Comment inverser un clip dans Avid Media Composer

Comment inverser un clip dans Avid Media Composer

Vidéo inversée avec

Avid Media Composer fait partie des éditeurs de programmes vidéo les plus remarquables pour Windows et Mac. De nombreux professionnels utilisent cette application de montage vidéo pour éditer des vidéos. Il dispose également de nombreux outils d'édition que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vidéo.

De nos jours, l'inversion vidéo est devenue une tendance pour la plupart des créateurs de contenu vidéo. L'inversion d'une vidéo vous permet de mettre en évidence une scène amusante dans votre vidéo ou d'ajouter également un effet fantastique à votre vidéo. Heureusement, vous n'avez pas besoin de rechercher d'autres applications d'édition complexes car l'éditeur vidéo Avid est la meilleure application pour inverser vos vidéos. Continuez à lire cet article pour apprendre comment inverser un clip dans Avid.

Clip vidéo inversé dans Avid Media Composer

Partie 1. Qu'est-ce qu'Avid Media Composer

Avid Media Composer est une application de montage vidéo qui offre aux utilisateurs un moyen simple et fantastique d'éditer leurs vidéos. Ce logiciel d'édition a gagné en popularité en raison des fonctionnalités d'édition que vous pouvez utiliser avec lui. Avec Avid Media Composer, vous pouvez éditer des vidéos 3D, éditer des projets HDR, rendre l'arrière-plan de votre vidéo, et bien plus encore. De plus, l'expérience de montage lors de l'utilisation d'Avid Media Composer est la même que celle des autres éditeurs vidéo professionnels. Lorsque vous utilisez Avid, vous devez utiliser un clavier car de nombreuses commandes de navigation et d'édition semblent mieux fonctionner avec un clavier. Ce qui est encore plus impressionnant à propos de cette application d'édition, c'est que vous pouvez éditer deux clips ou plus simultanément avec sa fonction d'édition en masse.

De plus, vous pouvez utiliser les incroyables effets et transitions de cette application. Des outils d'atténuation audio et de punch-in à la modification de la fréquence d'échantillonnage, des effets vidéo et de la correction des couleurs, ces outils créent une excellente sortie avec les fonctionnalités qu'ils offrent. Une nouvelle fonctionnalité que vous pouvez utiliser dans Avid Media Composer est la marge masquée. La marge de masque vous permet de couper un projet de fichier vidéo à partir de différentes marges ou tailles, comme 1: 1 pour Instagram. Et comme mentionné ci-dessus, il peut également inverser facilement vos fichiers vidéo. Avec l'effet Time Warp, vous pouvez lire votre vidéo à l'envers à l'aide d'Avid Media Composer.

Caractéristiques de Ket

  • 1. Médias haute résolution
  • 2. Détection de doublons audio
  • 3. Rendu en arrière-plan
  • 4. Montage multicaméra
  • 5. Mappage du clavier
  • 6. Consolidation/transcodage en arrière-plan
  • 7. Retour visuel
  • 8. Codec Avid DNxHD
  • 9. Peut prévisualiser les clips

Prix

Avid Media Composer n'est pas gratuit. Pour utiliser cette application, vous devez acheter la version Pro ou Ultimate de l'application. Vous trouverez ci-dessous les frais d'abonnement pour Avid Media Composer.

  • 1. 191.00 $ - Abonnement d'un an (payé à l'avance)
  • 2. 23.99 $ - Abonnement d'un an (payé mensuellement)
  • 3. 34.99 $ - Abonnement mensuel (payé mensuellement)

Partie 2. Comment inverser un clip dans Avid Media Composer

En utilisant l'effet timewarp d'Avid Media Composer, vous pouvez lire vos vidéos à l'envers. Donc, si vous souhaitez savoir comment inverser un clip dans Avid Media Composer, suivez les instructions ci-dessous.

Étape 1Tout d'abord, téléchargez Avid Media Composer sur votre ordinateur, puis lancez l'application après avoir payé les frais d'abonnement. Ensuite, importez les clips vidéo dans l'application et parquez les clips dans le segment.

