5 inverseurs vidéo les plus remarquables que vous pouvez essayer

5 inverseurs vidéo les plus remarquables que vous pouvez essayer

Vidéo inversée avec

De nos jours, vous pouvez modifier l'audio ou une vidéo différemment, comme changer les formats et même ajouter des effets. Récemment, les médias numériques peuvent également créer un effet inverse sur vos vidéos. Il existe maintenant de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour inverser vos vidéos. De plus, cette fonctionnalité inversée a un effet créatif sur votre vidéo et peut parfois être amusante. Et si vous souhaitez créer un mème amusant ou une vidéo créative à partager sur d'autres plateformes, nous avons les applications que vous souhaitez. Dans cet article, nous présenterons les cinq meilleurs inverseurs vidéo, alors tu ferais mieux de finir de lire ce post !

Inverseurs vidéo

Partie 1. Meilleur inverseur vidéo

Bien qu'il existe de nombreux inverseurs vidéo que vous pouvez télécharger sur votre PC, l'un est toujours connu pour ses meilleures fonctionnalités. Et dans cette partie, nous vous montrerons le meilleur inverseur vidéo que vous pouvez utiliser hors ligne sur votre ordinateur.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est la principale application pour inverser une vidéo. Ce logiciel de vidéo inverse est initialement un convertisseur vidéo. Cependant, il contient de nombreux outils d'édition avancés, tels que l'inverseur vidéo, la correction des couleurs, le filigrane vidéo, le découpage vidéo, etc. de la boîte à outils. De plus, sa fonction d'inversion vidéo vous permet de définir le début et la fin de la partie que vous souhaitez inverser sur votre vidéo. En outre, il inverse automatiquement l'audio de votre vidéo.

Il prend également en charge plus de 500 formats vidéo, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, WebM, MKV, etc. De plus, il peut inverser votre vidéo sans compromettre sa qualité. De plus, il s'agit d'une application conviviale pour les débutants car elle possède une interface facile à utiliser. Vous pouvez télécharger Tipard Video Converter Ultimate sur tous les systèmes d'exploitation, tels que Windows, Mac et Linux.

Avantages:

  • • Vous pouvez inverser une vidéo en un seul clic.
  • • Vous permet de prévisualiser l'effet inverse sur votre vidéo.
  • • Il utilise une technologie de pointe pour conserver la qualité vidéo.
  • • Vous pouvez convertir votre sortie en différents formats.
  • • Disponible sur tous les systèmes d'exploitation, comme Windows et Mac.

    Inconvénients:

    • • Vous devez acheter l'application pour utiliser d'autres fonctions d'édition.

    Prix

    • • Licence 1 mois = 28.00 $ (Meilleur vendeur)
    • • Licence à vie = 63.96 $

    Comment inverser une vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

    Étape 1Téléchargez et installez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime sur votre bureau en appuyant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Une fois l'application installée, ouvrez-la immédiatement.

    Étape 2Ensuite, dans le volet principal de l'utilisateur, accédez au Boîte à outils panneau. Une liste d'outils de montage vidéo apparaîtra, puis sélectionnez le Inverseur vidéo fonction.

    Inverseur vidéo Tipard

    Étape 3Et sur l'interface suivante, cliquez sur le plus (+) signer l'icône pour télécharger le fichier vidéo que vous souhaitez inverser. Tu peux drag and drop votre fichier des dossiers de votre ordinateur vers le plus boîte de signe pour télécharger une vidéo.

    Télécharger vers l'inverse

    Étape 4Ensuite, si vous ne souhaitez inverser qu'une partie de votre vidéo, vous pouvez mettre le début et la fin de la partie que vous souhaitez inverser en cliquant sur le Set start et Définir la fin bouton. Mais si vous souhaitez inverser l'intégralité de la vidéo, laissez-la telle quelle, puis passez à l'étape suivante.

    Sélectionnez une partie

    Étape 5Et enfin, vous pouvez prévisualiser votre vidéo. Une fois satisfait de votre sortie, cliquez sur le Exportations bouton en bas à droite de l'interface.

    Exporter la vidéo inversée

    Partie 2. Logiciel de vidéo inverse gratuit

    Si vous voulez plus d'options pour les inverseurs vidéo, lisez cette partie plus en détail. Nous avons recherché le meilleur créateur de vidéos inversées gratuit et avons choisi le meilleur à recommander.

