Conversion Tipard PDF to Word

Comment utiliser

PDF est un format très précis et stable. Le format Word est facile à lire et à éditer. Le fichier RTF est très compatible. Ce sont trois mots importants: le format de sauvegarde. Pour la plupart des utilisateurs, il est facile de convertir Word ou RTF au format PDF. Cependant, nous avons souvent besoin d'un convertisseur PDF pour convertir des fichiers PDF en mots ou en fichiers RTF. Ce PDF Converter vous permet de réaliser la conversion de PDF vers Word et RTF. Vous pouvez suivre les instructions ci-dessous étape par étape.

Partie 1: comment charger des fichiers PDF à partir d'un dossier local

Après avoir lancé le programme, cliquez sur le bouton "Fichier >> Ajouter un fichier" ou sur l'icône "Ajouter un fichier", puis sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez convertir. Si vous souhaitez convertir le dossier entier, cliquez à la place sur "Fichier >> Ajouter un dossier" ou sur l'icône "Ajouter un dossier".

comment convertir une vidéo

Partie 2: comment choisir le dossier de sortie et définir la page

Étape 1Sélectionnez le dossier de sortie

Cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez le dossier cible dont vous avez besoin.

Étape 2Définir la plage de pages

Si vous souhaitez convertir le document entier, sélectionnez "Toutes les pages". Sélectionnez "Page actuelle" pour convertir la page à laquelle vous faites face. Si les pages converties ne sont pas séquentielles, vous pouvez entrer le numéro de page et / ou les plages de pages séparées par des virgules.

éditer l'effet vidéo

Partie 3: Comment convertir des fichiers PDF ajoutés

Étape 1Ajouter des fichiers

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" ou "Ajouter un dossier" pour ajouter des fichiers ou des dossiers PDF.

Étape 2Choisissez le type de sortie

Cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez si vous souhaitez convertir le fichier PDF au format Word ou RTF. Si vous souhaitez convertir tous les fichiers PDF sélectionnés au même format, cliquez sur "Appliquer à tous".

Étape 3convertir PDF

Une fois tous ces paramètres définis, cliquez sur le bouton "Convertir". Vous allez finir la conversion de PDF en Word en un rien de temps.

paramètres vidéo

Tipard PDF to Word Converter

How to Use

PDF is a format with high accuracy and stability. Word format is easy to read and edit. RTF file has a high compatibility. These are three important words' save format. For most users, it is easy to convert Word or RTF to PDF format. However, we often need PDF converter to convert PDF to word or RTF. This PDF Converter enables you to fulfill the conversion from PDF to Word and RTF. You can follow the instructions below step by step.

Part 1: How to load PDF files from local folder

After launching the program, click "File>>Add File" button or the" Add File" icon, then select the PDF file you want to convert. If you want to convert the whole folder, then click "File>>Add Folder" or the "Add Folder" icon instead.

how to convert video

Part 2: How to choose output folder and define page

Step 1Select output folder

Click "Browse" button and select the target folder you need.

Step 2Set page range

If you want to convert the whole document, then select "All Page". Select "Current Page" to convert the page that you are facing. If the converted pages are not sequential, you can enter the page number and/or page ranges separated by comas.

edit video effect

Part 3: How to convert added PDF files

Step 1Add files

Click the "Add File" or "Add Folder" button to add PDF files or folders.

Step 2Choose output type

Click the drop-down list and select whether you want to convert the PDF to Word or RTF format. If you want to convert all the selected PDF files to the same format, click "Apply to all".

Step 3Convert PDF

After all these settings have been done, click the "Convert" button. You will finish the PDF to Word conversion in no time.

video settings
Back to top