iMovie - Compressez la vidéo sur votre Mac en quelques étapes simples

iMovie - Compressez la vidéo sur votre Mac en quelques étapes simples

Compresser la vidéo sur

iMovie fait partie des applications de montage vidéo les plus puissantes disponibles nativement sur Mac ou d'autres appareils Apple, comme l'iPhone et l'iPad. Cet incroyable logiciel de montage vidéo possède de nombreuses fonctions que vous pouvez utiliser pour améliorer ou éditer votre vidéo. Les fonctions d'édition d'iMovie que vous pouvez utiliser sont l'ajout de sous-titres aux vidéos, la superposition d'images sur les vidéos, l'ajout de transitions et même la compression de votre fichier vidéo. De plus, iMovie est téléchargeable gratuitement sur tous les appareils Apple. Étant donné qu'iMovie est une application que vous pouvez utiliser pour compresser vos vidéos, nous en discuterons ci-dessous comment compresser une vidéo dans iMovie.

Compresser la vidéo dans le film

Partie 1. Comment compresser une vidéo dans iMovie

iMovie est l'application de montage vidéo la plus remarquable pour les appareils Apple, comme l'iPhone, le Mac et l'iPad. Ce logiciel de montage vidéo possède de nombreuses fonctions et outils que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo et y ajouter des rebondissements. Ses outils incroyables incluent l'organisation des médias, l'étalonnage des couleurs, la vitesse, les effets d'écran vert, la narration, etc. Mais non seulement cela, beaucoup de gens ne savent pas qu'iMovie a également une fonctionnalité pour compresser les fichiers vidéo. Donc, si vous voulez savoir comment compresser des fichiers vidéo dans iMovie, lisez continuellement cette partie.

Comment réduire la taille d'une vidéo sur iMovie sur Mac :

Étape 1 D'abord, téléchargez le iMovie app sur votre appareil Apple. L'ancienne version des appareils Apple a déjà téléchargé l'application iMovie. Mais la nouvelle version nécessite que vous la téléchargiez d'abord. Ensuite, après avoir installé l'application, ouvrez-la sur votre appareil.

Étape 2 Ensuite, éditez votre film sur l'application avant de l'exporter et de le compresser. Vous pouvez utiliser de nombreux outils pour éditer votre vidéo, et lorsque vous êtes satisfait de votre vidéo, passez à l'étape 3.

Étape 3 Pour exporter votre vidéo, cliquez sur le Partager icône dans le coin supérieur droit de l'interface. Une liste d'options d'exportation prédéfinies apparaîtra, puis cliquez sur le Déposez votre dernière attestation option.

Icône de partage

Étape 4 Et sur l'interface suivante, recherchez les options permettant de modifier la résolution de votre vidéo. En ajustant la résolution de votre vidéo, la taille de votre vidéo sera également plus petite. Et sur la capture d'écran ci-dessous, vous remarquerez que la résolution d'origine de votre vidéo est de 3.38 Go, ce qui est important pour vous. Alors, cliquez sur le flèche haut/bas bouton pour ajuster votre vidéo résolution au sein de l’ qualité pour compresser votre fichier vidéo.

Étape 5 Pour réduire la taille de votre vidéo, réglez la résolution de votre vidéo sur 960 × 540. Et ensuite, changez la qualité de votre vidéo pour Haute. Vous verrez que la taille de votre vidéo est maintenant de 198 Mo. Clique le Next pour passer à l'étape suivante.

Résolution Qualité Suivant

Étape 6 Enfin, enregistrez votre fichier exporté sur les fichiers de votre appareil. Tapez le nom que vous voulez donner à votre vidéo et définissez votre emplacement préféré. Clique le Épargnez bouton pour enregistrer votre sortie. Ensuite, attendez la fin de l'enregistrement de votre vidéo, vous pourrez alors la localiser dans vos fichiers.

Et voilà comment compresser une vidéo avec iMovie. Avec ces étapes simples, votre vidéo a maintenant une taille plus petite.

