Apprenez la meilleure façon sur Camtasia de lire une vidéo à l'envers [avec alternative]

Apprenez la meilleure façon sur Camtasia de lire une vidéo à l'envers [avec alternative]

Vidéo inversée avec

Faire des films est l'un des moyens les plus courants de capturer et de stocker des événements de votre vie pour les visionner ultérieurement. Et comme nous l'avons observé, le montage vidéo en mouvement inversé est populaire de nos jours. Vous en avez sans aucun doute vu beaucoup sur les réseaux sociaux, comme Facebook, TikTok, Instagram, YouTube et autres. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment les vidéos sont inversées ou lues à l'envers ? Les éditer, cependant, peut être difficile. Nous sommes ici pour vous montrer un moyen efficace de inverser une vidéo dans Camtasia. De plus, vous découvrirez également les meilleures alternatives que vous pouvez utiliser pour inverser une vidéo. Cet article présentera des moyens simples, alors lisez la suite pour en savoir plus.

Inverser une vidéo dans Camtasia

Partie 1. Méthode simple pour inverser un clip dans Camtasia

Vous voulez savoir comment inverser une vidéo dans Camtasia ? Ensuite, vous devez lire ce contenu. Camtasia peut inverser votre vidéo instantanément avec des étapes de base. Cette application téléchargeable offre une fonction Reverse Video qui permet de lire votre vidéo à l'envers. Il a également une interface simple, compréhensible pour les débutants. Il dispose également d'un processus d'exportation fluide, dans lequel après avoir édité votre vidéo, vous pouvez l'enregistrer rapidement. Camtasia propose également diverses fonctionnalités que vous pouvez découvrir. Il dispose d'une fonction d'enregistrement d'écran, vous permettant de capturer tout ce qui apparaît sur votre écran. Vous pouvez également profiter de ses nombreux outils d'édition, qui incluent des commentaires, des transitions, des animations, des effets audio, des effets vidéo, etc.

Sur cette application, vous pouvez également créer un diaporama. Vous pouvez utiliser ce programme pour offrir aux téléspectateurs une expérience plus attrayante et distinctive avec vos vidéos. Vous pouvez créer de belles vidéos dans Camtasia que vous pourrez apprécier. Cependant, cette application insère un filigrane gênant et dérangeant dans la vidéo après le montage. Si vous souhaitez supprimer le filigrane après avoir édité une vidéo, vous devez acheter un abonnement, ce qui est coûteux.

Suivez les instructions ci-dessous pour apprendre la procédure d'inversion d'une vidéo à l'aide de Camtasia.

Étape 1Télécharger Camtasia sur votre bureau. Vous pouvez utiliser l'essai gratuit ou acheter l'application pour plus de fonctionnalités. Après l'installation, lancez l'application.

Étape 2Accédez à la corbeille multimédia et cliquez sur l'icône Plus pour joindre la vidéo que vous souhaitez inverser.

Media Bin Plus Ajouter une vidéo

Étape 3Après avoir inséré une vidéo, faites un clic droit sur la vidéo et choisissez le Vidéo inverse Option. Ensuite, attendez le processus. Il fera une copie de votre vidéo avec une version inversée.

Sélectionnez l'option de vidéo inversée

Étape 4Lorsque la copie est terminée, faites glisser la vidéo sur le Journal à la partie inférieure de l'interface.

Faites glisser la vidéo sur la chronologie

Étape 5Si vous avez terminé d'inverser votre vidéo, allez dans le coin supérieur droit de l'interface et cliquez sur le Exportations bouton. De cette façon, vous pouvez enregistrer la vidéo que vous avez éditée.

Cliquez sur le bouton Exporter Camtasia

Avantages:

  • • Inversez une vidéo instantanément.
  • • Parfait pour les débutants.
  • • Il a un processus d'exportation fluide.
  • Inconvénients:

    • • Il met un filigrane après l'édition de la vidéo.
    • • Achetez un abonnement pour supprimer les filigranes et découvrir plus de fonctionnalités.

