Inverseur vidéo en ligne de premier ordre à ne pas manquer !

Inverseur vidéo en ligne de premier ordre à ne pas manquer !

Vidéo inversée avec

Les médias numériques ont créé de nombreuses façons créatives d'éditer vos vidéos. De nos jours, vous pouvez désormais éditer votre vidéo ou votre audio, créer des filtres ou des effets uniques, et même inverser vos fichiers vidéo. Et avec cela, de nombreuses applications d'édition sont apparues où vous pouvez éditer vos vidéos. De plus, de nombreuses personnes recherchent un inverseur vidéo leur permettant de lire leurs vidéos à l'envers. Heureusement, nous avons trouvé de nombreux logiciels d'inversion de vidéos que vous pouvez utiliser sur Internet. Lisez cet article en détail pour connaître le meilleur inverseurs vidéo.

Inverseur vidéo en ligne

Partie 1. Top 5 des inverseurs vidéo en ligne

Bien qu'il existe de nombreuses applications d'édition hors ligne que vous pouvez télécharger, de nombreuses personnes préfèrent utiliser des applications en ligne. Pourquoi? Parce qu'ils ne vous obligent pas à télécharger quoi que ce soit sur vos appareils. Il en va de même pour les inverseurs vidéo. Il existe de nombreux inverseurs vidéo que vous pouvez utiliser en ligne. Et dans cette section, nous vous montrerons les meilleurs inverseurs vidéo en ligne que vous pouvez utiliser sur votre navigateur.

1. Kapwing

Kapwing est le meilleur inverseur vidéo en ligne car il possède des fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser pour inverser vos vidéos. Cet inverseur vidéo en ligne peut inverser votre vidéo en cochant l'option d'inversion dans le volet d'édition. De plus, avec l'inverseur vidéo Kapwing, vous pouvez également découper, recadrer, ajouter des filtres et même régler le volume de votre vidéo. Cette application Web prend en charge de nombreux formats vidéo, tels que 3GPP, AVI, MP4, WMV, etc. Cependant, la version gratuite de l'application présente de nombreuses limitations. Par conséquent, vous devez acheter la version premium pour débloquer les autres fonctionnalités d'édition proposées par Kapwing.

Inverseur vidéo Kapwing

Avantages:

  • • Il prend en charge de nombreux formats vidéo.
  • • Il ne contient aucune publicité embêtante.
  • • Accessible sur presque tous les navigateurs Web, comme Google et Firefox.

Inconvénients:

  • • Il dépend d'Internet.
  • • Déverrouillez la version mise à niveau pour déverrouiller des fonctionnalités d'édition uniques.

2. Clidéo

Lors de la recherche du meilleur éditeur vidéo inverseur en ligne, Clideo seront parmi les meilleures applications qui apparaîtront sur votre page de résultats. Cette application en ligne a une interface facile à utiliser, ce qui en fait une application conviviale pour les débutants. Avec Clideo, vous pouvez inverser votre vidéo de 0.5x, 1x ou 2x. De plus, Clideo n'est pas à l'origine un inverseur vidéo, donc avec cet outil, vous pouvez également convertir vos fichiers multimédias aux formats de fichiers vidéo souhaités. De plus, il prend en charge les formats vidéo les plus courants, comme AVI, MKV, MP4, MOV, etc. De plus, vous n'avez rien à installer sur votre appareil car Clideo fonctionne entièrement sur votre navigateur. Un inconvénient de Clideo est qu'il a un processus de téléchargement lent, ce qui le rend peu pratique pour les autres utilisateurs.

Inverseur vidéo Clideo

Avantages:

  • • Il contient d'autres fonctionnalités pour l'édition de vidéos.
  • • Vous pouvez prévisualiser votre vidéo avant de l'exporter.
  • • Il vous permet de couper votre vidéo.

Inconvénients:

  • • Il dépend d'Internet.
  • • Il a un processus d'importation lent.

3. Ezgif

Ezgif est un autre outil de vidéo inversée que vous pouvez utiliser en ligne gratuitement. Si vous voulez un inverseur vidéo qui prend en charge les principaux formats vidéo et vous permet de télécharger des fichiers multimédia jusqu'à 100 Mo, alors Ezgif est l'outil qu'il vous faut. Ezgif est également une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface utilisateur intuitive. De plus, il dispose d'autres outils d'édition incroyables que vous pouvez utiliser, notamment un redimensionneur vidéo, un rotateur vidéo, un rogneur vidéo, etc. Avec cet outil, vous pouvez également convertir vos fichiers vidéo dans un format différent en fonction de vos préférences.