    1.iMovie (Mac)

    iMovie est une application de montage vidéo populaire que vous pouvez utiliser sur vos appareils Apple, tels que Mac, iPhone et iPad. Cette application de montage vidéo vous permet également d'inverser les vidéos facilement et rapidement. De plus, vous pouvez éditer la vidéo et l'audio simultanément sur la chronologie d'iMovie. En outre, il prend en charge les formats vidéo pris en charge par les appareils Apple, tels que MOV, MKV et MP4. De plus, votre sortie peut être partagée directement sur d'autres appareils Apple et d'autres plates-formes.

    Pour inverser une vidéo sur iMovie, importez-la simplement, faites-la glisser sur la chronologie, puis cochez l'option Inverser sous le volet Compteur de vitesse. Cependant, iMovie n'est disponible que sur les appareils Mac et ne prend pas en charge de nombreux formats de fichiers.

    Inverseur vidéo iMovie

    Avantages:

    • • Il a une interface conviviale.
    • • Vous pouvez l'utiliser gratuitement.
    • • Vous pouvez éditer et améliorer votre vidéo sur la chronologie.
    • Inconvénients:

      • • Il ne prend pas en charge les formats vidéo les plus utilisés.
      • • Vous ne pouvez pas l'utiliser sur les appareils Windows.

      2. Lecteur iCloo

      Un autre outil de vidéo inversée que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur est iCloo Player. iCloo Player est un excellent choix pour inverser une vidéo, surtout si vous êtes débutant. Cette application est excellente si vous souhaitez inverser une vidéo MP4. De plus, cette application de montage vidéo peut lire une vidéo à l'envers ou la lire normalement. En outre, vous pouvez télécharger gratuitement cette application sur les appareils Windows. De plus, vous pouvez utiliser de nombreux effets et fonctionnalités puissantes tout en utilisant cette application pour inverser une vidéo.

      Lecteur iCloo

      Avantages:

      • • Il a une interface conviviale.
      • • Gratuit à télécharger.
      • • Il a une interface de traitement rapide.
      • Inconvénients:

        • • Les formats de fichiers pris en charge ne sont pas détaillés.
        • • Il a des fonctionnalités limitées.

        Partie 3. Créateurs de vidéos inversées pour appareils mobiles

        Si vous avez une vidéo stockée sur votre iPhone Photos ou Android Gallery, il existe également des applications que vous pouvez utiliser pour inverser votre vidéo. Donc, si vous voulez connaître ces applications pour inverser les vidéos, lisez continuellement cette partie.

        1. Boîte à outils vidéo - Movie Maker

        Boîte à outils vidéo - Movie Maker est un programme de vidéo inversée connu qui peut vous aider à inverser facilement les vidéos. Cette application peut créer une lecture pour les vidéos vers l'arrière. En outre, il prend en charge les vidéos HD, vous pouvez donc facilement télécharger des fichiers HD. De plus, il possède d'autres fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser, comme une fusion et un trimmer. Ce qui est encore plus fantastique avec Video Toolbox, c'est que vous pouvez l'installer sur votre iPad, iPhone, ainsi que sur votre iPod. Cependant, son utilisation n'est pas totalement gratuite.

        Boîte à outils vidéo

        Avantages:

        • • Il a une interface utilisateur simple.
        • • Disponible sur iOS 6.0 et versions ultérieures.
        • • Prend en charge les formats vidéo compatibles avec les appareils Apple, tels que MOV et MKV.
        • Inconvénients:

          • • Vous devez acheter l'application avant d'utiliser d'autres fonctionnalités.
          • • Contient des publicités.

          2. Effets vidéo inversés

          Reverse Movie FX est une autre application pour appareil mobile que vous pouvez utiliser pour inverser votre vidéo. Inverser Film FX est disponible en téléchargement sur les appareils Android et iOS. De plus, cela n'inverse tout simplement pas votre vidéo; vous pouvez également l'utiliser pour ralentir ou avancer rapidement votre vidéo. La caractéristique unique de cette application par rapport aux autres outils d'inversion vidéo est que vous pouvez sélectionner un certain clip de la vidéo et inverser les images et l'audio de celui-ci. De plus, son utilisation est gratuite, vous n'avez donc pas besoin de débourser de l'argent.

          Inverser Film FX

          Avantages:

          • • Il est sûr et gratuit à utiliser.
          • • Il a une interface utilisateur intuitive.
          • • Il peut produire une sortie de type professionnel.
          • Inconvénients:

            • • Contient de nombreuses publicités embêtantes qui pourraient vous distraire.
            • • La version pro contient toujours des publicités.

            Partie 4. Tableau de comparaison des inverseurs vidéo

            Si vous voulez un moyen plus détaillé de connaître les différences entre ces applications d'inversion vidéo, nous vous couvrons le dos ! En effet, les applications que nous avons présentées ci-dessus ont de grandes fonctionnalités, et il est difficile de choisir la meilleure parmi elles. Alors, pour vous aider à bien les distinguer, lisez le tableau ci-dessous.

