Tipard MP4 Video Converter

Convertissez tous les formats vidéo, y compris la vidéo en ligne en MP4

Tipard MP4 Video Converter peut prendre en charge la conversion de nombreux formats vidéo tels que AVI, MKV, MOV, FLV, M4V, MPEG, VOB, etc. en MP4 et convertir facilement toute vidéo HD en MP4. En outre, il peut facilement convertir n'importe quelle vidéo en ligne téléchargée en MP4. En outre, le logiciel peut extraire les audios de toutes les vidéos, y compris les vidéos en ligne, et les convertir en audios généraux (AAC, AC3, MP3, M4A, etc.) et en audios sans perte (FLAC, WAV, WMA, etc.). Avec une interface simple et intelligente, le logiciel rend la conversion MP4 rapide et facile.

  • Convertir des vidéos en ligne et AVI, MKV, MOV, etc. au format MP4
  • Extrayez et convertissez l'audio MP3 de haute qualité à partir de fichiers vidéo en ligne et MP4
  • Fonctions d'édition avancées: fusionner, rogner, rogner, filigrane
  • La vitesse de conversion est 6X plus rapide en adoptant une nouvelle technologie
MP4 Video Converter

Pourquoi choisir Tipard MP4 Video Converter?

Tipard MP4 Video Converter est conçu non seulement pour convertir toutes les vidéos en formats MP4, mais aussi pour éditer les vidéos sur Windows 10 / 8 / 7 / xp. Il est particulièrement facile pour les nouveaux utilisateurs et le processus de conversion peut être terminé en quelques clics.

Convertissez n'importe quelle vidéo en ligne, MKV, WMV, MOV, AVI, etc. en MP4, WMV, AVI, MOV, MP3, etc.

Ce convertisseur vidéo MP4 est doté de fonctions professionnelles de conversion de vidéos en MP4. Il prend en charge MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, M4V, AVI, FLV, WMV, MKV, MOV, etc. en vidéo MP4. Il prend également en charge la conversion de vidéos HD en MP4, telles que HD MTS en MP4, HD M2TS en MP4, etc. En outre, si vous avez besoin de convertir une vidéo en ligne téléchargée en MP4 ou d’autres formats, cette vidéo en ligne en MP4 Converter vous aidera également beaucoup. Pour le plaisir libre, ses nombreux formats pris en charge rendent le convertisseur compatible avec la plupart des appareils portables courants, tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7, l'iPhone SE, l'iPhone 6, l'iPhone 6 plus, l'iPhone 6, l'iPhone 6 plus , iPhone 5 / 5s / 5c, iPod, iPad Pro, iPad Air, Samsung Galaxy Series et autres téléphones Android et lecteurs multimédias, etc. Toute vidéo au format MP4 Converter peut également extraire et convertir des fichiers audio en ligne ou des fichiers MP4 en fichiers MP3, AAC , FLAC, ALAC, WMA et plus. Cette fonction vous permet de sauvegarder en permanence la musique classique originale des vidéos.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Paramètres rapides et flexibles

Avec la technologie d'encodage NVIDIA CUDA & AMD APP, la vitesse de conversion de la vidéo en ligne au format MP4 est désormais plus rapide que celle de 6X. La technologie NVIDIA® CUDA ™ récemment adoptée peut accélérer totalement le processeur graphique de votre PC, de manière à achever votre tâche de conversion avec une vitesse ultra rapide et une qualité de sortie optimale. Ce convertisseur MP4 et vidéo en ligne prend également en charge les processeurs multicœurs, qui peuvent tirer pleinement parti de la puissance de votre ordinateur pour accélérer la vitesse de conversion. En outre, vous pouvez choisir les paramètres de codeur vidéo, résolution, fréquence d'images, débit binaire vidéo, ainsi que personnaliser directement les paramètres de codeur audio, fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez par exemple saisir la résolution sous la forme 1080. * 1920. Alors n'hésitez pas à télécharger et à utiliser facilement le meilleur convertisseur MP4.

Paramètres rapides et flexibles

Fonctions d'édition magiques

Les puissantes fonctions d’édition de ce Any MP4 Video Converter conviennent parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent modifier les effets vidéo dans leur propre style. Le logiciel de conversion MP4 fournit de nombreuses fonctions d'édition pour vous aider à créer des vidéos uniques. Vous pouvez découper de la vidéo ou de l'audio pour découper un élément classique d'un chef-d'œuvre afin de gagner du temps, et modifier la région de lecture par Crop. Pour rendre votre vidéo spéciale, il est également possible de réinitialiser la luminosité, la saturation et le contraste de la vidéo par effet. Vous pouvez ajouter un filigrane à votre vidéo en ligne et à la vidéo MP4, et vous pouvez personnaliser la famille de police, le style de police, la couleur, etc. des filigranes. Au-delà de cela, vous pouvez créer plusieurs fichiers vidéo ensemble en un seul à l'aide des fonctions de fusion.

Éditer

Expérience conviviale

Toute application de conversion vidéo en MP4 est un logiciel de conversion pratique et un excellent éditeur vidéo, et ne nécessite aucune connaissance professionnelle ni opération technique. Le logiciel fantastique vous offre une interface simple et un fonctionnement facile, et même les débutants peuvent convertir et éditer les vidéos sans effort.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Prospérité

Prospérité

Il fournit une option de propriétés permettant aux utilisateurs d’avoir une référence des paramètres vidéo / audio du fichier source avant les paramètres de sortie.

Aperçu

Aperçu et instantané

Ce convertisseur vidéo MP4 dispose d'un lecteur vidéo intégré, qui permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de créer des instantanés lors de la prévisualisation.

aller

aller

Vous êtes capable de combiner plusieurs segments vidéo et de les exporter dans un seul fichier.

Conversion de plusieurs fichiers MP4

Multiples fichiers MP4 convertis simultanément

L'utilisation du convertisseur vidéo MP4 permet de convertir vos fichiers vidéo MP4 en convertissant deux ou plusieurs fichiers vidéo simultanément.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo Formats vidéo standard:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, vidéo Bink, WebM
Forrmats vidéo HD:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
Critiques d'utilisateurs
Michael

Michael: Il est étonnant que Tipard Video to MP4 Converter puisse prendre en charge autant de formats vidéo différents. C'est beaucoup mieux que d'autres programmes similaires que j'ai déjà essayés. Je l'aime tellement.

Gillian

Gillian: Il est vraiment convivial. La conception simple et l'opération facile rendent la conversion rapide et parfaite. C'est ce dont j'ai vraiment besoin.

Rock

Rock: Ses puissantes fonctions de conversion et d'édition m'aident beaucoup. Cela rend la conversion de caméscope vers d'autres formats vidéo beaucoup plus simple. C'est vraiment sympa!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez les DVD et les vidéos au format vidéo optimisé pour iPhone et convertissez les DVD / vidéos au format 3D.

DVD Ripper

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard MP4 Video Converter

Convert any video formats include Online video to MP4

Tipard MP4 Video Converter can support converting abundant video formats such as AVI, MKV, MOV, FLV, M4V, MPEG, VOB, etc to MP4, and convert any HD videos to MP4 easily. Also, it can convert any downloaded online video to MP4 with ease. In addition, the software can extract audios from any videos including online video and convert them to general audios (AAC, AC3, MP3, M4A, etc.) and lossless audios (FLAC, WAV, WMA, etc). With simple and smart interface, the software makes MP4 conversion fast and easy.

  • Convert online video and AVI, MKV, MOV, etc. to MP4 format
  • Extract and convert high quality MP3 audio from online and MP4 video files
  • Strong editing functions-merge, trim, crop, watermark
  • Converting speed is 6X faster now by adopting new technology
MP4 Video Converter

Why choose Tipard MP4 Video Converter?

Tipard MP4 Video Converter is designed not only for converting all videos to MP4 formats but also editing the videos on Windows 10/8/7/xp. It is especially easy for new users, and the process of converting can be finished just by few clicks.

Convert any online video, MKV, WMV, MOV, AVI, etc. to MP4, WMV, AVI, MOV, MP3 and so on

This MP4 Video Converter has professional functions of converting any videos to MP4, and it supports such as MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, M4V, AVI, FLV, WMV, MKV, MOV, etc. to MP4 video. It also supports HD video to MP4 converting, like HD MTS to MP4, HD M2TS to MP4 and so on. Besides, if you need to convert downloaded online video to MP4 or other formats, this Online Video to MP4 Converter also help you a lot. For free enjoyment, its abundant supporting formats makes the converter compatible with most present popular portable devices, like iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5/5s/5c, iPod, iPad Pro, iPad Air, Samsung Galaxy Series and more Android phone and multimedia players, etc. Any Video to MP4 Converter also can extract and convert audios from online video or MP4 files to MP3, AAC, FLAC, ALAC, WMA and more. This function makes you save the classical original music of the videos permanently.

Support multiple output formats

High Speed and Flexible Settings

With the NVIDIA CUDA & AMD APP encoding technology, the speed of converting online video to MP4 is 6X faster now. The newly adopted NVIDIA® CUDA™ technology can totally accelerate your PC GPU, so as to finish your converting task with ultra-high speed and best output quality. This MP4 and online video converter also supports multi-core CPUs, which can take full advantage of your computer power to accelerate the conversion speed. In addition, you can choose the settings of Video Encoder, Resolution, Frame Rate, Video Bitrate, and you can also directly customize the settings of Audio Encoder, Sample Rate, etc. For example, you can input the Resolution as the form of 1080*1920. So feel free to download and use the best MP4 Converter with ease.

High Speed and Flexible Settings

Magical editing functions

Powerful editing functions of this Any MP4 Video Converter are good enough for users who want to change the video effects in their own style. The MP4 Converting software provides numerous editing functions to help you make unique videos. You can trim video or audio to cut a classic clip of a masterpiece to save time on which you like, and you can change playing region by Crop. To make your video special, it is also available to reset the Brightness, Saturation and Contrast of the video by Effect. You can add watermark to your online video and MP4 video, and you can customize the watermark font-family, font-style, color, etc. Beyond that, you can make several video files together into one file by Merge functions.

Edit

User-friendly experience

Any Video to MP4 Conversion app is a convenient Converting Software and a great Video Editor, and it does not require professional knowledge and technical operation. The fantastic software provides you simple interface and easy operation, and even beginners are able to convert and edit the videos effortlessly.

User-friendly experience
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Prosperities

It provides properties option for users to have a reference of source file video/audio settings before output parameters settings.

Preview & Snapshot

This MP4 Video Converter has a build-in video player, which enables users to preview videos and make snapshot during preview.

Merge

You are capable of combing several video segments and export them into one file.

Multiple MP4 files converting simultaneously

It is time-saving to use MP4 video converter to convert your MP4 video files by converting two or more video files simultaneously.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video Standard video formats:
TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, OGM, WTV, DVR-MS, Bink video, WebM
HD video forrmats:
MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
User Reviews

: It's amazing that Tipard Video to MP4 Converter software can support so many different video formats. It is much better than other similar programs I have tried before. I like it so much.

Gillian: It is really user friendly. The simple design and easy operation make conversion fast and perfect. That's what I really need.

Rock: Its powerful converting and editing functions help me so much. It makes convert camcorder to other video formats much simpler. It is really friendly!

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert both DVD and video to iPhone optimized video format and convert DVD/video to 3D format.

DVD Ripper

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.