser des vidéos à l'aide de cet outil. Mais si vous souhaitez compresser facilement des vidéos, de nombreuses personnes recommandent d'utiliser Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

auteur
posté par Lily Stark à Éditer Vidéo
Août 10, 2022 11: 11
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment réduire la taille de la vidéo dans Adobe Premiere Pro [Étapes faciles]

How to Shrink Video Size in Adobe Premiere Pro [Easy Steps]

Compress Video on

Adobe Premiere Pro is probably the most outstanding video editing application because it offers many functions you can use to edit, enhance, and even add effects to your video. It has powerful capabilities that you can use to edit your videos professionally. But what, many video editors are not familiar with its video compressor feature. In addition, you can use this video editing software to reduce the size of your video. With that being said, we will discuss the process to compress videos on Adobe Premiere Pro.

Compress Videos in Premiere

Part 1. How to Shrink Video Size Using Adobe Premiere Pro

Although many people have difficulty using this excellent video editing app, many professionals prefer using Adobe Premiere Pro to edit videos. Also, it is worth using because it can indeed produce satisfying videos. This part will show you the easiest steps to compress videos using Adobe Premiere Pro.

How to compress video files using Adobe Premiere Pro:

Step 1On your computer, download the Adobe Premiere Pro. Then, follow the installation process then open the program on your device. Create a new project on the main interface and start a new sequence.

Step 2And then, double-click the Project window. Then, drag-drop the video you want to compress on the import box. You must drag the clips from the Project window to the Timeline of the app at the lower-right part of the interface.

Project Window

Step 3Next, click the Keep existing settings button located at the Clip Mismatch Warning box if it appears.

Step 4Make sure the video you try to compress is selected on the Timeline. Then, go to File > Export, then click the Media option. And then, scroll down and drag the Target Bitrate [Mbps] slider to the left side to reduce the size of your video. Note that the lower the value, the more compressed it becomes.

Media

Step 5Finally, you will see the reduced video size on the Estimated File Size at the bottom part of the interface. And below that, click the Export button to compress your video.

And that is how to compress video on Adobe Premiere Pro. Well, it is somehow challenging to compress files with Adobe Premiere Pro. You need to master it first before you can get the hang of it. So, if you are searching for a video compressor that is easier to use, the next part might be the solution you are looking for.

Part 2. Best Alternative to Adobe Premiere Pro

Although Adobe Premiere Pro produces fantastic outputs and can compress your files amazingly, it is a subscription-based product, meaning you need to pay monthly or annually to use it. Therefore, we found an alternative that you can use to reduce the size of your video. Read this part all-inclusively to learn how to compress videos using the ultimate video compressor applications.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is a downloadable video compressor tool that you can download on all media platforms, including Windows, Mac, and Linux. Its video compressor feature allows you to compress files by adjusting your video’s size, format, and resolution. Moreover, it supports all file formats, such as MP4, AVI, MOV, VOB, WMV, M4V, MKV, and 500+ more formats. This tool is not just a video converter or compressor tool; it has many advanced editing features, including a video watermark remover, video trimmer, video reverser, GIF maker, and more. What’s even great about this application is its user-friendly tool, which has a straightforward user interface. Also, it has a fast compression process, which many users find very convenient. So, if you want an easier method to compress your videos, follow the steps below.

Alternative steps for how to compress videos on Adobe Premiere Pro:

Step 1First, download the Tipard Video Converter Ultimate on your computer by clicking the Download button below for Windows or Mac. Once it is downloaded, open the app on your device.

Step 2Then on the software’s main interface, go to the Toolbox panel, and click the Video Compressor feature.

Compressor

Step 3To upload the video you want to compress, click the plus (+) sign button or drag and drop the video from your computer files to the + sign box.

Drag Video

Step 4On the next interface, you will have the option to adjust your video’s size, format, or resolution. In this guide, we will adjust the size of your video. To do that, click the up/down arrow button or move the slider to the left to reduce the size of your video.

Adjust

Step 5Lastly, you can preview your video before compressing it to see the changes made. Then, click the Compress button once you are okay with the output.

Preview

2. Media.io

Media.io is an online video compressor that can reduce the size of your video. It supports the most standard file formats, such as MP4, AVI, MOV, and MKV. In addition, you can choose the compression method you want to use for your file. You can choose between file size or variable bitrate. What’s more, you can change the Format of your video to make it smaller.

Furthermore, it is accessible on almost all web browsers, including Google, Firefox, and Safari. You can also adjust your video's resolution to reduce its size. But the downside of Media.io is that it has many pesky ads that might disturb you. And since it is an online app, it depends on the internet how fast your compression process will be.

How to compress videos using Media.io:

Step 1Open your browser and type Media.io on the search box. Then on the main user interface, click the Choose Files button to upload the video you want to compress.

Step 2And then, click the Settings icon to select the Compression Method you want to use for your video. Then, adjust the slider to the percentage you prefer. It is recommended to adjust it to 50% or lower. Click OK to save the changes.

Compression Method

Step 3Click the Compress button for Media.io to start compressing your video. Then, wait for it to finish, and that’s it!

Part 3. FAQs about How to Compress Videos Using Adobe Premiere Pro

How do I resize a frame in Adobe Premiere?

Select the sequence on the Project Window panel, then go to Sequence/Sequence Settings. And then, change the editing mode, then select CustomNow to change the frame size of your video.

Does Adobe Premiere Pro support all file formats?

Although Adobe Premiere Pro does not support all file formats, Adobe Premiere Pro supports the most popular multimedia format, such as AVI, MP4, MXF, VOB, ASF, WMV, and more.

Is Vegas Pro better than Adobe Premiere Pro?

Some people prefer using Sony Vegas Pro because it has a simpler user interface. While Adobe Premiere Pro has a more professional software interface, beginners cannot use it easily.

Conclusion

Now that you know how to compress video on Adobe Premiere Pro, we hope that you can now work independently. By consistently using Adobe Premiere Pro, the time will come when it will be easy for you to compress videos using this tool. But if you want to compress videos easily, many people recommend using Tipard Video Converter Ultimate.

author
Posted by Lily Stark to Edit Video
August 10, 2022 11:11
CommentClick here to join the discussion and share your comments

How to Shrink Video Size in Adobe Premiere Pro [Easy Steps]