Inverseur Ezgif

Avantages:

  • • Il a des tonnes de fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser.
  • • Il est gratuit et sûr à utiliser.
  • • Accessible sur tous les navigateurs.

Inconvénients:

  • • Il contient de nombreuses publicités dérangeantes.
  • • Il n'a pas de fonction de prévisualisation.

4. Pixico

Pixico est un inverseur vidéo en ligne qui s'est récemment fait connaître pour sa fonction de réversion. Avec Pixico, vous pouvez inverser vos clips vidéo en quelques clics. Simple, non ? Cette application d'inversion vidéo possède une interface utilisateur simple, ce qui en fait un logiciel convivial. En plus de cela, Pixico ne contient pas de publicités embêtantes qui pourraient vous distraire lors de l'inversion de vos fichiers multimédias. Et si vous recherchez d'autres fonctionnalités d'édition, Pixico dispose des outils d'édition que vous recherchez. Cependant, les sorties produites par Pixico contiennent des filigranes pour promouvoir leur marque.

Inverseur vidéo Pixico

Avantages:

  • • Il a une fonction de prévisualisation.
  • • Prend en charge de nombreux formats de fichiers vidéo.
  • • Sa version améliorée contient de nombreux outils d'édition étonnants.

Inconvénients:

  • • Il a une interface utilisateur facile à utiliser.
  • • Placez un filigrane sur votre sortie.

5. Movavi

Movavi est probablement la meilleure option pour vous si vous êtes un débutant à la recherche d'une application facile à utiliser. Ce créateur de vidéos inversées en ligne est accessible sur presque tous les navigateurs Web, y compris Google, Firefox et Safari. De plus, il vous permet de sauvegarder gratuitement votre vidéo sur votre appareil. Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de votre application, car son utilisation est totalement sûre. De plus, avec Movavi, vous pouvez télécharger presque tous les formats vidéo, tels que MOV, MKV, AVI, WMV, MP4, etc. Vous pouvez également télécharger des fichiers vidéo d'une taille de 500 Mo. Et tout comme d'autres applications, Movavi présente un ensemble d'inconvénients que vous devez prendre en compte, comme son processus de téléchargement lent, que les utilisateurs trouvent très gênant.

Inverseur vidéo Pixico

Avantages:

  • • Il a une interface soignée qui en fait une application conviviale pour les débutants.
  • • Il est sûr à utiliser.

Inconvénients:

  • • Vous devez vous connecter à un compte pour l'utiliser.
  • • Vous devez acheter la version premium pour débloquer d'autres fonctionnalités.

Partie 2. Bonus : Video Reverser Offline

En effet, les inverseurs vidéo en ligne vous permettent de gagner de l'espace de stockage sur votre appareil. Le problème avec l'utilisation des applications en ligne est que lorsque vous n'avez pas de connexion Internet, vous ne pouvez pas les utiliser. Donc, si vous utilisez souvent un outil d'édition ou un inverseur vidéo, nous vous recommandons de télécharger le meilleur inverseur vidéo hors ligne avec de nombreuses fonctionnalités d'édition.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est la meilleure application d'inversion vidéo que vous pouvez utiliser hors ligne. Cette application de montage vidéo vous permet d'inverser entièrement ou partiellement votre vidéo. En outre, il prend en charge tous les formats de fichiers vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, WebM, M4V et plus de 500 autres formats. De plus, il contient de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, notamment une fusion vidéo, un compresseur vidéo, un découpage vidéo, etc. de la boîte à outils. De plus, il peut inverser vos vidéos sans perdre leur qualité. Donc, si vous voulez essayer cette application d'inversion vidéo, suivez les instructions ci-dessous.

Avantages:

  • • Il dispose de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées.
  • • Il prend en charge tous les formats vidéo.
  • • Téléchargeable sur tous les systèmes d'exploitation, comme Windows et macOS.
  • • Il dispose d'un extracteur de DVD intégré.

Inconvénients:

  • • Vous devez acheter l'application pour utiliser les outils d'édition.

Comment inverser une vidéo à l'aide de Tipard Video Converter UItimate :

Étape 1 Tout d'abord, téléchargez et installez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Une fois installé, lancez l'application sur votre appareil.