    Partie 2. Meilleure alternative pour inverser une vidéo

    Si vous ne voulez pas acheter un logiciel coûteux, vous pouvez utiliser Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Cette application hors ligne est la meilleure alternative à Camtasia. Il peut inverser votre vidéo plus facilement et le processus est plus simple que l'application mentionnée ci-dessus. Lorsque vous inversez une vidéo, vous pouvez facilement inverser toute votre vidéo ou inverser une partie. De cette façon, vous pouvez décider quelle partie de la vidéo vous souhaitez inverser. En outre, Tipard Video Converter Ultimate est accessible à la fois sur Mac et Windows, de sorte que presque tous les utilisateurs peuvent utiliser cette application. De plus, en plus d'inverser une vidéo, cette application dispose de fonctionnalités d'édition plus avancées que vous pouvez rencontrer. L'excellent convertisseur vidéo prend en charge la conversion de plus de 500 formats multimédias. Il peut convertir la vidéo et la musique en différents formats, notamment MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, AIFF, OGG, MKA, AU, M4A, M4B, M4R et AMR. De plus, vous pouvez convertir les formats d'image à l'aide de ce logiciel en JPG/JPEG, PNG, BMP, TIF/TIFF, WEBP et DDS.

    En termes de conversion, vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément, vous n'avez donc pas à perdre plus de temps à les convertir un par un. En outre, il a une vitesse de conversion ultra-rapide de 60 fois plus rapide que les autres applications. Comme vous pouvez le voir, cette application hors ligne a plus à offrir, il vous suffit donc de l'utiliser et de découvrir son utilité. Maintenant, utilisons les étapes simples ci-dessous pour apprendre à inverser une vidéo à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate sur votre Mac ou Windows.

    Étape 1Pour la première étape, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime sur votre appareil en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Vous pouvez choisir l'application que vous pouvez utiliser, soit la version Windows ou Mac.

    Étape 2Lancez l'application après l'installation. Ensuite, lorsque l'interface apparaît déjà, allez dans le Boîte à outils option. Après cela, cliquez sur le Inverseur vidéo outil.

    Boîte à outils Inverseur vidéo Tipard

    Étape 3Une autre interface apparaîtra sur votre écran. Clique le "Plus" icône pour insérer le clip que vous souhaitez inverser à partir du dossier.

    Icône Inverseur vidéo Plus

    Étape 4Si vous souhaitez inverser l'intégralité de votre vidéo, vous pouvez déjà cliquer sur le Exportations bouton en bas à droite de l'interface. Mais, si vous souhaitez inverser une partie de votre vidéo, vous pouvez ajuster les têtes de lecture ou cliquer sur le Set start et Définir la fin.

    Partie inverse de la vidéo

    Étape 5Après avoir configuré votre vidéo, appuyez sur le Exportations bouton pour enregistrer la vidéo finale à partir du inverseur vidéo. Après cela, ouvrez la vidéo et regardez-la à l'envers.

    Exporter la version inversée de la vidéo

    Partie 3. FAQ sur l'inversion d'une vidéo dans Camtasia

    Camtasia est-il le meilleur éditeur vidéo ?

    En termes de performances, Camtasia est l'un des excellents logiciels de montage vidéo que vous pouvez télécharger sur votre Windows ou votre Mac. Il possède diverses fonctionnalités dont vous pouvez profiter en plus de l'inversion d'une vidéo. Mais le problème est que vous devez acheter un abonnement pour utiliser toutes les fonctionnalités.

    Combien coûte Camtasia ?

    En tant que frais uniques, le coût de Camtasia est de 249.00 $ par fonctionnalité. Il n'y a pas de version gratuite disponible. Un essai gratuit est disponible pour Camtasia.

    Est-il possible d'inverser mes vidéos dans VLC Media Player ?

    L'effet miroir dans une vidéo peut être lu avec VLC. Ouvrez une vidéo, puis sélectionnez Effets et filtres dans le menu Outils. Sélectionnez ensuite la case Miroir dans le menu Avancé. Lisez la vidéo en cliquant sur le bouton Enregistrer. De cette façon, vous pouvez instantanément lire votre vidéo à l'envers.