            Fonctionnalités Tipard Convertisseur Vidéo Ultime iMovie Lecteur iCloo Boîte à outils vidéo - Movie Maker Inverser Film FX
            Test de niveau
            Facile à utiliser
            Contient des annonces
            Disponibilité Tous les systèmes d'exploitation Appareils Apple Windows iPhone iPhone et Android

            Plus de lecture:

            Top 10 des meilleurs compresseurs MP4 pour Windows, Mac ou sur téléphone

            Un examen approfondi du compresseur vidéo de 8 Mo avec des alternatives

            Partie 5. FAQ sur les meilleurs inverseurs vidéo

            Puis-je inverser l'audio ?

            Oui. Il existe également des applications d'inversion audio que vous pouvez utiliser pour inverser votre audio. Certaines applications peuvent également inverser une vidéo avec son audio.

            InShot peut-il inverser une vidéo ?

            Avec l'application InShot, vous pouvez éditer des vidéos de base, comme l'inversion vidéo, le collage, le ralenti et même le stop motion.

            Puis-je rétablir la vidéo que j'ai inversée ?

            Oui. Vous pouvez inverser la vidéo que vous venez d'inverser à l'aide des applications d'inversion vidéo. Importez simplement la vidéo inversée et elle reviendra à son état d'origine.

            Conclusion

            Inverser une vidéo est un excellent moyen de divertir vos téléspectateurs sur votre vidéo. La inverseurs vidéo présenté ci-dessus peut en effet et magnifiquement inverser votre vidéo. Maintenant, si vous n'êtes toujours pas sûr de l'application que vous utiliserez, nous vous recommandons Tipard Convertisseur Vidéo Ultime, qui peut inverser votre vidéo facilement et en haute qualité.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditeur
Novembre 28, 2022 13: 30
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

5 Most Outstanding Video Reversers You Can Try

5 Most Outstanding Video Reversers You Can Try

Nowadays, you can modify audio or a video differently, like changing the formats and even adding effects. Recently, digital media now can also create a reverse effect on your videos. There are now many applications that you can use to reverse your videos. Moreover, this reverse feature has a creative effect on your video and can sometimes be funny. And if you want to create a funny meme or creative video to share on other platforms, then we have the applications you want. In this post, we will present the top five video reversers, so you better finish reading this post!

Video Reversers

Part 1. Best Video Reverser

Although there are many video reversers you can download on your PC, one is still known for its best features. And in this part, we will show you the best video reverser you can use offline on your computer.

Tipard Video Converter Ultimate is the leading application to reverse a video. This reverse video software is initially a video converter. But, it is packed with many advanced editing tools, like video reverser, color correction, video watermark, video trimmer, and more from the Toolbox. Additionally, its video reverser feature lets you set the start and end of the part you want to reverse on your video. Also, it automatically reverses the audio of your video as well.

It also supports up to 500+ video formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, FLV, VOB, WMV, WebM, MKV, etc. Furthermore, it can reverse your video without compromising its quality. Plus, it is a beginner-friendly application because it has an easy-to-use interface. You can download Tipard Video Converter Ultimate on all operating systems, like Windows, Mac, and Linux.

Pros:

  • • You can reverse a video in a single click.
  • • Allows you to preview the reverse effect on your video.
  • • It uses advanced technology to keep the video quality.
  • • You can convert your output into different formats.
  • • Available on all operating systems, like Windows and Mac.

    Cons:

    • • You must purchase the application to use other editing features.

    Pricing

    • • 1 Month License = $28.00 (Best Seller)
    • • Lifetime License = $63.96

    How to reverse a video using Tipard Video Converter Ultimate:

    Step 1Download and install Tipard Video Converter Ultimate on your desktop by hitting the Download button below. Once the app is installed, open it immediately.

    Step 2Next, on the main user pane, go to the Toolbox panel. A list of video editing tools will appear, then select the Video Reverser feature.

    Video Reverser Tipard

    Step 3And on the following interface, click the plus (+) sign icon to upload the video file you want to reverse. You can drag and drop your file from your computer folders to the plus sign box to upload a video.

    Upload to Reverse

    Step 4Then, if you want to reverse only a portion of your video, you can put the start and end of the part you want to reverse by clicking the Set Start and Set End button. But if you want to reverse the entire video, leave it as it is, then proceed to the next step.

    Select Portion

    Step 5And finally, you can preview your video. Once satisfied with your output, click the Export button at the lower right side of the interface.

    Export Reveresed Video

    Part 2. Free Reverse Video Software

    If you want more options for video reversers, then read this part more. We searched for the most excellent free reverse video maker and chose the best to recommend.

    1. iMovie (Mac)

    iMovie is a popular video editing application you can use on your Apple devices, like Mac, iPhone, and iPad. This video editing application also enables you to reverse videos easily and quickly. Moreover, you can edit the video and audio simultaneously on the Timeline of iMovie. Also, it supports video formats that are supported by Apple devices, such as MOV, MKV, and MP4. In addition, your output can be shared directly on other Apple devices and other platforms.

    To reverse a video on iMovie, just import it, drag it on the timeline, and then tick the Reverse option under the Speedometer pane. However, iMovie is only available on Mac devices, and it does not support many file formats.

    iMovie Video Reverser

    Pros:

    • • It has a user-friendly interface.
    • • You can use it for free.
    • • You can edit and enhance your video on the timeline.
    • Cons:

      • • It lacks support for the most used video formats.
      • • You cannot use it on Windows devices.

      2. iCloo Player

      Another reverse video tool you can use on your computer is iCloo Player. iCloo Player is an excellent choice for reversing a video, especially if you are a beginner. This application is excellent if you want to reverse an MP4 video. Moreover, this video editing app can play a video in reverse or play it normally. Also, you can download this application on Windows devices for free. In addition, you can use many effects and powerful features while using this app to reverse a video.

      iCloo Player

      Pros:

      • • It has a user-friendly interface.
      • • Free to download.
      • • It has a fast processing interface.
      • Cons:

        • • The file formats it supports are not detailed.
        • • It has limited features.

        Part 3. Reverse Video Makers for Mobile Devices

        If you have a video that is stored on your iPhone Photos or Android Gallery, there are also apps that you can use to reverse your video. So, if you want to know these applications to reverse videos, continually read this part.

        1. Video Toolbox - Movie Maker

        Video Toolbox - Movie Maker is a known reverse video program that can help you reverse videos easily. This app can create playback for videos in backward directions. Also, it supports HD videos, so you can easily upload HD files. Furthermore, it has other editing features that you can use, like a merger and a trimmer. What’s even fantastic about Video Toolbox is that you can install it on your iPad, iPhone, and as well as in your iPod. However, it is not completely free to use.

        Video Toolbox

        Pros:

        • • It has a simple user interface.
        • • Available on iOS 6.0 and later versions.
        • • Supports video formats compatible with Apple devices, like MOV and MKV.
        • Cons:

          • • You need to purchase the app before using other features.
          • • Contains advertisements.

          2. Reverse Movie FX

          Another mobile device app you can use to reverse your video is Reverse Movie FX. Reverse Movie FX is available to download on both Android and iOS devices. Also, it just does not reverse your video; you can also use this to slow down or fast forward your video. The unique feature of this app towards other video reversing tools is that you can select a certain clip from the video and reverse the images and audio of it. Moreover, it is free to use, so you do not need to shell out some money.

          Reverse Movie FX

          Pros:

          • • It is safe and free to use.
          • • It has an intuitive user interface.
          • • It can produce professional-like output.
          • Cons:

            • • Contains many pesky ads that might distract you.
            • • The pro version still contains ads.

            Part 4. Comparison Table of Video Reversers

            If you want a more detailed way to know these video-reversing applications' differences, then we have your back covered! Indeed, the applications we presented above have great features, and it is hard to choose the best among them. So, to help you distinguish them thoroughly, read the table below.

            Features Tipard Video Converter Ultimate iMovie iCloo Player Video Toolbox - Movie Maker Reverse Movie FX
            Free
            Easy to use
            Contains ads
            Availability All operating systems Apple devices Windows iPhone iPhone and Android

            Further Reading:

            Top 10 Best MP4 Compressors for Windows, Mac, or on Phone

            An In-depth Review of 8MB Video Compressor with Alternatives

            Part 5. FAQs about the Best Video Reversers

            Can I reverse audio?

            Yes. There are also audio reverser applications that you can use to reverse your audio. Some applications can also reverse a video along with its audio.

            Can InShot reverse a video?

            With the InShot app, you can edit basic video, like video reversing, collage, slow motion, and even stop motion.

            Can I revert the video I reversed?

            Yes. You can revert the video you just reversed using the video reverser applications. Just import the reversed video, and it will return to its original state.

            Conclusion

            Reversing a video is a great way to keep your viewers entertained on your video. The video reversers presented above can indeed and magnificently reverse your video. Now, if you are still undecided on what application you will use, we recommend Tipard Video Converter Ultimate, which can reverse your video easily and in high quality.

author
Posted by Kenny Kevin to Editor
November 28, 2022 13:30
CommentClick here to join the discussion and share your comments