Étape 2 Et puis, allez au Boîte à outils panneau et sélectionnez le Inverseur vidéo fonction.

Naviguer dans la boîte à outils

Étape 3 Dans l'interface utilisateur suivante, cliquez sur le signe plus icône pour télécharger des fichiers vidéo ou drag and drop la vidéo au plus boîte de signe.

Télécharger un fichier multimédia

Étape 4 Une fois votre vidéo téléchargée, l'application inversera automatiquement votre vidéo entièrement. Vous pouvez également choisir une partie que vous souhaitez inverser en cliquant sur le Set start et de Définir la fin .

Cliquez sur Définir le début

Étape 5 Après avoir inversé votre vidéo, vous pouvez regarder la Aperçu avant d'exporter votre sortie. Ensuite, cliquez sur le Exportations bouton pour enregistrer votre vidéo.

Partie 3. FAQ sur les meilleurs inverseurs vidéo en ligne

Puis-je inverser une vidéo dans le lecteur multimédia VLC ?

Non. Le lecteur multimédia VLC n'a pas de fonction où vous pouvez inverse ta vidéo fichiers.

Adobe Flash est-il la meilleure application pour inverser les vidéos hors ligne ?

Adobe Flash fait partie des principales applications hors ligne pour inverser les vidéos. Cependant, son utilisation n'est pas gratuite ; par conséquent, beaucoup de gens préfèrent utiliser la meilleure alternative aux vidéos inversées qui est Tipard Convertisseur Vidéo Ultime.

Puis-je inverser des vidéos dans Adobe Premiere Pro ?

Oui. Adobe Premiere Pro est une application de montage vidéo professionnelle que vous pouvez utiliser pour inverser des vidéos.

Conclusion

Les meilleurs inverseurs vidéo sont répertoriés dans cet article. Toutes ces applications vous permettent d'inverser facilement vos vidéos. Mais si vous préférez utiliser un outil qui ne repose pas sur Internet, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditeur
Décembre 08, 2022 14: 15
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Top-Notching Video Online Reverser You Must Not Miss!

Top-Notching Video Online Reverser You Must Not Miss!

Digital media created many creative ways to edit your videos. Nowadays, you can now edit your video or audio, create unique filters or effects, and even reverse your video files. And with that being the case, many editing applications emerged where you could edit your videos. Moreover, many people are looking for a video reverser where they can play their videos in reverse. Fortunately, we found many videos reversing software that you can use on the internet. Read this article comprehensively to know the best video reversers online.

Video Reverser Online

Part 1. Top 5 Video Reverser Online

Although there are plenty of offline editing applications that you can download, many people prefer using online applications. Why? Because they do not require you to download anything on your devices. The same goes for video reversers. There are many video reversers that you can use online. And in this section, we will show you the best video online reversers that you can use on your browser.

1. Kapwing

Kapwing is the best video reverser online because it has editing features that you can use to reverse your videos. This video online reverser can reverse your video by ticking the reverse option on the editing pane. In addition, with the Kapwing video reverser, you can also trim, crop, add filters, and even adjust the volume of your video. This web application supports many video formats, such as 3GPP, AVI, MP4, WMV, and more. However, the free version of the app has many limitations. Therefore, you need to purchase the premium version to unlock the other editing features Kapwing offers.

Kapwing Video Reverser

Pros:

  • • It supports many video formats.
  • • It does not contain any pesky ads.
  • • Accessible on almost all web browsers, like Google and Firefox.

Cons:

  • • It is internet dependent.
  • • Unlock the upgraded version to unlock unique editing features.

2. Clideo

When searching for the best reverser video editor online, Clideo will be among the top applications that will appear on your result page. This online application has an easy-to-use interface, making it a beginner-friendly application. With Clideo, you can reverse your video by 0.5x, 1x, or 2x. Moreover, Clideo is not originally a video reverser, so with this tool, you can also convert your media files to your desired video file formats. Also, it supports the most common video formats, like AVI, MKV, MP4, MOV, etc. Furthermore, you do not need to install anything on your device because Clideo works entirely on your browser. A drawback of Clideo is that it has a slow uploading process, making it inconvenient for other users.

Clideo Video Reverser

Pros:

  • • It contains other features for editing videos.
  • • You can preview your video before exporting.
  • • It allows you to mute your video.

Cons:

  • • It is internet-reliant.
  • • It has a slow importing process.

