Tipard MKV Video Converter pour Mac

MKV Video Converter pour Mac pour convertir MKV en n'importe quel format vidéo

Tipard MKV Converter pour Mac est développé en tant que convertisseur de fichier professionnel pour les utilisateurs de Mac afin de convertir les fichiers MKV en tous les formats vidéo pouvant être lus sur Mac. Il peut vous aider à convertir les fichiers MKV tels que MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, WMV, ASF, MKV et AVI vers d'autres formats vidéo. De plus, ce convertisseur vidéo Mac MKV fournit également des fonctions magiques d’édition, telles que la fusion, le rognage, le recadrage et le filigrane.

  • Convertissez MKV en toute autre vidéo, telle que MPEG-4, MOV, M4V, AVI, etc.
  • Prise en charge de la conversion de HD MP4, HD WMV vers n’importe quel autre format vidéo, etc.
  • Fonctions d'édition vidéo étonnantes, découpage, recadrage, filigrane, etc.
MKV Video Converter pour Mac

Pourquoi utiliser Tipard MKV Video Converter pour Mac?

Tipard Mac MKV Converter peut vous aider à convertir MKV en d'autres formats vidéo courants sur Mac, ainsi qu'à convertir MKV en formats audio, tels que les convertir de MKV en AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, etc. HD MP4, HD WMV vers d’autres formats multimédia avec une excellente qualité vidéo / audio.

Fonctions de conversion puissantes

Tipard MKV Converter pour Mac est capable de convertir MKV en presque toutes les vidéos populaires, telles que convertir MKV en MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, FLV, SWF, VOB, DV, DV et Super VCD ( NTSC, PAL, SECAM), VCD (NTSC, PAL, SECAM), DVD (NTSC, PAL, SECAM) sur Mac. De plus, ce Mac MKV Video Converter prend en charge la conversion de vidéos HD, notamment HD MP4, HD WMV, et vous permet de les convertir en HD H.264, HD AVI, HD MPG, HD TS, HD WMV, HD MPEG 4, HD MOV et HD ASF. De plus, il s'agit également d'un convertisseur audio pour les utilisateurs de Mac, car il peut extraire l'audio de la vidéo et le convertir au format AAC, AC3, AIFF, FLAC, MP3, M4A, OGG, WAV et WMA.

Convertir la vidéo

Fonctions d'édition magiques

Avec Tipard MKV Video Converter pour Mac, vous pouvez supprimer les contours noirs autour de votre vidéo et personnaliser le rapport de format pour un meilleur plaisir. Ce logiciel de conversion vous permet de fusionner le contenu sélectionné pour en produire un long pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez convertir vos fichiers vidéo ou audio en certaines parties de votre choix grâce à la fonction Découper de Tipard MKV Mac Converter for Mac. Vous pouvez également faire glisser les deux blocs de curseur à la souris ou définir avec précision les heures de début et de fin. Vous pouvez ajouter votre image ou image préférée sur la vidéo pour la rendre spéciale. Il vous permet de personnaliser le contenu du filigrane à votre guise. Vous pouvez modifier la famille de police, la taille, la couleur et les images. L'effet vidéo peut être amélioré en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume.

Éditer

Paramètres de sortie multiples

Ajustez les paramètres du convertisseur vidéo Mac MKV pour vous aider à obtenir la vidéo personnalisée. Vous pouvez définir plusieurs formats de sortie pour une vidéo à la fois. Ce logiciel prend en charge la conversion simultanée d’un fichier à différents formats, ce qui facilite et accélère la conversion. Avec Tipard MKV Video Converter pour Mac, les profils classés et puissants sont triés par périphériques et par formats vidéo. Il vous serait pratique de sélectionner ce dont vous avez besoin. Tous les profils ou paramètres personnalisés peuvent être enregistrés en tant que profil défini par l'utilisateur. Vous êtes autorisé à ajuster des paramètres audio et vidéo plus détaillés, tels que définir l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo ainsi que définir l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, la chaîne et le débit audio selon vos préférences.

Réglages

Meilleure expérience utilisateur

L’interface claire et simple de Tipard Mac MKV Video Converter offre aux utilisateurs une opération tellement pratique que même les débutants peuvent terminer le processus de conversion en quelques secondes en suivant des introductions faciles à comprendre. Tipard Mac MKV Video Converter comporte un lecteur intégré qui prend en charge la prévisualisation simultanée de la vidéo source et de la vidéo en sortie. Ainsi, vous pouvez voir l'effet vidéo converti plus clairement. Ce convertisseur vous fournit une fonction de mise à niveau. Ainsi, une fois connecté à Internet, votre ordinateur détectera automatiquement s'il existe des informations de mise à niveau. La fonction de mise à niveau automatique conservera toujours la version la plus récente du programme.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Ajouter des fichiers Choisissez le format de sortie Commencer à convertir

Plus de fonctionnalités

Plusieurs langues

Vous pouvez changer la langue de l'interface en anglais, allemand, français et japonais selon vos besoins.

Aperçu et instantané

Il vous permet de prévisualiser la vidéo originale et de produire des vidéos simultanément. Vous pouvez capturer votre photo préférée lorsque vous prévisualisez.

De fonctionner en arrière-plan

Le programme peut être exécuté en arrière-plan lors de la conversion sans ralentir votre ordinateur.

Un joueur MKV

Outre la conversion du format MKV vers un autre format, vous pouvez lire des fichiers vidéo MKV avec ce convertisseur vidéo MKV couramment et clairement sur Mac.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.5 ou une version ultérieure (prend fortement en charge macOS Mojave)
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Vidéo / Audio Formats vidéo standard:
MPG, MPEG, MPEG, 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GX, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD, MOV, QV, DIF , MJPG, MJPEG, Proxy ProRes, ProRes LT, ProRes Standard, ProRes HQ
Forrmats vidéo HD:
HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM
Audio:
MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, RM, RAM, OGG, AU, AIF, AIFF, APE, FLAC, NUT
Critiques d'utilisateurs

C'est un convertisseur vidéo professionnel MKV. Son fonctionnement est si facile. C'est vraiment une bonne invention. J'aime beaucoup.

