Tipard 3D Convertisseur pour Mac

Notes et commentaires

2016-4-6 21:41:16

Cela m'aide vraiment beaucoup!

Par Chris

J'ai 3D Skyfall sur le téléviseur 3D, mais je souhaite le mettre sur mon iPhone pour pouvoir en profiter dans le métro. Grâce à votre logiciel étonnant, cela devient réalité! Votre logiciel est très utile pour moi.

2015-4-3 14:32:15

Pas de meilleur convertisseur vidéo que le vôtre

Par Albert

Je possède plusieurs vidéos téléchargées sur Internet et souhaite les regarder au format 3D. J'ai essayé quelques logiciels similaires, mais je n’étais satisfait d’aucun d’eux jusqu’à ce que j’essaie le vôtre. La conception simple, la vitesse de conversion rapide, la qualité vidéo fabuleuse et les formats de sortie complets me rendent très satisfait de votre logiciel. Merci pour ce logiciel incroyable.

2015-3-25 5:01:04

Aimer c'est tellement facile!

Par Bonnie

Quand mon ami m'a recommandé Tipard 3D Converter pour Mac, je me méfie de cela. Cependant, il s'avère que mon ami a raison. Votre logiciel est très pratique pour moi. Convertir des vidéos 2D au format 3D pour en profiter sur mon téléviseur 3D. Je dois dire aimer c'est tellement facile!

2013-2-21 21:31:21

Incroyable!

Par Ted

J'ai essayé votre logiciel avant de passer une commande et cela répond parfaitement à ma demande. Je reçois ce que j'ai payé! Maintenant, après la conversion, je peux profiter des films vifs 3D avec ma famille après le travail. Ma famille accorde une grande importance à votre logiciel et nous recherchons votre meilleur produit.

2013-2-1 14:31:15

Pas si mal.

Par Juin

Je suis content de votre logiciel jusqu'à présent, mais j'espère que la mise à jour sera bientôt disponible. Ce n'est pas si mal de toute façon.

Écrire un avis

Tipard 3D Converter for Mac

Ratings and Reviews

4.5 REVIEWSAdd Your Review
2016-4-6 21:41:16

It really helps me a lot!

By Chris

I have 3D Skyfall on the 3D TV, but I want to put it on my iPhone to enjoy on the subway. Thanks to your amazing software, it comes true! Your software is very useful for me.

2015-4-3 14:32:15

No better video converter than yours

By Albert

I own multiple videos downloaded from the Internet, and would like to watch them in 3D format. Tried a few similar software but I was not happy about any one until I tried yours. The simple design, fast converting speed, fabulous video quality, comprehensive output formats make me very satisfied with your software. Thank you for such incredible software.

2015-3-25 5:01:04

Loving it is so easy!

By Bonnie

When my friend recommended Tipard 3D Converter for Mac to me, I'm suspicious about it. However, it turns out my friend is right. Your software is very practical for me to convert 2D videos to 3D format for enjoyment on my 3D TV. I have to say loving it is so easy!

2013-2-21 21:31:21

Amazing!

By Ted

I have tried your software before I placed an order, and it totally fulfills my demand. I get what I paid for! Now after the conversion, I can enjoy the vivid 3D movies with my family after work. My family think highly of your software and we're looking for your better product.

2013-2-1 14:31:15

Not so bad.

By June

I’m happy about your software so far, but I hope the update is coming soon. It’s not so bad anyway.

Write a Review

Back to top