3. Ezgif

Ezgif is another reverse video tool that you can use online for free. If you want a video reverser that supports the major video formats and enables you to upload media files for up to 100 MB, then Ezgif is the tool for you. Ezgif is also a beginner-friendly application because it has an intuitive user interface. Additionally, it has other amazing editing tools that you can use, including a video resizer, video rotator, video cropper, and more. With this tool, you can also convert your video files to a different format based on your preference.

Ezgif Reverser

Pros:

  • • It has tons of editing features you can use.
  • • It is free and safe to use.
  • • Accessible on any browsers.

Cons:

  • • It contains many disturbing ads.
  • • It does not have a preview feature.

4. Pixico

Pixico is a video reverser online that has lately become known for its revering feature. With Pixico, you can reverse your video clips in just a few clicks. Simple, right? This video reversing application has a simple user interface, making it user-friendly software. In addition to that, Pixico does not contain pesky ads that might distract you while reversing your media files. And if you are looking for other editing features, Pixico has the editing tools you are looking for. However, the outputs that Pixico produces contain watermarks to promote their brand.

Pixico Video Reverser

Pros:

  • • It has a preview feature.
  • • Supports many video file formats.
  • • Its upgraded version contains many amazing editing tools.

Cons:

  • • It has an easy-to-use user interface.
  • • Place a watermark on your output.

5. Movavi

Movavi is probably the best option for you if you are a beginner searching for an easy-to-use application. This reverse video maker online is accessible on almost all web browsers, including Google, Firefox, and Safari. Furthermore, it allows you to save your video on your device for free. You don't need to be anxious about the safety of your application because it is completely safe to use. Moreover, with Movavi, you can upload almost all video formats, like MOV, MKV, AVI, WMV, MP4, and more. You can also upload video files of 500 MB in size. And just like other applications, Movavi has a set of drawbacks that you need to consider, like it has a slow uploading process, which users find very inconvenient.

Pixico Video Reverser

Pros:

  • • It has a neat interface which makes it a beginner-friendly application.
  • • It is safe to use.

Cons:

  • • You need to sign in for an account to use it.
  • • You need to purchase the premium version to unlock other features.

Part 2. Bonus: Video Reverser Offline

Indeed, video reversers online allow you to save storage space on your device. The problem with using online applications is that when you do not have internet connectivity you cannot use them. So, if you often use an editing tool or a video reverser, we recommend you download the best offline video reverser with many editing features.

Tipard Video Converter Ultimate is the best video reverser application you can use offline. This video editing application allows you to reverse your video entirely or partially. Also, it supports all video file formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, WebM, M4V, and 500+ more formats. Additionally, it contains many advanced editing features, including a video merger, video compressor, video trimmer, and more from the Toolbox. Furthermore, it can reverse your videos without losing their quality. So, if you want to try this video reversing application, follow the instructions below.

Pros:

  • • It has many advanced editing features.
  • • It supports all video formats.
  • • Downloadable on all operating systems, like Windows and macOS.
  • • It has a built-in DVD ripper.

Cons:

  • • You need to buy the app to use editing tools.

How to reverse a video using Tipard Video Converter UItimate:

Step 1 First, download and install Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Once installed, launch the app on your device.

Step 2 And then, go to the Toolbox panel and select the Video Reverser feature.

Navigate Toolbox

Step 3 On the following user interface, click the plus sign icon to upload video files or drag and drop the video to the plus sign box.

Upload Media File

Step 4 Once your video is uploaded, the app will automatically reverse your video entirely. You can also choose a part you want to reverse by clicking the Set Start and Set End button.

Click Set Start

Step 5 After reversing your video, you can watch the Preview before exporting your output. Then, click the Export button to save your video.

Part 3. FAQs about the Best Video Reversers Online

Can I reverse a video in VLC media player?

No. The VLC media player does not have a feature where you can reverse your video files.

Is Adobe Flash the best app to reverse videos offline?

Adobe Flash is among the leading offline applications to reverse videos. However, it is not free to use; therefore, many people prefer using the best alternative to reverse videos which is Tipard Video Converter Ultimate.

Can I reverse videos in Adobe Premiere Pro?

Yes. Adobe Premiere Pro is a professional video editing application that you can use to reverse videos.

Conclusion

The best video reversers online are listed in this article. All of these applications allow you to reverse your videos easily. But, if you prefer using a tool that does not rely on the internet, download Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Editor
December 08, 2022 14:15
CommentClick here to join the discussion and share your comments