Façons de compresser une vidéo dans Dropbox

Façons de compresser une vidéo dans Dropbox

Compresser la vidéo sur

Dropbox est la meilleure application si vous souhaitez sauvegarder vos vidéos. Il est important d'utiliser Dropbox, d'autant plus que vos fichiers ou vidéos sont sujets au vol, aux bogues et aux virus. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs d'Apple utilisent Dropbox pour sécuriser leurs vidéos. De plus, Dropbox est également connu pour stocker des vidéos de grande taille. Cependant, de nombreuses personnes rencontrent des problèmes, comme lorsqu'elles essaient de télécharger une vidéo MB sur leur Dropbox ; cela devient plusieurs Ko. Mais Dropbox compresse-t-il les fichiers vidéo? La réponse est non. C'était peut-être le cas il y a quelques années. Ainsi, dans cet article, nous discuterons plus en détail de la façon dont vous pouvez compresser des vidéos sur Dropbox.

Compresser la vidéo dans Dropbox

Partie 1. Dropbox compresse-t-il les fichiers vidéo ?

Propriétés vidéo

Nous avons mis en ligne une vidéo sur Dropbox d'une taille de 15 Mo. Après avoir téléchargé la vidéo, nous avons observé les propriétés du fichier. La vidéo semble faire 15 Mo, soit la même taille que sur le disque dur. Et puis, nous avons téléchargé la même vidéo et constaté que la qualité ne changeait pas ; il n'a pas perdu en qualité. Nous avons donc conclu que la vidéo n'était pas compressée. De plus, les résultats que nous avons trouvés correspondent aux résultats que nous avons recherchés sur Internet. En bref, Dropbox ne peut compresser aucune vidéo.

Heureusement, Dropbox compresse les vidéos pour les visionner uniquement. Cela indique que vous pouvez télécharger une vidéo d'une taille de 50 Go sur Dropbox ; ensuite, les services cloud vous permettent de le visualiser en le compressant. De plus, vous pouvez partager le lien vidéo avec toute personne qui n'a pas de compte Dropbox.

Étant donné que vous ne pouvez pas compresser des vidéos dans Dropbox, nous allons vous montrer une alternative que vous pouvez utiliser pour compresser des vidéos pour Dropbox.

Partie 2. Comment compresser des fichiers vidéo pour Dropbox

Si vous faites partie des utilisateurs qui recherchent comment compresser une vidéo dans Dropbox, voici la solution pour vous. Bien que vous ne puissiez pas compresser des vidéos sur Dropbox, nous avons cet outil alternatif que vous pouvez utiliser. Consultez cette partie pour savoir comment compresser des vidéos pour Dropbox.

Si vous souhaitez utiliser la meilleure application de compression vidéo, alors Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le meilleur outil. Ce compresseur vidéo est répertorié parmi les meilleurs compresseurs vidéo disponibles sur les appareils Windows et Mac. De plus, avec cet outil, vous pouvez réduire la taille de votre vidéo en ajustant sa taille, son format et sa résolution. Il prend en charge tous les formats vidéo, y compris MKV, MOV, MP4, M4V, FLV, VOB, WMV, SWF, WebM et plus de 500 autres formats. De nombreux débutants préfèrent également utiliser cette application car elle possède une interface facile à utiliser. En outre, il contient de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que vous pouvez utiliser, telles qu'un convertisseur vidéo, un rogneur vidéo, une correction des couleurs, une suppression de filigrane vidéo, etc. Ce qui est génial avec le compresseur de Tipard Video Converter Ultimate, c'est que vous pouvez compresser vos vidéos par lots simultanément. En outre, il dispose d'un processus de compression rapide, ce qui le rend pratique pour de nombreux utilisateurs. Par conséquent, cette application est la réponse si vous recherchez une alternative au compresseur vidéo Dropbox.

Comment compresser des vidéos pour Dropbox à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Installez l'application sur votre appareil, puis exécutez-la une fois l'installation terminée.