Joseph: Je peux mettre à jour mon convertisseur immédiatement si la version la plus récente est disponible. Je peux utiliser pleinement ce convertisseur. C'est vraiment excellent.

Cindy: Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est utile avant de l'utiliser. Ses puissantes fonctions d'édition rendent tout possible.

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

DVD Ripper pour Mac

Rippez le disque DVD, le dossier, les fichiers iso aux formats vidéo 2D / 3D et définissez le montage vidéo 2D / 3D selon vos préférences.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard MKV Video Converter for Mac

MKV Video Converter for Mac to convert MKV to any video formats

Tipard MKV Converter for Mac is developed as professional file converter for Mac users to convert MKV files to any video formats which can be played on Mac. It can help you convert MKV file like MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, WMV, ASF, MKV and AVI to other video formats. In addition, This Mac MKV video converter also provides magical functions of editing, including merge, trim, crop, watermark.

  • Convert MKV to any other videos, like MPEG-4, MOV, M4V, AVI, etc
  • Support converting HD MP4, HD WMV to any other video formats, etc
  • Amazing video editing functions, trim, crop, watermark, etc
MKV Video Converter for Mac

Why use Tipard MKV Video Converter for Mac?

Tipard Mac MKV Converter can help you convert MKV to other popular video formats on Mac, as well as convert MKV to audio formats, such as convert MKV to AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, etc. In addition, it also supports converting HD MP4, HD WMV to other media formats with excellent video/audio quality.

Powerful converting functions

Tipard MKV Converter for Mac is able to convert MKV to almost all popular videos, such as convert MKV to MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, FLV, SWF, VOB, DV, Super VCD (NTSC, PAL, SECAM), VCD(NTSC, PAL, SECAM) , DVD(NTSC, PAL, SECAM) on Mac. In addition, this Mac MKV Video Converter supports converting HD videos, which include HD MP4, HD WMV, and you are able to convert them to HD H.264, HD AVI, HD MPG, HD TS, HD WMV, HD MPEG 4, HD MOV and HD ASF. Plus, it is also an audio converter for Mac users for it can extract audio from video and convert them to AAC, AC3, AIFF, FLAC, MP3, M4A, OGG, WAV, and WMA as you want.

Convert video

Magical editing functions

With Tipard MKV Video Converter for Mac, you can remove the black edges around your movie video and customize the aspect ratio for better enjoyment. This converter software allows you to merge your selected contents to output a long one for successive enjoyment. You can convert your video or audio files to certain parts that you like by Trim function of Tipard MKV Mac Converter for Mac. Either you can drag the two slider blocks by mouse, or set the start and end time precisely. You can add your favorite picture or image on the video to make your video special. It enables you to customize the content of the watermark as you like. You can change the font-family, size, color as well as the pictures. The video effect can be improved by adjusting Brightness, Contrast, Saturation, Hue and Volume.

Edit

Multiple output settings

Adjust settings of Mac MKV video converter to help you get the customized video. You can set multiple output formats for one video at once. This software supports to convert one file to different formats simultaneously, which helps to make the conversion faster and easier. With Tipard MKV Video Converter for Mac, classified and powerful profile is sorted by devices and video formats, and it would be convenient to you to select what you need, and any customized profile or settings can be saved as user-defined profile. You are allowed to adjust more detailed video and audio settings, such as set video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate as well as set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, Audio Bitrate according to your preference.

Settings

Best user experience

The clear and simple interface of Tipard Mac MKV Video Converter gives users so convenient operation that even beginners can finish the converting process within few seconds by following easy-to-understand introductions. There is a built-in player within Tipard Mac MKV Video Converter, which supports previewing the source video and output video at the same time. Thus, you can see the converted video effect more clearly. This converter provides you with a function of upgrading. So once connected to the Internet, your computer will detect automatically if there are upgrade information. The auto-upgrade function will always you own the newest version of the program.

User-friendly experience
Screenshot
Add files Choose output format Start converting

More Features

Multiple languages

You can change the interface language to English, German, French and Japanese according to your need.

Preview and snapshot

It allows you to preview original video and output video simultaneously. You can capture favorite picture when you preview.

Run in Background

The program can be run in the background while converting without slowing your computer down.

A MKV Player

Apart from converting MKV format to another format, you can play MKV video files with this MKV Video Converter fluently and clearly on Mac.

References

System Requirements

  • OS Supported: Mac OS X 10.5 or above (macOS High Sierra)
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Video/Audio Standard video formats:
MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF, MPV, MOD, TOD, QT, MOV, DV, DIF, MJPG, MJPEG, ProRes Proxy, ProRes LT, ProRes Standard, ProRes HQ
HD video forrmats:
HD TS, HD MTS, HD M2TS, HD MPG, HD MPEG,HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV, HD H.264, HD RM
Audio:
MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, RM, RAM, OGG, AU, AIF, AIFF, APE, FLAC, NUT
User Reviews

It is a professional MKV video converter. Its operation is so easy. This is really a good invention. I like it very much.

Joseph: I can upgrade my converter at once if the newest version released. I can make full use of this converter. It is really excellent.

Cindy: You can't imagine how useful it is before you use it. Its powerful editing functions make everything possible.

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

DVD Ripper for Mac

Rip DVD disc, folder, iso files to 2D/3D video formats and set 2D/3D video editing at your preference.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.

Back to top