Étape 2Naviguer le Effet de distorsion temporelle dans le Palette d'effets. Faites glisser le temps Effet de distorsion sur vos segments de clip vidéo.

Time Wrap

Étape 3Ensuite, cliquez sur le Bouton de mode d'effet pour faire avancer la fenêtre de l'éditeur d'effets de mouvement. Et dans le Éditeur d'effets de mouvement, clique le Vitesse et Position boutons graphiques. Cela affichera les fenêtres Vitesse et Position.

Vitesse et position

Étape 4Ensuite, dans la fenêtre du graphique de vitesse, ajoutez une image clé. Désormais, du côté de la Graphique de position la fenêtre. Et puis, vous verrez maintenant où le segment de clip commencera et se terminera. Frappez le Ajouter une ancre pour définir les images clés de votre vidéo comme point d'ancrage.

Ajouter des points d'ancrage

Étape 5Ajustez l'indicateur de position bleu vers l'avant d'une demi-seconde, puis ajoutez une autre image clé. Ensuite, faites glisser votre deuxième image clé dans la fenêtre du graphique de vitesse jusqu'à -50 %. Cela entraînera la lecture de votre clip à l'envers.

Étape 6Déplacez un autre indicateur de position vers l'avant pendant ½ seconde et ajoutez une autre image clé. Ensuite, déplacez la troisième image clé jusqu'à ce que le graphique de position se retrouve dans le coin supérieur droit.

Indicateur de position

Et voila ! Vous pouvez maintenant lire votre clip vidéo à l'envers ! Avid Media Composer n'est pas destiné aux éditeurs débutants. L'interface de cette application est assez complexe. Alors, lisez la partie suivante pour un moyen plus simple d'inverser les vidéos.

Partie 3. Alternative à l'utilisation d'Avid Media Composer

Étant donné qu'Avid Media Composer est un peu cher pour de nombreux utilisateurs, d'autres éditeurs vidéo recherchent une application alternative pour inverser leurs vidéos. De plus, Avid Media Composer possède une interface complexe, donc si vous êtes débutant, vous feriez mieux de lire cette partie en détail.

Convertisseur vidéo Tipard UItimate fait partie des applications d'inversion vidéo les plus utilisées qui peuvent vous aider à inverser facilement vos vidéos. Ce logiciel d'inversion vidéo vous permet d'inverser entièrement ou partiellement vos vidéos. En outre, cet inverseur vidéo hors ligne prend en charge plus de 500 fichiers vidéo, tels que AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, SWF, WMV, M4V, MPEG, etc. De plus, il est doté de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées, y compris une vidéo fusion, éditeur de métadonnées vidéo, correction des couleurs, amplificateur de volume, etc. de la boîte à outils. Ce qui est même excellent avec ce logiciel, c'est que vous pouvez inverser vos vidéos sans perdre leur qualité. De plus, il possède une interface facile à utiliser, ce qui en fait une application conviviale pour les débutants. De plus, il est disponible sur tous les systèmes d'exploitation, comme Windows, macOS et Linux.

Étape 1Pour commencer, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Ouvrez l'application une fois qu'elle est installée.

Étape 2Et sur la première interface utilisateur, allez dans le Boîte à outils panneau et cliquez sur le Inverseur vidéo fonction.

Tipard vidéo inversée

Étape 3Après, cliquez sur le icône de signe plus pour télécharger le fichier vidéo que vous souhaitez inverser.

Icône de signe plus

Étape 4Une fois votre vidéo téléchargée, Tipard Video Converter Ultimate inversera automatiquement votre vidéo entièrement. Vous pouvez choisir une partie à inverser en cliquant sur le Set start et Définir la fin .

Inverser automatiquement

Étape 5Et enfin, cliquez sur le Exportations bouton pour enregistrer votre sortie sur votre appareil.