Étape 2 Pour l'étape suivante, rendez-vous sur Boîte à outils panneau sur la première interface, et sélectionnez le Compresseur de la vidéo fonction.

Fonction compresseur vidéo

Étape 3 Et puis, cliquez sur le + bouton pour ajouter la vidéo que vous souhaitez compresser. Vous pouvez également choisir de glisser-déposer votre vidéo à partir de vos fichiers informatiques pour télécharger une vidéo.

Ajouter une boîte de dépôt vidéo

Étape 4 Après avoir téléchargé la vidéo, vous verrez que vous pouvez modifier la taille, le format et la résolution de votre vidéo. Dans ce guide, nous allons changer la taille pour compresser votre vidéo. Pour ce faire, cliquez sur le haut / bas flèche à votre taille préférée. Ou, vous pouvez maintenir et faire glisser le curseur vers la gauche pour réduire la taille du fichier.

Réduire la taille de la vidéo

Étape 5 Enfin, compressez votre vidéo en cliquant sur le Compresser bouton dans le coin inférieur droit de l'interface.

Compresser en bas à droite

Partie 3. Comment compresser une vidéo pour Dropbox Online

Si vous préférez ne télécharger aucun logiciel sur votre appareil, vous pouvez accéder à un outil de compression vidéo sur votre navigateur. Heureusement, vous pouvez utiliser de nombreuses applications en ligne pour réduire la taille de votre vidéo. Et dans cette partie, nous vous présenterons certains des outils de compression vidéo que vous pouvez utiliser en ligne et comment vous pouvez compresser des vidéos en les utilisant.

1. Bonbons vidéo

Bonbons vidéo est un outil de compression vidéo que de nombreuses personnes utilisent. Cet outil en ligne vous permet de compresser automatiquement des vidéos grâce à son processus de compression vidéo AI. De plus, il possède une interface utilisateur intuitive, ce qui en fait un outil convivial. En outre, il a d'autres fonctions que vous pouvez utiliser, comme un tondeuse vidéo, inverseur vidéo et looper vidéo. Il prend en charge les formats de fichiers les plus courants, notamment MP4, AVI WMV et WebM. Ce qui est même excellent avec cet outil en ligne, c'est que vous pouvez y accéder sur presque tous les navigateurs Web, tels que Google, Internet Explorer et Safari. Cependant, étant donné que Video Candy est une application Web, son processus de téléchargement est lent.

Comment compresser des vidéos avec l'alternative Dropbox :

Étape 1 Sur votre navigateur, recherchez Bonbons vidéo sur le champ de recherche. Ensuite, cliquez sur la page qui mène à l'application. Sur l'interface principale, cliquez sur le Ajouter un fichier bouton pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser.

Ajouter un téléchargement de fichier

Étape 2 Après avoir téléchargé votre vidéo, Video Candy compressera automatiquement votre vidéo. Ensuite, vous verrez la taille réduite de votre vidéo au-dessus de la Télécharger le fichier .

Étape 3 Pour télécharger votre fichier compressé, cliquez sur le Télécharger le fichier .

Télécharger le bouton de fichier

2. Kapwing

Un autre compresseur vidéo en ligne qui se démarque sur Internet est le compresseur vidéo Kapwing. Cet outil de compression vidéo vous permet de compresser des vidéos en définissant le niveau de compression de votre vidéo ; ou en ajustant le format et la résolution de votre vidéo. De plus, il possède une interface conviviale en raison de ses fonctions simples. Mais l'inconvénient de l'utilisation de cette application est que vous devez utiliser l'application avant d'accéder à d'autres fonctionnalités.

Comment compresser des vidéos avec Kapwing :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur préféré et tapez Kapwing compresseur vidéo dans le champ de recherche. Sur la première interface de l'application, cliquez sur le Choisissez une vidéo .

