Étapes simples pour inverser une vidéo dans Sony Vegas

Étapes simples pour inverser une vidéo dans Sony Vegas

Vidéo inversée avec

Sony Vegas ou Vegas Pro est un progiciel de montage vidéo que la plupart des professionnels utilisent pour créer du contenu vidéo. Cette application de montage vidéo possède tous les outils dont vous avez besoin pour éditer vos vidéos. De plus, il est disponible sur n'importe quel appareil Windows et est facile à télécharger. Vous pouvez également utiliser Sony Vegas pour inverser vos vidéos. En effet! Beaucoup de gens aiment inverser leurs vidéos, et heureusement, avec cette application, vous pouvez inverser votre vidéo de manière professionnelle et en haute qualité. Par conséquent, si vous voulez apprendre comment inverser une vidéo dans Sony Vegas, finissez de lire ce post jusqu'à la fin.

Vidéos inversées avec Sony Vegas

Partie 1. Comment inverser un fichier vidéo dans Sony Vegas

Vegas Pro fait partie des programmes de montage vidéo complets. C'est un choix courant pour les professionnels pour un éditeur vidéo avancé. Ce programme de montage vidéo a des effets intégrés et peut produire des vidéos de haute qualité que vous pouvez partager sur d'autres plateformes. De plus, Sony Vegas dispose de nombreux outils d'édition avancés auxquels vous pouvez accéder pour améliorer vos vidéos, tels que la détection de scène, l'ajout de transitions étonnantes, l'ajout de filtres et d'effets spéciaux et l'édition Multicam. Il possède la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin dans une application professionnelle. Vous pouvez également utiliser son storyboard et sa synchronisation chronologique pour bien éditer votre vidéo. De plus, il prend en charge les formats vidéo et audio les plus courants pris en charge par les appareils Windows.

Étape 1Avant toute chose, téléchargez Vegas Pro ou Sony Vegas sur votre appareil. Une fois l'application téléchargée et installée, lancez l'application. Ensuite, sur l'interface utilisateur principale, accédez au menu Fichier et sélectionnez Importer > Média. Et puis, le Fenêtre Importer un média ouvrira.

Étape 2Et ensuite, allez dans le dossier où se trouve votre vidéo, puis sélectionnez le clip vidéo que vous souhaitez inverser. Cliquez sur Ouvert, puis votre vidéo apparaîtra dans la Médias du projet fenêtre.

Étape 3Ensuite, ajoutez votre vidéo à la chronologie en faisant glisser votre fichier vidéo depuis le Projet fenêtre à la Timeline.

Ajouter une chronologie vidéo

Étape 4Sélectionnez l'événement vidéo et l'événement audio. Faites un clic droit sur l'événement vidéo et sélectionnez l'option Choisir l'inverse. Une petite icône de flèche apparaîtra sur le côté gauche de l'événement vidéo, indiquant que l'événement vidéo est inversé.

Lorsque vous inversez un événement vidéo, un sous-clip apparaît dans la Médias du projet la fenêtre. Le nouveau nom de fichier de clip sera le même que le clip d'origine, mais un -sous-clip X (inversé) sera ajouté. Alors que X est le numéro du sous-clip. Vous pouvez ajouter le nouveau sous-clip à la chronologie.

Étape 5Et enfin, double-cliquez sur l'événement pour créer une région de boucle. Et pour enregistrer votre sortie, cliquez sur le bouton Rendre en tant que dans la barre d'outils. Quand le Rendre comme apparaît, choisissez votre format vidéo préféré dans la Format liste. Choisissez le modèle que vous souhaitez pour votre vidéo dans la Modèle liste.

Rendre comme

Étape 6Sélectionnez Explorer, puis accédez à l'emplacement du fichier où vous souhaitez enregistrer votre vidéo inversée. Cliquez sur Épargnez; vous serez renvoyé au Rendre comme fenêtre. Frappez le Rendre , alors Vegas Pro rendra votre vidéo, et vous avez maintenant la copie permanente de votre sortie inversée.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de Sony Vegas

Avantages:

  • • Produit des vidéos de haute qualité tout en se concentrant sur votre histoire.
  • • Il contient des pistes de réglage.
  • • Il prend en charge les vidéos de haute qualité.
  • • Il contient de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées.
  • • Il a des workflows et des raccourcis personnalisés.
  • • Il prend en charge les formats de fichiers vidéo et audio les plus courants.

Inconvénients:

  • • Il n'est disponible que sur les appareils Windows.
  • • Son utilisation n'est pas gratuite.
  • • La navigation est difficile.
  • • Pas une application conviviale pour les débutants.

Tout un processus, non ? Malgré le long processus d'inversion des vidéos dans Sony Vegas, vous obtiendrez une excellente sortie inversée à la fin. Mais si vous préférez un moyen plus simple d'inverser les vidéos, lisez la partie suivante.

Partie 2. Autre moyen d'utiliser Sony Vegas pour inverser des vidéos

De nombreux éditeurs vidéo novices recherchent d'autres outils d'inversion vidéo faciles à utiliser. D'autres recherchent une alternative car Sony Vegas est assez cher pour eux. Par conséquent, dans cette partie, nous vous montrerons la meilleure alternative pour Sony Vegas.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est la meilleure alternative pour Sony Vegas. Les professionnels utilisent également ce logiciel de montage vidéo en raison des fonctionnalités qu'il propose. Il a une fonction où vous pouvez entièrement inverser vos vidéos ou sélectionner des parties de votre vidéo. De plus, il prend en charge plus de 500 formats de fichiers vidéo, tels que MP4, AVI, MPEG, MKV, FLV, VOB, WMV, M4V, WebM, etc. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que vous pouvez utiliser pour éditer vos vidéos, y compris un convertisseur vidéo, une fusion vidéo, un découpage vidéo, un créateur GIF, un créateur 3D et bien plus encore dans la boîte à outils. Les débutants adorent également utiliser cette application car elle possède une interface facile à utiliser.

De plus, il peut inverser vos vidéos sans compromettre leur qualité. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de l'appareil que vous utiliserez avec cette application car elle est téléchargeable sur tous les systèmes d'exploitation, comme Windows, macOS et Linux. De plus, vous pouvez télécharger des vidéos de haute qualité dans cette application. Donc, si vous souhaitez utiliser Tipard Video Converter Ultimate pour inverser vos vidéos, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1Tout d'abord, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Suivez le processus d'installation, puis ouvrez l'application.

Étape 2Et sur l'interface utilisateur principale, naviguez dans le Boîte à outils et sélectionnez le Inverseur vidéo fonction.

Vidéo inversée

Étape 3Ensuite, pour télécharger la vidéo que vous souhaitez inverser, cliquez sur le icône de signe plus or glisser-déposer le fichier vidéo des dossiers de votre ordinateur vers le plus boîte de signe.

Télécharger un fichier vidéo

Étape 4Une fois votre fichier vidéo téléchargé, Tipard Video Converter Ultimate inversera entièrement votre vidéo. Mais si vous souhaitez sélectionner une partie à inverser, déplacez le curseur de la chronologie de la vidéo et cliquez sur le Set start et les terres parsemées de Définir la fin .

Placer la tête de lecture

Étape 5Enfin, cliquez sur Exportations dans le coin inférieur droit de l'interface pour enregistrer votre vidéo inversée dans les dossiers de votre ordinateur.

Et c'est tout! Ce sont les étapes simples sur comment inverser des vidéos en utilisant Tipard Video Converter Ultimate.

Partie 3. FAQ sur l'utilisation de Sony Vegas pour inverser des vidéos

Est-ce que Sony Vegas est disponible sur Mac ?

- Malheureusement, Sony Vegas n'est pas disponible sur Mac et sur d'autres systèmes d'exploitation. Il n'est disponible que sur les ordinateurs Windows.

Combien coûte Vegas Pro 365 ?

- Le Vegas Pro 365 comprend toutes les fonctionnalités offertes par Vegas Pro. Le prix Vegas Pro est de 16.67 $ par mois pendant 12 mois. Et pendant 3 mois, c'est 19.99 $ par mois.

Est-ce que Vegas Pro place un filigrane ?

- Vegas Pro est une application de montage vidéo professionnelle pour éditer des vidéos. Cependant, la version d'essai gratuite de l'application place un filigrane sur vos sorties.

Conclusion

Toutes les étapes dont vous avez besoin comment inverser une vidéo dans Sony Vegas sont écrits dans cet article. Le problème que rencontrent de nombreux utilisateurs est que l'interface est assez complexe. Donc, si vous faites partie des utilisateurs qui souhaitent utiliser un inverseur vidéo facile à utiliser, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Décembre 29, 2022 11: 45
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Simple Steps on How to Reverse a Video in Sony Vegas

Simple Steps on How to Reverse a Video in Sony Vegas

Sony Vegas or Vegas Pro is a video editing software package that most professionals use for creating video content. This video editing application has all the tools you need to edit your videos. Moreover, it is available on any Windows device and is easy to download. You can also use Sony Vegas to reverse your videos. Indeed! Many people love reversing their videos, and luckily, with this app, you can reverse your video professionally and in high quality. Therefore, if you want to learn how to reverse a video in Sony Vegas, finish reading this post until the end.

Reverse Videos with Sony Vegas

Part 1. How to Reverse a Video File in Sony Vegas

Vegas Pro is among the fully-featured video editing programs. It is a common choice for professionals for an advanced video editor. This video editing program has built-in effects and can produce high-quality videos you can share on other platforms. In addition, Sony Vegas has many advanced editing tools that you can access to enhance your videos, such as scene detection, add amazing transitions, add special filters and effects, and Multicam editing. It has most of the features that you need in a professional application. You can also use its storyboard and timeline synchronization to edit your video well. Plus, it supports the most common video and audio formats that Windows devices support.

Step 1Before anything else, download the Vegas Pro or Sony Vegas on your device. Once the app is downloaded and installed, launch the application. Then, on the main user interface, go to the File menu and select Import > Media. And then, the Import Media window will open.

Step 2And then, go to the folder where your video is located, then select the video clip you want to reverse. Click Open, and then your video will appear in the Project Media window.

Step 3Next, add your video to the timeline by dragging your video file from the Project window to the Timeline.

Add Video Timeline

Step 4Select the video event and the audio event. Right-click the video event and select the Choose Reverse option. A tiny arrow icon will appear on the video event's left side, indicating that the video event is reversed.

When you reverse a video event, a subclip will appear in the Project Media window. The new clip file name will be the same as the original clip, but a -subclip X (reversed) will be added. Whereas X is the number of the subclip. You can add the new subclip to the timeline.

Step 5And finally, double-click the event to make a loop region. And to save your output, click the Render As button in the toolbar. When the Render As window appears, choose your preferred video format from the Format list. Choose the template that you want for your video from the Template list.

Render As

Step 6Select Browse, then go to the file location where you want to save your reversed video. Click Save; you will be returned to the Render As window. Hit the Render button, then Vegas Pro will render your video, and you now have the permanent copy of your reversed output.

Pros and Cons of Using Sony Vegas

Pros:

  • • Produces high-quality videos while focusing on your story.
  • • It contains adjustment tracks.
  • • It supports high-quality videos.
  • • It contains many advanced editing features.
  • • It has customized workflows and shortcuts.
  • • It supports the most standard video and audio file formats.

Cons:

  • • It is only available on Windows devices.
  • • It is not free to use.
  • • The navigation is challenging.
  • • Not a beginner-friendly application.

Quite a process, right? Despite the long process of reversing videos in Sony Vegas, you will have a great reversed output in the end. But if you prefer a simpler way to reverse videos, read the following part.

Part 2. Alternative Way to Using Sony Vegas to Reverse Videos

Many novice video editors are searching for other video reverser tools that are easy to use. Others are looking for an alternative because Sony Vegas is quite pricey for them. Therefore, in this part, we will show you the best alternative for Sony Vegas.

Tipard Video Converter Ultimate is the best alternative for Sony Vegas. Professionals also use this video editing software because of the features it offers. It has a feature where you can entirely reverse your videos or select parts from your video. Moreover, it supports over 500+ video file formats, such as MP4, AVI, MPEG, MKV, FLV, VOB, WMV, M4V, WebM, etc. It also has many advanced editing features that you can use to edit your videos, including a video converter, video merger, video trimmer, GIF maker, 3D maker, and more from the Toolbox. Beginners also love using this application because it has an easy-to-use interface.

Furthermore, it can reverse your videos without compromising their quality. Also, you don’t need to be anxious about the device you will use with this application because it is downloadable on all operating systems, like Windows, macOS, and Linux. Plus, you can upload high-quality videos in this application. So, if you are interested in using Tipard Video Converter Ultimate to reverse your videos, follow the steps below.

Step 1First, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below. Follow the installation process, then open the app.

Step 2And on the main user interface, navigate the Toolbox and select the Video Reverser feature.

Video Reverse

Step 3Next, to upload the video you want to reverse, click the plus sign icon or drag-drop the video file from your computer folders to the plus sign box.

Upload Video File

Step 4Once your video file is uploaded, Tipard Video Converter Ultimate will reverse your video entirely. But if you want to select a part to reverse, move the slider from the video timeline, and click the Set Start and the Set End button.

Place the Playhead

Step 5Lastly, click Export at the lower right corner of the interface to save your reversed video to your computer folders.

And that’s it! Those are the simple steps on how to reverse videos using Tipard Video Converter Ultimate.

Part 3. FAQs about How to Use Sony Vegas to Reverse Videos

Is Sony Vegas available on Mac?

- Unfortunately, Sony Vegas is not available on Mac and other operating systems. It is only available on Windows computers.

How much does Vegas Pro 365 cost?

- The Vegas Pro 365 consists of all the features that Vegas Pro offers. The Vegas Pro pricing is $16.67 per month for 12 months. And for 3 months, it’s $19.99 per month.

Does Vegas Pro place a watermark?

- Vegas Pro is a professional video editing application for editing videos. However, the free trial version of the application places a watermark on your outputs.

Conclusion

All the steps that you need about how to reverse a video in Sony Vegas are written in this article. The problem that many users encounter is that the interface is quite complex. So, if you are among the users who want to use an easy-to-use video reverser, download Tipard Video Converter Ultimate now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
December 29, 2022 11:45
CommentClick here to join the discussion and share your comments