Enregistrer sur l'appareil

Plus de lecture:

Tutoriel détaillé sur la façon d'inverser une vidéo dans Camtasia

Apprenez à utiliser FFmpeg pour inverser des vidéos [Étapes simples]

Partie 4. FAQ sur l'utilisation d'Avid Media Composer pour inverser des clips vidéo

Avid Media Composer est-il bon ?

Avid Media Composer est l'un des principaux logiciels de montage vidéo pour éditer des vidéos. Il est toujours considéré comme l'un des standards de l'industrie.

Puis-je annuler l'abonnement Avid d'un an ?

Après avoir souscrit à un plan, vous ne pouvez plus l'annuler. Les mises à jour logicielles et les plans de support sont non annulables et non retournables.

Avid est-il meilleur qu'Adobe Premiere ?

Les deux applications de montage vidéo sont conçues pour les éditeurs professionnels et contiennent les outils de montage vidéo dont un éditeur a besoin. Cependant, Adobe Premiere Pro devance Avid Media Composer car Adobe Premiere propose une grande variété de préréglages d'espace de travail.

Conclusion

Bien que l'apprentissage comment inverser un clip dans Avid est assez difficile, le travail que vous avez fait sera payant en raison des résultats qu'il peut produire. Puisque vous connaissez les étapes pour inverser un clip sur Avid, vous pouvez maintenant télécharger l'application et travailler sur l'inversion de vos vidéos. Mais, si vous souhaitez inverser une vidéo facilement et à moindre coût, vous pouvez essayer Tipard Convertisseur Vidéo Ultime qui est également une application de montage vidéo standard.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Décembre 29, 2022 14: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Reverse a Clip in Avid Media Composer

How to Reverse a Clip in Avid Media Composer

Avid Media Composer is among the most outstanding video program editors for Windows and Mac. Many professionals use this video editing application to edit videos. It also has tons of editing tools that you can use to enhance your video.

Nowadays, video reversing has become a trend for most video content creators. Reversing a video enables you to highlight a funny scene in your video or add a fantastic effect to your video as well. Luckily, you do not need to search for other complex editing applications because Avid video editor is the best application to reverse your videos. Continually read this post to learn how to reverse a clip in Avid.

Reverse Video Clip in Avid Media Composer

Part 1. What is Avid Media Composer

Avid Media Composer is a video editing application that provides users with an effortless and fantastic way of editing their videos. This editing software has gained popularity because of the editing features that you can use with it. With Avid Media Composer, you can edit 3D videos, edit HDR projects, render the background of your video, and many more. In addition, the editing experience when using Avid Media Composer is the same as using other professional video editors. When using Avid, you need to use a keyboard because a lot of navigation and editing commands seem to work better when using a keyboard. What's even more impressive about this editing application is that you can edit two or more clips simultaneously with its Bulk Edit feature.

Furthermore, you can use this application's amazing effects and transitions. From audio-ducking and punch-in tools to changing the sample rate, video effects, and color correction, these tools create excellent output with the features it offers. A new feature that you can use in Avid Media Composer is the Masked Margin. The Mask Margin allows you to cut a video file project from different margins or sizes, like 1:1 for Instagram. And as mentioned above, it can also reverse your video files easily. With the Time Warp effect, you can play your video in reverse using Avid Media Composer.

Ket Features

  • 1. High-resolution media
  • 2. Audio dupe detection
  • 3. Background rendering
  • 4. Multicam editing
  • 5. Keyboard mapping
  • 6. Background consolidating/transcoding
  • 7. Visual feedback
  • 8. Avid DNxHD codec
  • 9. Can preview clips

Pricing

Avid Media Composer is not free to use. To use this application, you need to purchase the Pro or Ultimate version of the app. Below is the subscription fee for Avid Media Composer.

  • 1. $191.00 - 1 year subscription (Paid Upfront)
  • 2. $23.99 - 1 year subscription (Paid Monthly)
  • 3. $34.99 - Monthly subscription (Paid Monthly)

Part 2. How to Reverse a Clip in Avid Media Composer

By using the Avid Media Composer's timewarp effect, you can play your videos in reverse. So, if you desire to know how to reverse a clip in Avid Media Composer, follow the instructions below.

Step 1First, download the Avid Media Composer on your computer, then launch the app after paying the subscription fee. And then, import the video clips into the application, and park the clips in the segment.

Step 2Navigate the Time Warp effect in the Effect Palette. Drag the Time Warp Effect on your video clip segments.

Time Wrap

Step 3Next, click the Effect Mode Button to bring the Motion Effect Editor window forward. And in the Motion Effect Editor, click the Speed and Position graphs buttons. This will prompt the Speed and Position windows.

Speed and Position

Step 4Then, in the Speed Graph Window, add a keyframe. Now, on the side of the Position Graph window. And then, you will now see where the clip segment will start and end. Hit the Add Anchor button to set the keyframes of your video as an anchor point.

Add Anchor Points

Step 5Adjust the blue position indicator forward ½ second, and then add another keyframe. Then, drag your second keyframe within the speed graph window to -50%. This will cause your clip to play in reverse.

Step 6Move another position indicator forward for ½ second, and add another keyframe. And then, move the third keyframe until the position graph ends up in the upper right corner.

Position indicator

And voila! You can now play your video clip in reverse! Avid Media Composer is not for beginner editors. The interface of this application is quite complex. So, read the next part for an easier way to reverse videos.

Part 3. Alternative Way to Using Avid Media Composer

Since Avid Media Composer is a bit pricey for many users, other video editors are searching for an alternative application to reverse their videos. Also, Avid Media Composer has a complex interface, so if you are a beginner, you better read this part comprehensively.

Tipard Video Converter UItimate is among the most used video reverser applications that can help you reverse your videos easily. This video reverser software enables you to reverse your videos entirely or partially. Also, this offline video reverser supports over 500+ video files, such as AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, SWF, WMV, M4V, MPEG, etc. In addition, it is packed with many advanced editing features, including a video merger, video metadata editor, color correction, volume booster, and more from the Toolbox. What's even excellent about this software is that you can reverse your videos without losing their quality. Furthermore, it has an easy-to-use interface, which makes it a beginner-friendly application. Plus, it is available on all operating systems, like Windows, macOS, and Linux.

Step 1To begin, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Open the app once it is installed.

Step 2And on the first user interface, go to the Toolbox panel and click the Video Reverser feature.

Reverse Video Tipard

Step 3After, click the plus sign icon to upload the video file you like to reverse.

Plus Sign Icon

Step 4Once your video is uploaded, Tipard Video Converter Ultimate will automatically reverse your video entirely. You can choose a part to reverse by clicking the Set Start and Set End button.

Automatically Reverse

Step 5And finally, click the Export button to save your output on your device.

Save to Device

Further Reading:

Detailed Tutorial on How to Reverse A Video in Camtasia

Learn How to Use FFmpeg to Reverse Videos [Simple Steps]

Part 4. FAQs about How to Use Avid Media Composer to Reverse Video Clips

Is Avid Media Composer good?

Avid Media Composer is one of the leading video editing software to edit videos. It is still considered one of the industry standards.

Can I cancel the Avid 1-year subscription?

After subscribing to a plan, you can no longer cancel it. The software updates and support plans are non-cancelable and non-returnable.

Is Avid better than Adobe Premiere?

Both video editing applications are designed for professional editors and contain the video editing tools that an editor needs. However, Adobe Premiere Pro edges out Avid Media Composer because Adobe Premiere has a wide variety of workspace presets.

Conclusion

Although learning how to reverse a clip in Avid is quite challenging, the work you have done will pay off because of the results it can produce. Since you know the steps to reverse a clip on Avid, you can now download the app and work on reversing your videos. But, if you want to reverse a video easily and for a lower price, you can try Tipard Video Converter Ultimate which is also a standard video editing application.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
December 29, 2022 14:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments