Comment déchirer le film Blu-ray fait maison au format iPad

Blu-ray sur iPad

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel:Tipard Blu-ray iPad Ripper

Support du système d'exploitationWindows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Matériel requis:800MHz Intel ou AMD CPU ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Etape 1: Enregistrez et installez Tipard Blu-ray sur iPad Ripper

Téléchargez et double cliquez Fichier d'installation de Tipard Blu-ray à iPad Ripper. Après cela, veuillez lancer Blu-ray sur iPad Ripper, et le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects doivent être entrés dans la fenêtre pop-up, à la fin, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire" pour terminer l'enregistrement.

Inscription

Step 2: Charger un film Blu-ray

Vous pouvez charger un disque Blu-ray ou un fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger un fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur " Bouton d'image Blu-ray Plus dans l'interface principale.

Ajouter une vidéo

Etape 3: Choisissez le format de sortie iPad

Sélectionnez simplement le format de sortie de l'iPad pour le film dans la colonne "Profil" et définissez le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil

Les paramètres audio et vidéo détaillés sont fournis par ce lecteur Blu-ray à Ripper pour que vous puissiez les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Etape 4: Lancer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour commencer à extraire un film Blu-ray sur iPad.

Commencer à convertir

How to rip home-made Blu-ray movie to iPad format

Blu-ray to iPad

What do you need?

Software:Tipard Blu-ray to iPad Ripper

OS Support:Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements:800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Step 1: Register and install Tipard Blu-ray to iPad Ripper

Download and double click Tipard Blu-ray to iPad Ripper installation file. After that, please launch Blu-ray to iPad Ripper, and correct User Name and registration key should be entered in the pop-up window, in the end, just click "Register" button to finish registration.

Registration

Step 2: Load Blu-ray movie

You can load home-made Blu-ray disc or file that you want to convert by clicking "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or just click the "Blu-ray Plus" image button in the main interface.

Add video

Step 3: Choose output iPad format

Just select iPad output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Profile

Detailed video and audio settings are provided by this Blu-ray to iPad Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting

Step 4: Start conversion

Click "convert" image button to start to rip home-made Blu-ray movie to iPad.

Start Convert