Partie 2. Meilleure alternative pour iMovie

iMovie est une incroyable application de montage vidéo disponible sur tous les appareils Apple. Cependant, iMovie n'est pas disponible sur les systèmes Windows. Par conséquent, si vous utilisez un appareil Windows, vous ne pouvez pas télécharger iMovie pour compresser votre vidéo. Heureusement, il existe de nombreuses applications que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows et qui peuvent vous aider à compresser des vidéos. Donc, si vous voulez apprendre à compresser des fichiers vidéo dans une alternative à iMovie. Continuez à lire ce post.

Si vous voulez le meilleur logiciel de montage vidéo pour les appareils Windows, alors Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est votre candidature. Cet éditeur vidéo exceptionnel possède de nombreuses fonctionnalités, notamment un compresseur vidéo, une fusion vidéo, un filigrane vidéo, une correction des couleurs, etc. Et dans sa fonction de compresseur vidéo, vous pouvez ajuster la taille, le format et la résolution de votre vidéo pour compresser votre fichier vidéo. De plus, il prend en charge presque tous les formats de fichiers, tels que MKV, MP4, MOV, AVI, VOB, M4V, FLV et plus de 500 autres formats. De plus, c'est une application conviviale car elle possède une interface facile à utiliser.

De plus, il vous permet de voir l'aperçu de votre vidéo avant de l'exporter. De plus, il est disponible sur toutes les plates-formes cross-média, telles que Windows, Mac et Linux. Ce qui est encore plus génial avec Tipard Video Converter Ultimate, c'est qu'il peut compresser n'importe quel format de fichier sans perdre sa qualité. Donc, si vous souhaitez compresser votre vidéo à l'aide de cet outil sur votre appareil Windows ou Mac, suivez les étapes simples et faciles ci-dessous.

Étapes pour réduire la taille de la vidéo sur l'alternative iMovie :

Étape 1 Télécharger Tipard Convertisseur Vidéo Ultime sur votre appareil en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Et puis, suivez le processus d'installation puis exécutez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Et sur l'interface utilisateur principale du logiciel, accédez à la Boîte à outils panneau et sélectionnez le Compresseur de la vidéo fonction.

Type de compresseur

Étape 3 Puis, drag and drop votre vidéo à partir des dossiers de votre ordinateur pour télécharger la vidéo que vous souhaitez compresser. Vous pouvez également cliquer sur le signe plus (+) bouton pour télécharger.

Téléchargez votre vidéo

Étape 4 Ensuite, vous verrez le Taille, le format, résolutionet débit options. Pour compresser votre vidéo, cliquez sur le flèche haut/bas or maintenez et faites glisser le curseur à votre taille préférée. Vous pouvez également modifier le résolution or le format de votre vidéo pour la compresser.

Modifier la résolution de la taille

Étape 5 Enfin, vous pouvez voir l'aperçu de votre vidéo en cliquant sur le Aperçu bouton. Et si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le Compresser dans le coin inférieur droit de l'interface. Et en quelques secondes, votre fichier compressé sera prêt dans les dossiers de votre ordinateur. Cliquez ici pour savoir comment compresser une vidéo dans Final Cut Pro.

Prévisualiser la compression vidéo

Partie 3. Choses à retenir lors de l'utilisation d'iMovie

iMovie est le meilleur logiciel de montage vidéo que vous pouvez télécharger sur tous les appareils Apple. Puisqu'il s'agit de la meilleure application de montage vidéo, nous noterons certaines choses que vous pouvez faire pour obtenir le meilleur montage vidéo.

Voici les cinq conseils les plus utiles pour iMovie :

1. Fondu

Sélectionnez le clip audio, puis appuyez sur A pour ouvrir l'inspecteur audio. Choisissez manuellement le fondu, puis faites glisser votre curseur vers votre fondu préféré. Puis clique OK.

2. Ralentissez

Accédez à la fréquence d'images que vous souhaitez modifier, puis cliquez dessus avec le bouton droit. Dans le menu déroulant résultant, sélectionnez le Clip divisé option. Et puis, appuyez sur I, et un inspecteur s'ouvrira où vous définirez votre vitesse préférée.

