Les meilleures et les plus simples étapes pour redimensionner des vidéos sur FFmpeg

Les meilleures et les plus simples étapes pour redimensionner des vidéos sur FFmpeg

Compresser la vidéo sur

"Puis-je redimensionner une vidéo en utilisant FFmpeg ?"

Beaucoup de gens cherchent si FFmpeg peut compresser une vidéo. La réponse est oui. FFmpeg est un outil en ligne de commande que vous pouvez utiliser pour redimensionner votre vidéo afin de la réduire. Une vidéo est difficile à télécharger sur différents sites Web ou plates-formes une fois que sa taille est trop grande. Par conséquent, FFmpeg est l'un des programmes qui peuvent vous aider à compresser vos vidéos. FFmpeg compresse vos fichiers en modifiant la résolution et le format d'image de votre vidéo. De plus, vous pouvez modifier la résolution de votre vidéo tout en conservant son rapport d'aspect. Ci-dessous, nous verrons comment utiliser FFmpeg pour redimensionner les vidéos.

Utiliser les vidéos de redimensionnement FFmpeg

Partie 1. Comment utiliser FFmpeg pour compresser des vidéos

FFmpeg est un logiciel basé sur des commandes qui utilise des codes pour compresser des vidéos. Cette application gratuite est disponible gratuitement sur Windows. De plus, il s'agit d'un programme open source qui vous permet de modifier la source et les paramètres de votre vidéo de manière détaillée. Donc, nous vous encourageons fortement si vous souhaitez utiliser FFmpeg pour réduire la taille de la vidéo. En outre, de nombreux professionnels utilisent cet outil pour compresser des vidéos car il produit d'excellents résultats sans perte de qualité.

De plus, vous pouvez convertir, découper et fusionner des vidéos avec cet outil, qui utilise des codecs pour décoder et encoder la plupart des formats audio et vidéo. Cependant, peu d'utilisateurs peuvent utiliser cet outil pour redimensionner les vidéos car il est difficile à utiliser. Bien que FFmpeg utilise des codes pour compresser les vidéos, de nombreux débutants et utilisateurs ont du mal à l'utiliser. Néanmoins, cela reste un excellent outil pour compresser des vidéos, surtout si vous êtes un professionnel des codages.

Comment utiliser FFmpeg pour réduire la taille du fichier vidéo :

Étape 1 Sur votre ordinateur, téléchargez et installez FFmpeg. Pour installer ce programme, vous devez avoir un compte administrateur.

Étape 2 Avant d'utiliser FFmpeg pour redimensionner une vidéo, vous devez d'abord déterminer le format et le nom de votre vidéo. Faites un clic droit sur votre fichier et accédez au Propriétés.

Modification des propriétés

Étape 3 Et puis, ouvrez le invite de commande sur ton ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur le Accueil menu sur votre écran, tapez CMD dans le champ de recherche et exécutez l'invite de commande sur votre appareil.

Invite de commandes

Étape 4 Ensuite, passez à une nouvelle ligne de commande. Taper cd bureau puis appuyez sur le Entrer clé.

Étape 5 Pour conserver le format d'image de votre vidéo, vous devez d'abord taper le largeur de votre dossier.

ffmpeg -i input.mp4 -vf scale = 480 : 1 sortie.mp4

Étape 6 Ensuite, saisissez la nouvelle hauteur de votre vidéo.

Ffmpeg -i-input.mp4 -vf scale=- 1:720 sortie.mp4

Avec cette commande, vous pouvez redimensionner votre vidéo tout en conservant sa qualité.

Votre vidéo aura maintenant une nouvelle résolution de 1080 / 720 = 1.5. Ensuite, la hauteur deviendra 1920/1.5 -1280p.

Étape 7 Convertissez votre vidéo en cliquant sur le Entrer clé. Une fois le processus de conversion terminé, il apparaîtra à l'emplacement sélectionné sur vos fichiers informatiques.

Et voilà comment utiliser FFmpeg pour réduire la taille de la vidéo. Vous pouvez réussir à compresser vos vidéos à l'aide de FFmpeg en suivant ces étapes.

Partie 2. Meilleure façon de compresser des vidéos que d'utiliser FFmpeg

Utiliser FFmpeg pour changer la taille de la vidéo est difficile. Vous avez besoin de connaissances approfondies pour exécuter les codes que vous devez compresser. Mais ne vous inquiétez pas, car nous avons trouvé un moyen plus simple de compresser les vidéos. Alors que nous recherchons et essayons le meilleur logiciel de compression vidéo, nous avons décidé de recommander ce puissant outil hors ligne et en ligne que vous pouvez utiliser sur votre appareil Windows ou Mac. De plus, nous vous présenterons les meilleures alternatives de taille de vidéo compressée FFmpeg.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est l'outil de compression vidéo le plus fantastique que vous puissiez utiliser sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ce programme vous permet de réduire la taille de votre vidéo en ajustant sa taille, son format et sa résolution. De plus, il dispose d'un processus de compression rapide, ce qui le rend très pratique à utiliser. De plus, les débutants peuvent utiliser cette application car elle possède une interface facile à utiliser, ce qui en fait un outil convivial. De plus, il prend en charge presque tous les formats vidéo et audio, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, WMV, WebM et plus de 500 autres. Vous pouvez également utiliser ses autres fonctionnalités d'édition avancées, telles qu'une fusion vidéo, un inverseur vidéo, un contrôleur de vitesse vidéo, un créateur de GIF, etc. à partir de la boîte à outils. Ce qui est encore plus génial avec ce programme, c'est que vous pouvez compresser deux fichiers ou plus simultanément. Donc, si vous voulez essayer cet outil incroyable et facile à utiliser, suivez les instructions ci-dessous.

Comment compresser des vidéos à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1 Pour commencer, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Une fois téléchargée et installée, lancez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Sur l'interface principale du logiciel, accédez à la Boîte à outils panneau et sélectionnez le Compresseur de la vidéo fonction.

Caractéristique Compresseur vidéo

Étape 3 Ensuite, appuyez sur le plus (+) bouton de signature pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser. Vos fichiers informatiques vous demanderont où vous sélectionnez la vidéo et l'ouvrez.

Localiser le fichier vidéo

Étape 4 Et sur l'interface suivante, vous observerez que vous pouvez changer la taille de votre vidéo, le format et la résolution. Dans cette instruction, nous allons réduire la taille pour compresser vos vidéos. Pour cela, cochez la flèche haut/bas ou déplacez le curseur vers la gauche pour compresser votre vidéo.

Haut Bas Arreur

Étape 5 Si vous êtes prêt à compresser votre vidéo, cliquez sur le Compresser bouton pour commencer à compresser votre fichier.

Commencer la compression

Et voilà comment utiliser l'alternative de compression vidéo FFmpeg. L'utilisation de Tipard Video Converter Ultimate vous permettra de compresser facilement n'importe quel fichier vidéo de votre choix.

2. Bonbons vidéo

Bonbons vidéo est un compresseur vidéo que vous pouvez utiliser sur votre navigateur. Il est disponible sur tous les navigateurs Web, comme Google et Safari. De plus, Kapwing utilise la compression vidéo AI, qui compresse automatiquement vos vidéos. C'est aussi une application conviviale car elle possède une interface utilisateur simple. En outre, il prend en charge les formats vidéo les plus standard, tels que MP4, AVI, FLV, MOV, etc. Cependant, son processus de téléchargement est lent, ce qui peut être gênant pour de nombreux utilisateurs.

Comment compresser des vidéos avec Video Candy :

Étape 1 Ouvrez votre navigateur et recherchez Video Candy dans votre champ de recherche. Et sur la première interface, cliquez sur le Ajouter un fichier bouton pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser.

Bouton Ajouter un fichier

Étape 2 Et puis, Video Candy compressera automatiquement votre vidéo. Ensuite, vous verrez la taille qui a été réduite à votre vidéo.

Étape 3 Enfin, cliquez sur le Télécharger le fichier bouton pour enregistrer votre fichier compressé sur votre appareil.

Télécharger le bouton de fichier

Partie 3. FAQ sur le redimensionnement de la vidéo FFmpeg

FFmpeg peut-il éditer des vidéos ?

FFmpeg est un outil gratuit polyvalent que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows. FFmpeg vous permet d'éditer, d'enregistrer, de convertir et de compresser l'audio et la vidéo.

FFmpeg peut-il compresser les formats MP4 ?

Oui. FFmpeg peut compresser des vidéos, telles que MP4, MOV, MKV, WebM, etc. De plus, FFmpeg peut compresser votre vidéo MP4 sans perte de qualité.

FFmpeg est-il sûr à utiliser ?

FFmpeg n'est pas si sûr à utiliser. Il existe des risques de sécurité lors de l'utilisation de cet outil, en particulier lorsque vous autorisez des formats arbitraires. Et puisque FFmpeg prend en charge divers formats, il est vulnérable à l'exécution de code arbitraire.

Conclusion

Si vous désirez apprendre à utiliser FFmpeg pour redimensionner les vidéos, cet article fournit toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin. FFmpeg est un outil fantastique pour compresser des vidéos. Cependant, comme mentionné, et comme vous pouvez le voir ci-dessus, il a une interface complexe. Par conséquent, si vous souhaitez une méthode plus simple pour compresser des vidéos, utilisez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Août 25, 2022 09: 22
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best and Easiest Steps on How to Resize Videos on FFmpeg

Best and Easiest Steps on How to Resize Videos on FFmpeg

Compress Video on

“Can I resize a video using FFmpeg?”

Many people are searching if FFmpeg can compress a video. The answer is yes. FFmpeg is a command line tool that you can use to resize your video to make it smaller. A video is hard to be uploaded to different websites or platforms once its size is too large. Therefore, FFmpeg is one of the programs that can help you to compress your videos. FFmpeg compresses your files by changing your video's resolution and aspect ratio. Also, you can alter the resolution of your video while maintaining its aspect ratio. Below, we will discuss how to use FFmpeg to resize videos.

Use FFmpeg Resize Videos

Part 1. How to Use FFmpeg to Compress Videos

FFmpeg is a command-based software that uses codes to compress videos. This freeware application is available on Windows for free. Moreover, it is an open-source program that allows you to modify your video’s source and settings in a detailed manner. So, we highly encourage you if you want to use FFmpeg to shrink the video size. Also, many professionals use this tool to compress videos because it produces great outputs without quality loss.

Furthermore, you can convert, trim, and merge videos with this tool, which uses codecs to decode and encode most audio and video formats. However, not many users can use this tool to resize videos because it is hard to use. Although FFmpeg uses codes to compress videos, many beginners and users have difficulty using it. Nevertheless, it is still a great tool to compress videos, especially if you are a professional in codings.

How to use FFmpeg to reduce video file size:

Step 1 On your computer, download and install FFmpeg. To install this program, you need to have an administrator account.

Step 2 Before using FFmpeg to video resize, you first need to determine your video's format and name. Right-click your file and go to the Properties.

Properties Change

Step 3 And then, open the command prompt on your computer. To do this, click the Start menu on your screen, type CMD on the search box, and run the command prompt on your device.

Command Prompt

Step 4 Next, switch to a new command line. Type cd Desktop then hit the Enter key.

Step 5 To maintain the aspect ratio of your video, you first need to type the width of your file.

ffmpeg -i input.mp4 -vf scale = 480:- 1 output.mp4

Step 6 Then, type the new height of your video.

Ffmpeg -i-input.mp4 -vf scale=- 1:720 output.mp4

With this command, you can resize your video while maintaining its quality.

Your video will now have a new resolution of 1080/720 = 1.5. Then the height will turn to 1920/1.5 -1280p.

Step 7 Convert your video by clicking the Enter key. Once the conversion process is done, it will appear on your selected location on your computer files.

And that’s how to use FFmpeg to shrink the video size. You can successfully compress your videos using FFmpeg by following these steps.

Part 2. Better Way to Compress Videos Than Using FFmpeg

Using FFmpeg to change video size is difficult. You need in-depth knowledge to perform the codes you need to compress. But do not worry, because we found an easier way to compress videos. As we search and try for the best video compressor software, we have decided to recommend this powerful offline and online tool that you can use on your Windows or Mac device. Moreover, we will present you with the best FFmpeg compress video size alternatives.

1. Tipard Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is the most fantastic video compressor tool you can use on your Windows or Mac computer. This program allows you to reduce the size of your video by adjusting its size, format, and resolution. In addition, it has a fast compression process, which makes it very convenient to use. Also, beginners can use this application because it has an easy-to-use interface, making it a user-friendly tool. Moreover, it supports almost all video and audio formats, like MP4, AVI, MOV, MKV, VOB, WMV, WebM, and 500+ more. You can also use its other advanced editing features, such as a video merger, video reverser, video speed controller, GIF maker, and more from the Toolbox. What’s even great about this program is that you can compress two or more files simultaneously. So, if you want to try this amazing and easy-to-use tool, follow the instructions below.

How to compress videos using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1 To begin, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Once downloaded and installed, run the app on your device.

Step 2 On the software’s main interface, go to the Toolbox panel, and select the Video Compressor feature.

Feature Video Compressor

Step 3 Next, press the plus (+) sign button to upload the video you like to compress. Your computer files will prompt where you select the video and open it.

Locate Video File

Step 4 And on the following interface, you will observe that you can change your video’s size, format, and resolution. In this instruction, we will lower the size to compress your videos. To do this, tick the up/down arrow or move the slider to the left to compress your video.

Up Down Arror

Step 5 If you are ready to compress your video, click the Compress button to begin compressing your file.

Begin Compressing

And that’s how to use the FFmpeg video compression alternative. Using Tipard Video Converter Ultimate will enable you to compress any video file you want easily.

2. Video Candy

Video Candy is a video compressor you can use on your browser. It is available on all web browsers, like Google and Safari. Additionally, Kapwing uses AI video compression, which automatically compresses your videos. It is also a user-friendly application because it has a simple user interface. Also, it supports the most standard video formats, such as MP4, AVI, FLV, MOV, and more. However, it has a slow uploading process, which may be inconvenient for many users.

How to compress videos using Video Candy:

Step 1 Open your browser, and search Video Candy on your search box. And on the first interface, click the Add File button to upload the video you want to compress.

Add File Button

Step 2 And then, Video Candy will automatically compress your video. Then, you will see the size that was reduced to your video.

Step 3 Lastly, click the Download File button to save your compressed file on your device.

Download File Button

Part 3. FAQs about FFmpeg Resize Video

Can FFmpeg edit videos?

FFmpeg is a multipurpose freeware tool you can use on your Windows computer. FFmpeg allows you to edit, record, convert, and compress audio and video.

Can FFmpeg compress MP4 formats?

Yes. FFmpeg can compress videos, such as MP4, MOV, MKV, WebM, etc. In addition, FFmpeg can compress your MP4 video without losing quality.

Is FFmpeg safe to use?

FFmpeg is not that safe to use. There are security risks while using this tool, especially when you allow arbitrary formats. And since FFmpeg supports various formats, it is vulnerable to arbitrary code execution.

Conclusion

If you desire to learn how to use FFmpeg to resize videos, this article provides all the necessary pieces of information that you need. FFmpeg is a fantastic tool for compressing videos. However, as mentioned, and as you can see above, it has a complex interface. Therefore, if you want a more straightforward method to compress videos, use Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
August 25, 2022 09:22
CommentClick here to join the discussion and share your comments