    Pourquoi avez-vous besoin d'inverser une vidéo ?

    Si vous croyez cela parce que vidéo inversée lit simplement les vidéos à l'envers, il n'y a pas grand-chose à la vidéo inversée. Eh bien, vous en êtes conscient. Que vous souhaitiez utiliser votre sortie vidéo pour le divertissement, un outil pédagogique ou d'autres objectifs, l'inverser présente plusieurs avantages.

    Quels sont les avantages d'inverser une vidéo ?

    Lorsqu'une vidéo est sensible et nécessite un examen attentif, l'inverser peut vous aider à attirer l'attention sur une section spécifique ou sur toute erreur qui doit être signalée. Vous pouvez mieux examiner vos séquences vidéo avec son aide. De plus, cela peut augmenter sa valeur de divertissement, ce qui attirera plus de téléspectateurs. De plus, étant donné que l'inversion de la vidéo n'est généralement pas utilisée, il est temps de l'utiliser pour avoir une nouvelle approche de la façon dont vous présentez vos sorties vidéo. Ce sont les avantages que vous pouvez obtenir en inversant une vidéo.

    Conclusion

    Après avoir introduit ces procédures efficaces, vous avez déjà une idée de comment inverser une vidéo dans Camtasia. De plus, vous avez appris l'alternative la plus excellente que vous puissiez utiliser, qui est Tipard Convertisseur Vidéo Ultime. Cette application est plus simple à utiliser et facile à comprendre.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Décembre 22, 2022 16: 25
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Learn the Best Way on Camtasia to Play Video in Reverse [With Alternative]

Learn the Best Way on Camtasia to Play Video in Reverse [With Alternative]

Making movies is one of the most common ways to capture and store events in your life for future viewing. And as we observed, reverse motion video editing is popular these days. You have undoubtedly seen many on social media, like Facebook, TikTok, Instagram, YouTube, and others. But have you ever wondered how videos are reversed or played backward? Editing them, though, might be challenging. We are here to show you an effective way to reverse a video in Camtasia. Moreover, you will also discover the best alternatives you can use in reversing a video. This article will present straightforward ways, so read more to find out.

Reverse A Video in Camtasia

Part 1. Easy Method to Reverse A Clip in Camtasia

Do you want to know how to reverse a video in Camtasia? Then you need to read this content. Camtasia can reverse your video instantly with basic steps. This downloadable application offers a Reverse Video function that allows your video to play backward. It also has a simple interface, which is understandable for beginners. It also has a smooth exporting process, wherein after editing your video, you can save it quickly. Camtasia also has various features you can experience. It has a screen recording feature, allowing you to capture everything that appears on your screen. You can also take advantage of its many editing tools, which include comments, transitions, animations, audio effects, video effects, and more.

On this app, you can also create a slideshow. You can use this program to provide viewers with a more engaging and distinctive experience with your videos. You can create lovely videos in Camtasia that you can enjoy. However, this application inserts an obtrusive and unsettling watermark into the video after editing. If you want to remove the watermark after editing a video, you need to purchase a subscription, which is costly.

Follow the instruction below to learn the procedure for reversing a video using Camtasia.

Step 1Download the Camtasia on your desktop. You can use the free trial or purchase the application for more great features. After installation, launch the application.

Step 2Proceed to the Media bin and click the Plus icon to attach the video you want to reverse.

Media Bin Plus Add Video

Step 3After inserting a video, right-click the video and choose the Reverse Video Option. Then, wait for the process. It will make a copy of your video with a reverse version.

Select Reverse Video Option

Step 4When the copy is done, drag the video on the Timeline at the lower part of the interface.

Drag Video on the Timeline

Step 5If you are done reversing your video, go to the top right corner of the interface and click the Export button. This way, you can save the video you edited.