3. Zoom avant

Sélectionnez le clip vidéo sur lequel vous souhaitez effectuer un zoom avant, puis utilisez l'icône de recadrage pour recadrer une partie de votre vidéo. Et ensuite, faites glisser la fenêtre recadrée sur l'image et cliquez sur le OK .

4. Remplissez le vide sonore

S'il y a un trou dans le son de votre film, sélectionnez le clip audio violet, puis accédez à édition > copier. Utilisez éditer puis coller pour combler le vide sonore.

5. Exporter des vidéos sur Facebook

Vous pouvez exporter des vidéos directement vers d'autres réseaux sociaux, comme Facebook sur iMovie. Aller à iPhoto > Comptes, puis connectez-vous à votre compte Facebook.

Partie 4. FAQ sur la compression d'une vidéo dans iMovie

Pouvez-vous compresser des vidéos dans iMovie sans perdre en qualité ?

Votre vidéo peut perdre la qualité d'origine lors de la compression dans l'application iMovie car vous réduisez la résolution de votre vidéo.

Puis-je exporter ou partager des projets iMovie ?

Bien sûr. Vous pouvez exporter vos projets par e-mail, messages et autres plateformes. Vous pouvez également partager votre film sur le Web.

Est-il possible d'exporter iMovie au format MP4 ?

Oui, vous le pouvez exporter les sorties iMovie au format MP4 à l'aide d'une application tierce car l'application iMovie ne prend pas en charge MP4.

Conclusion

Puisque tu sais maintenant comment compresser une vidéo dans iMovie, vous pouvez simplement suivre les étapes pour compresser votre vidéo. Avec son interface simple, vous pouvez facilement compresser la vidéo dont vous souhaitez réduire la taille. Mais si vous préférez utiliser un compresseur vidéo doté de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est la meilleure application pour vous.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Août 25, 2022 10: 17
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

iMovie - Compress Video on Your Mac With These Simple Steps

iMovie - Compress Video on Your Mac With These Simple Steps

Compress Video on

iMovie is among the most powerful video editing applications available natively on Mac or other Apple devices, like iPhone and iPad. This amazing video editing software has many functions that you can use to enhance or edit your video. Editing functions of iMovie you can use are adding subtitles to videos, overlaying images to videos, adding transitions, and even compressing your video file. Moreover, iMovie is free to download on all Apple devices. Since iMovie is an application you can use to compress your videos, we will discuss below how to compress a video in iMovie.

Compress Video in Movie

Part 1. How to Compress a Video in iMovie

iMovie is the most outstanding video editing application for Apple devices, like iPhone, Mac, and iPad. This video editing software has many functions and tools that you can use to improve your video and add twists to it. Its amazing tools include media organization, color grading, speed, green screen effects, narration, and more. But not only that, many people do not know that iMovie also has a feature to compress video files. So, if you want to know how to compress video files in iMovie, read this part continually.

How to reduce a video size on iMovie on Mac:

Step 1 First, download the iMovie app on your Apple device. The older version of Apple devices already has downloaded the iMovie app. But the newer version requires you to download it first. Then, after installing the app, open it on your device.

Step 2 And then, edit your movie on the app before exporting and compressing it. You can use many tools to edit your video, and when you are satisfied with your video, proceed to step 3.

Step 3 To export your video, click the Share icon on the top right corner of the interface. A list of preset export options will appear, then click the File option.

Share Icon

Step 4 And on the next interface, look for the options for changing the resolution of your video. By adjusting your video's resolution, your video's size will also be smaller. And on the screenshot below, you will observe that the original resolution of your video is 3.38 GB which is big for you to upload. So, click the up/down arrow button to adjust your video’s resolution or the quality to compress your video file.

Step 5 To lower the size of your video, adjust your video’s resolution to 960 x 540. And then, change the quality of your video to High. You will see that the size of your video is now 198 MB. Click the Next button to proceed to the next step.

Resolution Quality Next

Step 6 Finally, save your exported file on your device files. Type the name you want your video to have, and set your preferred location. Click the Save button to save your output. Then, wait for your video to finish saving, then you can now locate it on your files.

And that’s how to compress a video using iMovie. With those simple steps, your video now has a smaller size.

Part 2. Best Alternative for iMovie

iMovie is an amazing video editing application available on all Apple devices. However, iMovie is not available on Windows systems. Therefore, if you are using a Windows device, you cannot download iMovie to compress your video. Luckily, there are many applications that you can download on your Windows computer that can help you compress videos. So, if you want to learn how to compress video files in an iMovie alternative. Continually read this post.

If you want the best video editing software for Windows devices, then Tipard Video Converter Ultimate is your application. This outstanding video editor has many features, including a video compressor, video merger, video watermark, color correction, and more. And in its video compressor feature, you can adjust your video’s size, format, and resolution to compress your video file. Additionally, it supports almost all file formats, such as MKV, MP4, MOV, AVI, VOB, M4V, FLV, and 500+ more formats. Also, it is a user-friendly application because it has an easy-to-use interface.

Furthermore, it allows you to see the preview of your video before exporting it. Plus, it is available on all cross-media platforms, like Windows, Mac, and Linux. What’s even great about Tipard Video Converter Ultimate is that it can compress any file format without losing its quality. So, if you want to compress your video using this tool on your Windows or Mac device, follow the simple and easy steps below.

Steps on How to make video size smaller on iMovie alternative:

Step 1 Download Tipard Video Converter Ultimate on your device by clicking the Download button below. And then, follow the installation process then run the app on your device.

Step 2 And on the software’s main user interface, go to the Toolbox panel, and select the Video Compressor feature.

Compressor Tipard

Step 3 Then, drag and drop your video from your computer folders to upload the video you want to compress. You can also click the plus (+) sign button to upload.

Upload Your Video

Step 4 Next, you will see the size, format, resolution, and bitrate options. To compress your video, click the up/down arrow or hold and drag the slider to your preferred size. You can also change the resolution or format of your video to compress it.

Change Size Resolution

Step 5 Lastly, you can see the preview of your video by clicking the Preview button. And if you are satisfied with the output, click the Compress at the lower right corner of the interface. And in a few seconds, your compressed file will be ready in your computer folders. Click here to learn how to compress a video in Final Cut Pro.

Preview Video Compress

Part 3. Things to Remember When Using iMovie

iMovie is the best video editing software you can download on all Apple devices. Since it is the best video editing app, we will note some things you can do to have the greatest video edit.

Here are the five most useful tips for iMovie:

1. Fade In

Select the audio clip, then press A to open the audio inspector. Manually choose fade, then drag your slider to your preferred fade. Then, click Done.

2. Slow Down

Go to the frame rate you want to edit, then right-click it. From the resulting drop-down menu, select the Split Clip option. And then, press I, and an inspector will open where you will set your preferred speed.

3. Zoom In

Select the video clip you want to zoom in on, then use the crop icon to crop a portion from your video. And then, drag the cropped window on the image and click the Done button.

4. Fill the Sound Gap

If there is a sound gap in your movie, select the purple audio clip, then go to edit > copy. Use edit then paste to fill the sound gap.

5. Export Videos to Facebook

You can export videos directly to other social media networks, like Facebook on iMovie. Go to iPhoto > Accounts, then login to your Facebook account.

Part 4. FAQs about How to Compress a Video in iMovie

Can you compress videos in iMovie without losing quality?

Your video may lose the original quality while compressing in the iMovie app because you will lower the resolution of your video.

Can I export or share iMovie projects?

Of course. You can export your projects via email, messages, and other platforms. You can also share your movie on the web.

Can iMovie be exported as MP4?

Yes, you can export iMovie outputs as MP4 with the help of a third-party app since the iMovie app does not support MP4.

Conclusion

Since you now know how to compress a video in iMovie, you can simply follow the steps to compress your video. With its simple interface, you can easily compress that video you want to reduce size. But if you prefer using a video compressor that has many advanced editing features, Tipard Video Converter Ultimate is the best application for you.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
August 25, 2022 10:17
CommentClick here to join the discussion and share your comments