Tipard MP4 Video Converter pour Mac

Convertissez des vidéos en MP4 sur Mac avec une qualité supérieure

Tous les convertisseurs vidéo MP4 pour Mac peuvent convertir tous les formats vidéo tels que les formats AVI, WMV, MOV, VOB, ASF, MTS, MKV, FLV, M4V en MP4 compatibles avec iPad, iPhone, iPod, Samsung Galaxy, BlackBerry, PSP, PS3 et lecteurs MP4 portables et autres appareils Android. En outre, il peut convertir les vidéos en ligne téléchargées en MP4, AVI, etc. De plus, il peut extraire l'audio de n'importe quelle vidéo comme la vidéo afin de le convertir en MP3, AAC, AC3 et d'autres formats audio.

  • Convertissez le format vidéo ou MKV, MOV, WMV, VOB, MP4 en MP4 / WMV / AVI / MOV, etc. sans perte de qualité
  • Compatible avec les types d'appareils tels que l'iPad, l'iPhone, l'iPod, la série Samsung Galaxy, d'autres tablettes / appareils Android et plus de lecteurs multimédias, etc.
  • Fonctions d'édition intégrées telles que découpage, recadrage, filigrane et fusion, etc.
  • Convertissez la vidéo MP4 en audio au format MP3, AAC, AC3, etc.
MP4 Video Converter pour mac

Pourquoi utiliser Tipard MP4 Video Converter pour Mac?

Tipard MP4 Video Converter pour Mac est conçu non seulement pour convertir des vidéos en formats MP4, mais aussi pour éditer les vidéos. Il est particulièrement facile pour les nouveaux utilisateurs et le processus de conversion peut être terminé en quelques clics.

Convertissez n'importe quelle vidéo (AVI, MKV, MOV, etc.) en MP4 sur Mac

Tipard MP4 Converter pour Mac est un convertisseur Mac professionnel MP4 permettant de convertir tous les formats vidéo SD et HD en vidéos MP4 et HD MP4. Il prend en charge le chargement des fichiers AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, MTS, VOB, M4V, HD WMV et HD MOV, etc., et les convertit en fichiers MP4. Ou, si vous téléchargez des vidéos en ligne, vous pouvez également convertir ces films au format MP4 en toute simplicité. Et la vidéo MP4 convertie peut être lue sur un iPhone (iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7, iPhone SE, 6s / 6s plus / 6 plus / 6s / 5s / 5 / 4s), iPad, iPod Pro , Samsung Galaxy series, BlackBerry, appareils mobiles Android et autres lecteurs multimédias. À l'inverse, Mac MP4 Video Converter peut convertir MP4 / HD MP4 en d'autres formats vidéo tels qu'AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB (format de vidéo DVD ordinaire) et WebM, etc. Si vous aimez collecter de la musique, le logiciel Mac MP4 est un bon choix aussi. Il peut extraire et convertir n’importe quel MP4 au format audio tel que MP3, AAC, WMA et plus encore sans endommager le fichier vidéo afin que vous puissiez profiter de la musique de manière cool.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Personnalisation gratuite de la vidéo avec de nombreuses fonctions d'édition

Si vous souhaitez que votre vidéo MP4 en sortie réponde à toutes vos exigences, utilisez Mac MP4 Video Converter pour personnaliser votre vidéo gratuitement. MP4 Converter for Mac est doté d’un ensemble de fonctions d’édition. Découpez la vidéo pour obtenir la partie souhaitée. rognez la partie vidéo non désirée ou les bandes noires pour l’adapter à vos lecteurs en proportion de l’original, de la zone de recadrage (personnaliser), 16: 9 et 4: 3; ajoutez un filigrane avec du texte ou une image à la vidéo pour la différencier, fusionnez plusieurs clips vidéo en un seul fichier pratique pour l'enregistrement ou la création d'un nouveau fichier vidéo; retouchez l’effet vidéo en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation, le volume et la teinte. Les fonctions sont très faciles à utiliser et vous pouvez obtenir une vidéo différente après avoir modifié la vidéo.

Paramètres rapides et flexibles

Réglage gratuit des paramètres de sortie audio MP4 vidéo et MP3

Ce Mac MP4 Video Converter peut vous aider à ajuster certains paramètres vidéo en fonction de vos besoins. Vous souhaiterez peut-être réduire la taille de la vidéo afin d'économiser de l'espace pour la vidéo. Changez la résolution de la vidéo, la fréquence d'images, le débit vidéo, l'encodeur audio, l'encodeur vidéo, le rapport de format, la fréquence d'échantillonnage, les canaux et le débit audio. De cette manière, la vidéo peut être lue plus facilement avec vos lecteurs et obtenir un meilleur effet d'image. En outre, vous pouvez personnaliser les proportions et la résolution à enregistrer pour leur utilisation habituelle avec cet éditeur de MP4 Mac.

Éditer

Expérience utilisateur conviviale

Ce logiciel de conversion MP4 est un logiciel de conversion pratique et un excellent éditeur vidéo sur Mac et il ne nécessite aucune connaissance professionnelle et opération technique. Le logiciel fantastique vous offre une interface simple et un fonctionnement facile, et même les débutants peuvent convertir et éditer les vidéos sans effort. Suivez les instructions et cliquez sur le bouton Convertir, et vous pouvez convertir plusieurs formats vidéo en MP4. Le logiciel rend la vie numérique plus pratique.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Il offre une option de propriétés pour avoir une référence des paramètres de fichier audio MP4 source / MP3 source avant les paramètres de sortie.

Aperçu et instantané

Ce convertisseur dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui vous permet de prévisualiser des vidéos et de créer des instantanés lors de la prévisualisation.

aller

Vous êtes capable de combiner plusieurs segments vidéo en un seul fichier et l'ordre de fusion est modifiable.

Conversion par lot

Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos dans ce programme et les convertir en MP4 en un clic.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
Critiques d'utilisateurs

Kelly:Ce MP4 Video Converter pour Mac est un programme décent pour la plupart des appareils portables et des lecteurs multimédias de grande qualité. J'ai constaté qu'il supporte plus que les formats vidéo 200 + et qu'il est doté de fonctions d'édition. Par exemple, je l'ai utilisé pour convertir une vidéo MP4 en MOV pour la lecture sur QuickTime. Génial

Franc: Ce MP4 Video Converter pour Mac peut tout faire comme il est dit. J'ai essayé plusieurs fichiers vidéo et exporté au format MP4 avec cela et cela a fonctionné. C'est très facile pour ne pas s'inquiéter de la façon de l'utiliser.

Tony: Pour les utilisateurs de Mac, c'est un logiciel très pratique. Il peut convertir n'importe quel fichier mp4 vers d'autres formats vidéo tels que mov, mkv, avi, etc. J'ai converti beaucoup de ces vidéos pour le plaisir des jeux sur iPhone. Donc ça m'aide à sortir de gros ennuis.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard MP4 Video Converter for Mac

Convert Video to MP4 on Mac with high quality

Tipard any MP4 Video Converter for Mac can convert any video formats such as AVI, WMV, MOV, VOB, ASF, MTS, MKV, FLV, M4V to MP4 video compatible with iPad, iPhone, iPod, Samsung Galaxy series, BlackBerry, PSP, PS3 and portable MP4 Players and more Android devices. Besides, it can convert downloaded online video to MP4, AVI, etc.. Plus, it can extract audio from any video like video so as to convert it to MP3, AAC, AC3 and other audio formats.

  • Convert video or MKV, MOV, WMV, VOB, MP4 to MP4 /WMV/AVI/MOV, etc. format with zero quality loss
  • Compatible with kinds of devices like iPad, iPhone, iPod, Samsung Galaxy series, more Android tablets/devices and more multimedia players, etc..
  • Built-in editing features like trim, crop, watermark and merge, etc.
  • Convert MP4 video to audio in the format of MP3, AAC, AC3, etc.
MP4 Video Converter for mac

Why use Tipard MP4 Video Converter for Mac?

Tipard MP4 Video Converter for Mac is designed not only for converting any videos to MP4 formats but also editing the videos. It is especially easy for new users, and the process of converting can be finished just by few clicks.

Convert any video (like AVI, MKV, MOV, etc.) to MP4 on Mac

Tipard MP4 Converter for Mac is a professional Mac MP4 Converter to convert any SD and HD video formats to MP4 and HD MP4 video. It supports loading AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, MTS, VOB, M4V, HD WMV, and HD MOV etc. and converts them to MP4 files. Or if you download some online videos, you also can convert these movies to MP4 format with ease. And the converted MP4 video can be played on iPhone (iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7, iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5s/5/4s), iPad Pro, iPod, Samsung Galaxy series, BlackBerry, Android mobile devices and other media players. Conversely, Mac MP4 Video Converter can convert MP4/HD MP4 to other video formats such as AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, VOB (common DVD video format) and WebM etc.. If you like collecting music, the MP4 Mac software is a good choice as well. It can extract and convert any MP4 to audio format like MP3, AAC, WMA and more without damaging the video file so that you can enjoy the music coolly.

Support multiple output formats

Free customize video with rich editing functions

If you want to make your output MP4 video meet your entire requirement, use Mac MP4 Video Converter to personalize your video free. The MP4 Converter for Mac is equipped with a set of editing functions. Trim video to get the part you want; crop unwanted video part or black bands to make it suitable for your players in ratio of original, crop area (customize), 16:9 and 4:3; add watermark with text or picture to the video to make it distinctive, merge several video clips into one file convenient for saving or to create a new video file; retouch video effect by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Volume and Hue. The functions are very easy to use and you can get a different video after modify the video.

High Speed and Flexible Settings

Free adjust MP4 video and MP3 audio output parameters

This Mac MP4 Video Converter can help you adjust some video parameters according to your needs. You may want to reduce the video size so as to save space for video. Change the video's resolution, frame rate, video bitrate, audio encoder, video encoder, aspect ratio, sample rate, channels and audio bitrate. In this way, the video can be played more smoothly with your players and get better image effect. In addition, you can customize aspect ratio and resolution to be saved for their usual use with this MP4 Mac Editor.

Edit

Friendly user experience

This MP4 converting software is convenient conversion software and a great Video Editor on Mac and it does not require professional knowledge and technical operation. The fantastic software provides you simple interface and easy operation, and even beginners are able to convert and edit the videos effortlessly. Follow the instructions and click Convert button, and you can convert multiple video formats to MP4. The software really makes the digital life more convenient.

User-friendly experience
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Prosperities

It provides properties option free to have a reference of source MP4 video/MP3 audio file settings before output parameters settings.

Preview & Snapshot

This converter has a build-in video player, which enables you to preview videos and make snapshot during preview.

Merge

You are capable of combine several video segments into one file and the merge order is changeable.

Batch conversion

You can upload several video to this program and convert them to MP4 with one click.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video forrmats:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
User Reviews

:This MP4 Video Converter for Mac is a decent program for most portable devices and media players with great quality. I found that it supports more than 200+ video formats and is featured with editing functions. For example, I used it to convert a MP4 video to MOV for playing on QuickTime. Great

Frank: This MP4 Video Converter for Mac can do everything as it says. I have tried several video files and export to MP4 with it and it worked. It's very easy so as not to worry about how to use it.

Tony: For Mac users, it's very convenient software tool. It can convert any mp4 to other video formats like mov, mkv, avi, etc.. I converted lots of such videos for the enjoyment on iPhone. So it helps me out of big trouble.

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.