Click the Export Button Camtasia

Pros:

  • • Reverse a video instantly.
  • • Perfect for beginners.
  • • It has a smooth exporting process.
  • Cons:

    • • It puts a watermark after editing the video.
    • • Purchase a subscription to remove watermarks and experience more features.

    Part 2. Best Alternative to Reverse A Video

    If you don’t want to purchase expensive software, you can use Tipard Video Converter Ultimate. This offline application is the best alternative to Camtasia. It can reverse your video easier, and the process is simpler than the application mentioned above. When reversing a video, you can easily reverse your whole video or reverse the portion. In this way, you can decide what part of the video you want to reverse. Also, Tipard Video Converter Ultimate is accessible on both Mac and Windows, so almost all users are able to utilize this application. Furthermore, aside from reversing a video, this application has more advanced editing features you can encounter. The Excellent Video Converter supports the conversion of more than 500+ media formats. It can convert video and music to various formats, including MP3, WMA, WAV, FLAC, AAC, AIFF, OGG, MKA, AU, M4A, M4B, M4R, and AMR. Additionally, you may convert image formats using this software to JPG/JPEG, PNG, BMP, TIF/TIFF, WEBP, and DDS.

    In terms of conversion, you can convert multiple files simultaneously, so you don’t have to consume more time converting them one by one. Also, it has an ultra-speed conversion speed of 60x faster than other applications. As you can see, this offline application has more to offer, so you only have to utilize it and experience its usefulness. Now, let’s use the simple steps below to learn how to reverse a video using Tipard Video Converter Ultimate on your Mac or Windows.

    Step 1For the first step, download Tipard Video Converter Ultimate on your device by clicking the Download button below. You can choose the application you can use, either Windows or Mac version.

    Step 2Launch the application after installation. Then, when the interface already appears, go to the Toolbox option. After that, click the Video Reverser tool.

    Toolbox Video Reverser Tipard

    Step 3Another interface will show up on your screen. Click the Plus icon to insert the clip you want to reverse from the folder.

    Video Reverser Plus Icon

    Step 4If you want to reverse your entire video, you can already click the Export button on the bottom right of the interface. But, if you want to reverse a portion of your video, you can adjust the play heads or click the Set Start and Set End.

    Reverse Portion of the Video

    Step 5After setting up your video, press the Export button to save the final video from the video reverser. After that, open the video and watch it in reverse.

    Export Video Reverse Version

    Part 3. FAQs about Reversing A Video in Camtasia

    Is Camtasia the best video editor?

    When it comes to performance, Camtasia is one of the excellent video editing software you can download on your Windows or Mac. It has various features that you can enjoy aside from reversing a video. But the problem is that you must purchase a subscription to use all features.

    How much does Camtasia cost?

    As a one-time fee, Camtasia's cost is $249.00 per feature. There is no free version available. A free trial is available for Camtasia.

    Is it possible to reverse my videos in VLC Media Player?

    The mirror effect in a video can be played with VLC. Open a video, then select Effects and Filters from the Tools menu. Then select the Mirror box under the Advanced menu. Play the video by clicking the Save button. In this way, you can instantly play your video in reverse.

    Why do you need to reverse a video?

    If you believe that because reversed video merely plays videos in reverse, there isn't much to reversed video. Well, you are aware of that. Whether you want to use your video output for entertainment, a teaching tool, or other objectives, reversing it has several advantages.

    What are the benefits of reversing a video?

    When a video is sensitive and requires careful examination, reversing it can assist you in drawing attention to a specific section or any mistakes that need to be pointed out. You can better examine your video footage with its assistance. In addition, it can increase its entertainment value, which will draw in more viewers. Additionally, since reversing video is not typically employed, it is time to use it to have a fresh approach to how you present your video outputs. These are the benefits you can get when reversing a video.

    Conclusion

    After introducing these effective procedures, you already got an idea of how to reverse a video in Camtasia. In addition, you learned the most excellent alternative you can use, which is Tipard Video Converter Ultimate. This application is more simple to utilize and easy to understand.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
December 22, 2022 16:25
CommentClick here to join the discussion and share your comments