Étape 2 Appuyez sur la touche Cliquez pour télécharger bouton pour importer la vidéo que vous souhaitez compresser. Et puis, vous verrez que vous pouvez éditer votre vidéo sur le Journal.

Étape 3 Pour compresser votre vidéo, cliquez sur le Projet d'exportation bouton. Et sur le Niveau de compression, réglez le curseur sur Petite taille à réduire la taille de votre vidéo. Ensuite, cliquez sur le Exporter au format MP4 bouton pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Exporter au format MP4

Partie 4. FAQ sur Dropbox Compress Video

Quelle est la taille maximale de la vidéo à télécharger sur Dropbox ?

La limite de taille de fichier maximale que vous pouvez télécharger sur l'application de bureau ou mobile de Dropbox est de 2 To. Cependant, si vous utilisez dropbox.com, vous ne pouvez télécharger que jusqu'à 50 Go de fichiers.

Dropbox convient-il aux vidéos de grande taille ?

Oui. Avec Dropbox, vous pouvez envoyer des vidéos à qui vous voulez. Avec Dropbox, vous pouvez créer un lien ou utiliser Dropbox Transfer pour envoyer des fichiers d'une taille de 100 Go.

Puis-je utiliser Dropbox sous Windows ?

Vous pouvez certainement utiliser Dropbox pour accéder aux appareils Windows, Mac et Linux.

Conclusion

Donc, si vous demandez si Dropbox compresse les fichiers vidéo, La réponse est non. Dropbox convient au stockage et à la sauvegarde de fichiers. Mais il ne peut pas compresser les vidéos. Mais ne vous inquiétez pas; il existe des applications que vous pouvez utiliser pour compresser vos vidéos de grande taille. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser le meilleur compresseur vidéo pour compresser des vidéos sans perte de qualité, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime dès aujourd’hui.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Septembre 07, 2022 14: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Ways on How to Compress a Video in Dropbox

Ways on How to Compress a Video in Dropbox

Compress Video on

Dropbox is the best application if you want to back up your videos. It is important to use Dropbox, especially since your files or video are prone to theft, bugs, and viruses. That’s why many Apple users use Dropbox so that their videos will be secured. Moreover, Dropbox is also known for storing large size videos. However, many people are encountering problems like when they try to upload an MB video on their Dropbox; it becomes several KB. But does Dropbox compress video files? The answer is no. That may have been the case a few years ago. So, in this post, we will discuss further how you can compress videos on Dropbox.

Compress Video in Dropbox

Part 1. Does Dropbox Compress Video Files?

Video Properties

We uploaded a video on Dropbox with a size of 15 MB. After uploading the video, we observed the file's properties. The video appears to be 15 MB, which is the same size as it was on the hard disk. And then, we downloaded the same video and found that the quality did not change; it did not lose quality. So, we concluded that the video was not compressed. Furthermore, the results we found matched the results we searched on the internet. In short, Dropbox cannot compress any videos.

Fortunately, Dropbox compresses videos for viewing only. This indicates that you can upload a video with a size of 50 GB on Dropbox; then, the cloud services enable you to view it by compressing. What’s more, you can share the video link with anyone who does not have a Dropbox account.

Since you cannot compress videos in Dropbox, we will show you an alternative you can use to compress videos for Dropbox.

Part 2. How to Compress Video Files for Dropbox

If you are among the users searching for how to compress a video in Dropbox, here is the solution for you. Although you cannot compress videos on Dropbox, we have this alternative tool you can use. Check this part to learn how to compress any videos for Dropbox.

If you want to use the best video compressor app, then Tipard Video Converter Ultimate is the best tool. This video compressor is listed among the best video compressors available on Windows and Mac devices. Moreover, with this tool, you can reduce the size of your video by adjusting its size, format, and resolution. It supports all video formats, including MKV, MOV, MP4, M4V, FLV, VOB, WMV, SWF, WebM, and 500+ more formats. Many beginners also prefer using this application because it has an easy-to-use interface. In addition, it contains many advanced editing features you can use, like a video converter, video trimmer, color correction, video watermark remover, and more. What’s great about Tipard Video Converter Ultimate’s compressor is that you can batch compress your videos simultaneously. Also, it has a fast compression process, making it convenient for many users. Therefore, this application is the answer if you are looking for a Dropbox video compressor alternative.

How to compress videos for Dropbox using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 First, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Install the application on your device, then run it once it is done installing.

Step 2 For the next step, go to the Toolbox panel on the first interface, and select the Video Compressor feature.

Video Compressor Function

Step 3 And then, click the + button to add the video you want to compress. You can also choose to drag-drop your video from your computer files to upload a video.

Add Video Dropbox

Step 4 After uploading the video, you will see that you can change your video’s size, format, and resolution. In this guide, we will change the size to compress your video. To do this, click the up/down arrow to your preferred size. Or, you can hold and drag the slider to the left side to reduce file size.

Lower Video Size

Step 5 Finally, compress your video by clicking the Compress button at the lower-right corner of the interface.

Compress Lower Right

Part 3. How to Compress a Video for Dropbox Online

If you prefer not to download any software on your device, you can access a video compressor tool on your browser. Luckily, you can use many online applications to reduce the size of your video. And in this part, we will present to you some of the video compressor tools you can use online and how you can compress videos using them.

1. Video Candy

Video Candy is a video compressor tool that many people use. This online tool allows you to compress videos automatically with its AI video compression process. Additionally, it has an intuitive user interface, making it a user-friendly tool. Also, it has other functions you can use, like a video trimmer, video reverser, and video looper. It supports the most standard file formats, including MP4, AVI WMV, and WebM. What’s even excellent about this online tool is that you can access it on almost all web browsers, such as Google, Internet Explorer, and Safari. However, since Video Candy is a web-based app, it has a slow uploading process.

How to compress videos with Dropbox alternative:

Step 1 On your browser, search Video Candy on the search box. Then, click the page that leads to the application. On the main interface, click the Add File button to upload the video you want to compress.

Add File Upload

Step 2 After uploading your video, Video Candy will automatically compress your video. Then you will see the reduced size of your video above the Download File button.

Step 3 To download your compressed file, click the Download File button.

Download File Button

2. Kapwing

Another video compressor online that stands out on the internet is the Kapwing video compressor. This video compressing tool allows you to compress videos by setting the compression level of your video; or by adjusting your video’s format and resolution. Furthermore, it has a user-friendly interface because of its straightforward functions. But the drawback of using this application is that you must avail the app before accessing other features.

How to compress videos using Kapwing:

Step 1 Open your favorite browser and type Kapwing video compressor on the search box. On the app’s first interface, click the Choose a Video button.

Step 2 Press the Click to Upload button to import the video you like to compress. And then, you will see that you can edit your video on the Timeline.

Step 3 To compress your video, click the Export Project button. And on the Compression level, adjust the slider to Smaller Size to reduce the size of your video. Then, click the Export as MP4 button to save your output to your device.

Export as MP4

Part 4. FAQs about Dropbox Compress Video

What is the max size of video to upload on Dropbox?

The maximum file size limit you can download on Dropbox’s desktop or mobile app is 2 TB. However, if you use dropbox.com, you can only upload up to 50 GB of files.

Is Dropbox good for large-sized videos?

Yes. With Dropbox, you can send videos to anyone you like. With Dropbox, you can create a link or use Dropbox Transfer to send files of 100 GB size.

Can I use Dropbox on Windows?

Certainly, you can use Dropbox to access Windows, Mac, and Linux devices.

Conclusion

So, if you are asking if Dropbox compresses video files, the answer is no. Dropbox is suitable for storing and backing up files. But it cannot compress videos. But do not worry; there are applications you can use to compress your large-sized videos. Therefore, if you want to use the best video compressor to compress videos without losing quality, download Tipard Video Converter Ultimate today.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
September 07, 2022 14:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments